L'apparitions de Zaro - Ile d’Ischia - Italie
2 participants
Page 1 sur 1
L'apparitions de Zaro - Ile d’Ischia - Italie
Des temps difficiles vous attendent
A Angela, le 8 octobre 2020
(...)
Mes enfants, ce soir aussi, je vous invite à
prier pour mon Eglise bien-aimée et pour
tous mes fils de prédilection. L’Eglise
est en grave danger, je vous demande
de prier pour que le vrai Magistère de
l’Eglise ne soit pas perdu.»
----------------------
A Simona, le 26 octobre 2020
«Mes enfants, des temps difficiles vous attendent. Mes enfants, je dis cela non pas pour vous effrayer mais pour vous admonester, pour vous faire changer votre conduite erronée, pour vous montrer le chemin du royaume du Père, pour être sauvés. Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée» (alors que Maman disait cela, j’ai vu Jésus crucifié). «Priez, mes enfants, pour mes fils de prédilection, les prêtres bien-aimés qui aiment le Christ comme il les aime, qui n’oublient jamais leurs vœux, qui sont cohérents et constants, qui se souviennent toujours de l’amour avec lequel ils ont choisi de devenir prêtres, sans jamais oublier l’ardeur avec laquelle ils ont célébré leur première sainte Eucharistie. Mes enfants bien-aimés, priez pour eux, priez les enfants, priez.
Stella Maris | Edition du Parvis - Librairie religieuse
SM585.pdf (parvis.ch)
(...)
----------------------
«Mes enfants, des temps difficiles vous attendent. Mes enfants, je dis cela non pas pour vous effrayer mais pour vous admonester, pour vous faire changer votre conduite erronée, pour vous montrer le chemin du royaume du Père, pour être sauvés. Mes enfants, priez, priez pour mon Eglise bien-aimée» (alors que Maman disait cela, j’ai vu Jésus crucifié). «Priez, mes enfants, pour mes fils de prédilection, les prêtres bien-aimés qui aiment le Christ comme il les aime, qui n’oublient jamais leurs vœux, qui sont cohérents et constants, qui se souviennent toujours de l’amour avec lequel ils ont choisi de devenir prêtres, sans jamais oublier l’ardeur avec laquelle ils ont célébré leur première sainte Eucharistie. Mes enfants bien-aimés, priez pour eux, priez les enfants, priez.
SM585.pdf (parvis.ch)
PiotrM- Avec Saint Benoit
Re: L'apparitions de Zaro - Ile d’Ischia - Italie
Je termine ma neuvaine pompéienne dans 20 jours.
En réponse à cette demande de la Vierge Marie, je commence une autre pour l'Église et la conversion des pécheurs.
Peut-être que quelqu'un aimerait la rejoindre?
Je prie habituellement la neuvaine vers 23 heures.
En réponse à cette demande de la Vierge Marie, je commence une autre pour l'Église et la conversion des pécheurs.
Peut-être que quelqu'un aimerait la rejoindre?
Je prie habituellement la neuvaine vers 23 heures.
Ces apparitions ont-elles été reconnues par un discernement avisé?PiotrM a écrit:Des temps difficiles vous attendent
(...)
----------------------
SM585.pdf (parvis.ch)
jacques58fan- Combat l'antechrist
Les apparitions dans le bois de Zaro, sur l’île d’Ischia, ont maintenant débuté il y a plus de 20 ans. Notre Mère des Cieux y a donné de nombreux messages à la fois simples, profonds et complets sur la pratique de la foi et l’importance de se comporter de manière vraiment catholique, mais aussi de multiples prophéties. Les messages produisent de nombreux bons fruits : on constate des guérisons mais aussi tant de conversions, de retours à la foi et à la prière, ainsi que des grâces spirituelles.
Après avoir suivi ces apparitions depuis plusieurs années, nous avons souhaité vous les faire connaître plus largement à travers un livre, tant ces messages sont importants pour les temps que nous vivons actuellement. Le livre “ Prophéties : Marie nous avertit à Ischia ” est ainsi le fruit de plusieurs déplacements sur cette île, de rencontres avec les confidents et leur entourage, de lecture et de traduction en français de centaines de messages.
Une des particularités de ces apparitions réside dans les nombreuses prophéties que la Vierge Marie a données et continue de donner. Certaines se sont déjà réalisées : l’attentat du 11 septembre 2001, la renonciation du Pape Benoît XVI, la menace mondiale des djihadistes…
Une des particularités de ces apparitions réside dans les nombreuses prophéties que la Vierge Marie a données et continue de donner. Certaines se sont déjà réalisées : l’attentat du 11 septembre 2001, la renonciation du Pape Benoît XVI, la menace mondiale des djihadistes…
Devant la véracité des faits annoncés et leur réalisation, les uns après les autres, l’Évêque d'Ischia autorise la diffusion des messages et des prophéties.
Merci.Sinon existe-t-il une ou 2 videos traitant de ces apparitions et messages,svp?
jacques58fan- Combat l'antechrist
J'en ai trouvé seulement en l'italienjacques58fan a écrit:Merci.Sinon existe-t-il une ou 2 videos traitant de ces apparitions et messages,svp?
Page 1 sur 1