Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

+6
andree78
azais
Marie mamùke
pax et bonum
Philippe-Antoine
territoire en héritage
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par territoire en héritage Mer 18 Aoû 2021 - 13:30

.  *******************

 Ce FIL a été déplacé depuis un autre FIL pour pouvoir échanger spécifiquement sur cette invitation du pape à propos du vaccin covid, dans un cadre orienté vers sa compréhension spirituelle et eschatologique
 ********************

Merci , effectivement il y a un grand risque avec ces "vaccinations" ! ...

Pas de quoi croire que c'est faire un 'acte d'amour' ou de 'fierté' ... :

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Covid-19-pape-fier-passe-sanitaire-loi-promulguee-4e-vague-Le-recap-6-aout-2021-08-06-1201169744

...

Vacciné depuis janvier, le pape se dit « fier » de son passe sanitaire, selon une source vaticane.
...


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-se-vacciner-est-un-acte-d-amour-plaide-le-pape-dans-une-video_4740925.html

...

Se faire vacciner contre le Covid-19 est "un acte d'amour",  a plaidé mercredi 18 août le pape François en appelant tous les croyants à se faire immuniser.
"Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19"
, a dit le pape dans un message vidéo.

Il faut "contribuer à s'assurer que la majorité des gens soient vaccinés", a ajouté le chef de l'Eglise catholique, âgé de 84 ans. Son intervention est destinée à soutenir l'initiative "It's up to you" ("C'est à vous de jouer"), une campagne d'incitation à la vaccination aux Etats-Unis et dans d'autres pays des Amériques.

...

étonnant ...
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Malou et Amour de Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Philippe-Antoine Mer 18 Aoû 2021 - 15:19









..  le vaccin serait-il devenu une nouvelle idole?  Shocked
Honnêtement, malgré  toute ma bonne volonté je ne comprends plus ce pape!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Scala-Coeli, territoire en héritage, Malou, Isabelle-Marie, Lio de France et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par pax et bonum Jeu 19 Aoû 2021 - 15:01

Le pape et Macron;même combat!

Oserait-on dire;même esprit?

L'avenir dira qui était qui.
Les affaires temporelles ne doivent pas échapper au Chef de l'Eglise,mais là,cela pose question.Il est sur que "l'esprit du monde",comme on le dit et selon l'expression de Saint Jean est cent pour cent pour la vaccination.Mais le regard de Dieu n'a rien à voir avec celui des hommes et Lui sait les conséquences de cette manipulation génétique.
Il y a 20 ans,on s'indignait que l'on puisse transformer les gènes du blé et du maïs pour qu'ils soient résistants aux maladies,et l'on criait au scandale.

Mais aujourd'hui,le blé et le maïs,c'est nous!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Père Nathan et Lio de France aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Marie mamùke Jeu 19 Aoû 2021 - 17:51

pax et bonum a écrit:Le pape et Macron;même combat!

Oserait-on dire;même esprit?

L'avenir dira qui était qui.
Les affaires temporelles ne doivent pas échapper au Chef de l'Eglise,mais là,cela pose question.Il est sur que "l'esprit du monde",comme on le dit et selon l'expression de Saint Jean est cent pour cent pour la vaccination.Mais le regard de Dieu n'a rien à voir avec celui des hommes et Lui sait les conséquences de cette manipulation génétique.
Il y a 20 ans,on s'indignait que l'on puisse transformer les gènes du blé et du maïs pour qu'ils soient résistants aux maladies,et l'on criait au scandale.

Mais aujourd'hui,le blé et le maïs,c'est nous!
Je ne pense pas qu' il faille mettre le pape François avec le président...le pape doit simplement penser que pour éradiquer le covid la seule solution est le vaccin.. Il doit le penser avec tout son coeur et non pas en bon stratège qu' est le président..  Attention..  le pape est peut être mal informé des situations dramatiques qui se passent à l heure actuelle. J'avoue pour ma part que je n'arrive plus à le comprendre mais je tente malgré tout de lui trouver certaines excuses..
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Philippe-Antoine Jeu 19 Aoû 2021 - 18:35









Bon, je veux bien que le pape soit naïf, mais je pense qu'il ne devrait pas s'exprimer publiquement, surtout lorsque ceci engage sa fonction en dehors de son champ de compétence.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou et Lio de France aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par territoire en héritage Jeu 19 Aoû 2021 - 22:37

.


Dernière édition par territoire en héritage le Mar 31 Aoû 2021 - 7:48, édité 1 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty un acte d'amour message du pape dans ce temps de combat finalavecla Bete

Message par Invité Ven 20 Aoû 2021 - 11:39

***********

ARRET DE VOS POSTES A LA SUITE DE VOS PROPOS INADMISSIBLES A L'ENCONTRE DU SAINT PERE, NOTRE PAPE  SUR CE FORUM.

RETRAIT DU DROIT D'ECRITURE

MERCI DE RESPECTER CETTE DECISION
TOUT POSTE DE VOUS SERA SUPPRIME A PARTIR DE CETTE AVIS.

************


Rappel :

2) La participation aux échanges sur le Peuple de la Paix suppose le respect du caractère catholique de ce forum. Notre forum se veut toutefois ouvert à des échanges respectueux avec des âmes d’autres confessions chrétiennes, ou d’autres religions. Nous demandons à nos visiteurs d’autres religions de ne pas s’attaquer de façon dénigrante ou agressive à la Foi catholique. Il est possible de poser des questions ou des objections respectueuses, qui favoriseront un débat, dans un esprit de recherche de la Vérité. Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des enseignements de l’Église, ainsi que des paroles ou des actes du Saint-Père, entraîneront le retrait du droit d'écriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Ven 20 Aoû 2021 - 20:04

 Il serait plus catholique  et spirituel au sens profond du terme de rechercher  le sens sous jacent du propos du pape  , parce que le vaccin crée la division partout  et pour cause, on ne le sait que trop .... quelle est donc notre manière de vivre ce qui nous arrive dans nos failles , notre travail notre vie  dont la liberté est littéralement entravée et la santé particulèrement mise en danger ....



Finalement  comment vivre dans un acte d'amour les paroles , mespensées et mes decisions ou actes en cette matière ...



Un acte d'amour ? Ok mais comment faire  face à un mal avéré  et des menaces particulièrement effroyables

N'est ce pas le temps de nous convertir , c'est à dire de savoir lire les evenements  y compris les prises de positions ecclesiales que nous entendons dans ce concert de matraquage mediatique  politique, soi disant medical ( sauf les medecins libres qui soignent et sont sacrifiés sur cet autel de leur vocation trop souvent, ) , policier , et social



dans lequel nous attendrions legitimement dans une telle tempete  que Jésus se reveille .... reveillons nous  nous aussi !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Pèlerine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Ven 20 Aoû 2021 - 20:07

  Pour ma part





  - Effectivement , concernant le "vaccin" , une therapie genique experimental avec un produit dont le contenu n'est pas publié  , et dont les effets déjà connus sont effroyables et à terme encore tres inquiétants ,  certains qui s'y exposent ne sont pas éclairés, d autres sont tétanisés et cèdent à la pression, d autres qui sont en charge d une famille à nourrir et qui le font car ils ne voient pas comment faire s ils perdent leur emploi.



Et pour ma part, ça m a fait du bien d entendre cette parole de l église comme cette bénédictine ermite qui a pris position sur l'antenne de Ricardo tvlaune.fr ( chaque samedi ) . Elle disait qu elle souffrait parce l Église était sa famille. Mais que néanmoins il fallait à travers la prière, la Parole de Dieu, écouter son GPS intérieur et faire comme St Pierre l avait dit. Dans certaines situations graves, il fallait mieux obéir à Dieu qu aux hommes, mais jamais juger , car chacun fait comme il peut en fonction de sa situation personnelle dans cette situation inédite que nous vivons


- la position de Mgr Aillet qui a posé les bonnes questions.

Liberté de conscience, le fait que l on a mis de côté des traitements simples qui fonctionnaient, pression qui engendrent de la détresse, ce vaccin protège t il vraiment etc.

Son appel également à ne pas entrer dans une guerre fratricide contre son prochain vacciné et non vacciné


- le propos du pape que je lis est :
Pape François : « Se vacciner est une manière simple mais profonde de promouvoir le bien commun et de prendre soin les uns des autres, en particulier des plus vulnérables. Et aider à faire vacciner la plupart des gens est un acte d'amour. Amour. pour soi, amour pour la famille et amis, amour pour tous les peuples. L'amour est aussi social et politique, il y a l'amour social et l'amour politique, il est universel, toujours débordant de petits gestes de charité personnelle capables de transformer et d'améliorer les sociétés"

Papa Francesco: "Vaccinarci è un modo semplice ma profondo di promuovere il bene comune e di prenderci cura gli uni degli altri, specialmente dei più vulnerabili. E contribuire a far sì che la maggior parte della gente si vaccini è un atto di amore. Amore per sé stessi, amore per familiari e amici, amore per tutti i popoli. L'amore è anche sociale e politico, c'è amore sociale e amore politico, è universale, sempre traboccante di piccoli gesti di carità personale capaci di trasformare e migliorare le società"

 



je le vois comme une invitation à tout  faire penser juger discerner agir ou decider -même à propos de  ce vaccin si j'y suis contraint comme les juifs à embarquer DANS LES TRAINS DE LA MORT , ce marquage et injection comme celle que reçut de son medecin St Maximilien J Kolbe , ce vaccin le pire qui soit à en juger ce que la conscience et l'intelligence eclairée peut en percevoir - dans ce que nous voyons se deployer inexorablement, en restant a chaque fois dans un acte d'amour  , comme etant la position la seule juste et source de paix


Dernière édition par azais le Dim 22 Aoû 2021 - 1:03, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par pax et bonum Sam 21 Aoû 2021 - 11:02

Titre:

un acte d'amour message du pape dans ce temps de combat final avec la Bete

Il est difficile de croire que le combat final avec la Bête se fera à coup d'injections vaccinales.

A la lumière des Ecritures,il en est tout autrement.Dans les Evangiles 
,aux discours sur la fin des temps et dans l'Apocalypse,la prudence humaine est oubliée au profit de la FOI.

L'acte d'amour est dans les gestes barrière respectés strictement et recommandés fréquemment pour le bien du Prochain.Il est aussi dans l'écoute attentive de ceux qui préconisent d'autres solutions,d'autres principes immunitaires.

L'acte d'amour suprème est l'appel au Sacré-Coeur de Jésus.
C'est peut-être la raison pour laquelle le pays de Sacré-Coeur est moins touché,pour l'instant que d'autres pays au sang chaud tentés par les idoles.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Pèlerine, BENEDICTE 2 et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Philippe-Antoine Sam 21 Aoû 2021 - 11:42









[quote="pax et le pays de Sacré-Coeur est moins touché,pour l'instant que d'autres pays au sang chaud tentés par les idoles.[/quote]

Je n'en suis pas certain...pour moi l'idole c'est le vaccin!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais et Lio de France aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par andree78 Sam 21 Aoû 2021 - 11:52

azais a écrit: Et pour ma part, ça m a fait du bien d entendre cette parole de l église comme cette bénédictine ermite qui a pris position ésur l antenne de Ricardo tvalaune.fr ( chaque samedi ) . Elle disait qu elle souffrait parce l Église était sa famille. Mais que néanmoins il fallait à travers la prière, la Parole de Dieu, écouter son GPS intérieur et faire comme St Pierre l avait dit. Dans certaines situations graves, il fallait mieux obéir à Dieu qu aux hommes, mais jamais juger , car chacun fait comme il peut en fonction de sa situation personnelle dans cette situation inédite que nous vivons

Azais, tu sais à quelle date il y a eu cette ermite ? J'aimerais bien écouter la sagesse de la part de quelqu'un qui écoute plus les voix célestes que celles des médias. 

Je corrige le lien pour le site de Ricardo: https://www.launetv.com/
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Dim 22 Aoû 2021 - 1:13

@andrée78
c'était l'émission de samedi dernier le 14 aout sur le lien que tu as donné  https://www.launetv.com/  ( je ne sais plus le timing car l'émission a duré plus de 3 heures , je crois c'est pendant la 2è heure )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Dim 22 Aoû 2021 - 1:54

 @pax et bonum

A propos du titre du FIL que j'ai choisi , je m'explique


J'ai été frappé en écoutant la 1è lecture de dimanche 15 aout le recit du Dragon vomissant un torrent de boue pour engloutir la Femme  et l'enfant qu'elle portait  (l'Eglise, Marie est déclarée Mère de l'Eglise cette année !  )

elle est enlevée sur les ailes de l'Aigle pour se refugier au desert ( telle est la reponse à cette  haine homicide du Dragon )

Je n'ai pu m'empecher de penser au vaccin  comme etant cette soupe chimico toxique qui noie le corps   des victimes de cette operation universelle . Or le  Corps du Christ est faite des membres  de l 'Eglise engendrés par Marie dans Son Assomption ( voir homelie du Pere Nathan de dimanche de l"'Assomption ) :chacun de nous est un sanctuaire où Dieu demeure et s'est à chaque conception redndu reellement et physiquement présent

Dans cette contemplation l 'Apocalypse nous révèle ce que nous sommes et que la Bête  agresse terriblement  de toutes ses forces . Elle est la figure de Satan , Menteur et Homicide dès le commencement



l'Apocalypse ailleurs évoque que seront marqués une multitude du chiffre de la Bete , ce qui n'est pas sans évoquer que chaque vaccin,  on le sait de mieux en mieux aujourd'hui, inocule une nanotechnologie qui emet et ( reçoit ) des ondes detectables ( j'ai moi même vu aupres de 3 vaccinées de 60 , 83 et 93 ans aujourd'hui  des cuillères en metal argenté qui tenait sur le bras et le coeur .... confirmant l'existence de graphène decouvert par un labo en Espagne , qui apres l'injection se répand dans tout le circuit sanguin en 4 heures avant de se multiplier et s'installer par la proteine spike dans les cellules du corps ....) . Des nano puces electroniques permettent donc disent les scientifiques si elles se refugient dans le cerveau par le reseau sanguin qui l'irrigue , permettent donc de "dialoguer " avec les vaccinés cov19  jusqu'a rendre credible les objectifs affichés par Certaines sommités Bill Gates , Atali , ou d'autres annonces depuis 30 ans , la traçabilité à l'insu des vaccinés  voire influencer et agir sur eux par des techniques de controle mental )  ...

Et l'apocalypse poursuit en disant "ceux qui ne seront pas marques du chiffre de la Bete  ne pourront ni acheter ni vendre "
. n'est ce  pas exactement ce qui est promis à ceux qui  refusent et ne consentent pas à etre injectés  dans la loi du 5 aout 2021 a la suite de la validation du vote des deputés et senateurs fin juillet de ces mesures  ?  Que les mesures de discrimination sociale  parle pass sanitaire , porte d'entrée au pass vaccinatoire ont ete applicable dès le 9 aout ....



la reponse de l'ange de l'apocalypse nous est donnée le dimanche suivant : c'est l 'Assomption de Marie et la Parole de Dieu qui nous est donnée ce jour là ....Ne peut on pas y discerner ici au moins une analogie et correspondance entre cet parole  de l'Apocalypse et ce que nous vivons aujourd'hui ?


N'est ce pas un appel à prendre plus  qu au sérieux l'appel du pape nous appelant à être finalement des "actes d'amour " dans cette agression majeure qui est faite que plus personne ne peut qualifier de "bonne , juste, bien intentionnée...." ? . N'est ce pas une façon pour nous de trouver refuge dans les entrailles de l Eglise , de Marie , des 3 blancheurs pour être (trans)portée avec elle au desert " pour un temps et la moitié d'un temps "

  le desert a toujours ete ce lieu où Dieu parle , à l'instar de ceux qui font oraison (attention amoureuse à la Presence ) et pauvres devant Dieu dans l'abandon  total et confiant en Dieu , ou  encore  à l'image du peuple elu traversant le desert pour être eprouvé , mais aussi nourri , conduit  et (trans)formé

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Père Nathan et Danielle Buchanan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Dim 22 Aoû 2021 - 8:05

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Img-1629476933-965
Car nous, citoyens catholiques [d'Occident], devons faire face à une véritable guerre, non seulement contre nos droits humains fondamentaux, protecteurs de notre liberté personnelle et sociale, mais par-dessus tout contre les valeurs chrétiennes qui ont bâti notre pays. La dictature sanitaire que nous subissons, se couvrant du devoir de justice et même de charité, qu'ont tous les citoyens de coopérer à la santé publique, devient de plus en plus insupportable. Car le simple bon sens est de plus en plus outragé par les mensonges de ceux qui sont parvenus à constituer un gouvernement mondial. Le but ultime de ce gouvernement mondial est d'établir un «  nouvel ordre mondial  » devant se substituer à l'ancien ordre, principalement inspiré du christianisme.

Lire cet article 
https://pierre-et-les-loups.net/ensemble-avec-jesus-nous-vaincrons-924.html

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Malou, Danielle Buchanan et Lio de France aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Dim 22 Aoû 2021 - 8:13

la conclusion de l'article précédent



 nous pouvons prévoir que le règne de Satan sur le monde va s'intensifier dans les années qui viennent.

L'Église, déjà attaquée au cœur va souffrir, peut-être comme elle n'a jamais autant souffert.



Mais cela pour un temps : le temps nécessaire à la ruine du régime tyrannique du gouvernement mondial qui se construit sur le mensonge. C'est parce qu'elle a un profond besoin de purification intérieure que Jésus, le Roi immortel des siècles, permettra que Son Église soit soumise à l'intense persécution qui s'annonce. Avec la purification de ses fidèles et surtout de ses prêtres, Jésus entend préparer, pour la prochaine étape de Son histoire une Église entièrement renouvelée.



C'est ce qu'Il a dit à un moine bénédictin, qui très simplement en rend témoignage dans son journal spirituel publié sous le titre «  In Sinu Jesu  », avec l'imprimatur de son évêque, docteur en droit canon, et l'approbation de beaucoup d'autres évêques, dont le cardinal Raymond Burke.


Jésus veut d'abord le renouvellement spirituel de Ses prêtres, car c'est avant tout par leur ministère sacerdotal qu'il veut donner un nouveau souffle de vie à Son Église et construire par le puissant rayonnement de Sa grâce un monde nouveau.

Cette volonté manifestée par Jésus de renouveler Son Église par le renouvellement spirituel de Ses prêtres doit remplir nos cœurs de joie et de la plus vive espérance que la victoire du Christ sur l'orgueil de Ses ennemis est certaine,



et que cette victoire nous appartient déjà ... si nous conservons la vraie foi dans l'épreuve, quelle qu'elle soit, et demeurons de plus en plus unis autour de Sa très Sainte Eucharistie, que Jésus nous appelle à adorer tous les jours dans un esprit de réparation, avant tout pour la purification et la sanctification de tous Ses prêtres.



Pour avoir la force de témoigner sans peur, et jusqu'au bout, de la vérité de notre sainte religion, tout ordonnée à l'amour de Dieu par-dessus tout et à une authentique charité universelle, il importe, il est urgent même de nous consacrer et de consacrer nos familles et nos associations apostoliques au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

avec Jésus, avec Marie, c'est-à-dire dans une union intime aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie,  la victoire nous est assurée pour la plus grande gloire de Dieu.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Invité Dim 22 Aoû 2021 - 13:54

@azais

J'ai été frappé en écoutant la 1è lecture de dimanche 15 aout le recit du Dragon vomissant un torrent de boue pour engloutir la Femme  et l'enfant qu'elle portait  (l'Eglise, Marie est déclarée Mère de l'Eglise cette année !  )

elle est enlevée sur les ailes de l'Aigle pour se refugier au desert ( telle est la reponse à cette  haine homicide du Dragon )

Je n'ai pu m'empecher de penser au vaccin  comme etant cette soupe chimico toxique qui noie le corps   des victimes de cette operation universelle . Or le  Corps du Christ est faite des membres  de l 'Eglise engendrés par Marie dans Son Assomption ( voir homelie du Pere Nathan de dimanche de l"'Assomption ) :chacun de nous est un sanctuaire où Dieu demeure et s'est à chaque conception redndu reellement et physiquement présent

Dans cette contemplation l 'Apocalypse nous révèle ce que nous sommes et que la Bête  agresse terriblement  de toutes ses forces . Elle est la figure de Satan , Menteur et Homicide dès le commencement



l'Apocalypse ailleurs évoque que seront marqués une multitude du chiffre de la Bete , ce qui n'est pas sans évoquer que chaque vaccin,  on le sait de mieux en mieux aujourd'hui, inocule une nanotechnologie qui emet et ( reçoit ) des ondes detectables ( j'ai moi même vu aupres de 3 vaccinées de 60 , 83 et 93 ans aujourd'hui  des cuillères en metal argenté qui tenait sur le bras et le coeur .... confirmant l'existence de graphène decouvert par un labo en Espagne , qui apres l'injection se répand dans tout le circuit sanguin en 4 heures avant de se multiplier et s'installer par la proteine spike dans les cellules du corps ....) . Des nano puces electroniques permettent donc disent les scientifiques si elles se refugient dans le cerveau par le reseau sanguin qui l'irrigue , permettent donc de "dialoguer " avec les vaccinés cov19  jusqu'a rendre credible les objectifs affichés par Certaines sommités Bill Gates , Atali , ou d'autres annonces depuis 30 ans , la traçabilité à l'insu des vaccinés  voire influencer et agir sur eux par des techniques de controle mental )  ...

Et l'apocalypse poursuit en disant "ceux qui ne seront pas marques du chiffre de la Bete  ne pourront ni acheter ni vendre "
. n'est ce  pas exactement ce qui est promis à ceux qui  refusent et ne consentent pas à etre injectés  dans la loi du 5 aout 2021 a la suite de la validation du vote des deputés et senateurs fin juillet de ces mesures  ?  Que les mesures de discrimination sociale  parle pass sanitaire , porte d'entrée au pass vaccinatoire ont ete applicable dès le 9 aout ....



la reponse de l'ange de l'apocalypse nous est donnée le dimanche suivant : c'est l 'Assomption de Marie et la Parole de Dieu qui nous est donnée ce jour là ....Ne peut on pas y discerner ici au moins une analogie et correspondance entre cet parole  de l'Apocalypse et ce que nous vivons aujourd'hui ?


N'est ce pas un appel à prendre plus  qu au sérieux l'appel du pape nous appelant à être finalement des "actes d'amour " dans cette agression majeure qui est faite que plus personne ne peut qualifier de "bonne , juste, bien intentionnée...." ? . N'est ce pas une façon pour nous de trouver refuge dans les entrailles de l Eglise , de Marie , des 3 blancheurs pour être (trans)portée avec elle au desert " pour un temps et la moitié d'un temps "

 le desert a toujours ete ce lieu où Dieu parle , à l'instar de ceux qui font oraison (attention amoureuse à la Presence ) et pauvres devant Dieu dans l'abandon  total et confiant en Dieu , ou  encore  à l'image du peuple elu traversant le desert pour être eprouvé , mais aussi nourri , conduit  et (trans)formé


@azais

Ceci me laisse perplexe, aussi je vais demander conseil à un ami prêtre pour qu'il dise ce qu'il en pense, car je me fie à son impartialité et sa sagesse. se saisir de l'Evangile pour regarder les évènements à travers elle est une chose (beaucoup l'ont déjà fait) mais venant de toi plutôt que ton frère, me dérange car assimiler les vaccins à cette boue et la marque de la bête aux vaccinations, c'est surprenant et mal venu.

Mais cela n'engage que moi.... Qu'en pense l'Eglise ?

Tu mélanges tout, et ça donne un cocktail étonnant !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Philippe-Antoine Dim 22 Aoû 2021 - 17:50

Lumen a écrit:

@azais

Ceci me laisse perplexe, aussi je vais demander conseil à un ami prêtre pour qu'il dise ce qu'il en pense, car je me fie à son impartialité et sa sagesse. se saisir de l'Evangile pour regarder les évènements à travers elle est une chose (beaucoup l'ont déjà fait) mais venant de toi plutôt que ton frère, me dérange car assimiler les vaccins à cette boue et la marque de la bête aux vaccinations, c'est surprenant et mal venu.

Mais cela n'engage que moi.... Qu'en pense l'Eglise ?

Tu mélanges tout, et ça donne un cocktail étonnant !



Moi non plus, je ne suis pas prête, mais l'interprétation de l'Apocalypse peut se faire selon différentes grilles de lecture c'est justement à cela que l'on reconnaît une authentique prophétie.
Lumen, pourquoi Azais aurait-il tort sous prétexte qu'il n'est pas prêtre? De même qu'un prêtre peut toujours se tromper lorsqu'il se prononce à titre individuel. Quant à l'Eglise, je ne pense pas qu'elle puisse donner un sens unique à une prophétie, sauf bien sûr lorsqu'il s'agit de proclamer un dogme, ce qui n'est pas le cas
en ce qui concerne l'interprétation de la marque de la Bête.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Invité Dim 22 Aoû 2021 - 21:21


Pour nous préparer à la plus grande des célébrations mariales, la solennité de l´Assomption, nous ne disposions pas encore des textes lumineux de Marie-Noëlle Thabut. C'est chose « fête » ! Si vous voulez déchiffrer les signes que Jean a vus dans le ciel, femme, enfant et dragon ; si vous voulez assister à un mariage royal grâce au psaume 44, avec étoffes d´or et cortège ; si vous voulez comparer pas à pas Adam et le Christ, étudier la chute et le relèvement ; si vous souhaitez vous mettre en route avec Marie vers la région montagneuse, dans une ville de Judée, et jubiler en écoutant dévoiler le dessein bienveillant de Dieu pour tous les hommes, alors laissez-vous guider par notre délicieuse bibliste.
En marche vers dimanche du 15/08/2019.



Moi non plus, je ne suis pas prête, mais l'interprétation de l'Apocalypse peut se faire selon différentes grilles de lecture c'est justement à cela que l'on reconnaît une authentique prophétie.
Lumen, pourquoi Azais aurait-il tort sous prétexte qu'il n'est pas prêtre? De même qu'un prêtre peut toujours se tromper lorsqu'il se prononce à titre individuel. Quant à l'Eglise, je ne pense pas qu'elle puisse donner un sens unique à une prophétie, sauf bien sûr lorsqu'il s'agit de proclamer un dogme, ce qui n'est pas le cas
en ce qui concerne l'interprétation de la marque de la Bête.

Qui parle de tort ou de raison ? Je dis seulement qu'azais mélange tout. L'Apocalypse ? est un livre complexe car jalonné de symboles, que même des prêtres préfère éviter de commenter.

Le sceau de la bête sera sur ceux qui adorent la bête et avant la moisson il est dit que l'Ange à la faucille sera devancé par un autre Ange qui mettra le sceau de Dieu sur ceux qui L'aiment , L'adorent et Lui sont fidèles. Alléluia ! Car Dieu connaît chacun de nous et personne ne peut le tromper. Je résume tout ce que je suis certaine.

Le message de l'Apocalypse choisit pour l'Assomption de Marie est un message d'Espérance et de Bonheur.

Et j'ai besoin d'un prêtre qui fort de la théologie et de la philosophie qu'il aura étudiées m'éclairera mieux, car je ne veux pas m'arrêter à mon seul ressenti face ce texte qui me pose question. Un prêtre objectif sans lien affectif avec azais ou moi.

c'est mon choix et je revendique la liberté de tout Enfant de Dieu de le faire, d'autant plus que je n'ai pas la science infuse et humblement soit dit je ne détiens pas la vérité, loin de là.

Je ne reviendrai que lorsque j'aurai obtenu un éclairage là dessus, il y a beaucoup de conférencier là où j'habite. J'en trouverai bien un qui m'aide.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par andree78 Mar 24 Aoû 2021 - 16:16

azais a écrit:@andrée78
c'était l'émission de samedi dernier le 14 aout sur le lien que tu as donné  https://www.launetv.com/  ( je ne sais plus le timing car l'émission a duré plus de 3 heures , je crois c'est pendant la 2è heure )

Le segment avec l'ermite est ici, à partir de 2:31:40 

https://www.twitch.tv/videos/1118331275
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Philippe-Antoine, pax et bonum et apolline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Philippe-Antoine Mer 25 Aoû 2021 - 9:14

Merci beaucoup pour le lien.
https://www.twitch.tv/videos/1118331275
Erant donné la longueur je n'ai pu en écouter quequelques extraits, c'est tres intéressant
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Mer 25 Aoû 2021 - 9:39

elle disait je rappelle , ceci :


elle souffrait parce l Église était sa famille.

Mais que néanmoins il fallait à travers la prière, la Parole de Dieu, écouter son GPS intérieur et faire comme St Pierre l avait dit.
Dans certaines situations graves, il fallait mieux obéir à Dieu qu aux hommes, mais jamais juger , car chacun fait comme il peut en fonction de sa situation personnelle dans cette situation inédite que nous vivons

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Mer 25 Aoû 2021 - 10:14

@lumen

"je melange tout " dis tu ...

non j'essaie  ici de ramener la reflexion justement en prenant de la hauteur et de ne pas  faire des choix qui seront irréversibles sans être sur que ce soit bien ...le bon choix .
 En se referant à l ' évangile , la prière , et aussi à l'apocalypse, et aussi les prophéties apocalyptiques  ( ne serait ce que le livre de Daniel  ( dot nous avons ete abondamment instruit sur ce forum depuis plus de   5 ans  par un ....prêtre me semble t il )  en corrélation avec ce que nous vivons  ( et qui peut nier que les evenements ne soient pas inédits) , ce que nous savons des projets à venir  ( serait ce en matière de reset mondial  et dont nos presidents ont bien prevenus que nous ne pourrons pas leseviter , parlant du N.O.M. , il y a egalement un pasteur canadien qui l'enseignait dejà depuis 1995 ...  et tant d'autres messages reconnus de saints )

 Alors oui ,  prenons garde  car nous savons que il y aura beaucoup d'élus qui seront trompés :  car " le Prince de ce monde est Menteur , Malin , Rusé et Homicide dès le commencement "


Il y a ceux qui seront marques du sceau de la Bete et ceux qui seront marqués du Sceau de Dieu en effet : c'est là que le discernement est essentiel ...



puissions nous nous aider dans cette recherche de la volonté et de la fidélité à notre foi et à l'espérance qui nous habite

Pour ma part  le pere spirituel de notre forum  nous a averti de ce que l'Abomination de la Désolation s'est introduit dans le Saint des Saints , ce en le montrant à travers les traductions du livre de Daniel  et que ceci est le signe du commencement d'une devastation  jusqu'a la fin des temps , incluant la fin du sacrifice perpetuel : en bref le Diviseur sera à l'oeuvre

concernant mon intuition personnelle qui ne regarde que moi assimilant l'injection de produit dans le Corps sacré des hommes sur la terre à cette boue dans laquelle le Dragon veut noyer l'enfant de la Femme , ce n'est pas sans raison , ni lien avec de beaucoup d'autres confirmations par les evenements, les données scientifiques que nous decouvrons sur le contenu du vaccin ( peu connus encore sur le forum en matière de controle tracage et "possession" par l IA) ,le lien avec la loi d'abomination , l'édiction des lois en ce moment , l'évenement de l'incendie de ND de Paris

j'en conclus que il faut absolument se mefier de cette injection je le dis clairement
et ceux qui se font avoir ils le font pour rester tranquille comme avant et ne pas etre genes dans leur vie ( acces aux soins à l'hopital , pouvoir travailler, aller acheter ou vendre, se deplacer entrain etc etc ) ne pas avoir de prunes ...ni d'ennuis : alors que ces mesures sont illégales et peuvent être devoilées comme telle ( bref nepas ceder au bluff et à l'opinion commune generale manipulée par les medias et les politiques et ceux qui leur obeissent et nous trompent n'est ce as en quelque sorte rester dans l'idolatrie de ce monde et le preferer à chercher la volonté de Dieu , voir comment se defendre et faire respecter le droit , la justice et la paix  dans ces questions si importantes

Prions donc que Marie Maitresse des demons nous garde sous son manteau

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Danielle Buchanan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Mer 25 Aoû 2021 - 10:15

à genoux
Poser son regard vers Marie Maitresse de toutes les âmes
Prière :
« O Marie, Maîtresse de toutes les âmes, commandez aux démons qui m’entourent  de Louer et de glorifier Votre pouvoir sur eux, et, à genoux à Vos pieds, d’avouer que Vous ètes leur Maîtresse.
Afin d’être pleinement et totalement délivrée, je me consacre totalement, inconditionnellement et pour l’éternité à Vous, et proclame, avec tous les anges et tous les saints, Votre pouvoir illimité et écrasant sur tous les démons, sur tous leurs plans et toutes leurs machinations.
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, protègez-moi.
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, délivrez-moi.
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, règnezsur moi et sur ma vie.
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, règnez sur toute force ténébreuse.»

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par azais Mer 25 Aoû 2021 - 10:59

meditation de ce jour de st Augustin donnée dans parole et prière du 25 aout



1. Le Seigneur est bon et sa miséricorde est partout répandue : elle nous console par votre charité dans ses entrailles.

Il fait voir combien il aime ceux qui croient et espèrent en lui, qui l'aiment et s'aiment les uns les autres, et ce qu'il leur réserve dans l'avenir, alors surtout qu'il accorde en ce monde de grands biens aux gens sans foi et sans espérance, aux pervers, qu'il menace du feu éternel avec le démon s'ils persistent jusqu'à la fin dans une mauvaise volonté. « Il fait luire son soleil sur les bons et les méchants, et pleuvoir sur les justes et les injustes (1) ; » ces courtes paroles suffisent pour faire beaucoup penser. Qui peut compter tous les biens et les dons gratuits que les impies reçoivent en cette vie de ce Dieu qu'ils méprisent? Parmi ces biens il en est un véritablement grand, c'est l'avertissement qu'il leur donne en mêlant, comme un bon médecin , les tribulations aux douceurs de ce monde : par là il les invite à se dérober à la colère à venir, et, pendant qu'ils sont en chemin, c'est-à-dire dans cette vie, à se mettre bien avec la parole de Dieu dont ils se sont fait une ennemie en vivant mal. Qu'y a-t-il donc dans ce qui vient de Dieu aux hommes, qui ne soit un effet de sa miséricorde, puisque la

tribulation qu"il nous envoie devient elle même un bienfait?

Car une chose heureuse est un don de celui qui console, une chose malheureuse un don de celui qui avertit; et si, comme je l'ai dit, il accorde cela aux méchants eux-mêmes, que prépare-t-il donc à ceux qui se soutiennent dans la grâce?



Réjouissez-vous d'être mis de ce nombre par sa grâce, vous supportant les uns les autres avec charité, vous appliquant à garder l'unité de l'esprit dans le lien de la paix (1).



Il y aura toujours quelque chose que vous devrez supporter entre vous , jusqu'à ce que le Seigneur vous ait purifiés au point que la mort, étant absorbée par la victoire, Dieu soit tout en tous (2).




1. I Cor. XI, 31. 2. Matt. V, 45.






2. On ne doit jamais aimer les dissensions ( les disputes ) ; mais parfois, cependant, elles naissent de la charité ou lui servent d'épreuve.

Trouve-t-on aisément quelqu'un qui veuille être repris ; où est le sage dont il est dit : « Reprends le sage et il t'aimera (3) ? »



Faut-il pour cela ne rien dire à notre frère et le laisser tomber dans la mort lorsqu'il croit marcher en sûreté?



Souvent il arrive que celui qui est repris s'afflige au moment même; il résiste, il conteste; mais ensuite il repasse en silence, avec lui, même, ce qu'il vient d'entendre, il le repasse quand il n'y a plus que Dieu et lui ; il ne craint plus de déplaire aux hommes en se corrigeant, mais il craint de déplaire à Dieu en ne se corrigeant pas; il ne retombera plus dans la faute qu'on lui a reprochée: et autant il haïra son péché, autant il aimera le frère qu'il sentira avoir été l'ennemi de son péché.



Si celui qui est repris est du nombre de ceux dont il est dit : « Reprends l'insensé et il te haïra davantage (3), » ce n'est pas de son amour que naîtra la division, mais il exercera et il éprouvera l'amour du frère qui l'aura repris; celui-ci ne lui rendra pas haine pour haine : l'amour qui oblige de reprendre continue à subsister sans trouble, lors même qu'il ne rencontre que la haine.



Si, au contraire, celui qui blâme vent rendre le mal pour le mal à l'homme que le correction irrite, il n'est pas digne de le reprendre, mais plutôt il mérite lui-même la correction.



Faites cela pour qu'il n'y ait pas d'irritation parmi vous, ou pour qu'une prompte paix les éteigne au moment où elles éclatent.



Occupez-vous bien plus de vous mettre d'accord que de vous reprendre les uns les autres.



De même que le vinaigre infecte le vase s'il y reste longtemps, ainsi la colère infecte le coeur si elle y demeure plus d'un jour.



Faites donc cela, et le Dieu de paix sera avec vous.



Priez en même temps pour nous, afin que nous mettions en pratique ce que nous vous disons de bon.

 


1. Eph. II, 2, 3. 2. II Cor. XV, 28. 3. Prov. IX, 8. 4. Ibid.



 https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Staugustin/lettres/s003/l210.htm

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Desiderius Ulixes Jeu 26 Aoû 2021 - 13:12

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine et apolline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2021 - 13:52

La présence de nano particules dans les vaccins avec les coordonnées des personnes n'est pas éthique, loin de là. c'est le viol de la vie privée de tout un chacun quand c'est fait sans l'accord de la personne.

d'autre part cela peut s'avérer un grave danger car ces nano particules ne restant pas "en place" peuvent affecter la santé des personnes en allant toucher des zones plus ou moins fragiles des personnes (à risque ou pas).

Il y a des embolies possibles, des risques cardio-vasculaires et touchant les "humeurs" de certaines personnes peuvent entrainer des coups de folie, agressivité, perte de contrôle qui peuvent voire conduire à des hallucinations et même pousser au meurtre.

Il y a les ondes émises qui peuvent perturber, déstabiliser les gens, la Nasa l'utilise.

Mais penser que tout ça est fait pour contrôler notre cerveau, et nous suggérer des actes contraires à notre éthique et aux valeurs qui nous ont été inculquées par notre éducation c'est entrer dans la science fiction. Même l'hypnose ne peut nous faire faire des choses contraires à notre ordre morale personnelle. Je sais que dans certains films, il est montré le contraire !

C'est pourquoi la marque de la bête ne sera que sur les personnes qui l'ont choisie d'une manière ou d'une autre.

N'oublions pas que Dieu  fait sa Demeure en nous quand nous croyons en sa Parole et faisons de notre mieux sa Volonté.
Par les Sacrements de l'Eglise IL nous soutient et nous guide toujours.

Satan ne peut aller à l'encontre du libre arbitre que Dieu nous donne. Nous avons à traverser cette période de tribulations, mais n'ayons pas peur si Dieu est avec nous, que peut on craindre car rien ne peut nous séparer de son Amour.

Notre Seigneur a vaincu la mort et ce monde, il nous a ouvert les portes de la vraie Vie en ressuscitant.

Alors relevons la tête et disons d'un même cœur que nous avons la victoire en Jésus Christ. Ne nous laissons pas intimider !


Soyez bénis ! Lumen



 @Desiderius Ulixes  Bien chacun se fera son opinion  Merci!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2021 - 18:38

Bonsoir  lumen

Ne soyez pas inquiète vous êtes dans le vrai.(rare ici en ce moment. )
Internet est un amplificateur de contre vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Desiderius Ulixes Jeu 26 Aoû 2021 - 18:54

Je pense que la télévision rend débile.

Comme le dit le journaliste Laurent Joffrin : la vérité, c'est la télé et pas internet.
On renverra les lecteurs sur les travaux de Michel Desmurget et les analyses de Bernard Stiegler sur le sujet de la manipulation par la télévision.

Paroles d'Ariane Bilheran, normalienne, psychologue

9. Comment vous informez-vous sur la crise sanitaire actuelle ?
Mon rôle est de rester à la marge, pour pouvoir penser les choses, et je pense que derrière ce qui nous est présenté comme une crise sanitaire, il y a une crise politique majeure d’un système à l’agonie, qui se raccroche à de l’hypercontrôle, de la persécution des citoyens, de la toute-puissance et des procédés totalitaires. Toute contestation populaire est vue comme ennemie.
Toute voix divergente à la pensée dogmatique est insoutenable.


A la marge, cela veut dire que pour garder mon discernement et ne pas me laisser avaler par une quelconque propagande, je cultive particulièrement une vie simple, sans télévision (sans organe de propagande) au contact avec les gens du terrain, et je lis des textes de grands penseurs, de grands philosophes, car je nourris un regard à la marge pour pouvoir penser la norme et ses dérives.


Les gens qui vivent où je suis en Amérique du sud n’ont pas eu besoin d’une thèse de 500 pages validée par les médias propagandistes pour conclure que les décisions politiques de cette année ne leur voulaient pas du bien, puisqu’ils n’ont pas pu travailler durant 6 mois, sans revenus. Alors le discours leur disant que c’est « pour leur santé » et « pour leur bien », ils n’y croient pas une seconde. Et ils ont raison.


Je me méfie des écrans et de la propagande par les écrans, qui entraînent une dichotomie entre le réel que l’on vit, et la lecture que l’on nous impose. Les manipulateurs de masse connaissent beaucoup mieux que nous le fonctionnement de notre cerveau.


Je considère que notre richesse est dans la diversité, la pluralité des points de vue, le respect de la singularité de chacun.
La certitude délirante d’avoir la vérité est en soi pure folie.
Vérité pour qui d’ailleurs ? Des hommes politiques et des financiers du grand capital finançant les médias de masse ? Détenteurs et définisseurs de la vérité ? Laissez-moi rire.


Revenir les pieds sur terre est fondamental.
Lorsque l’on connaît un peu le fonctionnement de la nature, l’on sait que l’on n’éradique pas un virus, mais qu’il faut apprendre à cohabiter avec.
Des sportifs n’ont pas besoin d’une accréditation médiatique d’allure pseudo-scientifique leur assénant que le port du masque ne change rien pour constater qu’ils n’obtiennent pas les mêmes résultats en s’entraînant avec un masque ou sans masque. Revenons sur terre.
Sommes-nous d’accord pour subir toutes ces maltraitances actuelles, les faire subir aux personnes âgées et aux enfants, et désormais à de nombreux indépendants et petits entrepreneurs qui se retrouvent sans travail, avec une fragilisation économique redoutable, sans que cela ne soit jamais discuté et décidé par le peuple qui serait bien en capacité de choisir son destin (autrement que par des votes surfaits et orientés par «le choix du moins pire»), non ?
N’y avait-il vraiment aucun autre moyen de faire, moins maltraitant, par exemple en renforçant les moyens des hôpitaux publics comme ils le réclament depuis des années ?
Quel peuple a décrété qu’il serait désormais géré par des instances internationales prenant des décisions sur sa vie quotidienne et son intimité, dans des hautes sphères internationales sur lesquelles il n’a pas la main ?


Nous ne sommes pas des enfants ignorants.
Dans le peuple il existe des forces vives, des compétences, et des gens œuvrant avec dévouement et désintérêt pour le bien commun, ce dont je doute pour ceux que j’appelle « les passionnés du pouvoir ».



Je suis très choquée par exemple que les médecins aient été dessaisis de leur liberté souveraine de prescrire. Encore une fois, cela manifeste une intrusion de l’État dans des domaines et des prérogatives qui ne sont pas les siennes, et est la manifestation déréglée d’un délire de toute-puissance.


Bon, c'est juste une réaction sur l'amplification d'internet... c'est en marge du sujet mais complémentaire. Ça peut aussi expliquer comment un peuple court se faire piquer avec des substances "ésotériques", disons le comme ça.


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Jeu 26 Aoû 2021 - 19:24, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2021 - 19:22

@Nicolas-p

Bonsoir  lumen

Ne soyez pas inquiète vous êtes dans le vrai.(rare ici en ce moment. )
Internet est un amplificateur de contre vérité.

Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais ce qui est sûr c'est que je suis sincère.

Je ne suis pas inquiète je crois en Dieu qui nous donne vie, m'en remets à Lui, et je Lui confie
toutes les personnes qui me sont chères et qu'Il me donne de rencontrer. Je prie pour la France, l'Europe et le monde, pour que Sa Volonté soit faite et que Son Règne s'établisse dans tous les coeurs, sur la terre comme au ciel.


C'est tout ce que peux faire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un acte d'amour  et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete Empty Re: un acte d'amour et vaccination cov19 : message du pape et combat avec la Bete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum