Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance !

3 participants

Aller en bas

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Empty affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance !

Message par Surleroc Sam 5 Déc 2020 - 7:57

la video que j'ai exposée ici au sujet de l'intitut pasteur n'est pas crédible, la source est fantasque et ne peut être retenue comme sérieuse. Désolé, mais il s'agit d'un délir. Leurs auteurs sont connus pour leur déraison.


Dernière édition par Surleroc le Mar 8 Déc 2020 - 17:17, édité 1 fois
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Empty Re: affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance !

Message par azais Lun 7 Déc 2020 - 3:08


  *****

pourquoi cher ami ne pas faire un resumé de cette excellente  video et sa durée  / merci ! 
 ******

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Empty Re: affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance !

Message par Surleroc Lun 7 Déc 2020 - 10:05

Parce que je suis tout seul, que j'ai beaucoup de travail, et que certains parmi vous qui ont des qualités supérieures aux miennes, Dieu les a comblés, se refusent à donner au prochain ceux qu'ils ont reçu... Il ne faut pas déranger leur sieste ! Et puis on ne sais jamais, ils pourraient ne plus être autant de vant leur écran et risquer d'entrer dans l'insécurité... Faut veiller sur sa retraite ! Applaudissement
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Empty Re: affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance !

Message par Philippe-Antoine Lun 7 Déc 2020 - 13:16


Merci!
J'avais effectivement vu cette video, mais ne retrouvais pas le lien pour y mettre la main dessus et la faire partager.

C'est le professeur Fourtillan qui avait été mis en cause pour sa  soi- disant fausse information dans sa partipation dans le film Hold- Up par l'Institut Pasteur qui répond preuves à l'appui en intentant à son tour un procès pour crime contre l'Humanité contre ce même Institut. C'est la réponse du berger à la bergère, ou l'histoire de l'arroseur arrosé, si vous préférez.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais faute de démenti j'aurais plutôt  tendance à  le croire et que ça risque de ch...!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Empty Re: affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance !

Message par azais Lun 7 Déc 2020 - 15:15

Surleroc a écrit:Parce que je suis tout seul, que j'ai beaucoup de travail, et que certains parmi vous qui ont des qualités supérieures aux miennes, Dieu les a comblés, se refusent à donner au prochain ceux qu'ils ont reçu... Il ne faut pas déranger leur sieste ! Et puis on ne sais jamais, ils pourraient ne plus être autant de vant leur écran et risquer d'entrer dans l'insécurité... Faut veiller sur sa retraite ! Applaudissement
 defausse de responsabilité et de charité decevante : nous sommes tout seul chacun ...si on ne s'occupe que de "son "travail 

merci à @Philippe-Antoine qui "répare "   Applaudissement

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance ! Empty Re: affaire contre l'Institut Pasteur : Une malfaisance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum