Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT 25 mars avant 11h  envoi Mail a mon deputé europeen passeport vaccinal port  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT 25 mars avant 11h  envoi Mail a mon deputé europeen passeport vaccinal port  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

URGENT 25 mars avant 11h envoi Mail a mon deputé europeen passeport vaccinal port

Aller en bas

URGENT 25 mars avant 11h  envoi Mail a mon deputé europeen passeport vaccinal port  Empty URGENT 25 mars avant 11h envoi Mail a mon deputé europeen passeport vaccinal port

Message par azais Jeu 25 Mar 2021 - 10:40

ECRIRE AVANT 11h  adresser amon-depute-europeen@free.fr et en Copie cachée aux mails des deputés qui sont dans le texte

URGENTISSIME

FRANÇAIS

Destinataires :

pascal.canfin@europarl.europa.eu
, bas.eickhout@europarl.europa.eu
, cesar.luena@europarl.europa.eu
, dan-stefan.motreanu@europarl.europa.eu
, anja.hazekamp@europarl.europa.eu
, peter.liese@europarl.europa.eu
, jette.guteland@europarl.europa.eu
, nils.torvalds@europarl.europa.eu
, silvia.sardone@europarl.europa.eu
, bas.eickhout@europarl.europa.eu
, alexandr.vondra@europarl.europa.eu
, silvia.modig@europarl.europa.eu
, juanfernando.lopezaguilar@europarl.europa.eu
, maite.pagazautundua@europarl.europa.eu
, pietro.bartolo@europarl.europa.eu
, emil.radev@europarl.europa.eu
, jerkent.lenaers@europarl.europa.eu
, birgit.sippel@europarl.europa.eu
, sophie.intveld@europarl.europa.eu
, annalisa.tardino@europarl.europa.eu
, terry.reintke@europarl.europa.eu
, tineke.strik@europarl.europa.eu
, nicola.procaccini@europarl.europa.eu
, cornelia.ernst@europarl.europa.eu
, saskia.bricmont@europarl.europa.eu
, michele.rivasi@europarl.europa.eu
, marie.toussaint@europarl.europa.eu
, damien.careme@europarl.europa.eu
, patrick.breyer@europarl.europa.eu
Subject: Urgent appeal to refuse the "fast-track" procedure for the examination of the draft Regulation relating to the "digital green certificate"



Objet : Appel urgent à refuser la procédure de « fast-track » pour l’examen du projet de Règlement relatif au « certificat vert numérique »

Message :

Mesdames, Messieurs les membres du Parlement européen,

Vous allez être amenés, jeudi matin prochain (25 mars 2021), à vous prononcer sur la procédure d’examen des deux projets de Règlements de la Commission européenne relatifs au « certificat vert numérique ».

Ces projets constituent certainement l’une des décisions les plus déterminantes que vous allez prendre pendant votre mandat. Pour cette raison, je vous prie instamment de rejeter l’option d’un examen en procédure « fast-track », telle que réclamée par la Commission européenne.

En effet, ce projet de « certificat vert numérique », même s’il est habilement présenté comme un moyen d’exercer notre liberté de circulation, représente une ingérence inédite dans nos libertés fondamentales, car il conduit indirectement à imposer à l’immense majorité des européens, sains et non susceptibles de mourir du COVID-19, soit un vaccin – dont personne ne sait « s’il prévient l’infection asymptomatique et la transmission du virus », ni même s’il protège durablement contre la maladie, comme on peut le lire dans les considérations liminaires du projet de Règlement - soit d’innombrables tests de dépistage, s’il est vrai qu’il faudra présenter ce certificat à de multiples occasions de nos vies en collectivité (transports, lieux de culture et d’éducation, restaurants, centres commerciaux, etc.). La lecture du projet de Règlement nous apprend également que les personnes ayant déjà surmonté le COVID-19 ne seront considérées comme immunisées que pendant un maximum de 180 jours, sans qu’aucune explication ne soit fournie sur ce délai, après l’obtention d’un test PCR positif. L’état réel de leur immunité, mesurable pourtant sur la base des lymphocytes ou des anticorps circulant dans leur sang, ne comptera donc pour rien. De plus, alors qu’aucune application de « tracing » et de « tracking » n’avait été rendue obligatoire jusqu’à présent, ce « certificat vert », conçu comme un sésame incontournable, permettra aux Etats membres de mettre en œuvre ce contrôle obligatoire de nos moindres déplacements et habitudes de consommation, sans qu’il soit désormais possible de s’y opposer. Ainsi se dessine, avec ce projet de « certificat vert », une société d’apartheid, où des citoyens bien portants mais refusant de se soumettre au diktat hygiéniste proposé par la Commission et certains Etats membres, seront discriminés et mis au ban de la société. Cela est inacceptable.

Nous attendons de nos eurodéputés qu’ils débattent copieusement de ces sujets cruciaux de société et qu’ils amendent profondément le projet de la Commission, s’ils ne le rejettent pas tout à fait.

Vous priant ainsi de prendre toute la mesure des responsabilités que vous confère votre mandat d’élu, je vous appelle à rejeter tout examen hâtif de ces deux projets de Règlements,

Vous remerciant pour votre vigilance,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes respectueuses salutations,

Prénom, NOM

Pays d’appartenance

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

URGENT 25 mars avant 11h  envoi Mail a mon deputé europeen passeport vaccinal port  Empty Re: URGENT 25 mars avant 11h envoi Mail a mon deputé europeen passeport vaccinal port

Message par azais Jeu 25 Mar 2021 - 11:13

vous l'avez pas encore fait

 faites le jusqua 13 h ils delibèrent



(  J'AI ETE A STRASBOURG  10 ans ET SAIT COMMENT cA MARCHE )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum