Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par isabella le Lun 23 Fév 2009 - 12:05

Encore un article exceptionnel et éclairant sur les ruses mises au point par le nouvel ordre mondial, ses instances, nos dirigeants et les multinationales pour nuire à notre santé et promouvoir la dépopulation criminelle de la planète !


VITAL ! ARTICLE-CHOC !!! NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS, OU LA FACON DONT LES INSTANCES MONDIALES ET LES MULTINATIONALES TENTENT D’EMPÊCHER LA PERCEE DE PRODUITS NATURELS ET EFFICACES CONTRE LES MALADIES, AU PROFIT DES MORTELS ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES ET DES MEDICAMENTS CHIMIQUES DE SYNTHESE !




Chers amis,

L’article ci-dessous est d’une importance absolument primordiale si vous êtes concernés un tant soit peu par votre santé.

NOUS APPRENONS, VIA CET ARTICLE, QU’UNE COMMISSION SPÉCIALE, VENDUE AUX MULTINATIONALES ET AUX INSTANCES SUPRANATIONALES DES NAZIS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DÉCIDE DE FAÇON TOTALITAIRE DE CE QUI EST SOI-DISANT « BON » POUR NOTRE SANTÉ, ET CE EN IGNORANT, EN REPOUSSANT OU EN BAFOUANT L’AVIS DES POPULATIONS, L’AVIS DES CONSOMMATEURS ET L’AVIS D’EXPERTS SCIENTIFIQUES INDÉPENDANTS ! CETTE SINISTRE COMMISSION S’APPELLE LA COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS, ET EST SUPPOSEE METTRE AU POINT LES RECOMMANDATIONS "SANITAIRES" MONDIALES QUI SERVIRONT DE JUSTIFICATIF A NOUS SERA IMPOSE EN MATIERE DE NUTRITION ET DE MEDICAMENTS !

AINSI, CETTE DIABOLIQUE COMMISSION VANTE LES SOI-DISANT « BIENFAITS » DES PRODUITS GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS ET DES MÉDICAMENTS CHIMIQUES DE SYNTHÈSE PRODUITS PAR L’INDUSTRIE CRIMINELLE DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, TOUT EN EMPÊCHANT DES PRODUITS NATURELS ET EFFICACES D’ENTRER SUR LE MARCHÉ AFIN DE SOIGNER RÉELLEMENT LES GENS !

VOICI DONC UNE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE PROUVANT QUE DE PROJET DE DÉPOPULATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL PASSE PAR DES ORGANES MONDIAUX (TELS QUE LA COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS) PUTRIDES ET QUI, SOUS L’ILLUSION DE PROMOUVOIR LA SANTÉ, FONT EN RÉALITÉ TOUT POUR PROMOUVOIR LES MULTINATIONALES, LES TECHNOLOGIES ET LES MOYENS QUI NOUS ASSURENT LA MALADIE ET LA MORT !

C’EST DONC BIEN CLAIR : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A DÉCLARÉ LA GUERRE AUX MÉDECINES EFFICACES ET NATURELLES ET AU VÉRITABLE PROGRÈS SANITAIRE, LE TOUT AU PROFIT DES MÊMES ÉLITES INDUSTRIELLES ET FINANCIÈRES !

L’article ci-dessous a été repris du site d’un médecin allemand, le Dr Matthias Rath, qui possède son propre institut de recherche et qui a développé des médicaments à base de vitamines et de sels minéraux, médicaments qui ont donné des résultats très positifs et même efficaces contre des maladies sérieuses telles que les maladies cardiovasculaires ou le cancer.

COMME LE DR RATH LE SIGNALE, CE N’EST QUE SI LES CONSOMMATEURS ET LES INDIVIDUS S’OPPOSENT À CES HORREURS TOTALITAIRES ET RÉCLAMENT LES VÉRITABLES PROGRÈS SANITAIRES QUE LA SITUATION POURRA CHANGER. A bon entendeur…

Je vous propose à présent de lire l’article éloquent, ci-dessous… Les passages importants ont été mis en majuscules.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/codex/codex2007-badneuenahr.html


CODEX ALIMENTARIUS : LE CONTRÔLE ET LE DÉNI DE LA SCIENCE


Par Paul Anthony Taylor


Nous ne voulons pas changer. Chaque changement constitue une menace à la stabilité. C'est une autre des raisons pour lesquelles nous sommes si circonspects quant à l'application de nouvelles inventions. Toute découverte de la science pure est subversive en puissance ; même la science doit parfois être traitée comme un ennemi potentiel. - Aldous Huxley, Le meilleur des mondes.


La 29ème session du Comité du Codex sur la nutrition et les aliments diététiques ou de régime (cf. http://www.ccnfsdu.de/ ) s'est tenue à Bad Neuenahr-Ahrweiler en Allemagne, du 12 au 16 novembre 2007. Il s'agit d'un organe subsidiaire de la COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS (cf. http://www.codexalimentarius.net/web/index_en.jsp ) SPONSORISEE PAR LA FAO/L'OMS (cf. http://www.fao.org/ et http://www.who.int/en/ ). LES ACTIVITES DE CE COMITE SONT DE PLUS EN PLUS PERÇUES PAR LES PARTISANS DE LA SANTE NATURELLE COMME L'UNE DES MENACES MONDIALES LES PLUS IMPORTANTES PESANT SUR LA FUTURE DISPONIBILITE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES EN VITAMINES THERAPEUTIQUES ET AUTRES THERAPIES DE SANTE NATURELLE BASEES SUR LES MICRONUTRIMENTS. Paul Anthony Taylor, directeur des relations extérieures de la Dr. Rath Health Foundation, a participé à cette réunion en qualité de délégué de la Fédération Nationale de la Santé (cf. http://www.thenhf.com/ ), la seule organisation en faveur de la santé naturelle et orientée vers les consommateurs au monde qui bénéficie du statut d'observateur officiel lors des réunions du Codex. Le rapport-témoignage de Paul présenté ci-dessous décrit comment LE CODEX CONTINUE A REFUTER LES BIENFAITS DES VITAMINES, DES MICRONUTRIMENTS ET DE LA NUTRITION DANS LA LUTTE CONTRE LES MALADIES ACTUELLES LES PLUS COURANTES (cf. http://www4.dr-rath-foundation.org/NHC/researcharchive.html ) et explique la façon dont ses principaux bénéficiaires sont les grandes multinationales des secteurs de l'alimentation et des biotechnologies, ainsi que l'industrie pharmaceutique.


Image : Le Comité du Codex sur la nutrition et les aliments diététiques ou de régime se réunit à Bad Neuenahr-Ahrweiler, en Allemagne, en novembre 2007.



L'abandon flagrant des préoccupations des consommateurs concernant les aliments génétiquement modifiés


IL NE FAIT PRATIQUEMENT AUCUN DOUTE QUE LES CONSOMMATEURS SONT LARGEMENT OPPOSES A LA CONSOMMATION D'ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES. À maintes occasions, les enquêtes et les sondages entrepris dans des pays du monde entier ont révélé cet état de fait qui va bien au-delà de tout doute raisonnable. NEANMOINS, LE FAIT QUE LES GRAINES GENETIQUEMENT MODIFIEES PUISSENT ETRE BREVETEES – PARCE QUE, CONTRAIREMENT AUX GRAINES NORMALES, ELLES SONT CREEES DANS DES LABORATOIRES ET N'EXISTENT PAS DANS LA NATURE – CONTINUE A EN FAIRE UNE PROPOSITION D'INVESTISSEMENT EXTREMEMENT ATTRAYANTE AUX YEUX DES SOCIETES BIOTECHNOLOGIQUES ET PHARMACEUTIQUES QUI LES PRODUISENT. LES BREVETS RELATIFS AUX GRAINES GENETIQUEMENT MODIFIEES ET LES MILLIARDS DE DOLLARS DE BENEFICES POTENTIELS AINSI QUE LE CONTROLE DU MARCHE QUI PEUVENT EN RESULTER REPRESENTENT DE PUISSANTES SOURCES DE MOTIVATION PERMETTANT A CES FABRICANTS DE TROUVER DES MOYENS D'AMENER CES ALIMENTS DANS LES ASSIETTES DES CONSOMMATEURS, QUELS QUE SOIENT LES DANGERS POTENTIELS POUR LA SANTE HUMAINE.

Ainsi, on trouve parmi les participants à la réunion du Comité de cette année le Dr. H. Yoshikura, Président du Groupe Spécial Intergouvernemental du Codex sur les aliments dérivés des biotechnologies, un groupe qui a déjà publié plusieurs directives mondiales sur les aliments génétiquement modifiés. LA CREATION DE CES DIRECTIVES PAR LE GROUPE SPECIAL S'EST AVEREE PAR LA SUITE ETRE PREPONDERANTE aux États-Unis (cf. http://www.wto.org/english/tratop_e/dispu_e/cases_e/ds291_e.htm ), au Canada ( cf. http://www.wto.org/english/tratop_e/dispu_e/cases_e/ds292_e.htm ) et en Argentine (cf. http://www.wto.org/english/tratop_e/dispu_e/cases_e/ds293_e.htm ), dans le cadre de l'instigation et de la victoire d'un litige commercial au niveau de l'Organisation Mondiale du Commerce (cf. http://www.wto.org/ ) contre l'Union Européenne (UE). Il a soutenu avec succès que l'UE avait appliqué un moratoire sur l'homologation et l'importation d'aliments contenant des matières génétiquement modifiées et que ceci était contraire aux règles de l'OMS.

Yoshikura a été invité à participer à cette réunion du Codex car le Groupe Spécial a récemment travaillé sur l'annexe d'une DIRECTIVE MONDIALE RELATIVE AUX ALIMENTS QUI ONT ETE GENETIQUEMENT MODIFIES AFIN DE (SOI-DISANT) PROCURER DES BIENFAITS NUTRITIONNELS OU POUR LA SANTE. Étant donné que le texte de cette annexe contient des références à des concepts ayant trait à la nutrition, le Comité a été invité à examiner l'ébauche de l'annexe et à donner ses commentaires à ce sujet.

Outre quelques commentaires mineurs, LE COMITE A TOUTEFOIS DECIDE D'APPROUVER LE TEXTE DE L'ANNEXE SANS Y APPORTER AUCUNE MODIFICATION.

En réponse à cela et en remarquant qu'AUCUN PAYS NE S'ETAIT DECLARE EN FAVEUR DES INTERETS DES CONSOMMATEURS CONCERNANT CE PROBLEME, la Fédération Nationale de la Santé a fait la déclaration suivante:

"Monsieur le Président, la NHF aimerait consigner que, alors que la question de l'évaluation des risques liés aux aliments dérivés des biotechnologies est en cours de discussion, 95% DES CONSOMMATEURS EUROPEENS ET DES MILLIONS DE CONSOMMATEURS VENANT D'AUTRES PARTIES DU MONDE ONT CONTINUE A MANIFESTER LEUR REFUS A L'EGARD DE CE GENRE D'ALIMENTS. Nous voudrions donc savoir comment le Groupe Spécial compte justifier le besoin de mener des études d'exposition sur des populations humaines représentatives alors que tellement de personnes rejettent d'emblée ces aliments ?"

Autrement dit, la Fédération demandait comment le Groupe Spécial prévoyait de réaliser des études de sécurité humaine sur des aliments génétiquement modifiés alors que rares sont les personnes qui sont prêtes à les manger.

LE DR. ROLF GROSSKLAUS, PRESIDENT DU COMITE, A DONNE UNE REPONSE INCROYABLEMENT DEDAIGNEUSE A CETTE QUESTION ET, REFUSANT D'ADMETTRE QUE LES ETUDES D'EXPOSITION HUMAINE COMPLETES NE SERAIENT PAS REALISEES AVANT QUE CES ALIMENTS SOIENT COMMERCIALISES, IL A INDIQUE QUE CES ASPECTS NE POUVAIENT PAS ETRE EVOQUES LORS DE CETTE REUNION. Pourtant, de façon assez stupéfiante, IL A ENSUITE DECLARE QUE LES CONSOMMATEURS NE REALISENT PAS LES BIENFAITS PROCURES PAR CES ALIMENTS ET QU'IL EST PERSUADE QUE LES CONSOMMATEURS FINIRONT PAR CHANGER D'AVIS A LEUR SUJET.

Plus tard, à la fin de la semaine, pendant la réunion visant à adopter le rapport officiel du Comité, j'ai demandé, au nom de la Fédération Nationale de la Santé, que le rapport mentionne la déclaration de la Fédération concernant cette affaire. LE DR. GROSSKLAUS A TOUTEFOIS REFUSE, SOUTENANT QUE LA QUESTION NE FAISAIT PAS L'OBJET DE DISCUSSIONS ET QUE LA MENTION DE TOUTES LES QUESTIONS QUI N'ETAIENT PAS EVOQUEES RENDRAIT LE RAPPORT TROP LONG.
L'un dans l'autre, IL S'AGISSAIT DONC INCONTESTABLEMENT DE L'EXEMPLE LE PLUS FLAGRANT D'ABANDON DES PREOCCUPATIONS DES CONSOMMATEURS QUE J'AIE JAMAIS VU lors d'une réunion du Codex.
Image : Le Dr. Rolf Grossklaus, Président du Comité du Codex sur la nutrition et les aliments diététiques ou de régime, déclare que les consommateurs ne réalisent pas les bienfaits procurés par les aliments génétiquement modifiés et qu'ils finiront par changer d'avis à leur sujet.



Recommandations sur la base scientifique des allégations sanitaires - destinées aux grandes multinationales

Autre question fondamentale qui a été évoquée lors de la réunion de cette année : un texte traitant des Recommandations sur la base scientifique des allégations sanitaires (cf. ftp://ftp.fao.org/codex/ccnfsdu29/nf29_06e.pdf ).

Ces dernières années, le Comité a accordé très peu de temps et aucun débat important à cet élément de l'ordre du jour de ses réunions.

Cependant, bien qu'une discussion plus approfondie ait eu lieu lors de la réunion de cette année, l'idée générale du débat était la suivante: SANS UN CHANGEMENT DE DIRECTION DRASTIQUE, LES PRINCIPAUX BENEFICIAIRES DE CES RECOMMANDATIONS SERONT LES GRANDES MULTINATIONALES DES SECTEURS DE L'ALIMENTATION ET DES BIOTECHNOLOGIES, AINSI QUE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, QUI POURRONT PLUS FACILEMENT FAIRE FACE AUX COUTS FINANCIERS IMPORTANTS QU'ILS DOIVENT SUPPORTER EN CONTOURNANT LES DIFFERENTS OBSTACLES SCIENTIFIQUES ET REGLEMENTAIRES ERIGES PAR LE COMITE.

Par conséquent, IL SEMBLE FORT PROBABLE QUE NOUS VOYIONS DE PLUS EN PLUS DE CEREALES POUR LE PETIT DEJEUNER, D'ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES ET DE PRODUITS VITAMINES D'APPORTS JOURNALIERS RECOMMANDES FABRIQUES PAR LES SOCIETES PHARMACEUTIQUES ET PRESENTANT DES ALLEGATIONS SANITAIRES, PAR EXEMPLE, ALORS QUE LES COMPLEMENTS PRODUITS PAR DE PETITS FABRICANTS DE VITAMINES NOVATEURS – EN SUPPOSANT QUE LEUR EXISTENCE NE SOIT PAS COMPROMISE PAR LES REGLEMENTATIONS – N'EN FERONT PROBABLEMENT PAS DE MEME.

Cela dit cependant, et malgré un débat plus long consacré à cet élément de l'ordre du jour lors de la réunion de cette année, SEULS DES PROGRES MINIMES ONT ETE REALISES ET PLUSIEURS QUESTIONS FONDAMENTALES - NOTAMMENT LA DEFINITION DU NIVEAU NECESSAIRE DE PREUVES SCIENTIFIQUES POUR LA JUSTIFICATION DES ALLEGATIONS SANITAIRES – DEMEURENT EN SUSPENS. Si le Comité insistait sur les études humaines et les essais cliniques par exemple, même certaines allégations sanitaires courantes pour les aliments tels que les fruits et les légumes devraient être interdites pour la bonne et simple raison qu'elles étaient basées sur des études d'observation et des recherches épidémiologiques, ce qui créerait de toute évidence une situation absurde.

Les discussions étant pour la majeure partie dans l'impasse, le Comité a donc convenu que le texte devait être renvoyé à la 2ème étape du processus d'homologation en 8 étapes du Codex, afin d'être rédigé à nouveau par la délégation française à la lumière des discussions qui avaient eu lieu. Par conséquent, IL SEMBLE PEU PROBABLE QUE LES RECOMMANDATIONS SUR LES ALLEGATIONS SANITAIRES SOIENT APPROUVEES ET FINALISEES PAR LA COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS AVANT AU MOINS JUILLET 2010.


Image : M. Gert Lindemann, Secrétaire d'État du Ministère Fédéral allemand de l'alimentation, de l'agriculture et de la protection des consommateurs s'adresse au comité à l'ouverture de la réunion.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par isabella le Lun 23 Fév 2009 - 12:05

Analyse des risques nutritionnels – constitution des règles au fur et à mesure


UN AUTRE THEME QUI A FAIT L'OBJET DE TRES PEU DE DISCUSSIONS LORS DES RECENTES REUNIONS DE CE COMITE DU CODEX EST CELUI DE L'ANALYSE DES RISQUES NUTRITIONNELS. Tout comme les observateurs réguliers du Codex le savent d'ores et déjà, cette question est fortement pertinente pour le futur développement des Directives du Codex sur les compléments alimentaires en vitamines et sels minéraux restrictives (cf. http://www.codexalimentarius.net/download/standards/10206/cxg_055e.pdf ), étant donné que les directives indiquent que les niveaux de sécurité supérieurs des vitamines et sels minéraux dans les compléments seront établis par une évaluation scientifique des risques.

ALORS QUE LE LOBBY PRO-PHARMACEUTIQUE – COMPRENANT NOTAMMENT LES EXTREMISTES ANTI-COMPLEMENTS ALIMENTAIRES DE LA COMMISSION EUROPEENNE – TENTE DESESPEREMENT DE RASSURER TOUT LE MONDE SUR LE FAIT QUE L'UTILISATION D'UNE EVALUATION DES RISQUES GARANTIRA LE CALCUL SCIENTIFIQUE DES NIVEAUX DE SECURITE SUPERIEURS POUR LES VITAMINES ET LES SELS MINERAUX, LA REALITE EST QUE LA PLUPART DES METHODOLOGIES ACTUELLES POUR L'EVALUATION DU SOI-DISANT "RISQUE" LIE A LA CONSOMMATION DE COMPLEMENTS NUTRITIONNELS SONT TOUT SAUF SCIENTIFIQUES, ET SONT EN FAIT PROFONDEMENT IMPARFAITES (cf. http://www4.dr-rath-foundation.org/features/risk_assessment.html ).

Il est donc intéressant de noter que, pendant les discussions de cette année, le représentant de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS – cf. http://www.who.int/en/ ) a indiqué que l'OMS et l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO – cf. http://www.fao.org/ ) ne doivent pas être la source principale, sinon l'unique source de conseils scientifiques au Comité, soutenant que les groupes d'experts internationaux ne pourraient peut-être pas fournir de conseils scientifiques indépendants et impartiaux. En mettant de côté la question de savoir si l'OMS et la FAO peuvent elles-mêmes être considérées comme des organisations indépendantes et impartiales, au fur et à mesure de la progression des discussions, IL EST DEVENU DE PLUS EN PLUS EVIDENT QUE LA VASTE MAJORITE DES MEMBRES DU COMITE N'ETAIENT PAS LE MOINS DU MONDE INTERESSES PAR L'OBTENTION DE CONSEILS SCIENTIFIQUES INDEPENDANTS ET IMPARTIAUX DANS CE DOMAINE.

PAR EXEMPLE, A UN MOMENT DONNE PENDANT LES DISCUSSIONS, LA FEDERATION NATIONALE DE LA SANTE A DEMANDE A CE QU'UNE SECTION CLE DU TEXTE SE REFERE A DES "SOURCES INDEPENDANTES DE CONSEILS SCIENTIFIQUES" SUR L'EVALUATION DES RISQUES. IL EST IMPORTANT DE NOTER CEPENDANT QUE BASIL MATHIOUDAKIS, DE LA COMMISSION EUROPEENNE, A DECLARE QU'IL ETAIT OPPOSE A L'UTILISATION DU MOT "INDEPENDANT" DANS LE TEXTE ET, PAR CONSEQUENT, IL N'A PAS ETE INCLUS.

DANS UNE AUTRE INTERVENTION CLE, LA FEDERATION NATIONALE DE LA SANTE A SOUHAITE QU'UNE PHRASE SOIT INSEREE POUR RECONNAITRE L'APPAUVRISSEMENT EN NUTRIMENTS DES SOLS ET DES ALIMENTS AUQUEL ON ASSISTE DEPUIS CINQUANTE ANS ENVIRON (cf. http://www4fr.dr-rath-foundation.org/science/faq/faq.html#2 ). EN ENTENDANT CELA CEPENDANT, LE PRESIDENT, LE DR. GROSSKLAUS, A REPONDU EN DISANT QUE L'INSTITUT POUR LEQUEL IL TRAVAILLE, L'INSTITUT FEDERAL ALLEMAND POUR L'EVALUATION DES RISQUES (cf. http://www.bfr.bund.de/cd/template/index_en ), A FAIT UNE DECLARATION SUR CETTE QUESTION EN AFFIRMANT QU'IL N'EXISTE AUCUNE PREUVE SCIENTIFIQUE QUI PUISSE ETAYER CETTE REVENDICATION. SELON LA COUTUME, IL A ENSUITE TENTE DE POURSUIVRE ET N'A PAS VRAIMENT DONNE AU COMITE L'OCCASION DE FAIRE DES COMMENTAIRES.

LA FEDERATION NATIONALE DE LA SANTE A ENSUITE FAIT UNE INTERVENTION SUPPLEMENTAIRE, EN DEMANDANT A CE QUE SES COMMENTAIRES SOIENT NOTES DANS LE RAPPORT ET, DANS L'IDEAL, SOIENT CONSIDERES PAR LE COMITE POUR QUE LE DOSSIER PUISSE ETRE PRECIS ET COMPLET. LE DR. GROSSKLAUS A TOUTEFOIS DECLINE CETTE DEMANDE, DECLARANT QUE PUISQUE LA FEDERATION EST UNE ORGANISATION NON-GOUVERNEMENTALE ET QU'AUCUN ETAT-MEMBRE N'A SOUTENU SA POSITION, SES COMMENTAIRES NE POURRAIENT PAS ETRE INTEGRES DANS LE RAPPORT.

Tout comme il l'a fait au cours des années précédentes, le Dr. Grossklaus constituait encore une fois les règles au fur et à mesure. Ceci est particulièrement bien illustré par le fait que le paragraphe 131 du rapport officiel du Comité pour cette réunion (cf. http://www.codexalimentarius.net/download/report/687/al08_26e.pdf ) mentionne une autre intervention de la Fédération Nationale de la Santé et que celle-ci n'a pas non plus été soutenue par les états-membres.

Au terme de ces discussions, le Comité a décidé qu'il avait fait des progrès considérables et qu'il devait recommander à la Commission du Codex Alimentarius que le texte (l'ébauche de proposition de principes d'analyse des risques nutritionnels et de directives à appliquer au travail du Comité sur la nutrition et les aliments diététiques ou de régime) passe à la 5ème étape. AINSI, SEULS DES CHANGEMENTS RELATIVEMENT MINEURS SERONT DESORMAIS POSSIBLES à la réunion du Comité de l'an prochain, et il pourrait éventuellement être approuvé et finalisé par la Commission du Codex Alimentarius en juillet 2009.

Image : Basil Mathioudakis, le représentant de la Commission Européenne lors de la réunion. Les extrémistes anti-compléments alimentaires de la Commission Européenne revendiquent de façon déloyale que les niveaux de sécurité supérieurs pour les vitamines et les sels minéraux dans les compléments alimentaires seront calculés scientifiquement.



Propositions pour les valeurs de référence des nutriments – déphasées par rapport aux dernières découvertes scientifiques


À la lumière des dernières recherches les plus actuelles dans le domaine de la nutrition, il semble prudent de prédire que l'approche actuelle du Comité pour l'établissement de valeurs de référence des nutriments à des fins d'étiquetage pourrait être jugée par les futurs historiens en nutrition comme ridiculement ridiculeusement anachronique.

Par exemple, la science de la génétique nous a déjà appris que nous sommes tous génétiquement uniques et NOUS DISPOSONS DESORMAIS DE PREUVES CONVAINCANTES QUE LES FACTEURS TELS QUE L'AGE (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?db=pubmed&cmd=Retrieve&dopt=AbstractPlus&list_uids=2997282 ), LE SEXE (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?Db=pubmed&Cmd=ShowDetailView&TermToSearch=9091669&ordinalpos=1&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVAbstractPlus ), L'UTILISATION DE MOYENS DE CONTRACEPTION (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?Db=pubmed&Cmd=ShowDetailView&TermToSearch=12229610&ordinalpos=13&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum ), LA RACE (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?Db=pubmed&Cmd=ShowDetailView&TermToSearch=15226470&ordinalpos=1&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum ), LE CODE VESTIMENTAIRE (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?Db=pubmed&Cmd=ShowDetailView&TermToSearch=10692090&ordinalpos=2&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum ), LA SITUATION GEOGRAPHIQUE (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?db=pubmed&cmd=Retrieve&dopt=AbstractPlus&list_uids=1385673 ), LES DONS DE SANG REGULIERS (cf. http://www.ayubmed.edu.pk/JAMC/PAST/14-2/AhmedBadar.htm ), L'UTILISATION DE MEDICAMENTS MEDICINAUX (cf. http://jcp.sagepub.com/cgi/content/abstract/13/11/480?ck=nck ), LES MUTATIONS GENETIQUES (cf. http://www.ajcn.org/cgi/content/full/75/4/616 ) OU L'INDIVIDUALITE BIOCHIMIQUE (cf. http://www.pnas.org/cgi/reprint/57/6/1638.pdf ) PEUVENT AFFECTER LES BESOINS ET/OU LE STATUT EN NUTRIMENTS D'UNE PERSONNE, PARFOIS MEME DE FAÇON CONSIDERABLE.

CEPENDANT, PLUTOT QUE DE PROTEGER LA SANTE DES CONSOMMATEURS, QUI EST APRES TOUT L'UN DES MOTIFS PRECISES DU CODEX, LE COMITE PROPOSE D'ETABLIR SIMPLEMENT UNE SEULE VALEUR DE REFERENCE POUR CHAQUE VITAMINE ET CHAQUE SEL MINERAL, ET DE LES APPLIQUER A TOUTE LA POPULATION MONDIALE A PARTIR DE L'AGE DE TROIS ANS. ENSUITE, UNE FOIS CE TRAVAIL TERMINE, UN AUTRE ENSEMBLE DE VALEURS DE REFERENCE POUR LES VITAMINES ET LES SELS MINERAUX, A APPLIQUER AUX ENFANTS AGES DE SIX MOIS A TROIS ANS, SERAIT DEVELOPPE.

AINSI, IL SEMBLERAIT QUE L'INTENTION DU COMITE SOIT PRINCIPALEMENT DE FOURNIR UNE APPROBATION RETENTISSANTE DU CONCEPT EXISTANT D'APPORTS JOURNALIERS RECOMMANDES QUI EST DEMODE ET SCIENTIFIQUEMENT NON VALABLE.

Il convient donc de noter que, BIEN QUE LA FEDERATION NATIONALE DE LA SANTE AIT ESSAYE D'INTERVENIR AU NIVEAU DE CETTE ERREUR MYOPE MONUMENTALE, en proposant l'établissement d'une valeur de référence supplémentaire pour chaque vitamine et chaque sel minéral, afin de représenter la tranche de population en ayant le plus besoin, LE PRESIDENT A REJETE CETTE PROPOSITION, MAIS SANS DONNER DE RAISON SCIENTIFIQUE VALABLE.

Donc de toute évidence, même s'il est reconnu que les propositions du Comité sur les valeurs de référence des nutriments sont encore en phase initiale, il est actuellement conseillé à toutes les personnes espérant un résultat qui reflète les dernières découvertes scientifiques ou qui favorise une nutrition optimale de ne pas retenir leur souffle.



Vous attendez toujours la "victoire écrasante" au Codex? Vous n'êtes pas les seuls…


Les partisans de la santé naturelle qui ont une bonne mémoire se souviennent peut-être de la prétendue Fondation des Solutions Naturelles qui, dans son rapport sur une réunion du Comité du Codex sur l'étiquetage alimentaire qui a eu lieu en mai 2006 (cf. http://www4.dr-rath-foundation.org/THE_FOUNDATION/Events/codex-ottawa.htm ), revendiquait que le résultat des discussions concernant le rôle proposé du Codex dans la mise en œuvre de la stratégie mondiale de l'Organisation Mondiale de la Santé sur le régime alimentaire, l'activité physique et la santé (cf. http://www.who.int/dietphysicalactivity/strategy/eb11344/strategy_english_web.pdf ) était une "victoire écrasante" pour la liberté de la santé.

Et bien, ceci n'était certainement pas vrai à l'époque et ne l'est toujours pas aujourd'hui, surtout si le résultat des discussions lors de cette réunion ne peut pas servir de base pour fonder quelque chose. Dix-huit mois après la soi-disant "victoire écrasante", bien que le Codex parle toujours de la stratégie mondiale, il n'y a aucun signe d'une action importante.

Par exemple, bien que le Dr. Anne MacKenzie, Présidente du Comité du Codex sur l'étiquetage alimentaire, ait donné une présentation PowerPoint sur le thème de la stratégie mondiale, demandant quels mécanismes étaient disponibles pour la communication et la coopération inter-comités, et proposant d'obtenir des conseils auprès de l'OMS et de la FAO, sa vaillante contribution a été reléguée à une position relativement mineure dans l'ordre du jour du Comité, sous la rubrique "Autres affaires et futur travail".

À l'issue de la discussion quelque peu floue et confuse qui a suivi, au cours de laquelle un représentant du Secrétariat du Codex, le Dr. Jeronimas Maskeliunas, a même admis être "complètement embrouillé" au sujet de ce qu'évoquait le Comité, il a été finalement convenu qu'un groupe de travail se réunirait pour discuter de la stratégie mondiale juste avant la réunion du Comité de l'an prochain et, qu'après ses discussions, il rende des comptes au Comité. Autrement dit, encore des paroles et toujours aucun signe d'action.

Dans la conjoncture actuelle, les discussions du Codex concernant la stratégie mondiale de l'Organisation Mondiale de la Santé sur le régime alimentaire, l'activité physique et la santé (cf. http://www.who.int/dietphysicalactivity/strategy/eb11344/strategy_english_web.pdf ) semblent donc à des années-lumière de se transformer en une sorte de victoire, encore moins en une victoire écrasante.



Conclusion

TOUT COMME LES CONTROLEURS DU MONDE QUE L'ON RETROUVE DANS "LE MEILLEUR DES MONDES" D'ALDOUS HUXLEY (cf. http://www.huxley.net/bnw/one.html ), LA COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS NE VEUT PAS CHANGER. DE SON POINT DE VUE, LE CHANGEMENT – SOUS FORME D'UN NOUVEAU SYSTEME DE SOINS DE SANTE MONDIAL BASE SUR DES DECOUVERTES SCIENTIFIQUES DANS LES DOMAINES DE LA RECHERCHE SUR LES VITAMINES ET LA SANTE CELLULAIRE – CONSTITUE UNE MENACE A LA STABILITE FINANCIERE DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE. PAR CONSEQUENT, LES DECOUVERTES REVOLUTIONNAIRES EN THERAPIE NUTRITIONNELLE SONT DE PLUS EN PLUS CONSIDEREES COMME SUBVERSIVES ET SONT TRAITEES EN TANT QU'ENNEMI POUR LE "COMMERCE AVEC LA MALADIE" (cf. http://www4.dr-rath-foundation.org/PHARMACEUTICAL_BUSINESS/pharmaceutical_industry.htm ).

Cependant, les mensonges et les duperies qui sont nécessaires au maintien de cette situation ne sont pas durables à long terme. Que cela plaise ou non au Codex, le changement finira par arriver et, lorsqu'il le fera, les consommateurs exigeront en masse que ceux qui avaient essayé de les empêcher d'avoir accès aux compléments en vitamines thérapeutiques et aux autres thérapies naturelles soient tenus de répondre de leurs actes.

Dans l'intervalle cependant, même si les maladies cardiovasculaires, le cancer, le SIDA et les autres maladies courantes seront sans aucun doute, pour la plupart, inconnues des générations futures, nous avons la responsabilité de nous assurer que cela se produise plus tôt que plus tard.

LE TRAITEMENT DES MALADIES PAR DES MEDICAMENTS CHIMIQUES SYNTHETIQUES, ALORS QUE DES TRAITEMENTS NATURELS PLUS EFFICACES ET PLUS SURS SONT DEJA DISPONIBLES (cf. http://www4.dr-rath-foundation.org/NHC/researcharchive.html ), FROLE LA FOLIE ET NE DOIT PLUS ETRE TOLERE DANS TOUTE SOCIETE CIVILISEE DIGNE DE CE NOM. Ainsi, PLUS TOT LE "COMMERCE AVEC LA MALADIE" DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE SERA JETE DANS LES POUBELLES DE L'HISTOIRE MEDICALE, LA OU IL DEVRAIT ETRE, MIEUX CE SERA POUR TOUTE L'HUMANITE.

Pour en savoir plus sur le Codex et sur la façon dont il a une répercussion sur vous et votre santé, cliquez ici : http://www4.dr-rath-foundation.org/THE_FOUNDATION/Events/codex-whatisit.html .

Pour télécharger le rapport officiel du Codex sur cette réunion, cliquez ici : http://www.codexalimentarius.net/download/report/687/al08_26e.pdf .

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par Patmos le Mar 24 Fév 2009 - 9:43

Un complément à l'info qui précède...

Vous ne voulez pas lever le petit doigt et vous soulever contre ce genre de projet criminel et démoniaque ?

Alors, commandez déjà votre cercueil et celui de vos proches ! Car c'est bien d'un enjeu de SURVIE dont il s'agit !



URGENT ET VITAL ! COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS : DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES SUR CETTE COMMISSION CRIMINELLE, MELEE AUX NAZIS, AUX ROTHSCHILD ET AUX ROCKEFELLER !



Chers amis,


Le projet criminel et les objectifs ignobles de la Commission du Codex Alimentarius sont davantage détaillés dans l’article qui suit.

NOTEZ BIEN LES DATE BUTOIR : CECI COMMENCE DES CETTE ANNEE (2009), POUR SE TERMINER ET 2011 !

Ceci ne signifie qu’une seule chose : sans votre action directe d’opposition et de soulèvement face à ce système inhumain et meurtrier, d’ici 2 à 3 ans, nous vivrons dans un monde où le « bio » sera corrompu et n’existera plus en tant que tel, où les suppléments alimentaires et les médicaments naturels ne seront plus reconnus ni même autorisés, et où les multinationales pharmaceutiques du secteur agroalimentaire seront installées définitivement en tant que despotes !

L’irradiation des aliments sera généralisée, ainsi que la diffusion des produits génétiquement modifiés. L’augmentation des pesticides (déjà autorisée par les traîtres et dictateurs de la Commission européenne) sera effective, et l’utilisation des hormones de croissance sera permise !

BREF, TOUT CE QUI EST NOCIF POUR NOTRE SANTE SERA DECLARE « BON » ET « SAIN » !!! IL S’AGIT DONC A NOUVEAU D’UNE INVERSION TOTALE DES VALEURS, ET D’UN ATTENTAT DIRECT PORTE CONTRE NOTRE SANTE, CELE DE NOS PROCHE ET DE NOS ENFANTS !!!

Tout ceci a de nouveau été mis en place par l’élite du nouvel ordre mondial et sert à accélérer le projet sournois, criminel et infect de dépopulation. Et comme par le plus malencontreux des "hasards", nous retombons sur des liens avec les Rothschild et Rockefeller (Bilderberg & co.), ainsi que… sur des liens avec les Nazis et IG Farben !!!

Encore une fois, nous retombons sur les mêmes noms, les mêmes types d’instance, et sur la même histoire criminelle et maléfique qui se reproduit sous nos yeux !

REAGISSEZ AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD, DE GRACE !!!

C’EST D’UNE REVOLUTION IMMEDIATE ET EN BONNE ET DUE FORME DONT NOUS AVONS BESOIN ! SANS CELA, VOUS POUVEZ DEJA VOUS CONSIDERER, VOUS ET VOS PROCHES, COMME DES ESCLAVES, COMME DES MALADES… OU COMME MORTS !

L’article terrifiant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT SOUS LE REICH DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.


P.S. : pour rappel, la Commission du Codex Alimentarius est bien réelle, et je vous ai donné le lien vers son site officiel (http://www.codexalimentarius.net/web/index_fr.jsp ) dans l’article que je vous ai posté hier... Inutile donc de vous rassurer bêtement ou de nier les faits : nous sommes en danger de mort ! A nous de réagir pour notre survie !



Source : http://artemisia-college.org/Codex_Alimentarius-00-03-02-0208-01.html

Mise à jour le 20 septembre 2008 (mise en ligne le 2/08/0


CODEX ALIMENTARIUS



Ce dont nous allons vous parler ici, va vous sembler de prime abord incroyable, et tellement délirant que vous serez tentés de le repousser d'un revers de manche.

C'est d'ailleurs ce que nous avons fait la première fois que nous en avons entendu parler.

La seconde fois, venant d'une autre source, nous avons regardé un peu mieux, et sollicité nos correspondants.
A ce jour, nous n'avons toujours pas de certitudes absolues, mais SUFFISAMMENT DE FAITS CONCORDANTS ET DE PRESOMPTIONS GRAVES, POUR VOUS ALERTER DES A PRESENT.

Les projets que nous vous révélons ici, sont de la plus grande importance, lisez plutôt...

IL VA FALLOIR AGIR VITE, PENDANT QUE C'EST ENCORE POSSIBLE, CAR SI L'ON RECOUPE AVEC LES PROJETS DE CONTROLE DE LA POPULATION, ON NE POURRA BIENTOT PLUS FAIRE GRAND-CHOSE...

( http://artemisia-college.org/Puces_RFID_et_liberte_individuelle-00-03-01-0206-01.html ).

ON A VU CE QUE CERTAINES REGLEMENTATIONS POUVAIENT GENERER AVEC LES SEMENCES.

LA VENTE DE SEMENCES ANCESTRALES INTERDITES PARCE QUE NON REFERENCEES OFFICIELLEMENT (coût exorbitant).

Souvenez-vous des mésaventures de Kokopelli...
http://artemisia-college.org/Biodiversite_moins__OGM__nucleaire__-00-03-03-0180-01.html

A PRESENT, C'EST TOUT CE QUI EST ALIMENTAIRE (COMPLEMENTS OU NON), QUI DOIT TOMBER SOUS LA COUPE D'UN GROUPE (MAFIEUX ?), DES LA FIN 2009/2010.

NOUS SOMMES TOUS TRES CONCERNES !

D'AUTANT QUE L'EUROPE SEMBLE PROGRAMMER LA RESTRICTION DES THERAPIES NATURELLES POUR LA MEME PERIODE (2011)... ET VIENT DEJA D’AUGMENTER LES TENEURS LEGALES EN PESTICIDES DANS LES FRUITS ET LEGUMES, DANS DES PROPORTIONS CONSIDERABLES (JUSQUE 40 FOIS PLUS)…


LES PROJETS DU CODEX ALIMENTARIUS

A regarder ABSOLUMENT, ces 2 vidéos (sous-titrées en français) :

2009/2010 c'est demain matin :

http://liberty291.vox.com/library/post/2009-cest-demain-matin.html?_c=esv1


Les deux intervenants n'ont pas l'allure d'illuminés, même si ça reste très pédagogique (au moins c'est clair) et si l'on n'a pas accès directement aux sources de leurs docs.

A lire également le texte de Morphéus sur la question :
http://www.morpheus.fr/HTM/morph.htm/M010_CODEX.htm

Complément du même auteur :

"J'ai eu maintes fois l'occasion de discuter du Codex avec les Beljanski. En effet leurs produits sont présentés comme compléments alimentaires faute d'avoir pu obtenir l'AMM en France.

LES CHOSES SONT SIMPLES, LA SYNARCHIE VEUT METTRE EN PLACE DEUX CLASSES : LES MEDICAMENTS ET CE QUI RELEVE DE L'ALIMENTATION, IL N'Y AURA PLUS D'INTERMEDIAIRE ENTRE LES DEUX (COMPLEMENTS ALIMENTAIRES). DEUX CLASSES = DEUX MONOPOLES SANS CONCURRENTS, L'AGROBUSINESS ET L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE. C'est pour cela que les Beljanski font tout aux USA pour avoir l'AMM sur leurs produits, ils en sont à la phase 2 d'essai clinique espérant obtenir l'agrément AVANT 2011 DATE BUTOIR DE MISE EN PLACE DU CODEX.

EN VUE DU "NOUVEL ORDRE SOCIAL" TOUT DOIT ETRE REGLEMENTE A L'ECHELLE MONDIALE, LE CODEX N'EST QU'UN FIL DE L'IMMENSE TOILE QUI SE TISSE ACTUELLEMENT.".

Concernant les 2 dates "butoir" (31/12/2009 et avant 2011, soit 1 an de différence), cela semble anecdotique au regard des enjeux... (à ce jour, nous n'avons pas d'explication).


Survie et qualité de notre nourriture...

Une information issue du Codex Alimentarius, l'organisation des régulations de la nourriture, nous est parvenue : Le Codex Alimentarius est en train de préparer des choses. La procédure possède plusieurs étapes, et donc il y a encore l'opportunité d'influencer ce processus (?). C'est la raison pour laquelle tout effort pour avertir les gens de ce qui est en train de se tramer concernant le Codex, sera apprécié.

LE CODEX ALIMENTARIUS CONTIENT DES PROJETS DE REGULATIONS QUI VOUDRAIENT INTERDIRE LES MEDECINES ALTERNATIVES, DECLARER LES VITAMINES ET MINERAUX ILLEGAUX, AINSI QUE DE FAIRE DES CHANGEMENTS DANS L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE DE TELLE FAÇON QU'ELLE NE POURRA PLUS JAMAIS ETRE VRAIMENT « BIO ». C'est pour cette raison que nous requérons votre attention, DE TELLE FAÇON QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE UNE ACTION POUR EMPECHER QUE CES PROJETS DEVIENNENT EFFECTIFS.

A CHAQUE PERSONNE QUI MANGE BIO (OU DE TEMPS EN TEMPS), QUI UTILISE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES OU DES VITAMINES OU DES MINERAUX, ET QUI UTILISE DE TEMPS EN TEMPS LES SERVICES DE LA MEDECINE ALTERNATIVE, ET QUI SOUHAITE AVOIR LA LIBERTE DE POUVOIR CHOISIR : LE 31 DECEMBRE 2009, S'IL N'Y A PAS UNE OPPOSITION ORGANISEE, UNE LOI VA DEVENIR OPERATIONNELLE QUI VA PROHIBER LES MEDECINES ALTERNATIVES, ET DECLARER LES VITAMINES ET LES MINERAUX ILLEGAUX.

TOUS LES PRODUITS DE NOURRITURE SERONT OBLIGATOIREMENT IRRADIES. LE PROCESSUS DE PRODUCTION AJOUTERA DU DIOXYDE DE SULFURE ET DE L'ETHYLENE DANS LES PRODUIT BIO ET UTILISERA 7 DES 9 PRODUITS MONDIALEMENT RECONNUS COMME INTERDITS, CAR POLLUANTS (POP : Persistant Organic Polluants).

DE PLUS, LES PRODUITS CONTENANT DES OGM NE SERONT PAS ETIQUETES POUR INFORMER CORRECTEMENT SUR LA PRESENCE DE CES PRODUITS, ET ENFIN, L'UTILISATION ILLIMITEE DE PESTICIDES ET D'HORMONES DE CROISSANCE SERA PERMISE. TOUT CECI A L'INITIATIVE DU CODEX ALIMENTARIUS !

Apparemment LE C.A. A ETE TRES DISCRET SUR CES MESURES, car vous pouvez difficilement trouver des informations à ce sujet et donc "personne" n'est au courant de cela. Dans le lien qui suit vous pouvez lire ce qu'est le C.A., qui l'ont créé, combien puissant, destructeur et manipulateur il peut être :
http://www4.dr-rath-foundation.org/ (en anglais).

Il y a une vidéo très instructive sur ce sujet que vous pouvez regarder à : Stop Codex Protect Your Health Freedom (en anglais) ! http://www.healthfreedomusa.org/



POURQUOI LE NOUVEAU CODEX ALIMENTARIUS ?

SOUS L’EGIDE DES NATIONS UNIES, UNE COMMISSION EST CHARGEE DE METTRE EN PLACE (DANS LE PLUS GRAND SECRET), UN NOUVEAU CODEX ALIMENTARIUS.

AU PROGRAMME, LE CODEX ENVISAGE DE LIMITER L’ACCES AUX NUTRIMENTS ESSENTIELS ET VITAMINES, NOTAMMENT EN IMPOSANT LEUR PRESCRIPTION, EN DIMINUANT DRASTIQUEMENT LES DOSES, ET EN EN CONTROLANT LA FABRICATION ET LA VENTE.

Aux USA, l’inquiétude est vive. Dans un pays ou des millions de gens tentent avec succès des médecines parallèles et autres régimes diététiques, la nouvelle a secoué à la fois ceux qui en vivent (fabricants, distributeurs) et ceux qui en guérissent (consommateurs).
Pour la petite histoire, C’EST EN ALLEMAGNE, QUE LE PROJET EST NE. PROMU ACTIVEMENT PAR LES LABORATOIRES BAYER, HOECHST ET BASF, REJETONS DU CONGLOMERAT CHIMIQUE IG FARBEN*.


PROGRAMME DU CODEX

LES INTENTIONS :

- Aucun complément alimentaire ne peut être vendu dans un but préventif ou thérapeutique.

- Tout remède à des doses supérieures à la norme fixée est un médicament, nécessitant une prescription et devant être produite dans les entreprises pharmaceutiques.

- Plus de 5.000 produits vendus aujourd’hui seront bannis des magasins.

- Les régulations du Codex seront valables pour toute la planète.

- Les compléments alimentaires seront interdits, sauf si testés à grand prix et approuvés par le Codex.

- Non seulement, nous n’aurons plus les quantités nécessaires, mais elles seront alors vendues sous prescription et à des prix exorbitants.


LES RESULTATS VISIBLES EN ALLEMAGNE (à vérifier) :

- Les tablettes de zinc à 4 € le flacon, coûtent aujourd’hui 50 €.

- L’échinacéa connu pour renforcer le système immunitaire est passé de 14 à 153 €.

- La vitamine C est limitée à 200mg, la B6 à 4mg.

- On ne trouve plus d’acides aminés (arginine, lysine...), ni d’acides gras (oméga 3, 6, 9).

- On ne trouve plus les DMEA, DHEA, MSM, béta-carotène... Ils sont interdits.

LA REDUCTION DRASTIQUE DES SUPPLEMENTS ALIMENTAIRES SERA IMPOSEE A TOUS LES PAYS, SOUS PEINE DE SANCTIONS COMMERCIALES.

DANS UN ARTICLE PUBLIE SUR LE SITE « THE LAWLOFT », LA JOURNALISTE SUZANNE HARRIS RACONTE SON ENQUETE AUPRES DU CODEX ET PARLE DES PRESSIONS POLITIQUES ET DE LA FAÇON DONT ON A VOULU LA TENIR A L’ECART DES REUNIONS.

ELLE AFFIRME QUE LES PAYS NON SIGNATAIRES RISQUENT DES SANCTIONS COMMERCIALES EN NE RATIFIANT PAS LE NOUVEAU CODEX ET SURTOUT DENONCE L’ARTICLE 1, LEQUEL STIPULE QUE SON ROLE EST « DE PROMOUVOIR LA COORDINATION DE TOUS LES TRAVAUX SUR LES STANDARDS ALIMENTAIRES SOUS L’EGIDE DES NATIONS UNIES ET DES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES ».

Par « non gouvernementales », il faut entendre « industrie pharmaceutique »…


* LE GEANT CHIMIQUE IG. FARBEN, FUT AU CŒUR DE LA MACHINE DE GUERRE D'HITLER. IG. FARBEN AVAIT UNE BRANCHE US, CONTROLEE PAR LES ROTHSCHILD, par l'intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d'American IG). I.G FARBEN, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz, et était EN REALITE UNE DIVISION DE LA STANDARD OIL, LAQUELLE APPARTENAIT OFFICIELLEMENT AUX ROCKEFELLER (l'empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild).

A lire à ce sujet : http://artemisia-college.org/Affaire_Choisis_la_vie-00-03-01-0202-01.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par Patmos le Mer 18 Mar 2009 - 16:46

Sans commentaire... La preuve absolue du complot mondialiste contre notre santé est faite. Reste à châtier ces crapules comme elles le méritent...

DEPOPULATION ET TERRORISME D’ETAT : fRANCE : LE GOUVERNEMENT FELON ET LE TERRORISME ALIMENTAIRE EN FAVEUR DES MULTINATIONALES DE L’AGRICULTURE NOCIVE DES PRODUITS CHIMIQUES ET DU GENETIQUEMENT MODIFIE !!!



Chers amis,

L’ARTICLE QUI SUIT VOUS SIGNALE SANS LE MOINDRE DOUTE QUE LES ASSASSINS QUI NOUS DIRIGENT ONT DECIDE DE S’ASSOCIER AUX MULTINATIONALES DE L’AGROALIMENTAIRE QUI DEFENDENT LES CULTURES CHIMIQUES VIA LES PESTICIDES ET LES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES !

IL S’AGIT D’UN PLAN IMPLIQUANT LE TERRORISME D’ETAT AFIN DE TENTER DE NOUS IMPOSER DES CULTURES NOCIVES POUR NOTRE SANTE, ET QUI PERMETTRONT AU NOUVEL ORDRE MONDIAL DE TUER A PETIT FEU DES MILLIONS DE PERSONNES (= PROJET NAZI DE DEPOPULATION) !

Nous avons dans l’article qui suit un témoignage du semencier français Kokopelli, qui subit la répression inacceptable et intolérable des terroristes de l’Etat !

Le point important à découvrir dans cet article est le fait que, POUR LE GOUVERNEMENT, TOUTE PERSONNE QUI SOUHAITE VIVRE SELON UNE MENTALITE OU UNE ATTITUDE QUI DIFFERE DE LA MENTALITE ET DE L’ATTITUDE DE LA PENSEE UNIQUE DU GOUVERNEMENT FELON ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, EST CRIMINALISEE SANS PITIE ET DEVIENT… UN « TERRORISTE » !!!

LE DANGER DE REPRESSION ET DE PERSECUTION DEVIENT DONC BIEN REEL !

DE PLUS, NOUS APPRENONS QU’EN fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») EXISTE UN ORGANISME QUI AIDE A ETABLIR LA REPRESSION CONTRE LES PRODUITS NATURELS ! CET ORGANISME SE NOMME « MOMAGRI », MAIS PORTAIT AUTREFOIS LE NOM DE « NOUVEL ORDRE MONDIAL DE L’AGRICULTURE » !!! Qui donc peut encore douter de la réalité du nouvel ordre mondial et de la malveillance criminelle de ses plans ?

Ceux qui croient que nous vivons encore en démocratie sont des ignorants et des naïfs. Ceux qui souhaitent rester apathiques face à ce terrible état de fait sont des idiots et des lâches.

SANS INSURRECTION, SANS REVOLTE FACE A CE SYSTEME CRIMINEL ET TOTALITAIRE, LA DICTATURE SERA TOTALE ! VOUS NE SEREZ MEME PLUS AUTORISES A CULTIVER DES SEMENCES SAINES ET NATURELLES DANS VOTRE JARDIN, NI D’UTILISER DES ENGRAIS BIOLOGIQUES NATURELS !

Les complots contre notre santé, nos libertés, notre vie privée et nos vies ont désormais été mis au grand jour (certes, pas par les putes des mass médias, mais par des citoyens vigilants) et étalés sur la table.

A CHACUN DE NOUS DE PROVOQUER LA REVOLUTION QUI RETABLIRA LES DROITS, LA JUSTICE, LA SANTE ET LES CULTURES BIOLOGIQUES AVEC SEMENCES ET ENGRAIS NATURELS !

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.


P.S. : Nous avons vu, ces derniers temps, qu’il existe une véritable cabale contre notre santé, notamment avec la commission du codex alimentarius, qui souhaite imposer au niveau mondial les médicaments chimiques de l’industrie pharmaceutique, les pesticides et les produits génétiquement modifiés de l’industrie agroalimentaire, tout en supprimant les médicaments et compléments alimentaires naturels et les cultures biologiques. Mais ces projets mondialistes et internationaux trouvent évidemment des preneurs au sein des traîtres et des criminels de nos gouvernements respectifs qui ont adopté la cause du nouvel ordre mondial. Les enjeux sont donc énormes, et les dangers colossaux. Sans action, nous nous dirigeons vers une dictature à visage criminel, qui nous imposera des technologies liberticides et nocives ainsi que des poisons divers (vaccins, médicaments synthétiques, pesticides, puces implantables et nanopuces, nano-particules, aliments génétiquement modifiés, nanobouffe…).



Source : http://artemisia-college.org/Nouvel_Ordre_Mondial_de_l_Agriculture-00-03-01-0220-01.html

Mise en ligne le 7 janvier 2009


UN APPEL DE KOKOPELLI A FAIRE DERAILLER LE TERRORISME ALIMENTAIRE QUI SABOTE LA BIOSPHERE !

"Dans les cosmogonies Amérindiennes, Kokopelli est bien sûr le Semeur, le Joueur de Flûte, mais il est aussi le Shaman, le Farceur, le Vagabond, le Troubadour, le Colporteur, le Dissident, l’Hérétique, et le Séducteur."

L'Association Kokopelli existe toujours parce que le peuple nous a soutenus contre la Terreur d'Etat qui nous aurait sinon impitoyablement écrasés. Nous avons appris aujourd'hui que LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE A INTERDIT AU POTAGER DU ROI (CHATEAU DE VERSAILLES) DE COMMANDER DES SEMENCES CHEZ KOKOPELLI (CE QU'ILS FAISAIENT DEPUIS UN GRAND NOMBRE D'ANNEES). EST-CE UNE NOUVELLE VERSION DU NEO-LIBERALISME ? Le Ministère de l'Agriculture va-t-il envoyer une missive à toutes les municipalités petites et grandes, à tous les jardins municipaux et botaniques, à tous les parcs régionaux, pour leur interdire de commander des semences chez Kokopelli ? LES COLLECTIVITES PUBLIQUES AURONT-ELLES MONSANTO COMME FOURNISSEUR AGREE ET CERTIFIE CONFORME?

CELA FAIT PLUS DE DIX ANNEES QUE NOUS SOMMES HARCELES PAR LA MAFIA SEMENCIERE ET PAR LEURS VALETS D'ETAT. PARCE QUE NOUS VENDONS DES GRAINES DE TOMATES? PEUT-ETRE, MAIS SURTOUT PARCE QUE NOUS PROMOUVONS DES DYNAMIQUES D'AUTONOMIE: LE JARDINAGE FAMILIAL, L'AGRO-ECOLOGIE, LA PRODUCTION AUTONOME DE SEMENCES, LE SOUTIEN AUX PAYSANS DU TIERS-MONDE.

N'EST-CE PAS, EN FAIT, CETTE PROMOTION DES AUTONOMIES, EN COMMENÇANT PAR LE JARDIN POTAGER, QUE LES AUTORITES REPROCHENT REELLEMENT AUX "JEUNES DE TARNAC", (ET A TOUTE UNE "MOUVANCE" QUALIFIEE "D'ANARCHO-AUTONOME" OU "D'ULTRA" AFIN DE DETOURNER L'ATTENTION DE LA CRISE QUI SE PROFILE) ?

A la question posée par le journal Libération (11 décembre) : "COMMENT S'EXPRIMENT LEURS VELLEITES TERRORISTES ?", le contrôleur général Christian Chaboud, responsable de la lutte antiterroriste, a répondu : "DE PAR LEUR ATTITUDE ET LEUR MODE DE VIE.".
L'AUTONOMIE SERAIT LA PREUVE D'UNE TENDANCE AU SABOTAGE ET AU TERRORISME ? PATHETIQUE.

NDLR : A propos d'autonomie http://artemisia-college.org/Agriculteurs___faites_vos_semences__-00-050-06-029-01.html

UNE CERTAINE PRESSE S'EST OFFERT LE LUXE DE GRANDS TITRES LORS DE L'ARRESTATION MUSCLEE DES NEUF JEUNES DE TARNAC accompagnée libéralement de télé-réalité. CETTE MEME PRESSE A QUELQUE PEU OMIS DE "COUVRIR" LA LIBERATION DE SEPT D'ENTRE EUX AVEC LES MEMES GRANDS TITRES. Deux restent en prison: Julien Coupat et Yildune Levy. Je vous invite à consulter l'article publié en ce jour dans l'édition informatique du journal "le Monde" par le philosophe Michel Terestchenko "Non à la banalisation des législations d'exception!". Est-ce normal "que LA NUIT, TOUTES LES DEUX HEURES, LA LUMIERE S'ALLUME DANS LA CELLULE d'Yldune Lévy" ? EST-CE NORMAL QU'ELLE N'AIT TOUJOURS PAS ETE ENTENDUE PAR UN JUGE D'INSTRUCTION APRES 6 SEMAINES D'INCARCERATION ? (Il est vrai que les juges d'instruction seraient sur un siège éjectable. Pour que peut-être l'Etat jouisse d'un peu plus d'Autonomie ?)

Sont-ce les "dommages collatéraux" de la lutte anti-terroriste? MAIS QUI SONT LES VRAIS TERRORISTES ? QUI SONT LES VRAIS SABOTEURS ? NE SOMMES-NOUS PAS CONFRONTES A UNE GIGANTESQUE ENTREPRISE DE SABOTAGE A L'ECHELLE PLANETAIRE ? La biosphère est en train d'agoniser: pollution et érosion des sols, désertification, éradication de la biodiversité, cancérisation de l'humanité... LE PRINCIPAL COUPABLE EST L'AGRICULTURE CHIMIQUE, MORTIFERE ET CANCERIGENE. LE PRINCIPAL TERRORISME EST ALIMENTAIRE: IL PERMET DE CONTROLER LES PEUPLES, IL A ETE MIS EN PLACE, DEPUIS 1945, PAR LES MULTINATIONALES DE L'AGRO-CHIMIE ET DE LA SEMENCE ET PAR TOUS LEURS COMPLICES DANS CERTAINES HAUTES ADMINISTRATIONS DES PAYS OCCIDENTAUX.

Le manifeste "L'Insurrection qui vient" ne serait-il pas le cri de désespoir d'une certaine jeunesse face à l'autisme des AUTORITES SOUS LE CONTROLE TOTAL DE CES MULTINATIONALES ET DE QUELQUES EMPIRES FINANCIERS ET ECONOMIQUES ?

Ces multinationales continuent de s'organiser pour s'assurer du contrôle total de la planète et nous remercions tous ceux qui nous ont amené des informations concernant la nature et les agissements du MOMAGRI suite à mon appel à la vigilance. Le MOMAGRI est un "comité bien visible": ne le perdons pas de vue! Par contre, ses finalités réelles ne sont pas tout autant visibles.


Nouvel Ordre Mondial de l'Agriculture :

Appel à vigilance

L'ASSOCIATION KOKOPELLI RENOUVELLE SON APPEL A VIGILANCE VIS A VIS DES AGISSEMENTS DE L'ORGANISATION DITE "MOMAGRI" ET QUI S'APPELAIT AUPARAVANT LE "NOUVEL ORDRE MONDIAL DE L'AGRICULTURE" (sic).

CETTE ORGANISATION, qui regroupe un certain nombre de multinationales de la semence et de l'agro-alimentaire, EST EN TRAIN DE MANŒUVRER POUR GLOBALISER L'AGRICULTURE MONDIALE ET "ETABLIR UNE POLITIQUE AGRICOLE ET ALIMENTAIRE INTERNATIONALE" sous le prétexte de sauver la paysannerie, sauver les agricultures vivrières, lutter contre la faim dans le monde., etc.
Le comble du DOUBLE LANGAGE et de L'INVERSION DES VALEURS. CE SONT CES MEMES QUI ONT FAIT DE L'AGRICULTURE UNE USINE A POISONS DEPUIS 60 ANS.
Le MOMAGRI, le "Nouvel Ordre Mondial de l'Agriculture", c'est la recette assurée d'un nouveau TGV, un "TERRORISME A GRANDE VITESSE". Le nec plus Ultra du TERRORISME ALIMENTAIRE, une solution certaine pour la Fin dans le Monde.
Alors, non, je ne soutiens pas des saboteurs de TGV mais par contre, je dénonce les saboteurs de ce permanent "Terrorisme Alimentaire à Grande Vitesse".

Je ne promeus ni la violence (qui reste bien évidemment l'apanage "légal" des dominateurs), ni la non-violence. Mais une question reste entière: A QUOI CELA MENE-T-IL LES TOLERANTS DE TOLERER LES INTOLERANTS ? QUE CHACUN TIRE LES LEÇONS DU PASSE.

J'ai pu lire aujourd'hui que je détournais les fondements de Kokopelli, une association "distribuant des produits à l'ancienne" ! Cela fait plus de dix années que je crie haut et fort qu'il ne sert à rien de protéger la biodiversité alimentaire si nous n'avons pas la liberté sociale de l'utiliser. Kokopelli n'est pas tourné vers le passé mais vers le futur. Au coeur de cette extinction d'envergure planétaire, nous voulons PRESERVER DES SEMENCES POUR LES OASIS DU FUTUR, il est vrai, mais nous avons surtout à coeur de LUTTER POUR CONSERVER LA LIBERTE SOCIALE DE LES JARDINER ET DE LES JARDINER EN AGRO-ECOLOGIE.

Au risque de me répéter une énième fois, je réitère la question de Roger Heim en 1965, alors directeur du Muséum d'Histoire Naturelle et président de l'Académie des Sciences: «On arrête les “gangsters”, on tire sur les auteurs de “hold-up”, on guillotine les assassins, on fusille les despotes - ou prétendus tels - mais QUI METTRA EN PRISON LES EMPOISONNEURS PUBLICS INSTILLANT CHAQUE JOUR LES PRODUITS QUE LA CHIMIE DE SYNTHESE LIVRE A LEURS PROFITS ET A LEURS IMPRUDENCES?» Roger Heim avait préfacé l'ouvrage de Rachel Carson "Le Printemps Silencieux" qui dénonçait déjà en 1962 les INCROYABLES MEFAITS DE L'AGRO-CHIMIE.


Qui mettra en prison les empoisonneurs publics ?

Et au risque que d'aucuns m'accusent encore de mélange de genres, je réitère ce que j'ai exprimé dans mon article "Kokopelli, un joueur de flûte enchantée dans le Rêve de Gaïa": NOUS SOMMES SPOLIES PAR UNE CONFISCATION SYSTEMATIQUE DES PLANTES ALIMENTAIRES, DES PLANTES MEDICINALES, DES PLANTES SAUVAGES, DES PLANTES SHAMANIQUES, DES EXTRAITS FERMENTES, DU STEVIA, etc.

ET J'APPELLE A UNE INSURRECTION TOTALE CONTRE CETTE INTERDICTION D'ACCES AUX RICHESSES DE LA BIOSPHERE.

ET J'APPELLE A LA REVOLTE DES PEUPLES CONTRE CETTE TERREUR D'ETAT INSIDIEUSE QUI NOUS POURRIT LA VIE.

Et je refuse de me calfeutrer dans le camp de ceux "qui ont les mains blanches mais qui n'ont pas de mains", comme le chantait le poète.



Nouvelle Guerre de l'Ortie

Toujours sur le thème de la TERREUR D'ETAT, alors que l'état français s'est engagé à diminuer le recours aux pesticides de 50 % sous "X" années (sans plaisanter), les extraits fermentés sont toujours sous le coup de la loi d'orientation agricole de janvier 2006, à savoir que toute information les concernant est punissable de 2 ans de prison et de 75 000 euros d'amende.

Kokopelli-ment vôtre. Dominique Guillet.


"DE QUEL DROIT LES ETATS OCCIDENTAUX SE MELENT-ILS DE LEGIFERER ET DE CRIMINALISER L’ACCES AUX RICHESSES DE LA BIOSPHERE, aux dons de la Terre Mère ? QU’ATTENDENT LES PEUPLES POUR SE REVOLTER CONTRE L’INTERDICTION DE CONCOCTER UN EXTRAIT D’ORTIE OU DE PRELE POUR SOIGNER LES LEGUMES DE LEUR JARDIN, CONTRE L’INTERDICTION DE SUCRER LEUR TISANE AVEC DU STEVIA, CONTRE L’INTERDICTION DE CUEILLIR DES CHAMPIGNONS DANS LES PRES A L’AUTOMNE, CONTRE L’INTERDICTION DE DONNER OU D’ECHANGER DES ANCIENNES VARIETES DE BLES, DE TOMATES, DE MAÏS OU DE COURGES ? NOUS EXIGEONS UN ACCES LIBRE A TOUTES LES RICHESSES DE LA BIOSPHERE Gaïenne, à tous les dons de la Terre Mère. MAINTENANT. ET SANS EXCEPTION.

L’HUMANITE EST MAINTENANT CONFRONTEE A UN CHOIX DECISIF: SOMBRER DANS UN ESCLAVAGISME CHIMIQUE DE SYNTHESE, VIRTUEL ET ARTIFICIEL (LE VERITABLE “ENFER DE LA DROGUE”) OU SE REVOLTER POUR RECOUVRER SON DROIT INALIENABLE D’AVOIR RECOURS AUX PLANTES SAUVAGES, AUX PLANTES MEDICINALES, AUX PLANTES SHAMANIQUES ET AUX PLANTES ALIMENTAIRES, LE FRUIT DE MILLIERS D’ANNEES DE CO-EVOLUTION AVEC LA BIOSPHERE. DE CE CHOIX DEPEND LA SURVIE DE L’HUMANITE, ET D’UNE GRANDE PARTIE DE LA BIOSPHERE. Quant à Gaïa, une perle bleue sertie dans un univers de 135 milliards de galaxies, elle en a vu d’autres en 4350 millions d’années !"

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par Patmos le Mer 1 Juil 2009 - 16:33

Ce qui suit est indiscutablement lié aux atroces projets mondialistes et criminels promus par la Commission du Codex Alimentarius...


SCANDALE ! OGM : L’EUROPE A LA SOLDE DE L’INDUSTRIE MONDIALISTE ESTIME QUE LE MAIS MON 810 DE L’INFECTE COMPAGNIE MONSANTO EST « SANS RISQUE » !


Chers amis,

Les charognes puantes qui dirigent l’Europe viennent encore une fois de montrer leur corruption face aux multinationales et leur volonté d’empoisonner les populations d’Europe avec les nocifs produits génétiquement modifiés !

C’EST AINSI QUE L'AUTORITE EUROPEENNE DE SECURITE DES ALIMENTS (EFSA) A RENDU UN AVIS FAVORABLE A LA CULTURE, DANS L'UNION EUROPEENNE (UE), DU MONSTRUEUX MAÏS OGM « MON 810 », ACTUELLEMENT INTERDIT EN FRANCE ET DONT ON ESTIME QUE L'IMPACT SANITAIRE ET ENVIRONNEMENTAL PEUT ETRE DANGEREUX !

CECI N’EST HELAS PAS SURPRENANT, LORSQUE L’ON SAIT QU’AU NIVEAU INTERNATIONAL ET MONDIAL, LA COMMISSION DU CODEX ALIMENTARIUS, DANS LAQUELLE ON RETROUVE DES GENS VENDUS AUX LOBBIES DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, DU GENETIQUEMENT MODIFIE ET DES BIOTECHNOLOGIES, SOUHAITE FAIRE LA PROMOTION DES MEDICAMENTS CHIMIQUES ET ARTIFICIELS, DES OGM, DES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES ET REPRIMER - VOIRE FAIRE INTERDIRE -, DANS LA FOULEE, LES PRODUITS BIOLOGIQUES, LES GRAINES ANCESTRALES ET LES MEDICATIONS BASEES SUR LA NATURE.

BREF, LE PLAN MONDIALISTE CRIMINEL VISANT A REMPLACER LES PRODUITS NATURELS PAR TOUT CE QUI EST SYNTHETIQUE, NOCIF ET TOXIQUE POUR LA SANTE ET DONT L’OBJECTIF PRINCIPAL EST DE PROVOQUER, EN CONSEQUENCE DE L’IMPOSITION DE CE QUI EST TOXIQUE, LA MORT DE MILLIONS D’INDIVIDUS ET UNE DEPOPULATION MONDIALE, EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE…

Il est grand temps que les populations, A DE MULTIPLES NIVEAUX, commencent à refuser cette dictature criminelle que les chefs d’Etat, scientifiques, industriels et banquiers du nouvel ordre mondial tentent de leur imposer à tout prix.

Sans cela, il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer les maladies et la mort de leurs proches !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-07-01/ogm-le-mais-mon-810-juge-sans-risque-en-europe/920/0/357409

Publié le 01/07/2009 à 15:02 Le Point.fr

OGM


LE MAÏS MON 810 JUGE SANS RISQUE EN EUROPE


L'AUTORITE EUROPEENNE DE SECURITE DES ALIMENTS (EFSA) A RENDU UN AVIS FAVORABLE A LA CULTURE DANS L'UNION EUROPEENNE (UE) DU MAÏS OGM MON 810, ACTUELLEMENT INTERDIT EN FRANCE. Cet avis, attendu depuis plusieurs semaines, est une étape décisive dans le processus de renouvellement de l'autorisation décennale de ce maïs, sur laquelle se penchera prochainement un comité de spécialistes de la Commission européenne.

Donnée importante pour la France, car le renouvellement de l'autorisation de culture du MON 810 ferait automatiquement tomber la clause de sauvegarde française, que Paris fait jouer depuis février 2008 en raison du manque d'informations sur la dissémination dans la nature des cultures OGM. Selon son article 1, celle-ci n'est en effet valide que "jusqu'à ce qu'il ait été statué sur la demande de remise sur le marché de cet organisme". Le mécanisme de la clause de sauvegarde - également activé par l'Allemagne, l'Autriche, la Grèce, la Hongrie et le Luxembourg - permet à un pays de l'UE d'interdire la culture d'un OGM même si celui-ci est autorisé au niveau communautaire, à condition de le justifier scientifiquement. LA COMMISSION EUROPEENNE, QUI A ETE DESAVOUEE A PLUSIEURS REPRISES CES DERNIERS MOIS SUR CE DOSSIER, A INDIQUE QU'ELLE SE BASERAIT SUR L'OPINION DE L'EFSA POUR DECIDER DU RENOUVELLEMENT DE CETTE AUTORISATION. LE MAÏS MON 810 PEUT CONTINUER D'ETRE CULTIVE PENDANT LA PROCEDURE.

Contactée par Reuters, la porte-parole du commissaire européen à l'Environnement, Stavros Dimas, a indiqué que la Commission allait "regarder en détail l'opinion (de l'Efsa) avant de décider des mesures à venir".



"Un maïs très controversé" (Amis de la Terre)

Les groupes écologistes et MONSANTO n'ont, quant à eux, pas attendu la publication de la décision de l'Efsa pour réagir. DES LUNDI SOIR, LE GEANT AMERICAIN DES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES S'ETAIT FELICITE DE LA DECISION DES AUTORITES EUROPEENNES DANS UN COMMUNIQUE TRANSMIS DES ÉTATS-UNIS. "Cette annonce de l'Union européenne démontre un engagement fort pour une prise de décision basée sur la science pour permettre aux agriculteurs de choisir des semences issues des biotechnologies pour leurs exploitations", souligne dans un communiqué Jerry Hjelle, un responsable de Monsanto.

L'association Amis de la Terre a souligné, pour sa part, que cette décision ne manquerait pas d'ouvrir une controverse entre les vingt-sept et l'Efsa. "L'EFSA REVIENT A LA CHARGE AVEC UN MAÏS TRES CONTROVERSE, QUE PLUSIEURS ÉTATS MEMBRES ONT INTERDIT ET DONT L'IMPACT SANITAIRE ET ENVIRONNEMENTAL EST INCERTAIN", explique Helen Holder, responsable de campagne au sein de l'ONG. De son côté, Greenpeace a déploré que L'EFSA CONTINUE D'IGNORER LES OPINIONS EMISES PAR D'AUTRES SCIENTIFIQUES. "Cela n'a aucun sens pour l'Efsa de continuer à publier des opinions positives avant de regarder comment il est possible de répondre aux recommandations des États membres", a déclaré Marco Contiero, l'un des responsables de l'organisation à Bruxelles. Cet argument est celui défendu par la France qui soulignait avant la décision que, au-delà de l'avis favorable pressenti, il était nécessaire que les critères scientifiques, économiques et sociaux soient placés au centre du processus d'autorisation de commercialisation et de mise en culture.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par DA SILVA le Jeu 2 Juil 2009 - 8:45

Bonjour

Toutes choses ont été créées parfaites. Les modifications de l'homme entraînent le chao. Il suffit de constater la recrudescence des maladies. Si l'homme regardait son créateur, il rejetterait toutes modifications. Les hommes n'ont toujours rien compris, c'est une autodestruction orchestrée par Satan.
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 62
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par Patmos le Jeu 2 Juil 2009 - 12:01

Cher Da Silva,

Je salue votre discernement et votre excellente compréhension du respect que nous devons à la Création dont Dieu nous a confié la responsabilité ! Good!

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par Patmos le Ven 5 Fév 2010 - 11:21

Les premiers effets néfastes liés au codex alimentarius se font déjà sentir... La réaction doit être rapide, forte et impitoyable, sans quoi notre santé et celle de nos proches et de nos enfants en pâtira grandement !


CANADA : RETRAIT DE PRODUITS NATURELS EN PHARMACIE SUITE A DES PRESSIONS DE L’ASSOCIATION PHARMACEUTIQUE : LE CODEX ALIMENTARIUS ET L’ASSAUT CONTRE LES PRODUITS NATURELS ONT COMMENCE LEUR FUNESTE TÂCHE !



Chers amis,

Ce qui est en train de se passer au Canada est extrêmement grave, bien que la plupart des Canadiens n’ait probablement rien remarqué.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE L'ASSOCIATION PHARMACEUTIQUE ET L’ORDRE DES PHARMACIENS DU QUÉBEC (AUTREMENT DIT, DES GROUPEMENTS QUI REPRÉSENTENT LES INTÉRÊTS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES) ONT EN EFFET RÉCLAMÉ LE RETRAIT DE CERTAINS PRODUITS NATURELS EN PHARMACIE !

DEPUIS LE 31 DÉCEMBRE 2009, LES PRODUITS NATURELS DOIVENT D’AILLEURS AFFICHER UN NUMÉRO DE PRODUIT NATUREL (NPN) EN VERTU D’UN RÈGLEMENT FÉDÉRAL.

CERTAINS PRODUITS N’AYANT PAS ENCORE REÇU DE NUMÉRO DE PRODUIT NATUREL SUITE À DES RETARDS ADMINISTRATIFS SONT AINSI MENACÉS D’ÊTRE EXCLUS – SANS RAISON VALABLE - DES PHARMACIES…

NE NOUS Y TROMPONS PAS : LE FAIT DE METTRE UN NUMÉRO SUR LES PRODUITS NATURELS, DE LES RÉPERTORIER ET D’EN EXCLURE CERTAINS CONSTITUE LA PREMIÈRE ÉTAPE DE L’ASSAUT CONTRE LES PRODUITS NATURELS, ASSAUT DONT NOUS AVONS VU QU’IL CONSTITUE LA CARACTÉRISTIQUE PRINCIPALE DU… CODEX ALIMENTARIUS, UN PROJET INTERNATIONAL DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

NOUS PERCEVONS DONC CLAIREMENT LE BUT : EXCLURE DES PRODUITS NATURELS EFFICACES ET NON NOCIFS, ET PRIVILÉGIER LES PRODUITS CHIMIQUES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !

Si des ACTIONS POUR LUTTER CONTRE CE CODEX ALIMENTARIUS ne surgissent pas, il est un fait CERTAIN que nous verrons surgir de telles mesures dans l’ENSEMBLE de nos pays !

A bon entendeur…

BONNE REVOLUTION, BONNE OPPOSITION AU CODEX ALIMENTARIUS… OU BON ESCLAVAGE, BONNE MALADIE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=retrait-des-produits-naturels-en-pharmacie-nos-experts-se-prononcent_20100126&source=bulletin


RETRAIT DES PRODUITS NATURELS EN PHARMACIE: NOS EXPERTS SE PRONONCENT


26 janvier 2010 – L’Ordre des pharmaciens du Québec (OPQ) demande à ses membres de retirer des tablettes les dizaines de milliers de produits de santé naturels qui n’ont pas encore reçu de numéro d’homologation par Santé Canada.

Cette demande fait suite à une déclaration de principes de l’Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP). L’OPQ a demandé à ses membres « d’agir avec diligence et de faire le ménage » de ces produits naturels qui ne répondent pas aux exigences de Santé Canada. Les pharmaciens auront de 1 mois à 2 mois pour se conformer à cette nouvelle directive.

Le pharmacien Jean-Yves Dionne, expert en produits naturels, n’est pas d’accord avec cette décision. « C’EST UNE POSITION EXTREME POUR UN PROBLEME QUI N’EN EST PAS UN ET POUR LES RAISONS QUI NE SONT PAS LES BONNES. CES ORGANISMES FONT DES PRESSIONS SUR SANTE CANADA POUR LES SOUMETTRE A LEUR PROPRE REGLEMENTATION. EN FAIT, C’EST UN GESTE POLITIQUE QUI PREND L’INDUSTRIE DES PRODUITS NATURELS EN OTAGE. Est-ce que le supplément de calcium qui n’a pas encore son NPN, à cause du retard de Santé Canada, est plus dangereux qu’il l’était il y a 3 mois ou 1 an? », demande-t-il.

Rappelons que DEPUIS LE 31 DECEMBRE DERNIER, LES PRODUITS DE SANTE NATURELS COMMERCIALISES AU PAYS DOIVENT AFFICHER SUR LEUR EMBALLAGE UN NUMERO DE PRODUIT NATUREL (NPN) EN VERTU D’UN REGLEMENT FEDERAL. Toutefois, il reste encore près de 10 000 produits qui sont en attente d’analyse à Santé Canada. L’organisme fédéral s’est donné jusqu’au 31 mars 2010 pour rattraper son retard, mais au rythme où vont les choses, il est impossible que tous les NPN soient émis à cette date.


Une décision hâtive

« C’est un peu hâtif comme décision, estime Michel Groleau, pharmacien et homéopathe. On aurait pu espérer que Santé Canada émette une liste des produits qui sont en instance de recevoir un NPN et qui auraient pu obtenir un certain sursis de l’ANORP. À mon avis, C’EST ARBITRAIRE, à ce stade-ci, de procéder ainsi parce qu’il y a probablement un délai administratif qui est en cause là-dedans. »

Pour le moment, Michel Groleau, propriétaire d’une pharmacie qui ne vend que des produits naturels, souhaite évaluer la situation avant d’intervenir. Il compte faire une vérification exhaustive des produits qui seront à retirer. « J’aurais préféré que cette directive provienne de Santé Canada plutôt que de L’ASSOCIATION PHARMACEUTIQUE. Ce n’est pas aux pharmaciens, ni aux patients d’en faire les frais. Mais, j’ose espérer qu’il y aura bientôt une meilleure concertation entre ces deux organismes pour avoir une directive claire », précise-t-il.

Carole Boulé – PasseportSanté.net

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE Empty Re: CODEX ALIMENTARIUS, NOUVELLE ATTAQUE CONTRE NOTRE SANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum