Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Jeu 19 Aoû 2021 - 22:29

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 B5xtlb10

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc46


En 1985 l'archevêque de Madrid a suggéré à Amparo ne de plus diriger les prières publiques dans le Pré Neuf. Elle a accompli ce souhait de l'archevêque.
A l' Escorial, non loin de Madrid, Le Seigneur va choisir une âme humble et pauvre :
Luz Amparo Cuevas, elle était illétrée et analphabète.


Née en 1931, son enfance et sa vie de jeune fille sont remplies de souffrances.
Elle se marie à 25 ans, mais elle souffre du coeur et sa santé s'améliore nettement après une visite à
Lourdes.

En mai 1970, elle reçoit la Visite du Seigneur ainsi que le 15 novembre 1980 où elle commence à
ressentir dans sa chair la Passion du Christ (Il lui demande de porter ces souffrances pour sauver
beaucoup d'âmes).
Jusqu'à la Semaine Sainte de 1981, ses stigmates seront inattendues en lieux et heures, puis le
Seigneur annonce à Luz qu'elle portera désormais les stigmates dans l'intimité.



1er mai 1981(1er vendredi du mois) :la Sainte Vierge apparaît pour la 1ère fois à
Luz, habillée de son vêtement de deuilet lui demande la récitation du Saint Rosaire, prière
et pénitence pour sauver des âmes.

Le 10 mai 1981 : 2nde apparition de la Vierge.
La sainte Vierge est tout de blanc vêtue. Elle demande à Luz detransmettre le message donné
précédemment, de prier le Saint Rosaire mais aussi de s'approcher de l'Eucharistie ; de communier les
1er Vendredis du mois afin de prier pour l'unité des chrétiens dans l'Eglise Catholique.

Dimanche 14 juin 1981: 1ère apparition de Notre-Dame au jardin du Pré-Neuf.

Elle se présente sous le vocable de Vierge Douloureuse.
Elle porte une tunique grenat et un manteau noir couvrant sa tête, des Larmes silencieuses coulent
sur ses joues.
Elle demande une chapelle en l'honneur de son Nom en un lieu précis pour qu'on y vienne du
monde entier méditer la Passion de Son Fils. S'il est fait ce que Marie demande, il y aura des guérisons
et l'eau guérira.(Luz était venue pourlaver la vaisselle à la fontaine).Marie bénira
tous ceux qui prieront tous les jours en ce lieu le Saint Rosaire.Beaucoupseront
marqués d'une croix au front(la croix des élus)."Faites pénitence, faites
oraison".

Depuis, La Sainte Vierge lui apparaît surtout les 1ers samedis du mois, avec parfois la présence
de Notre-Seigneur.

Le 18 juin 1981 (jour de la Fête-Dieu) :
Saint Gabriel développe une vision que Luz et sa famille ont eu la veille.
Il explique le Châtiment qui suivra l'Avertissement, l'Illumination de la Terre dont notre capacité à
résister à une telle intensité dépendra de notre état (en grâce ou non avec le Seigneur), et la seconde
Venue de Jésus sur la Terre.

Outre les attaques personnelles du démon, Luz sera victime, en mai 1983, de trois brutes qui la
violentent et la menacent de mort si elle ne nie pas ses révélations. Luz, blessée et nue appelle le
Seigneur à l'aide et les malfaiteurs fuient mystérieusement. Son mari la retrouve inanimée.

A l'hôpital, elle dit :
"Je leur pardonne et je donnerai ma vie pour eux si c'était nécessaire ; ce qui compte c'est de
sauver leur âme".

24 juin 1983 : la Vierge Marie insiste sur le détachement des choses de ce monde, sur l'Union d'Amour et de miséricorde envers nos semblables.
"Fondez des maisons d'Amour et de miséricorde pour les pauvres,
faites de bonnes oeuvres pour le bien des âmes".

15 septembre 1988 : Fondation Vierge des Douleurs, grâce à la 1ère communauté des familles
créée en février 1988 où Marie demande l'unité, la prière en communauté et le respect de la
doctrine de l'Eglise Catholique et apostolique, dans l'humilité et le partage.


Au cours des apparitions, la Vierge Marie va souvent demander à Amparo d'embrasser le sol en signe de pénitence et d'humilité. Le pape Jean-Paul II faisait ce geste lors de ses voyages sur la planète, en arrivant dans les pays qu'il visitait. L'intention de Jean-Paul était probablement de manisfester l'amour de Dieu pour la Nation qu'il venait visiter.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Jeu 19 Aoû 2021 - 22:36

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Escori12


13 novembre 1980
Premier message de Jésus Christ : 
Jeudi 13 novembre 1980, dans l'appartement de Miguel et Julia, les employeurs de Amaparo Cuevas,
Fille, prie pour la paix du monde 
et pour la conversion des pécheurs 
car le monde est en grand danger.

Un peu plus tard, ce même jour :

Fille, n'aie pas peur.
Et de nouveau :

Prie pour la paix du monde 
et pour la conversion des pécheurs. 
Aimez vous les uns les autres.
Tu vas recevoir des épreuves de douleur.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Ven 20 Aoû 2021 - 20:54

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc52



15 novembre 1980
2ème message de Jésus Christ :
Samedi 15 novembre 1980, chez Miguel et Julia : Amparo reçoit la première stigmatisation et lorsqu'effrayée elle demande :
-Mais qu'est-ce que c'est ?
Elle voit et entend le Seigneur crucifié lui dire :

- Ma fille, c'est la passion du Christ. C'est une épreuve.
Tu dois la subir tout entière.
Comme Amparo s'exclame :
- Je ne peux pas tenir !
Elle entend de nouveau le Seigneur qui lui dit :

- Si toi, au bout de quelques secondes tu ne peux pas tenir,
qu'ai-je eu à souffrir, moi, pendant des heures entières sur la croix,
mourant pour ceux-là mêmes qui me crucifiaient?
Tu peux sauver beaucoup d'âmes par tes douleurs.
Comme le Seigneur lui demanda si elle acceptait, Amparo répondit avec courage :
- Avec votre aide, Seigneur, je le supporterai.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Mar 24 Aoû 2021 - 12:13

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc53



22 novembre 1980
3ème message de Jésus Christ

Samedi 22 novembre 1980 :

Celui qui craint Dieu recevra sa récompense au Ciel,
Celui qui le méprise et le blasphème n'entrera pas au Royaume des Cieux.
Dieu sème la graine dans les coeurs,
mais il arrive que la plupart des coeurs,
pleins de ronces, ne laissent pas croître la semence;
il vaudrait mieux pour eux n'être pas nés,
parce qu'à ceux-là Je donne actuellement beaucoup d'occasions de se sauver.
Lorsqu'arrivera le moment terrible, il n'y aura pas de lamentations,
Je n'aurai pas d'oreilles pour les entendre.
Le temps est très proche, ne vous bouchez pas les oreilles.
Heureux ceux qui se repentent :
ils pourront entrer dans le Royaume des cieux,
car Dieu peut tout et en une seconde,
il peut jeter au fond de l'enfer le blasphémateur,
celui qui commet des péchés sexuels, l'incrédule, les hypocrites....
Je suis en train de donner des preuves pour qu'ils se sauvent,
qu'ils implorent Dieu, leur Père céleste.
J'ai donné ma vie pour les racheter tous, qu'ils ne soient pas aussi ingrats.

Dis-leur que Dieu, avec son grand pouvoir, peut illuminer la Terre
et y faire brûler tous les impurs.
[les impurs sont ceux qui commettent des péchés sexuels]
Dis-leur que Dieu pourchassera tous ceux qui publient des doctrines fausses. Dis-leur qu'ils mettent en pratique la doctrine chrétienne.

Que le prêtre ou le religieux fasse voeux de pauvreté, chasteté et obéissance,
qu'ils respectent ces voeux,
s'ils ne le font pas, alors Je viendrai
et ils rendront compte.

Prie beaucoup, ma fille, pour la paix en Espagne et dans le monde entier;
fais beaucoup de sacrifices et demande à tous de le faire.
Demande qu'ils n'outragent plus le Divin Cceur de Jésus
et qu'ils prient (demandent) par l'intercession de ma divine et très pure Mère,
dont le Coeur est transpercé de douleur
à cause de tant d'offenses faites à son Fils.
Qu'ils récitent tous les jours le saint Rosaire pour la paix du monde
et qu'ils fassent beaucoup de sacrifices.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Mer 25 Aoû 2021 - 22:42

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc54



1er mai 1981
Premier message de la Très Sainte Vierge (la mère de Jésus)
Le 1er mai 1981, premier vendredi du mois, Amparo reçut ce premier message de la Vierge dans son appartement, la nuit, à son retour de Cortés, le jour même :
Ma fille, ne cessez pas de réciter le saint rosaire. Dis-leur que s'ils ne m'écoutent pas, il y aura beaucoup de morts, l'Eglise s'affaiblira, il n'y aura pas de travail mais beaucoup de misères, surtout en Espagne.
Ma fille, le saint rosaire récité avec dévotion a beaucoup de pouvoir ; Je vous demande très peu de chose : de prier et, par votre oraison et votre pénitence; de nous aider, mon Fils et moi, à sauver beaucoup d'âmes qui sont errantes, dans l'attente de quelqu'un pour les sauver.
Je me suis manifestée en beaucoup de lieux, mais ils sont vides et on ne veut rien savoir. Si on ne
m'écoute pas il y aura une autre guerre en Espagne et l'Église espagnole souffrira .
"Priez beaucoup et faites beaucoup pénitence pour vous sauver tous. Je vous aime tous parce que tous vous êtes mes enfants. II faut être plus assidus à recevoir l'Eucharistie sacrée; il est très important de communier les premiers vendredis du mois, avec beaucoup de dévotion. Et de demander que tous les prêtres soient de bons catholiques, donnent le bon exemple et que l'Esprit-Saint les illumine pour servir Dieu, aimer le prochain et collaborer au salut des âmes.
"Faites oraison et dis-leur de faire beaucoup de sacrifices car plus vous faites de sacrifices, plus je
vous aime: parce qu'ainsi vous m'aidez à souffrir et à implorer pour tant de pécheurs qui en ont tant
besoin".
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Ven 27 Aoû 2021 - 18:36

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc55





10 mai 1981
Second message de la Très Sainte Vierge
Dimanche 10 mai 1981, chez Julia et Miguel :
Ma fille, dis à tous mes enfants qu'ils respectent très bien le message que je leur ai donné de prier le saint rosaire, mais ils doivent s'approcher davantage de l'Eucharistiee [la messe] car beaucoup d'entre eux ne l'ont pas fait. Qu'ils communient les premiers vendredis du mois et que tous ceux qui communient ce jour-là prient pour l'Eglise catholique afin que les chrétiens soient plus unis.

Le péché d'impureté [= le péché sexuel] offense beaucoup le Seigneur. Soyez très humbles car l'orgueil ferme les portes du Ciel. Persévérez car je suis très contente de vous et intercédez pour les prêtres afin qu'ils soient de bons fils de Dieu.
[Comme le dit la note figurant après le texte espagnol du message : cette apparition n'a pas été enregistrée sur magnétophone, Amparo en donna le texte après coup. Ces trois phrases sont manquantes page 30 du livre des messages 1980-1984, mais elles figurent bien dans la version originale espagnole des messages et le prêtre qui les commente, les commente comme faisant partie intégrante du message délivré par la Vierge Marie le 10 mai 1981. note du 23/9/2016]

Approchez-vous davantage de l'Eucharistie [la messe]. Soyez assidus à recevoir le corps de Jésus. Priez pour la paix en Espagne, particulièrement pour le pays basque.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Mar 31 Aoû 2021 - 18:25

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc56



14 juin 1981
Troisième message de la Très Sainte Vierge
Dimanche 14 juin 1981 : c'est la première fois que la Vierge apparaît sur le fresne dans le domaine du Prado Nuevo (pré neuf) après déjeuner :
JE SUIS LA VIERGE DES DOULEURS. JE VEUX QU'ON CONSTRUISE EN CE LIEU UNE CHAPELLE EN L'HONNEUR DE MON NOM. QU'ON VIENNE DE TOUTES LES PARTIES DU MONDE Y MÉDITER LA PASSION DE MON FILS, QUI EST COMPLÈTEMENT OUBLIÉE.
SI ON FAIT CE QUE JE DIS, IL Y AURA DES GUÉRISONS. CETTE EAU GUÉRIRA [à côté se trouve une fontaine qui se déverse dans un bassin servant d'abreuvoir].
QUICONQUE VIENDRA ICI RÉCITER QUOTIDIENNEMENT LE SAINT ROSAIRE, SERA BÉNI PAR MOI. BEAUCOUP SERONT MARQUÉS D'UNE CROIX AU FRONT. FAITES PÉNITENCE. FAITES ORAISON
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Dim 5 Sep 2021 - 12:57

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc57



6 juillet 1981

Jésus: L'humanité ne veut pas écouter les paroles de Ma Très Sainte et pure Mère. Elle s'est manifestée en maints endroits d'Espagne mais l'on ne croit pas en Elle. Ma mère souffre beaucoup pour tous les hommes. Elle est triste, Elle pleure pour tous les pécheurs et Me demande toujours d'avoir pitié de tous, mais Je lui ai répondu: Qui a pitié de Toi, Ma Mère ? L'on ne cesse de te blasphémer, de te calomnier, de te mépriser. Avec ce manteau de douleur, Ma Sainte Mère veut vous sauver tous, en échange de ses larmes et de ses souffrances. Je ne puis voir Ma Mère souffrir ainsi. Voilà pourquoi c'est Moi qui vais envoyer le châtiment à toute l'humanité si ingrate. Mais dis à tous ceux qui croient, qu'ils n'aient crainte car rien ne les affectera ; dis-leur de persévérer dans la prière, de s'approcher de l'Eucharistie, car c'est là que Je serai, pour les aider à persévérer et pour leur donner des forces afin qu'ils aiment beaucoup cette Mère si bonne.

Je vous demande de ne pas la faire souffrir. Croyez en elle, car elle vous ouvrira les portes du Ciel; et qu'elle ôte ce manteau de Vierge Douloureuse pour revêtir le manteau blanc. Par vos prières et vos pénitences, intercédez beaucoup pour ceux qui ne croient pas car l'heure du châtiment est très proche. Les temps sont très graves. Dis-leur à tous de prier beaucoup le saint rosaire pour apaiser la colère de Dieu le Père. Ceux qui sont avec Dieu et la Très Sainte Vierge n'ont pas à craindre, mais pour ceux qui ne voudront pas être en grâce avec Dieu, ce sera terrible.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:20

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc58



28 juillet 1981
La Sainte Vierge: Ma fille, dis-leur à tous que, s'ils n'écoutent pas ce que Je leur dis, le monde connaîtra un châtiment comme il n'y en a jamais eu auparavant et en premier lieu, il tombera sur l'Espagne.
Dis-leur de s'approcher de l'Eucharistie, de prier le Saint Rosaire chaque jour avec une grande dévotion et de communier le premier vendredi de chaque mois. Tous ceux qui le feront avec dévotion seront sauvés. Priez pour les prêtres et les religieux car Mon Fils porte une croix très lourde pour tous ceux qui ne sont pas fidèles à Dieu; aidez-Le à se décharger de cette croix qu'll porte sans cesse. Priez pour les incrédules; le châtiment est très proche; dis-leur de M'écouter car je veux qu'ils se sauvent tous; Je les aime tous et Mon Cœur saigne de douleur pour eux. Faites pénitence et priez.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:07

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 El_esc59



8 septembre 1981

La Sainte Vierge: Ma fille, demande à tous de prier beaucoup pour mon fils bien-aimé le Pape Jean-Paul II et pour la paix en Espagne. Si l'Espagne ne change pas, elle sera châtiée.
Transmets ce message sans délai, pour rappeler à l'ordre tous les coupables, afin qu'ils se repentent tous avant que n'arrive l'heure du châtiment.

Dis-leur d'être prêts car je viendrai chercher mes élus et l'ennemis les siens. En ce jour proche, je serai avec mon Fils et mes anges. Ma fille, offre ces douleurs des plaies, pour que beaucoup d'âmes soient sauvées. Unis tes douleurs aux miennes pour sauver le monde.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981 Empty Re: Apparition de El Escorial - Notre Dame des Douleurs 1 er mai 1981

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum