Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*Notre Mot du Jour*: Dieu te regarde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*Notre Mot du Jour*: Dieu te regarde Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

*Notre Mot du Jour*: Dieu te regarde

Aller en bas

*Notre Mot du Jour*: Dieu te regarde Empty *Notre Mot du Jour*: Dieu te regarde

Message par Invité Sam 26 Juin 2021 - 17:47

Dieu te regarde



*Notre Mot du Jour*: Dieu te regarde 210624



Il te voit en tes jours de joie et de tristesse.
Il s’émeut de tes espoirs et de tes tentations.
Il prend part à toutes tes anxiétés,
à tous tes souvenirs
à tous les hauts et les bas de ton humeur.
Il a vraiment compté les cheveux de ta tête,
Les coudées de ta taille.
Il t’entoure et te porte dans ses bras,
Il te soulève et te pose à terre.
Il lit sur ton visage le sourire ou les larmes,
La santé ou la langueur.
Il regarde avec tendresse tes mains et tes pieds,
Il écoute ta voix, le battement de ton cœur,
Le souffle de ta respiration.
Tu ne peux t’aimer mieux qu’il ne t’aime.

Saint John Henry Newman






Je ne sais pas si un jour je serais capable d'apporter ma petite pierre à l'église des hommes, elle me paraît bien lointaine de moi et bien trop haute à atteindre, et parfois je désespère, mais ce qui est certain c'est qu'en vivant ma fragilité, mon handicap, je vois le Visage de Dieu dans le visage de chaque homme et de chaque femme que je rencontre et de leur donner tout ce que j'ai, tout mon amour.

Bruno Lambert




Bonne soirée !






*Notre Mot du Jour*: Dieu te regarde ?u=https%3A%2F%2Flemotdujourcoopbelsud.files.wordpress.com%2F2010%2F05%2F3f72e-dyn007_original_500_328_pjpeg__336e805d452cd40e6f471e6fb97fb926.jpg%3Fw%3D809&f=1&nofb=1
A Marie, notre Auxiliatrice - Mot du Jour - CoopBelsud
Merci Franz !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum