Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Elena54 Lun 4 Jan 2021 - 7:53

On m'appelle madame Elena timpano , je suis italienne résident en France depuis plus de 25 ans.
Je suis gérante une entreprise qui aide les personnes qui sont en difficultés moralement ou financière .

Elena54
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Elena54 Lun 4 Jan 2021 - 7:53

Aide les personnes qui sont dans des difficultés financièrement ou moralement , contacté moi via mon e-mail : Roussoblandine3@gmail.com

Elena54
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Philippe-Antoine Lun 4 Jan 2021 - 8:57

Bonjour Elena 54,
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, mais si cela n'est pas indiscret, pourriez-vous nous en dire davantage sur la nature de l'entreprise que vous gérez et nous expliquer comment vous aidez les personnes qui sont en difficulté morale ou financière ?

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Elena54 Lun 4 Jan 2021 - 9:30

Contacté moi par mon e-mail' pour plus d'informations : elenatimpano28@gmail.com
Merci

Elena54
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Philippe-Antoine Lun 4 Jan 2021 - 10:13

Pour rappel, article 6 de la charte du "Peuple de la Paix"



6) La publicité n’est pas permise sur le forum. Il est possible de faire référence de façon discrète à nos sites personnels dans notre signature, etc. Il est aussi possible, occasionnellement, de partager des liens vers des sites personnels. Cependant, un utilisateur dont les messages viseraient principalement à attirer les membres du Peuple de la Paix vers un autre site Internet, sans que celui-ci ne participe de façon active aux échanges du Peuple de la Paix, se verra retirer le droit d’écriture. Enfin, les démarches commerciales et les appels aux dons sont interdits sur le forum.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Elena54 Lun 4 Jan 2021 - 10:15

J'ai pris bonne note merci

Elena54
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 22/12/2020

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum