Je trouve ce passage très symbolique 2000 ans après...
2 participants
Page 1 sur 1
Je trouve ce passage très symbolique 2000 ans après...
Un homme est déguisé en Jésus-Christ, il porte une croix sous la pluie, puis un CRS cours derrière lui pour l'interpeller, cela fait penser aux centurions il y a 2000 ans..
Avec la musique d'Agnus Dei, c'est très beau et prenant au ralenti, puis l'arrestation tellement symbolique.. à visionner à partir de 1:04
Avec la musique d'Agnus Dei, c'est très beau et prenant au ralenti, puis l'arrestation tellement symbolique.. à visionner à partir de 1:04
Pèlerine et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Je trouve ce passage très symbolique 2000 ans après...
J'ai bien aimé la voix de cette femme qui criait : "Jésus je T'aime" plusieurs fois.
Cependant dommage que ce "blond Jésus" ait dit aux policiers : "je vous laisse ma croix, mais elle vous portera malheur". Je comprends son dépit cependant il lui fallait être Jésus jusqu'au bout et dire : Père, Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ! ou bien je vous laisse ma Croix, puisse-t-elle toucher votre cœur et vous mener à Dieu... Personne n'est parfait
Sois béni, @Charles-Edouard !
Cependant dommage que ce "blond Jésus" ait dit aux policiers : "je vous laisse ma croix, mais elle vous portera malheur". Je comprends son dépit cependant il lui fallait être Jésus jusqu'au bout et dire : Père, Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ! ou bien je vous laisse ma Croix, puisse-t-elle toucher votre cœur et vous mener à Dieu... Personne n'est parfait
Sois béni, @Charles-Edouard !
Invité- Invité
Re: Je trouve ce passage très symbolique 2000 ans après...
A la 19 ème seconde, au début de la vidéo, le policier porte le matricule 222 ...
apolline- Avec Saint Maximilien Kolbe