Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

#Présentation de David Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

#Présentation de David Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#Présentation de David

Aller en bas

#Présentation de David Empty #Présentation de David

Message par Davidemandepardon Mer 6 Oct 2021 - 14:27

Bonjour,

Je m'appelle David. Je suis tombé par hasard sur ce forum ou... peut-être pas... Je suis père et époux, j'ai 53 ans. Je sais ce qui m'a emmené ici, du moins, j'en ai conscience. Au départ, je croyais en Dieu comme beaucoup pense le faire, à ma façon. Puis, il y a eu des évènements, des signes palpables, réels, pour certains effrayants. Je pensais que tous ces signes étaient le résultat d'une "capacité exceptionnelle de voir" et je me suis cru investi d'un "pouvoir". Je ne m'étalerai pas sur l'histoire très progressive qui m'a dirigé vers ses choses qui font peur. Pour faire simple, j'entretenais des discussions écrites et téléphonique avec la veuve d'un ami décédé. Celui-ci, se manifestait parfois, de temps en temps, sans savoir à l'avance quand il le ferait, par des signes écrits, photos, jusqu'au jour où, lors d'une conversation téléphonique, la discussion a été coupée par une voix étrange et incompréhensible. J'ai eu 4 interventions de ce type sur quelques mois, vraiment intrigantes, jusqu'à cette dernière qui s'est terminée par un cri, digne d'un film d'horreur. Un cri bref qui, dans mon cœur, m'a fait comprendre que je me trompais, que rien de bon essayait de parler. A partir de là, le silence. Quelques cauchemars me réveillaient la nuit dont un où j'entendais le hurlement d'une jeune femme. Une nuit, une voix m'a appelé par mon prénom: "David", ça m'a réveillé, c'était différent, calme, posé, serein. J'ai compris qu'il était temps, temps de faire ce qu'il avait à faire. Pour la première fois de ma vie, de manière volontaire, je suis allé me confier à Dieu. Je suis allé confesser mes fautes. J'ai passé une partie de l'après-midi à les rédiger sur deux feuilles de papier puis, je suis allé me confesser, demander pardon à Dieu. Depuis, je prie le chapelet le plus souvent possible et je lis quelques passages d'une bible que j'ai achetée. Il me reste beaucoup à faire. J'ai de plus en plus conscience que ce que je suis en train de faire est nécessaire, important. Voilà, c'est mon témoignage mais ce que je veux surtout dire, c'est que des choses sont entrées en action. Outre les premiers signes de l'apostasie, je me rends compte qu'il est temps de se tourner vers le seul, le plus puissant, notre père, Dieu le père tout puissant. Protégez-vous et la seule protection, la plus efficace c'est de se rapprocher de Dieu par la confession. Evidemment, vous serez tenté, bousculé, attaqué mais concentrons nous alors sur la confiance que nous devons mettre en Dieu. Merci pour cette lecture.

Davidemandepardon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#Présentation de David Empty Re: #Présentation de David

Message par azais Mer 6 Oct 2021 - 15:51

Témoignage intime très personnel en effet et dont ne ne sommes pas dignes .

Le Seigneur vous a béni de vous orienter aussi directement vers la confession .... une fois celle ci devenue naturelle et habituelle il y a certes le chemin commun qui est de combler le vide apostasique par la plenitude de Dieu

dimanche il y a 10 jours le pere Nathan pere du forum faisiait une homelie que je vous conseille ( 1è partie ) : le B A - BA de la progression spirituelle est l'acte d'espérance et d'humilité pour permettre au Seigneur de reconstruire invisiblement et réellement l'homme recréé  sur le chemin du Royaume de Dieu




https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t43040p690-homelie-audio-vous-avez-10-minutes#487105
actes de foi d’esperance et de charité surnaturelle base de la vie intérieure

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum