Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

+2
vinz 109
Isabelle-Marie
6 participants

Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par Isabelle-Marie Jeu 28 Jan 2021 - 12:56

Il est bien question de l'apostasie de l'Église dans ce message sans concession.

Message de Notre Dame de Trevignano Romano du 26 janvier 2021, donné à Gisella Cardia / Ma fille, dis au monde de prier pour les puissants, car ils vont déclencher une grande guerre.

Ma fille, dis au monde que la foi est le seul espoir de l’humanité, que la prière, la charité et l’amour seront leur salut.

Les temps prédits à partir de Fatima sont arrivés, personne ne pourra dire que je n’avais pas prévenu.


Beaucoup ont été les prophètes et voyants choisis pour annoncer la vérité et les dangers de ce monde, mais beaucoup n’ont pas écouté et n’écoutent toujours pas.

Je pleure pour ces enfants qui sont perdus, l’apostasie de l’Église est de plus en plus claire, mes enfants préférés (prêtres) ont refusé ma protection.

Ma fille, dis au monde de prier pour les puissants, car ils vont déclencher une grande guerre.

Priez pour l’Église, parce qu’elle est à sa destruction, priez pour l’Italie parce qu’elle pleurera ses morts, la famine est proche et vous n’êtes pas préparés.

Un autre virus est sur nous et ce sera pire que le précédent. Les enfants, pourquoi ne comprenez-vous toujours pas?

Protégez-vous, priez, priez beaucoup. Baptisez et priez pour les enfants, car le mal veut prendre leur innocence.

Maintenant, je vous laisse avec la bénédiction de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

 Puis elle ajoute: lisez l’Apocalypse et là vous trouverez la vérité pour ces temps.

https://myriamir.wordpress.com/2021/01/27/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-du-26-janvier-2021-donne-a-gisella-cardia-ma-fille-dis-au-monde-de-prier-pour-les-puissants-car-ils-vont-declencher-une-grande-guerre/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par vinz 109 Sam 30 Jan 2021 - 23:55

Je me méfie de ce genre de message apocalyptiques. La Vierge Marie appelle à la pénitence et la prière mais non à la peur et quand elle fait des annonces de ce genre elle n'est pas vague : la preuve elle avait bien cité la Russie à Fatima et là elle parle juste des "puissants". Donc je suis circonspect.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par mariejesus Lun 1 Fév 2021 - 10:37

Bonjour, 

Je pense qu'on doit s'y intéresser. 

Car à Garabandal qui je pense est la suite de Fatima, la Vierge à prédit que l'avertissement arriverait quand le monde serait au plus mal. 
Nous y sommes je crois non ?
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 10:51

vinz 109 a écrit:Je me méfie de ce genre de message apocalyptiques. La Vierge Marie appelle à la pénitence et la prière mais non à la peur et quand elle fait des annonces de ce genre elle n'est pas vague : la preuve elle avait bien cité la Russie à Fatima et là elle parle juste des "puissants". Donc je suis circonspect.
+1!

je crois que le bon sens de padre pio devrait être plus souvent écouté!


A propos des prophéties Padre Pio disait :

« Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments.


Mais quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde ».

 https://propheties.jimdofree.com/padre-pio/

il disait aussi:
En ce qui concerne proprement la prévision de l’avenir, sauf pour quelques privilégiés, le Frère se refusait généralement à prophétiser. Il se contentait de dire,
en réponse à des questions  précises :


 « Priez », ou bien « Taisez-vous et espérez. »


En outre, il était en colère, quand il voyait diffusées dans la presse et dans le public tant de  fausses prophéties, inventées de toutes pièces par des inconscients ou par des gens perturbés et  inspirés, non par l’Esprit Saint de DIEU, mais par d’autres esprits ou simplement par l’esprit d’erreur ou de mensonge…

(Paul Lesourd et J. M. Benjamin, « Les mystères du Frère Pio », p. 160-164)

« Les tentations, les chagrins et les inquiétudes,la méfiance et les craintes sont des marchandises avariées, offertes par l’ennemi. »

https://sites.google.com/site/petitmondedeceline/un-livre-coup-de-coeur-bonjour-m-mandela-auteure-zelda-la-grange-2


cela éviterai bien des erreurs... (pullulation de faux prophètes parmi quelques vrais...) et de perte de temps à essayer de savoir ce qu'il nous est pas réservé de savoir...

myriamir est coutumier du fait de ne faire aucun discernement et de relayer des très bonnes choses comme des moins bonnes malheureusement...

bien que malgré cela (cela n'engage que moi) je suis persuadé que les temps de Fatima s'accomplissent devant nos yeux et que le triomphe du cœur immaculé de marie uni au cœur sacré de jésus promis à Fatima est tout proche! (sauf que proche cela ne veut rien dire...:6mois,  1 an ,10 ans, 30 ans plus???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par azais Lun 1 Fév 2021 - 19:41

Je suis d'accord il faut discerner . D'ailleurs il ya tellement de messages du ciel  qu on aurait pas assez de 100 vies pour toutes les compulser et encore moins  "en retenir ce qui est bon et rejeter ce qui est mauvais" comme nous dit St Paul à propos des prophéties  .... et  sur celle-ci en particulier, nous avons un prophète en la personne de notre president  qui l'a annoncé à un journal fiancier etranger : 
c'est la guerre

Nous la voyons en particulier  à travers :
- celle de la loi bioethique : guerre à la Procreation  (sacrée  car dans ce Lieu  Dieu descend et se rend directement  c'est à dire substantiellement et reellement present : Encyclique Humani Generis de Pie XII et crée une âme humaine unique et immortelle à sa Ressemblance )
- la guerre biologique mondiale qui a commencé en 2019 et se developpe et se repand par la vaccination qui n'en est pas une (sauf aux esprits de ce monde encore sidérés et terrifiés)

 Une guerre en un mot declarée à l'homme, et à Dieu, mais aussi, sournoisement ou ouvertement, à sa liberté religieuse : 340 millions de chretiens persecutés dans le monde (ajoutons les juifs, les musulmans les hindous , les minorités persecutées ...) , en France un millier d'eglises et cathedrales  profanées vandalisées , incendiées , les mesures pour interdire les messes et leur acces par les fidèles ...

le livre de Daniel , prophétique , et reconnu comme tel par Jésus lui même dans les evangiles de la fin des temps, les avaient annoncés : ce sera le temps de l 'Abomination de la Désolation ET la fin du Sacrifice Perpetuel ( Dn 9, 27 ) .. tout cela est expliqué sur le site http://bioethiquecatholique.fr à la rubrique  "et Dieu dans tout ça ? "  

 ET aujourd'hui, la 1è lecture aux Hebreux de ce matin  est assez explicite sur l'auteur de cette guerre  millenaire mais qui aujourd'hui  prend une accélération sans précédent  : 
( hebreux 11 ) 
Par leur foi, ils ont  fermé la gueule des lions, éteint la flamme des brasiers, échappé au tranchant de l’épée, retrouvé leurs forces après la maladie , montré du courage à la guerre, mis en fuite des armées étrangères. Des femmes dont les enfants étaient morts les ont retrouvés ressuscités. Mais certains autres ont été torturés et n’ont pas accepté la libération qui leur était proposée, car ils voulaient obtenir une meilleure résurrection. D’autres ont subi l’épreuve des moqueries et des coups de fouet, des chaînes et de la prison. Ils furent lapidés, sciés en deux, massacrés à coups d’épée. Ils allèrent çà et là, vêtus de peaux de moutons ou de toisons de chèvres, manquant de tout, harcelés et maltraités
mais en fait, c’est le monde qui n’était pas digne d’eux ! - Ils menaient une vie errante dans les déserts et les montagnes, dans les grottes et les cavernes de la terre.....


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par PiotrM Mar 2 Fév 2021 - 11:44

Flavio Ubodi   marilogue italien de grande renommée, dogamatique, OFM CAP, un expert ilustre des apparitions mariales dans le livre "Asciugherò le vostre lacrime". La Madonna e suo figlio Gesù a Trevignano Romano, a expliqué les messages remarquables de Marie de Trevignano Romano,
montrant comment ils peuvent transformer nos vies et nous sauver de la damnation éternelle.
La Reine du Rosaire, mère attentive et attentionnée, appelle patiemment ses enfants à la conversion et à la prière.
Elle nous rappelle que le temps touche à sa fin et que la seconde venue de son Fils est proche.

  Le père Flavio a confirmé que les Apparitions de Trevigano Romano après les recherches de 2016 sont en accord avec le Magistère de l'Église

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par territoire en héritage Mar 2 Fév 2021 - 20:47

.

Indépendamment de l'authenticité ou non de Gisela Cardia (Trevignano Romano) il semble peu vraisemblable que Padre Pio ait pu dire, à la fois, concernant les prophéties :

 https://propheties.jimdofree.com/padre-pio/ 

...

« Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments.

Mais quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde ».
...

et d'autre part (même source) :

...
28 janv 1950
...
Les pouvoirs de la nature doivent être déplacés et une pluie de feu fera trembler de peur.
...

Mai 1950 :
 
«Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.
...

"Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.
 
Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

...

Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.
Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.
...

L'obscurité totale dans laquelle l'ensemble de la terre sera enveloppée causera une grande confusion, et beaucoup, beaucoup mourront de peur et de désespoir.
...

En mai 1950 :
 
La terre tremblera violemment, des masses de nuages s’enflammeront et un feu descendra du ciel, des éclairs réduiront en cendres tout ce qui est corrompu, l’air sera imprégné de gaz, et lourd d’une fumée suffocante que des vents violents répandront partout.
...

Les deux passages semblent plutôt incompatibles ...


D'autre part à Fatima a été donnée l'annonce d'un châtiment :

"Si mes demandes sont entendues, la Russie sera convertie et il y aura la paix; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions de l'Église. Les bons seront martyrisés; le Saint-Père aura beaucoup à souffrir; diverses nations seront anéanties. À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, elle se convertira et une période de paix sera accordée au monde." Trois secrets de Fátima - https://fr.qaz.wiki/wiki/Three_Secrets_of_F%C3%A1tima

avec, de plus, la vision de l'enfer montrée aux trois petits pâtres
...

Il y a eu aussi l'annonce du châtiment de Ninive (annulé) et même le Déluge ... et aussi l'annonce des châtiments apocalyptiques dans la Bible.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par Invité Mar 2 Fév 2021 - 21:55

Oui vous avez raison.
Ces paroles ( erreur de ma part ) ont été attribuées a padré pio: Je n'ai aucune certitude que ce soit bien le cas et qu'il ait mot pour mot dit cela.

Les vrai apparitions ou révélations privées ont toujours parlées d'événements conditionnels.

La ou il faut se méfier c'est quand certains annoncent uniquement des catastrophes et non conditionnelles.

Malgré cela de toute façon je serai bien incapable de discerner donc sur ces révélations citées ici je laisse le soin à l'église de juger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par Isabelle-Marie Sam 6 Fév 2021 - 16:10

Les messages de Jésus sont toujours une très grande source de consolation. Il évoque l'Ange de la Paix, est-ce celui qui est évoqué aussi dans le message de Fatima ?



Le texte écrit :

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/luz-de-maria-je-vais-raccourcir-le-temps/

Voici ce que j'ai trouvé sur cette voyante aux messages bien en phase avec ce que nous vivons :

https://www.revelacionesmarianas.com/fr/luzfrances.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Les temps de Fatima sont-ils sur nous ? Empty Re: Les temps de Fatima sont-ils sur nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum