Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Eleric Jeu 2 Sep 2021 - 11:39

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Monast10

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Re: Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Eleric Dim 26 Mar 2023 - 23:44

C’est le soir de ses funérailles du Pape Jean-Paul II, le 8 avril 2005, devant le Saint-Sacrement exposé dans ma chapelle privée que j’ai reçu l’intuition du Monastère Invisible. J’ai en effet transformé une partie des combles de la maison provençale héritée de mes parents en oratoire. J’y a fait installer le comptoir en marbre de mon ancienne boulangerie et devant cet autel, je prie deux heures tous les soir devant Jésus-Eucharistie.
Tout à coup, j’ai vu le visage de Jean-Paul II sortir du cœur de l’hostie et entrer dans mon cœur et c’est alors que j’eus une inspiration, qui s’imprima dans mon esprit sous la forme d’une image... 

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Re: Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Eleric Dim 26 Mar 2023 - 23:46

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Sigle12

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Re: Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Eleric Lun 27 Mar 2023 - 0:00

LE MONASTERE INVISIBLE SAINT JEAN-PAUL II REGROUPE PLUSIEURS CATEGORIES DE MEMBRES :
Des MEMBRES SOUFFRANTS / la souffrance est redemprice ! "Penitence, Penitence Penitence !"

Des MEMBRES PRIANTS / ''ce sont tous les enfants morts sans avoir pu recevoir le Sacrement de Baptême ainsi que les âmes du Purgatoire qui, alors qu’ils ne soufrent plus, prient en communion avec les membres souffrants du Monastère.'' 

Des MEMBRES AUXILIAIRES /... Qui font oeuvres de Misericorde et font aussi des actes de reparation et de consolation des coeurs unis de la T.S.Famille en communion avec le Pere Montfort du Nigeria et Le PPN.

Nous avons aussi Le Pere P.N qui fait implicitement parti du monastere invinsible de St JPII et qui offre chaque jour le St Sacrifice de la Messe pour les enfants non nés et qui ajjoute le clonage au combat contre la culture de mort... auxquels nous pouvons nous joindre !...

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Re: Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Eleric Lun 27 Mar 2023 - 0:01

RIERE POUR LA VIE
Cette prière a été composée après la mort de Jean-Paul II, a été traduite en français d’après le polonais
Seigneur Jésus, divin Sauveur, par le Cœur Immaculé de Marie, je t’offre mes souffrances physiques et mes tourments spirituels, aux intentions de la Sainte Eglise et de l’Apostolat de la Vie.

Par l’intercession des petits martyrs innocents qu’on a empêchés de naître, donne aux incroyants la grâce de la Foi, aux pécheurs la conversion, à ceux qui sont dans l’erreur la lumière de la vérité, aux âmes du purgatoire une prompte libération ; accorde aux parents qui ont refusé le don de la vie, d’accueillir ta Miséricorde et d’être libérés du poids de la culpabilité.

Entoure les familles de ta protection, afin que, par la force de ta sainte grâce, elles puissent résister aux pièges du démon, en accueillant chaque vie avec amour dès sa conception jusqu’à la mort naturelle.

Fais que cette croix que je porte soit pour moi source de courage, de libération et de force ; que la souffrance ne m’ôte pas l’Espérance, que ma foi ne s’éteigne pas et que ma Charité ne cesse jamais. A ma mort, viens me chercher et conduis-moi dans ton Royaume.

Amen.


Imprimatur: Mgr dr Jan WatrobaVicaire Général

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Re: Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Eleric Lun 27 Mar 2023 - 0:02

Seigneur Jésus, divin Sauveur, par le Cœur Immaculé de Marie, je t’offre mes souffrances physiques et mes tourments spirituels, aux intentions de la Sainte Eglise et de l’Apostolat de la Vie.

Par l’intercession des petits martyrs innocents qu’on a empêchés de naître, donne aux incroyants la grâce de la Foi, aux pécheurs la conversion, à ceux qui sont dans l’erreur la lumière de la vérité, aux âmes du purgatoire une prompte libération ; accorde aux parents qui ont refusé le don de la vie, d’accueillir ta Miséricorde et d’être libérés du poids de la culpabilité.

Entoure les familles de ta protection, afin que, par la force de ta sainte grâce, elles puissent résister aux pièges du démon, en accueillant chaque vie avec amour dès sa conception jusqu’à la mort naturelle.

Fais que cette croix que je porte soit pour moi source de courage, de libération et de force ; que la souffrance ne m’ôte pas l’Espérance, que ma foi ne s’éteigne pas et que ma Charité ne cesse jamais. A ma mort, viens me chercher et conduis-moi dans ton Royaume.

Amen.

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Re: Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Eleric Lun 27 Mar 2023 - 0:06

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Monast11

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le monastere invisible de Saint Jean Paul II Empty Re: Le monastere invisible de Saint Jean Paul II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum