Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La rue du Bac première délivrance.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La rue du Bac première délivrance.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La rue du Bac première délivrance.

3 participants

Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty La rue du Bac première délivrance.

Message par PMAJ Jeu 11 Mar 2021 - 18:51

Bonjour, j'aimerais vous parler d’un miracle qui m’est arrivé à la chapelle de la Rue du Bac. Un jour j’y suis allé, j'étais dans un état lamentable, car j’étais persécutée par un esprit malfaisant, c’était au début de ma conversion.
Un soir, alors que nous étions en train de prier le très Saint Rosaire avec ma marraine, d'un coup je ne pouvais plus prier, impossible de dire un mot, je ne comprenais pas sur le moment. Mais en fait c’est à cause de cet esprit mauvais que j’ai perdu l'usage de la parole, la bouche sellée, je ne pouvais prononcer aucun mot car il était dérangé par la récitation du chapelet. 

C'était la panique ! 
Mais ma marraine était là pour me rassurer. Elle m'a dit que nous irions à la rue du Bac prier devant la Vierge Marie. Arrivée à la chapelle de la rue du Bac, il y avait du monde ce jours-là, l'église était remplie mais j’ai pu me placer devant la statue de la Vierge Marie.


Je n'étais pas bien du tout, j'entendais des voix dans ma tête, qui me disaient des choses vraiment méchantes du genre : « tu ne vas jamais, t’en sortir, la mort est ton cadeau, tu vas mourir, Dieu ne peut pas t'aider, sors de l'église ! etc. » J’étais vraiment très très mal…


Devant la Vierge Marie je l’ai supplié dans mon cœur, dans mes pensées de toutes mes forces, de me délivrer. A genoux, j'ai supplié de toute ma force, avec tout mon cœur, et je demandais qu’elle intercède en ma faveur pour me sauver de ces voix dans ma tête, et qui me forçaient à me faire du mal. Je priais, je suppliais la Vierge Marie de me faire retrouver la parole. Je lui disais dans mon cœur et mes pensées que je l'acceptais comme maman et Reine de ma vie et que je voulais qu’elle m'aide. 

Après d'un coup, dans la chapelle un brouillard est arrivé, mais un brouillard doux qui cachait toutes les personnes qui étaient là, je me suis retrouvé nez à nez avec la statue de la Vierge Marie qui brillait, j'étais comme captive de ce qui était en train de se passer, cela a duré quelques bonnes minutes et puis tout s’est arrêté d'un seul coup !


Et j'ai reparlé immédiatement après ! J'avais retrouvé l'usage de la parole et je n’ai plus entendu aucune voix dans ma tête. Je venais d'obtenir ma première délivrance à la Rue du Bac !
Mais plus tard je suis quand même allée voir un prêtre exorciste a l'accueil Saint-Michel à Paris où le prêtre à pratiqué sur moi des prières de délivrance et un exorcisme. Le prêtre m'a dit qu'il avait déjà vue des personnes qui ont perdu l'usage de la parole ont cause d’un démon. Je l’avais perdu pendant 3 jours, je devais écrire sur du papier pour communiquer avec ma Marraine. 


Je vous raconterais mon parcours mon combat contre les forces du mal. J'ai dû faire 4 exorcismes avant ma libération définitive, mon combat n'a pas été facile, ce n'était pas de tout repos du tout. J’ai vraiment lutté pour ma libération, il s’est passé tellement de choses... Je prendrais le temps d'en parler, car c'est important cela fait aussi partie de mon témoignage, de la grandeur et de la puissance de Dieu !


Dernière édition par PMAJ le Ven 12 Mar 2021 - 20:11, édité 1 fois
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Tout Petit, nath. et François Bernon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par Jeanne rose. Jeu 11 Mar 2021 - 21:57

Merci pour votre témoignage !
Jeanne rose.
Jeanne rose.
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par PMAJ Ven 12 Mar 2021 - 13:13

Pellevoisin
LE LIVRE DES MIRACLES.
Intercession de Saint Antoine de Padoue.

Du 14 Février 2020 au 17 Février 2020 nous sommes partis pour quelques jours à Pellevoisin en pèlerinage avec ma Marraine et Alexandre (mon parrain de cœur). Nous partons avec nos deux livres de prières jaunes intitulées : « je suis avec vous tous les jours ». Il y avait celui d'Alexandre et le mien. Nous avons prié avec les deux livres tous les jours où nous étions à Pellevoisin.
Le 17 Février on doit partir de Pellevoisin, mais avant on décide d'aller une dernière fois à la chapelle du sanctuaire pour dire au revoir à la Vierge Marie. Nous restons longtemps dans la chapelle, je priais avec mon livre jaune et Alexandre le sien. Je m'étais mise à genoux devant la Vierge Marie, je priais et puis l'heure passée, il a fallu reprendre la route pour rentrer à la maison.

Nous rentrions vers Paris et avions déjà fait 50mn de route. J'étais fatiguée, alors derrière je commence à m'allonger la tête et je ferme les yeux et d'un coup, j'ai un flash, une vision de mon livre jaune sur le bac de la chapelle à Pellevoisin. Je panique et je dis à Alexandre : « oh non ! J'ai oublié mon livre jaune a Pellevoisin ». Avant cela je regarde dans mon sac, je ne le vois pas et je demande à Alexandre : « tu l’as récupéré dans ton sac ? ». Je cherche dans son sac à dos mais il n'y était pas, il n’y avait que le sien. Je commence à être triste, je tenais beaucoup à ce livre, parce que ma marraine m'avait écrit un joli mot dedans et donc j’y tenais vraiment comme un petit trésor. Je ne pouvais pas le perdre.

On fait alors demi-tour direction Pellevoisin pour retrouver mon livre. Arrivé à Pellevoisin on fonce dans la chapelle avec le plus grand espoir de le retrouver. Dans la chapelle je regarde là où je l’ai vu dans mon flash en voiture sur le retour, mais il n’était plus là. A l'accueil nous demandons à la sœur si elle a vu le livre. Elle nous dit que non et nous dit de demander aux frères qui étaient là le soir. Elle nous donne leur adresse tout proche du sanctuaire et prend nos cordonnées pour nous l'expédier au cas où… Nous allons donc voir les frères, mais personne ne répond à la porte, on essaye 4 fois de toquer, sonner, mais rien, personne… Nous retournons voir la sœur à l'accueil et elle nous dit qu’ils seront peut-être là dans l'après-midi.

En attendant nous sommes allé manger, puis nous sommes retournés au sanctuaire pour voir les frère. Nous demandons aux frères s’ils n’ont pas trouvé un livre jaune, on leur montre une photo du livre. « Non, nous n'avons pas vu de livre, comme celui-ci désolé » nous répondent-ils. On assiste à la messe et on y apprend qu’il y a eu un accident aujourd’hui sur la route et qu’une jeune fille est morte dans cet accident ! On s'est dit qu’on a peut-être évité un grave accident en revenant à Pellevoisin ! La messe se termine et on dit « au revoir » aux sœurs et aux frères.

J’étais vraiment triste de ne pas avoir retrouvé mon livre car j'y étais vraiment très attachée. Ma marraine me dit : « aller on va invoquer très fort Saint Antoine de Padoue pour les objets disparu ». Alors on se met à le prier et moi de toutes mes forces. Puis nous repartons donc avec l'espoir que les sœurs ou les frères du sanctuaire le retrouve et m'appel. On reprend la route vers Paris, mais on se dit qu'on ne voulait pas rentrer ce soir et qu’on aimerait aller quelque pars avant.

Nous avons donc décidé de nous rendre au sanctuaire de Notre-Dame de Montligeon pour découvrir cet endroit et passer une nuit là-bas. Nous avons réservé une petite maison sympathique qui fait parti du sanctuaire. Nous sommes allés à l'église visiter et prier. On discutait avec ma marraine de mon livre perdu dans l'église car j'étais toujours triste et elle m’a dit : « mais tu sais Aurélie, Dieu est tout-puissant, admettons un jour que tu as absolument besoin de bougie bénie et que tu n’en as pas, et bien Dieu peut t'en faire apparaître chez toi de nulle part ».
Le lendemain nous sommes allé à la boutique du sanctuaire ! En faisant le tour de la boutique nous sommes tombés sur le même livre jaune. Nous l’avons acheté et même s’il n’y avait pas le mot de ma marraine dedans, au moins j'en avais un autre pour prier. Ma marraine me dit : « je t'écrirai un mot dedans ne t’en fais pas ».
L'après-midi nous avons repris la route pour rentrer à la maison. Chez moi, dans ma chambre nous n’avons même pas défait nos bagages ont se pose tous sur mon lit et là ma marraine me demande : « donne-moi un stylo je vais t'écrire le mot dans ton nouveau livre ». Elle allait écrire le mot lorsqu’elle s'écrit : « mais attend, regarde, c’est pas ton livre ?! » Je regarde ma table de chevet, Alexandre regarde aussi et on crie : « mais c’est le même livre !!! ». Il y avait un livre le même que le mien bien rangé, tout droit, avec les autres, alors que moi je ne range jamais droit, toujours le bazar, et là on prend le livre et de suite on va voir s’il y a le mot.
Le mot était bien là !! Le livre était bien le même que j'avais perdu a Pellevoisin, retrouvé par miracle sur ma table de chevet alors que nous étions à des kilomètre de chez moi ! C'est pas un truc de dingue ?!! Wahou !! On était sur les fesses après cela, juste Gloire à Dieu !! Et merci à saint Antoine de Padoue !!
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Tout Petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par PMAJ Ven 12 Mar 2021 - 13:25

Bonjour a tous , Comment on fais pour changer le nom du poste j'aimerais remplacer sur ce fils en titre les miracles dans ma vie . Svp
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par PMAJ Ven 12 Mar 2021 - 14:04

Voici le livre miracle. 
La rue du Bac première délivrance.  16155510
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par PMAJ Ven 12 Mar 2021 - 14:18

Sauvée de plusieurs tentatives de suicide.
Auparavant j’allais très très mal et j’ai traversée beaucoup d’étapes douloureuse dans ma vie dont plusieurs tentatives de suicide.

À l'âge de mes 14 ans, je n'étais pas croyante et je ne connaissais rien de la religion, ni la foi. J'étais en famille d'accueil, j'habitais à Eaubonne dans le 95 au 10ème étage. Dans un moment de désespoir suicidaire, je me suis mise sur le rebord de la fenêtre debout prête à sauter et d'un cou une force incroyable m'a projeté en arrière et je n'ai pas pu sauter ! J’étais complètement abasourdie ! Plus tard je me doutais que c’était Dieu ou peut-être mon Ange gardien qui m’avait belle et bien empêché de sauter, mais je l’ai vraiment compris seulement quand j'ai découvert Jesus en 2017 !

Une foi, j'étais aussi au bord du suicide et j'ai eu l’idée d'avaler tout mon traitement de quétiapine, il s’agit d’un traitement pour les personnes dépressives, mais ce médicament avait sur moi des effets secondaires puissants qui parfois pouvaient me pousser à me faire du mal et un jour j’ai avalé 32 comprimés de quétiapine. Les pompiers sont venus avec le samu, arrivé à l'hôpital j’étais comme un vrai zombi, mais je pouvais quand même parler. Le médecin est venu me voir, il m’a dit Madame : « vous avez avalé combien de comprimés ? Moi : bas 32 comprimés ! » Il me regarde, étonné, et me dit : « vous êtes sur ? » Je lui réponds : « oui monsieur, j'ai tout compté, un par un, jusqu’ 32ème ». Il me dit : « vous n'êtes pas censée me parler Madame avec 32 Médicaments ! » Je le regarde et je me dis en pensée que c’est encore Dieu cette fois-ci qui n’a pas permit que je meure. Encore un miracle de plus !

Une autre foi, je me suis fait percutée volontairement par une voiture ! Je me suis jetée dessus. J’ai atterri d'un trottoir à l'autre. Je m’en suis bien sortie seulement avec contusion musculaire poste traumatique, encore une preuve que Dieu voulait que je reste en vie !


Dernière édition par PMAJ le Ven 12 Mar 2021 - 21:18, édité 6 fois
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Tout Petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par PMAJ Ven 12 Mar 2021 - 16:52

Un rêve magnifique qui m’a fait arrêter la cigarette. 


Je vais vous raconter un rêve qui s’est passé une nuit, il y a déjà quelques mois.


Dans ce rêve j’étais tout en haut du ciel, très haut, j’étais témoin d'une exécution étrange avec d’autres personnes. J’étais placée avec ces personnes, allongée sur des planches de rails et on devait tous être exécutés, les jambes coupées !


Je voyais Jésus dans le ciel et Marie, en bas  je voyais ma marraine aussi, mon frère en Christ Alexandre, et d’autres proches. Il y avait plein de monde. Une « cérémonie » commence et on nous fait descendre tout en bas, tourner comme dans un parc d'attraction sur les rails et un des anges de Dieu devait couper les jambes de la personne de son choix, petit à petit je descendais et j'avais très peur, je priais des « je vous salue Marie ».


Je parlais à Jésus, je demandais pardon pour mes péchés, je priais, suppliais maman Marie qui était tout là-haut, je pleurais, je la suppliais de m'épargner, je suppliais Jésus de m'épargner. Il y avait un homme avec moi qui était en attente de l’exécution, j’ai eu très peur, je suppliais encore Marie tellement fort, de toute mes force qu’on ne me coupe pas les jambes.


Je regardais Marie dans le ciel et là je vois Marie qui me sourit et qui me tend ces bras, elle était d’une lumière étincelante, revêtue de la plus belle des robe au monde, toute brillante, d’une brillance que je n’avais jamais vue de ma vie, d’une lumière inexplicable, incoryablement belle, elle me tendais les bras, je priais tellement fort ! Son visage était magnifique, elle avait un châle bleu, d'un bleu très beau et unique, elle était assise sur un trône d’or d'une brillance éclatante.

Un ange avec une hache a la main, avait de grandes ailles brillantes, d’une lumière tellement belle. Et je le regardais exécuter un par un des hommes et des femmes.


Mes amis étaient tout en bas, ils priaient, je pouvais tout voir. Tout ce qu’il se passait en bas, les exécutions, les jambes coupées… J’étais encore en haut suspendue, les jambes vers le bas, allongée sur la planche dans le ciel, je récitais sans cesse des « je vous salue Marie » en pleurant, je regardais Marie brillante et d'une beauté à couper le souffle, quelle beauté ! Elle ma sourie et me tendais les bras. Elle faisais le tour du ciel. 

Jesus d’un coup est venu jusqu'à moi et je l’ai supplié de m'épargner et de me pardonner mes fautes. Jesus était juste magnifique d'une lumière éblouissante, il avait les cheveux courts, brun, les yeux brillant, étincelant, des trous dans la paume de ces mains et a ces pieds, de la lumière sortait de ces trous. Il brillait. Je l’ais supplié et je demandais encore pardon pour tout, je pleurais énormément à ce moment-là. Il m’a souri sans rien dire, mais venait mon tour et je descendais et je regardais Marie qui brillait tellement et Jesus qui partait.


Petit à petit, je descendais du ciel et me rapprochais de l'ange avec la hache, je continuais de prier et de regarder Marie, tellement belle et brillante et peu à peu l'homme et moi on se rapprochait de l'ange à la hache et j’ai supplié encore Marie, elle me donnait des sourire et me tendait ces bras.


Jésus est venu une dernière foi tout en douceur vers moi, je l’ai encore supplié de toute ma force, et puis il m'a encore donné un sourire sans rien dire. On se rapprochait de l'ange avec l’autre homme et là je fermais mes yeux, je n'arrêtais pas de prier des « je vous salue Marie » et continuais à supplier Jesus. Puis j’ai entendu le bruit de la hache comme si elle avait coupé quelque chose et j'ouvre les yeux je vois l'homme avec les jambes coupées devant moi. 


Et là d'un cou un ange vient me revêtir d'une robe blanche magnifique, j’ai été épargnée et alors j'ai remercié Marie et Jesus de toute ma force. Jésus est venu me détacher lui-même et m’a tendu la main, j’ai pris sa main et je l’ai suivi, puis il m’a laissé en compagnie d'un ange. Je voyais Marie du haut qui me tendais les bras et me souriais, elle se déplaçait dans le ciel, les anges était là, ils chantaient, c’était magnifique ! Et je me suis réveillé ! 


Le rêve a duré toute la nuit, je me suis réveillé entre deux et rendormi et je rêvais la suite du rêve. J'ai été jeter tous mes paquets de cigarettes dans les toilettes, je me suis mise à arrêter de fumer grâce à ce rêve, car je fumais depuis longtemps déjà. 
Aujourd'hui, je ne sais toujours pas comment interpréter ce rêve, mais il semblait comme réel. Je comprends quand même par ce rêve que Dieu ne me lâche pas et que Marie veille sur moi aussi.
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Tout Petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par Tout Petit Sam 13 Mar 2021 - 1:26

PMAJ a écrit:
"un des anges de Dieu devait couper les jambes de la personne de son choix"

"Un ange avec une hache a la main, avait de grandes ailles brillantes, d’une lumière tellement belle. Et je le regardais exécuter un par un des hommes et des femmes."

"Mes amis étaient tout en bas, ils priaient, je pouvais tout voir. Tout ce qu’il se passait en bas, les exécutions, les jambes coupées…"

"Puis j’ai entendu le bruit de la hache comme si elle avait coupé quelque chose et j'ouvre les yeux je vois l'homme avec les jambes coupées devant moi."

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas comment interpréter ce rêve, mais il semblait comme réel. Je comprends quand même par ce rêve que Dieu ne me lâche pas et que Marie veille sur moi aussi.

Il est souvent difficile d’interpréter les rêves, souvent on ne sait pas si les rêves mystiques viennent bien de Dieu ou bien s’il s’agit de rêves provoqués tout simplement par notre psyché.

Mais ce rêve à l’aire très claire, on y voit de belles choses, mais je me suis vraiment demandé pourquoi un ange coupe les jambes de certaines personnes ? Je pense que la réponse à la question est peut-être là. On comprend bien que cet ange avec sa hache symbolise le jugement des âmes, mais pourquoi cet ange coupe-t-il spécialement les jambes ? Je me suis demandé s’il n’y avait pas une signification symbolique comme il peut y en avoir dans les rêves ou bien dans les visions très bibliques.

J’ai trouvé que dans la bible au psaume 147 on peut lire :

« Ce n'est pas dans les jambes de l'homme qu'il (Dieu) met son plaisir ».


Ce sont avec nos jambes que nous nous déplaçons et que nous prenons différents chemins. Et symboliquement il semble que ce verset, si je le comprends bien, signifie que l’homme prend des chemins souvent hasardeux. Parce qu’évidement ces chemins choisis par l’homme conduisent à la perdition, sauf un qui est le Christ.

La descente sur l’espèce de rail, pourrait peut-être symboliser la vitesse à laquelle nous pouvons nous perdre, les mauvais chemins auxquels nous sommes attachés et liés. C'est le chemin de la perdition, jusqu’à ce que Jésus vienne lui-même nous en délier, comme dans votre rêve, pour nous remettre sur son chemin. Dieu nous parle par des symboles dans les rêves, ainsi par exemple dans le rêve de Jacob, le chemin vers le  salut est figuré par une échelle. Dans votre rêve le chemin vers la perdition est figuré par des rails qui descendent et auxquels les pécheurs sont attachés.

Donc dans votre rêve, ceux à qui l’ange coupe les jambes, sont ceux qui ont pris les mauvais chemins, ils n’ont pas suivi le chemin unique qui est Jésus. Mais on vous fait tout simplement comprendre que vous avez maintenant pris le bon chemin en vous convertissant et que Jésus vous a délié et sauvé de votre vie passée !


Dernière édition par Tout Petit le Sam 13 Mar 2021 - 2:27, édité 2 fois
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

PMAJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par PMAJ Sam 13 Mar 2021 - 1:55

Tout Petit a écrit:
PMAJ a écrit:
"un des anges de Dieu devait couper les jambes de la personne de son choix"

"Un ange avec une hache a la main, avait de grandes ailles brillantes, d’une lumière tellement belle. Et je le regardais exécuter un par un des hommes et des femmes."

"Mes amis étaient tout en bas, ils priaient, je pouvais tout voir. Tout ce qu’il se passait en bas, les exécutions, les jambes coupées…"

"Puis j’ai entendu le bruit de la hache comme si elle avait coupé quelque chose et j'ouvre les yeux je vois l'homme avec les jambes coupées devant moi."

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas comment interpréter ce rêve, mais il semblait comme réel. Je comprends quand même par ce rêve que Dieu ne me lâche pas et que Marie veille sur moi aussi.

Il est souvent difficile d’interpréter les rêves, souvent on ne sait pas si les rêves mystiques viennent bien de Dieu ou bien s’il s’agit de rêves provoqués tout simplement par notre psyché.

Mais ce rêve à l’aire très claire, on y voit de belles choses, mais je me suis vraiment demandé pourquoi un ange coupe les jambes de certaines personnes ? Je pense que la réponse à la question est peut-être là. On comprend bien que cet ange avec sa hache symbolise le jugement des âmes, mais pourquoi cet ange coupe-t-il spécialement les jambes ? Je me suis demandé s’il n’y avait pas une signification symbolique comme il peut y en avoir dans les rêves ou bien dans les visions très bibliques.

J’ai trouvé que dans la bible au psaume 147 on peut lire :

« Ce n'est pas dans les jambes de l'homme qu'il (Dieu) met son plaisir ».


Ce sont avec nos jambes que nous nous déplaçons et que nous prenons différents chemins. Et symboliquement il semble que ce verset, si je le comprends bien, signifie que l’homme prend des chemins souvent hasardeux. Parce qu’évidement ces chemins choisis par l’homme conduisent à la perdition, sauf un qui est le Christ.

La descente sur l’espèce de rail, pourrait peut-être symboliser la vitesse à laquelle nous pouvons nous perdre ou le côté éphémère de la vie ou il pourrait simplement symboliser les mauvais chemins auxquels nous sommes attachés et liés, jusqu’à ce que Jésus vienne lui-même nous en délier, comme dans votre rêve, pour nous remettre sur son chemin.

Donc dans votre rêve, ceux à qui l’ange coupe les jambes, sont ceux qui ont pris les mauvais chemins, ils n’ont pas suivi le chemin unique qui est Jésus. Mais on vous fait tout simplement comprendre que vous avez maintenant pris le bon chemin en vous convertissant et que Jésus vous a délié et sauvé de votre vie passée !
Bonsoir, @Tout Petit Wahou en effet vous avez bien reréfléchi à la question cest vrais que ce que vous me dite la je le comprend bien et donc je comprend pourquoi ce rêve que j'ai fais merci pour votre superbe explication j'y voi beaucoup plus clair avec votre discernement. Merci beaucoup pour votre réponse.
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La rue du Bac première délivrance.  Empty Re: La rue du Bac première délivrance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum