Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerais avoir votre avis... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'aimerais avoir votre avis... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'aimerais avoir votre avis...

2 participants

Aller en bas

J'aimerais avoir votre avis... Empty J'aimerais avoir votre avis...

Message par christelle.S Dim 31 Jan 2021 - 21:52

Bonsoir à tous, 
tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle soit meilleure que 2020...

Il y a un événement qui s'est déroulé il y a quelques semaines, je n'ai pas osé en parler à quelqu'un de peur de passer pour une folle, mais je poste cette interrogation ici afin d'avoir toutefois votre avis.

Certains d'entre vous me connaissent un peu mais pour rappeler mon histoire, je suis jeune confirmée (depuis fin septembre 2020), je suis revenue à la foi catholique après quelques années de désert, j'essaie de cheminer tant bien que mal, avec mes doutes et mes espérances.

Il y a quelques semaines donc, j'étais seule chez moi c'était le matin, et soudain, je me réveille et j'entends une voix qui me dit "Viens, suis-moi" et ceci 2-3 fois de suite.
Cette voix fut claire, comme si quelqu'un me parlait réellement devant moi; j'ai pris peur et je n'y prête pas attention.

Je pense être une personne équilibrée, j'ai un travail qui me plaît, des amis et collègues extras.
Mais, je me suis demandée si mon cerveau ne me jouait pas des tours.
Je voulais toutefois avoir votre avis. Qu'en pensez-vous ?
je vous remercie, 
Bonne soirée 
Christelle

christelle.S
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais avoir votre avis... Empty Re: J'aimerais avoir votre avis...

Message par azais Lun 1 Fév 2021 - 20:06

il est bon de confier cela à un père spirituel 

la peur vient elle de ce que ce ne soit pas un appel de  Jésus ? 
la peur vient elle de ne pas en être digne ou capable , au cas où ce serait lui ? 
la peur vient elle , en s'auto analysant, de ce que tu délires ?  

Deuxio  : je dirais simplement un Notre Père    apres un acte de foi d'esperance et de charité qui nous immerge dans la confiance en celui qui nous aime  car il est infiniment bon et infiniment aimable, il tient toujours ses promesses, et il ne peut pas nous tromper : 
"Père que votre Volonté soit faite"

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum