Projet moderniste pour Notre- Dame de Paris...
4 participants
Page 1 sur 1
Projet moderniste pour Notre- Dame de Paris...
L'incendie n'aurait donc pas suffit?
Un inquiétant projet serait lancé non pas par le ministère d la culture mais par l'Eglise elle même dans sa mouvance iconoclaste qu'elle chérit depuis soixante ans!
NOTRE-DAME DE PARIS - LE DIOCÈSE VEUT LA FAIRE ENTRER DANS LE XXIE SIÈCLE ! - YouTube
Un inquiétant projet serait lancé non pas par le ministère d la culture mais par l'Eglise elle même dans sa mouvance iconoclaste qu'elle chérit depuis soixante ans!
NOTRE-DAME DE PARIS - LE DIOCÈSE VEUT LA FAIRE ENTRER DANS LE XXIE SIÈCLE ! - YouTube
pax et bonum- Avec les anges
Re: Projet moderniste pour Notre- Dame de Paris...
pax et bonum a écrit:L'incendie n'aurait donc pas suffit?
Aberrant !
Cela montre à quel point les progressistes dans l’Église sont néfastes et dangereux. La dévastation est leur Credo.
Calex- Combat l'antechrist
Il manquera plus que Jean-Michel Jarre pour la commémoration (je dis cela par rapport aux effets lumineux, effets piste de danse qu'ils souhaitent faire)
J’avoue que je ne comprends pas Mgr Aupetit
Personnellement, je me refuserais à porter un masque noir pour recouvrir les portes de ND de Paris
...
Surtout la porte de gauche, côté baptistère
Personnellement, je me refuserais à porter un masque noir pour recouvrir les portes de ND de Paris
...
Surtout la porte de gauche, côté baptistère
Page 1 sur 1