Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

JNSR

+7
jacqueline
blanche
Joannes Maria
pax et bonum
LEROY
territoire en héritage
roselyne
11 participants

Aller en bas

JNSR Empty JNSR

Message par roselyne Mar 17 Fév 2009 - 9:39

Je vous mets ici les derniers messages de Jésus à JNSR:


La FIN de Mon Livre n’est pas l’OMEGA .

Il est l’ALPHA de votre VIE en MOI.

*******

11 Janvier 2009



JNSR : DIEU me demande de vivre, avec Lui, ce que je vais écrire maintenant, pour finir Son livre.

J’aime peindre, comme j’aime dessiner et j’ai remarqué qu’un peintre a souvent envie d’entrer dans le décor qu’il peint et de se mêler à tous ces personnages qui font partie de cette scène à laquelle il donne vie. Il reste toujours en-dehors, souvent pour le compléter. De toute façon il ne peut y entrer.

DIEU est le sublime artiste qui peint et anime cette fresque immense qui est l’Univers. DIEU est plus grand que l’Univers puisque c’est Lui qui l’a peint !

Si je trouve parfois, dans le tableau que je peins, que quelque chose me choque, je l’enlève d’un coup de pinceau, je le remplace par un autre motif ou par de la peinture même. De toute façon, on ne peut laisser un trou, un vide.

Lorsque le tableau est fini, quelques fois au bout d’un temps qui peut être plus ou moins long, je reviens et je vois qu’il a besoin d’une petite finition. Et c’est ainsi, tant que le tableau reste sous mes yeux, je ne le trouve jamais parfait.

Ainsi, DIEU voit Sa Création, mais Il lui a laissé sa liberté. Il ne la touche pas et elle est devenue imparfaite.



DIEU : J’ai fait ce tableau du Monde animé

****** qui, de par lui-même ne cesse de se détériorer. Je ne l’ai pas fait stable et il a perdu son identité. Il ne sait plus qui l’a fait, et pourquoi il existe ! Pauvre Monde !

C’est Mon Œuvre. Je Me dois de la réparer. Elle est en train de s’autodétruire. Ou J’efface tout et Je recommence, ou J’efface la partie la plus abîmée par les guerres, les massacres, les pouvoirs insolents, la domination de l’argent et toutes ces fornications.

DIEU Se dit : Comment pourrais-Je détruire une partie de l’œuvre que J’ai conçue Moi-même? Cette Œuvre, c’est encore MOI.

Ce monde fou, comment le sauver ? contre sa propre liberté de vouloir casser Mon Œuvre et de se détruire ensuite.



JNSR : Je vois DIEU, le pinceau entre Ses doigts, prêt à intervenir.

« Mon DIEU, mon DIEU, ne faites pas cela ! Un seul coup de pinceau et nous disparaissons tous, et tout à la fois, toute Votre Œuvre. Pitié mon DIEU !»

Je comprends bien que DIEU Se doit de rétablir ce dégât. Il doit à nouveau, rendre parfaite Son Œuvre car elle est destinée à être divine. Il faut vite agir, puisque



la matière ne peut plus résister au Temps qui vient ;

elle doit disparaître avec tous ses sujets, les créatures.



Puisque par tous les moyens elle arrive à se détruire.



DIEU : Je dois refaire cette fresque,

******

de Ma propre Substance

qui est indestructible



et alors, faire ce tableau en MOI et ainsi il vivra éternellement, protégé et faisant Mon délice au lieu de contribuer à Mon désespoir.



Il vivra, ce Monde Nouveau, dans "Ma Sainte Volonté" .

Je lui donnerai "Ma Connaissance".









Alors, DIEU, prit toute cette fresque

qui était hors de Lui, faite pour jouir de Sa Vue

et la fit entrer en Lui, une fois "purifiée".

Elle se mit alors à faire les délices de DIEU,

car celui qui voit DIEU, Lui ressemble.

Amen †



Aujourd’hui, le Tableau branlant du Monde entier

est en train de vivre ses dernières heures d’insolence

envers son Créateur.


voici le 2ème:


La Chef-d’œuvre de DIEU est bien compromis

*******

11 Janvier 2009







JNSR : La destruction de cet immense tableau a déjà commencé. Par lui-même, comme une lèpre galopante, l’homme est devenu ce fléau qui a rongé la moitié de la Planète.



Oui toutes ses fautes ont détruit la matière. Le monde est en train de perdre son équilibre. DIEU est désobéi. Et le Seigneur nous dit :



DIEU : Je Me dois de rétablir ce dégât. Ma Création

****** est menacée de disparaître de par sa désobéissance, plus forte que la faute originelle.



D’un moment à l’autre, la menace est inévitable car l’homme vient de provoquer l’irréparable. Ma Miséricorde est en train de peser de toutes ses forces contre Ma Sainte Justice pour lui faire violence. Mais l’homme, qui ne veut pas Me croire, est en train de construire sa propre perte et la destruction du Monde qui, par son péché de désobéissance aux lois primitives de DIEU, répétées jusqu’à présent, vient de déclencher l’inévitable.



Le Monde perd son équilibre car Je vous ai prévenus plusieurs fois que vous devez en tenir compte !





Les lois de l’Équilibre de Tout l’Univers dépendent toutes de



la Sainte Obéissance, que toute la Création de DIEU est en droit de respecter.



Tout est une chaîne ininterrompue d’AMOUR dont le plus petit maillon est tenu pour responsable s’il se met, de par son autorité, en-dehors de Ma Loi d’AMOUR.



Vous êtes alors tenus, comme coupables, non seulement celui par qui le désastre arrive, mais tous ceux qui, en le voyant désobéir à DIEU, ne lui en font pas la remarque.

Ma fille, J’ai nommé aujourd’hui, de par le monde, des messagers vrais et des prophètes qui n’ont pas oublié, ni Mes Lois, ni Mes Commandements et qui, par la connaissance que Je leur donne et dont ils sont investis, se doivent de proclamer haut et fort que la Loi de DIEU est toujours la même, que Je n’enlèverai aucun ïota encore aujourd’hui. Et que l’Église et ses dignitaires se doivent de dire à tout Mon Peuple Ma Sainte Vérité.

Le Monde est en danger de destruction !



Il faut…

renseigner du plus petit au plus grand,

dans toutes les institutions religieuses du monde,

de prier, tous, l’Éternel qui revient pour juger

les vivants (*) et les morts,

et qui n’ont plus de temps pour se mettre à réfléchir

sur ce que Je te donne

qui est Vérité de DIEU pour tout Son Peuple.





Ceci est l’ULTIMATUM de DIEU.

Signé :

Le DIEU Suprême qui vous parle

est uni au FILS qui est DIEU,

Intemporel et Vrai.

Amen.



Jésus Christ, Homme et DIEU.

Amen.







† †

(*) Les vivants du Ciel et de la Terre.


voici le 3ème daté du 18 janvier 2009 les 2 autres étant du 11 janvier:


JESUS : Alors, si Je M’absente un moment, tu n’as

****** plus le courage de continuer à marcher pour les autres ?

Tu étais dans Mes bras, et Je t’ai laissée pleurer pour t’apprendre ce que J’attends de toi à présent.

Le Monde se croit seul, abandonné, et fait encore plus de bêtises. Mais pour démontrer qu’il n’a pas besoin de DIEU, il va trouver sa force, sa raison de vivre en tuant la vie, en se moquant des faibles. Ainsi tous les sept péchés capitaux sont d’actualité : l’orgueil, l’avarice, la luxure, l’envie, la gourmandise, la colère, la paresse : ils sont le principe des autres péchés et l’ Humanité s’enfonce de plus en plus.

Si tu gaspilles ton énergie à regarder ta souffrance passée et présente, tu ne peux avancer vers ceux qui ont besoin de toi. Ces valeurs, tu les enfermes en toi, tu les anéantis et tu perds jusqu’à ton orientation. Je viens te réveiller ! le Temps n’est plus ni au passé, ni même à ce présent furtif.

Le Temps est en préparation, les actualités comme les prophéties anciennes n’ont place que celle que vous leur donnez déjà, aujourd’hui même, car tout va dépendre de vos actions.

Jour après jour, vous allez chacun jouer votre propre avenir, pour vous, pour la société, comme pour la Planète dans laquelle va se jouer votre sensationnel destin, et tous ensemble.

Ceux à qui Je remets Mon amitié, sont déjà choisis pour agir en ce sens. Il est inutile de fuir car, avec votre Permission inscrite en Mon Saint Cœur, Je vous rattraperai aussitôt, comme tu le vois toi-même. Car la Perle qui est ton DIEU, tu l’as déjà acquise avec cette monnaie qui s’appelle Souffrance, Don de Soi. Tu pleurais sans te rappeler que, Me connaître et Me suivre, là est ton trésor, là est votre trésor : DIEU en vous.

Cette Perle achetée à grand Prix, est vôtre, comme Moi-même. Je ne peux Me séparer de celui qui M’a choisi. Nous ne faisons plus qu’un déjà, et pour toute l’Éternité. Aussi, si votre trésor c’est Moi, vous M’êtes alors précieux, vous aussi, comme la prunelle de Mes yeux puisque, déjà, nous ne faisons plus qu’Un : Un frère, Un père, Une mère… pour Tous.

Voici ce que vous devenez pour cette Nouvelle Terre qui arrive très vite.

Préparez-vous déjà, en préparant les autres car les retar-dataires devront alors, au moment où sonnera la Trompette, qui est Ma Voix, se dépêcher à changer s’ils ne désirent pas devenir ces pierres froides qui bordent le long des chemins, pour en faire les limites de Cette Cité Nouvelle où sont appelés, les fils et filles de DIEU, à vivre dans la joie et la Paix de DIEU.

Jésus proclame que la Sainte Vérité du Père Tout-Puissant fait couler, dans les esprits des hommes et des femmes qui sont prêts à devenir des enfants du Père, la Connaissance nécessaire qui leur permet de comprendre ce qui va arriver bientôt. Et le chemin, le programme que DIEU leur montre est décrit en détail dans leur esprit. Ils sont déjà avertis. Ils commencent déjà à accepter de suivre DIEU dans tous ces détails de perfection que DIEU demande et demandera à chacun de ceux qui ont ou auront choisi librement de venir vivre avec le Roi des Rois dans ce Royaume DIVIN du Père qui invite tous Ses enfants à devenir, comme Son Fils Unique, des fils du Roi de tout l’Univers. Car DIEU est Roi universel et vous serez tous, vous Ses enfants, des fils du Roi.

Non, tu ne rêves pas, tu écris pour Moi et si Je t’ai réveillée, c’est pour que tu prennes toi aussi ta trompette et que tu proclames partout que le monde est à la Veille de vivre les Merveilles de DIEU.

Jésus te dit et dit à tous :

«Venez vivre avec MOI, Jésus, les Merveilles de DIEU. »

Mon enfant, il ne faut plus perdre une minute car

Voici que Je viens. Amen.

Viens, Seigneur Jésus.



L’Amour fort de DIEU vient réveiller les morts à la Vie

et donner Vie aux morts. Amen.

Jésus le Bien Aimé

de tous les Vivants en DIEU.

Amen.





† †



JNSR : Je T’en prie, Jésus, continues si Tu veux en plus nous préciser ce que Tu désires pour venir.





JESUS : Je ne désire que vous. Je vous ai achetés

****** avec le Prix de Mon Sang .



C’est pourquoi, vous êtes tous Miens

et Je vous donne Ma Nature.

Mon Sang c’est Ma Vie.

Ma Croix vous l’avez déjà supportée.

Alors Je viens vous chercher

pour cette Nouvelle Vie en Moi.



Dans Mon Pays,

coule la vie et l’AMOUR

Qui est Mon Partage pour tous.

Préparez-vous. Amen.



C’est pourquoi vous devez tous vous pardonner

parce que Je Suis le Pardon

dans votre Sainte Transfiguration

de l’AMOUR Divin. Amen.



Jésus revient. Amen.





† † amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par roselyne Mar 17 Fév 2009 - 9:43

Pour terminer un bref message relevé ce mercredi sur apparitions mariales de Mme Tomkiel:



Les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera

Message céleste reçus par Louise Tomkiel (USA) le 13 février 2009
Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu le Père a parlé,

"Il va y avoir bientôt une gigantesque explosion qui sera entendu tout autour de la terre. Il aura un grand effet sur les icebergs polaires ! Aussi, les mers et les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera."

(note du webmaster : peut-être l'explosion d'un super volcan du style "Yellowstone" ou bien la désintégration d'une comète, comme celle de Sibérie en 1908, qui généra une méga explosion)

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 11:11

encore du pipeau de madame tomkiel, ça fait des années qu'elle nous balance la totale, mensonge, mensonges et remensonges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par territoire en héritage Mar 17 Fév 2009 - 12:17

Grand merci à Roselyne pour ces messages de Jésus à JNSR !! sunny

Il vaudrait mieux, probablement, sous ce titre : JNSR ne mettre que ceux donnés à JNSR de façon qu'il n' y ait pas de confusion avec d'autres, envers qui des personnes du forum pourraient être en désaccord ou dans le doute (personnellement je ne suis pas convaincu par ceux de Louise Starr Tomkiel, mais totalement convaincu par ceux de JNSR).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par LEROY Mar 17 Fév 2009 - 12:37

JNSR avait reçu un ultime message le 6 décembre comme quoi elle n'aurait plus de messages publics... Je vois que cela continue ?!!!

Elle doit dire aussi :

"DIEU PREMIER SERVI !"

Et les abbérations de VATICAN II auront fait lever les bras du PERE au CIEL... Que faire après toutes ces déviances à venir.... ?

Appeler des Messagers en nombre... Et préparer un PLAN de purification nécessaire...

Les MESSAGES PRECIEUX de LOUISE STAR TOMKIEL protégés par le PRECIEUX SANG au début de chaque message sont très bien au milieu de ceux de tous les messagers de notre temps qui annonçent ce qui vient !

L'HEURE est majeure ! Et pour ceux qui sont dans la Vérité de ce qui vient, le plus sage est de ne pas écouter les détracteurs de tout poil... C'est de continuer à marcher dans la paix intérieure...

C'est DIEU qui gagne, ce n'est pas les hommes...

Continuez Roselyne, vous faites bien...
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 12:39

l'église s'est déja prononcée sur tomkiel, les réponses apportées par son archevèque sont clairs, pourquoi se mettre au dessus de l'église ?????????? c'est de l'orgueil pur et dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par roselyne Mar 17 Fév 2009 - 13:54

Je ne voulais surtout pas alimenter un désaccord entre les membres de ce forum.
Je lis régulièrement les messages de L.Tomkiel, si je me souviens bien, elle avait prédit le tsunami mais je ne cherche à convaincre personne simplement ces messages me semblent importants beaucoup plus que de "se crêper le chignon"; pour moi mais je me trompe peut-être, l'heure est grave, très grave., l'heure est plus à la prière en demandant pardon de tout notre coeur à Notre Père Céleste

. Jésus le dit lui-même à JNSR depuis lontemps et très souvent il attend LE REPENTIR MONDIAL.

Quand je regarde les actualités et même les personnes et le monde qui m'entoure, on en est loin très loin!

amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par pax et bonum Jeu 27 Mai 2010 - 11:54

Citation:

--Jésus : "(...) Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien."

Cet extrait de JNSR ne sera jamais admis par l'Eglise.

Marie a un père biologique.S'il n'en est pas ainsi,cela fait d'elle une seconde incarnation divine,ce qui contredit le Credo:

"Jésus Christ,Fils unique du Père"

Il n'y a qu'une seule incarnation divine:Jésus-Christ.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Joannes Maria Jeu 27 Mai 2010 - 13:01

Voici quelque Parole du grand théologien marial Saint Maximilien Kolbe :

"Marie est comme l'incarnation du Saint Esprit".

Rappelons qu'à Tre fontane la Vierge dit :

Je Suis Celle qui est au sein de la Divine Trinité....

Enfin la sentence pour le moins lapidaire de Saint Louis Marie Grignon de Montfort :

TOUT ce que Dieu est par nature Marie l'est par grâce.

A méditer longuement sur le TOUT ! Il renvoi à la hauteur de l'être infini de Dieu...

Seule la mystique peut nous faire toucher une parcelle du si grand mystère qu'est la Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie.

Dans le coeur unique de Jésus et de Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Joannes Maria Jeu 27 Mai 2010 - 13:04

Enfin affirmer que Marie est divine dans Son Immaculée Conception est théologiquement fondé et juste, car c'est bien Dieu qui est la Source de la Conception Immaculé de Marie...Elle est donc divine tout simplement...nul besoin d'aller se creuser la tête !

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Joannes Maria Jeu 27 Mai 2010 - 13:46

JNSR est un véritable prophète...mais il est vrai que son entourage lui a été quelquefois néfaste....Il s'agit d'en tenir compte.

Merci à Jésus et Marie pour son petit porte voix qu'est JNSR.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par pax et bonum Jeu 27 Mai 2010 - 18:16

Citation.(ne fonctionne pas):
Voici quelque Parole du grand théologien marial Saint Maximilien Kolbe :

"Marie est comme l'incarnation du Saint Esprit".

Commentaire:Cette phrase est à prendre dans le domaine de la spiritualité et non de la théologie.Importance du mot:"comme" qui exprime une comparaison et non pas l'identification de Marie au Saint-Esprit comme Jésus au Fils de Dieu.
La situation de la Vierge Marie par rapport à Dieu est donnée par la formule de Saint François d'Assise,reprise par les mystiques dont Marthe Robin:
Elle est "Fille du Père,Mère du Fils,Epouse du Saint-Esprit"
______________________________________________________

Citation:
"Je Suis Celle qui est au sein de la Divine Trinité...."

Elle l'est comme Créature,bien entendu et non comme personne divine.La Trinité n'est pas une Quaternité.

______________________________________________________

Citation:"Enfin la sentence pour le moins lapidaire de Saint Louis Marie Grignon de Montfort :

TOUT ce que Dieu est par nature Marie l'est par grâce."

Eh bien,justement,Si elle l'est par grâce et non par nature,c'est qu'elle n'est pas Dieu,ni son incarnation.Marie a tous les honneurs,les vertus,les qualités dues à Dieu,mais elle reste Créature.A Medjugorje,elle dira:"je ne suis pas toute puissante" et l'Eglise a toujours fait la différence dans le culte dû à la Sainte Vierge Marie:on adore Dieu,alors qu'on vénère la Vierge.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par pax et bonum Sam 29 Mai 2010 - 11:51

La place de la Sainte Vierge face à l'Esprit-Saint est reconnue aussi par St Maximilien Kobe"
On l'appelle son épouse

La Mère de Dieu est la plus parfaite de toutes les créatures ; elle est immaculée, pleine de grâce, toute belle. Et Dieu reçoit d'elle la gloire la plus grande. Elle est si parfaite et si unie à l'Esprit-Saint qu'on l'appelle son épouse (Conf. 20-6-1937)


Saint Maximilien Kolbe
Conférence du 20-6-1937

L'épouse suppose l'union et la différence,alors que l'incarnation suppose l'identité du même être:Jésus est le Fils et le Fils est Jésus.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Joannes Maria Sam 29 Mai 2010 - 12:46

N'oublions pas comme tout ce que l'Epoux possède en propre il le donne et le communique à l'Epouse !

Mais attention cher frère ne me faite pas dire que Marie est Dieu...mais Elle est un Mystère si grand que nos mots ne peuvent l'exprimer...il convient d'en rester sur ce point ce qui est plus sage, tellement la grandeur de notre Sainte Maman du Ciel est extraordinaire...

Personne ne peut comprendre bien évidemment ce Mystère, car c'est un Mystère...seule la mystique nous donne de l'effleurer...

Que l'Epouse de l'Esprit Saint vous bénisse particulièrement et vous illumine toujours plus concarnant la connaissance de la partie accessible a notre être des mystères divins, dont Marie fait partie de façon excellente.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Joannes Maria Sam 29 Mai 2010 - 12:52

Attention cependant à votre discours sur l'identité, bien que je comprenne parfaitement ce que vous voulez dire...car nous devons tous recevoir de Dieu la Sainte identité de Jésus au sens d'identification au Christ, en particulier par l'union de volonté et l'union transformante, pour les âmes qui se sont laissées dépouiller de tout, pour n'être revêtue que de la robe nuptiale...

Dans la lumière du Dieu trois fois Saint.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par pax et bonum Sam 29 Mai 2010 - 15:42

Oui,bien sur,nous sommes tous dans le Christ et dès maintenant et notre devenir,après la purification c'est-à-dire l'Avertissement ou le purgatoire,est de communier de manière parfaite au Christ.Cependant,nous ne perdons pas notre identité.Chacun restera chacun.Car notre religion n'est pas fusionnelle,comme le Bouddhisme,par exemple,où l'on perd son identité pour être fondu dans le grand "Tout".Ce grand "Tout" dont on ne sait pas exactement s'il s'agit de la Création,le Cosmos,ou du Créateur.
Si intense et absolue soit-elle,la communion à Dieu sera toujours de l'ordre des épousailles,Eglise épouse du Christ,et non de la fusion.C'est pourquoi l'Eglise affirme que l'on sera dans la vie de Dieu par paticipation.
De même pour la vierge Marie qui représente l'humanité parfaite,sa relation à l'Esprit- Saint n'est pas fusionnelle,mais se fait par participation.
Les P.de l'Eglise ont employé l'image du fer rougi au feu.Il participe à la nature du feu mais ne devient pas feu.
Cordialement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Joannes Maria Sam 29 Mai 2010 - 16:53

Merci de votre réponse que j'accueille avec grande joie.

En Jésus et Marie qui vous aiment infiniment.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par blanche Sam 5 Juin 2010 - 23:20

Une prière dite à chaque Messe par le prêtre me semble extraordinaire :

« Comme cette eau se mêle au vin par le sacrement de l’Alliance, puissions-nous être unis à la divinité de Celui qui a pris notre humanité… »

être unis à la divinité comme l’eau au vin …
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par pax et bonum Dim 6 Juin 2010 - 18:04

Oui.
Les natures ne changent pas.L'eau reste de l'eau et le vin reste du vin.
Cette image fait un pas de plus que celle du fer rougi par le feu.Car le fer peut de nouveau se refroidir et revenir à son état premier.
Mais lorsque l'eau est mêlée au vin,rien ne peut les séparer et il n'y a aucun retour en arrière possible...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par jacqueline Lun 21 Juin 2010 - 18:48

dans le dernier message à JNSR du 11 mai 2010 , dans le dernier paragraphe MARIE dit :
"je suis la divine immaculée conception."
Ne voyez-vous pas là une hérésie ? Marie est humaine, immaculée conception certes, mais humaine !
J'ai des doutes sur cette messagère JNSR.
En union de prières.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Joannes Maria Lun 21 Juin 2010 - 19:40

C'est tout simple à comprendre la Conception Immaculée de Marie vient de Dieu, elle est donc divine.

Ce n'est absolument pas une hérésie. Marie ne dit pas Je suis Dieu mais dit qu'Elle est la "Divine Immaculée Conception". Dans le même sens on affirme la maternité divine de la Très Sainte Vierge Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Philippe-Antoine Mar 22 Juin 2010 - 8:24

Pourquoi mettez vous une majuscule à "elle" si vous pensez qu'elle n'est pas Dieu?

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Michael 7 Mer 23 Juin 2010 - 17:15

Philippe-Antoine a écrit:Pourquoi mettez vous une majuscule à "elle" si vous pensez qu'elle n'est pas Dieu?

Philippe-Antoine
La petite fille qui passe la quete sous la supervision de sa maman dans ma paroisse pourrait vous répondre!!!JNSR Th_ncy03arw
Content de vous revoir tout de meme Philippe-Antoine.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Her Mar 31 Aoû 2010 - 22:42

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES
LE TEMPS DE L’ACCOMPLISSEMENT !

La Croix de tous les Peuples dont la structure a été achevée pour le 16 juillet, Fête de Notre Dame du Carmel dont l'Ordre du Carmel a une origine aussi ancienne que glorieuse qui est que la continuation de l'école des prophètes établie au mont Carmel par le prophète Élie, prophètes qui ont toujours eu pour rôle de nous révéler la Parole de Dieu. Nous savons qu’après leur dispersion l'an 38, les Apôtres bâtirent une chapelle en l'honneur de Marie et se vouèrent tout spécialement à célébrer Ses louanges. Aujourd’hui grâce au soutien de tous nos sœurs et frères du monde entier et ces temps-ci tout particulièrement du Portugal, Dieu le Père nous appelle, nous tous Ses enfants, en nous ouvrant Ses bras pour embrasser la terre entière (Jean 12:32 Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.)
Après la dispersion est venu le temps du Rassemblement, tel est le Message adressé par la Croix de tous les Peuples à l’Humanité.
Tous les événements associés à l’Œuvre de la Croix de tous les Peuples attestent et témoignent que la Parole de Dieu est Vivante et agit depuis toujours comme au présent, en toute chose ! Mais l’heure de l’accomplissement de toutes Ses promesses a sonné ! Les prophéties se réalisent selon Son Plan car le Père est toujours à l’œuvre Jean 5, 17-30 « Mon Père, jusqu’à maintenant, est toujours à l’œuvre, et moi aussi je suis à l’œuvre.". L’accomplissement de la Parole de Dieu telle qu'énoncée et annoncée, depuis la nuit des temps, dans toutes les civilisations, toutes les cultures, toutes les religions s’inscrit en actes tangibles et peut être vue agissante hier et aujourd’hui, dans l’actualité du monde. Est arrivé le temps fixé par Dieu pour nous révéler toutes choses inédites, dont Il est le seul Maître car elles ne procèdent et ne relèvent que de Lui. Il est seul capable de les accomplir. Mais Il les accomplit pour nous et par nous, à l’instar de Sarah, Anne, Elisabeth, Marie et tant d'autres qui ont vu se réaliser en leur temps les paroles qui leurs avaient été dites de la part de l’Eternel, le moment est venu pour chacun d'entre nous d'accueillir à notre tour la Parole de notre Dieu de gloire, de comprendre les Signes qu'Il nous donne aujourd’hui, afin d'en voir les fruits préparés pour nous, pour chacun, pour tous. Apprenons à voir s’accomplir dans notre vie la réalisation de Son Vœu : Nous sommes Ses Filles et Fils et Il fait de nous Ses héritiers (Le Christ nous parle de la gloire que le Père lui a donnée après qu’Il eut achevé l’oeuvre de la croix (Jean 17:22). Il aura la bénédiction et la gloire universelles, toutes les choses dans le ciel et sur la terre lui seront assujetties.2 Les enfants de Dieu sont héritiers de Dieu, cohéritiers de Christ — Romains 8:17. N'oublions pas qu'il est écrit : « Heureuse celle qui a cru, parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement. » (Luc 1 : 45) Ainsi la Croix de tous les Peuples dont la structure vient d’être terminée le 16 juillet pour la Fête de Notre Dame du Carmel, sur le Mont Sannine à BASKINTA Liban est telle l’Echelle du songe de Jacob dont la promesse que Dieu lui avait faite a été renouvelée devant Nathanaël (Nathanael signifie « donné par le seigneur » ou « don de Dieu »), Nathanaël était ce compagnon marchant sur la route avec Cléopas le soir de la Résurrection (Notification sur Luc 24:18 en marge du codex V du IXe siècle)) qui devenait en quelque sorte un nouveau Jacob. Jésus en fait l’éloge : « Voici en vérité un Israélite dans lequel il n'y a pas de fraude ». Israël était le nom donné par l'Ange à Jacob (et tous nos sœurs et frères d’Israël sont à l’instar de Nathanael appelés...) ; Jésus évoqua alors devant Nathanael le songe que le patriarche avait fait à Béthel : « Et vous verrez les anges de Dieu monter et descendre au-dessus du Fils de l'homme ». S’adressant à nous Il nous disait dans Luc 20:36 « Car ils ne pourront plus mourir, parce qu’ils seront semblables aux anges, et qu’ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. » Le Christ nous disait aussi Matthieu 5:9 « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! », Romains 8:14 « car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. » Romains 8:19 « Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. » Ainsi vous tous qui participez à la réalisation de la Croix de tous les Peuples pour le Rassemblement du Peuple de Dieu, vous qui œuvrez avec nous pour le retour auprès du Père de tous Ses enfants dispersés dans le monde, vous procurez la Paix conduits par l’Esprit de Dieu et la création même accueille votre révélation en tant que filles et fils de Dieu. La Croix de tous les Peuples est le seul lieu au monde où les filles et fils de Dieu qui sont, selon la Parole même de Dieu, ceux qui œuvrent pour la Paix de la grande Famille Humaine pourront, tels des anges monter et descendre le Fils de l’Homme. La Croix de tous les Peuples concrétise en tous points la prophétie du songe de Jacob et l’Echelle de Jacob est assimilée par le Fils de l’homme à lui-même et quand nous nous choisissons fils de Dieu, nous sommes semblables aux anges, nous précise le Seigneur. La Croix de tous les Peuples, Croix de Résurrection, Croix de Lumière, Croix d’Amour, Croix Glorieuse est le Christ en Gloire Lui-même : donc le Christ Triomphant ! Elle est construite au Liban à KANAT BAKICHE (canal de Bacchus ou Dionysos dont Benoît XVI note dans son Jésus de Nazareth : « Comme [...] Le Seigneur a donné le pain et le vin comme les supports de la Nouvelle Alliance, il n’est certes pas interdit de penser [...] et de voir transparaître dans l’histoire de Cana le mystère du Logos et de sa liturgie cosmique, dans laquelle le mythe de Dionysos est complètement transformé tout en étant conduit à sa vérité cachée… ». Cette vérité cachée de Dionysos le dieu errant, dont la symbolique se rapproche, curieusement, étrangement de notre Humanité de filiation Divine, qui est elle même errante, déroutée, déconcertée, anomique, désOrientée..., (tout cela nous montrant seulement que Dieu ne laisse rien au hasard, et Son Sceau dans l'Esprit Christique est même présent dans les plus anciens rites païens ! Colossiens :-Col.1:15- (Le Christ) Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. -Col.1:16- Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.))… La Croix de tous les Peuples appelle au Rassemblement du Peuple de Dieu. L’Humanité dispersée, séparée est invitée à revenir au Père et nous savons ce que nous devons faire : Béthel signifie « la Maison de Dieu » est lié dans la Bible au passage des patriarches Abraham et Jacob sur ce lieu. Abraham y construisit un autel, tandis que Jacob s'y endormit et y fit, d'après le récit biblique, un rêve d'une échelle qui s'élevait jusqu'au ciel et que des anges montaient et descendaient. L'Arche d'alliance y résida plus tard à l'époque des Juges d'Israël et Samuel y tint sa cour de justice. Ce fut l'un des principaux sanctuaires des israélites du royaume d'Israël, ou royaume de Samarie. Avant que les Hébreux ne s'y installent, le lieu s'appelait Louz, mais il est nommé Oulammaus en Gn 28:19 dans le codex Alexandrinus. C'est sous ce nom qu'apparaît en Luc 24:13 dans le codex Bezae, le village vers lequel se dirigeaient les deux compagnons d'Emmaüs qui, selon les Evangiles, le soir de la Résurrection quittaient Jérusalem et où Jésus est apparu pour la première fois après sa résurrection. La Croix de tous les Peuples est la Maison de Dieu, elle rassemble à elle seule tous les Sanctuaires du monde, elle est l’Arche d’alliance, elle est le Lieu privilégié de rencontre de l’homme et de Dieu.
Soyons heureux, parce que les choses qui nous ont été dites de la part du Seigneur trouvent leur accomplissement tout autour de nous et en nous.
Il nous reste à finaliser l’œuvre, payer le solde de la réalisation de la structure, l’éclairage, les aménagements du lieu à poursuivre avant et après la Bénédiction de la Croix, au Liban, Baskinta, KANAT BAKICHE, le 13 septembre 2010 veille du 14, Fête de la Croix Glorieuse.
Et pour tous ceux qui veulent que chacun puisse monter et descendre le Fils de l’Homme Triomphant, peuvent soutenir la réalisation des ascenseurs permettant d’aller dans Ses bras (Luc 20:36 « Car ils ne pourront plus mourir, parce qu’ils seront semblables aux anges, et qu’ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. »).
Vos soutiens : EN FRANCE par virement à la SOCIETE GENERALE CODE BANQUE : 30003
CODE GUICHET GESTIONNAIRE : 00177 NUMERO DE COMPTE : 00037267149
CLE RIB : 84
OU FAITES VOS DONS PAR Chèques A :
ASSOCIATION TERRE DE DIEU BP 30112 CEDEX 34874 LATTES BOIRARGUES
AU LIBAN PAR VIREMENTS BANCAIRES Nom du compte : Association Terre De Dieu
Liban: LB28013 0012 1692779018871000 Auprès : Creditbank sal- dekouane -beyrouth - liban
Swift code : CBCBLBBE

Jésus et François IBANEZ
Ouvriers de la Croix de tous les Peuples

P.S. Le Seigneur demande une Crois de 73m80 dans chaque pays.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Her Dim 6 Fév 2011 - 15:02

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-lettre-de-j-n-s-r-servante-de-dieu---dimanche-23-janvier-2011-66104749.html

Lettre de J.N.S.R « servante de DIEU » - Dimanche 23 Janvier 2011

Très chers Amis et Témoins de la CROIX
*******
Dimanche 23 Janvier 2011

Cette lettre que je glisse dans ce site est bien de moi-même, J.N.S.R « servante de DIEU ».
Avec tous nos amis fidèles et précieux pour entretenir ce site, je me joins à eux pour souhaiter à tous nos lecteurs,

« Une Bonne et Sainte année 2011 »
Et vous remercier également pour votre fidélité.

Ce dernier livre « Mon dernier pas avec DIEU » est dédié à Marie Mère de Dieu comme l’Evangile de Marie, notre douce et bienveillante Maman du Ciel.
Ce livre, a une histoire personnelle qui ressemble beaucoup à celle qui s’est déroulée « une belle Nuit de Noël » pour la naissance du « Sauveur de l’Humanité ».
Déjà pour l’accueillir, toutes les portes se fermaient et « l’asile » fut une simple crèche dans une petite étable presque abandonnée, n’ayant comme « assistants » qu’une vache et un âne, pour lui offrir la chaleur qui manquait !
L’homme le plus humble sur cette Terre inhospitalière, « St Joseph » le Père nourricier de l’Enfant Dieu, seul témoin de la plus adorable scène d’Amour Divin, s’endormit fatigué par la route, laissant seule la Ste Mère pour adorer « Dieu fait homme » et le garder de tout danger.

« Marie est toujours cette Présence cachée auprès de Dieu et souvent ignorée des hommes ». Mais Elle est juste après Dieu, la Femme la plus méritante de tout l’Univers, car « Elle est Sa très Sainte Mère ».

Ce dernier livre qui dérange tous les éditeurs de mon département, est rejeté de partout…
C’est vrai qu’il annonce le « Retour Glorieux de JESUS » et parle des circonstances qui vont se dérouler…
Dieu dit bien : « Vous serez haïs à cause de Mon NOM » et on m’a fermé toutes les portes afin que ce livre ne puisse pas être édité et n’apparaisse en nul endroit de ce monde.
Or, ce livre vient bien de DIEU !

« L’Heure est proche » et c’est par le support de l’Internet que va se faire la dernière Evangélisation …
Comme dit Notre Seigneur :
« Après, Je reviendrai dans Ma gloire »

Cette dernière Evangélisation est très claire.
Elle est pour annoncer le Royaume de DIEU.
« Le Sauveur vient s’annoncer »
Il Est le Sauveur de toute l’Humanité !
Nous devons Le reconnaître comme la postérité d’ABRAHAM « Jésus Christ Est DIEU fait Homme ».
Il Est le Messie attendu…

DIEU demande à tous les peuples de reconnaître en Son Fils Jésus Christ « Le Sauveur de Toute l’Humanité ».
Le descendant d’ABRAHAM et du Roi DAVID est l’Agneau sans tache qui a reçu tous pouvoirs du PERE. Par le Sang de la Nouvelle Alliance sur Sa CROIX d’AMOUR, Il a racheté tous les hommes qui croient en « Son Holocauste » que le PERE à accepté pour que soit sauvés jusqu’au dernier homme.

« Simplement en reconnaissant DIEU fait Homme, mort crucifié pour effacer les péchés des hommes »

Le Saint Esprit, alors, nous donnera la Vie Eternelle.

Tout est écrit dans ce dernier livre que vous pouvez commander par Internet sur ce site en page d’accueil.

Comme nul n’est prophète dans son pays, c’est une librairie des Etats-Unis qui édite le livre.

Recevez, mes sincères Salutations fraternelles et amicales.

Je vous remercie.

J.N.S.R le 23.01-2011
Du blog : Certaines personnes tendant à faire des confusions entre les choses les plus simples parfois, aussi, je vous convie à aller directement sur le site de JNSR pour passer votre commande.
Je ne suis qu’un maillon de transmission aussi ne pas attendre de moi plus que ce qui vous est transmis ici.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages JNSR Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Her Dim 6 Fév 2011 - 15:03

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-temoignage-de-j-n-s-r---2-66122807.html

Témoignage de « J.N.S.R. » - 1

C'est ma guérison miraculeuse, en 1973, qui m'a fait revenir à la pratique religieuse après 30 années de tiédeur :
« J'avais l'œil gauche entièrement paralysé ; un mois d'hôpital en recherche d'un éventuel cancer au cerveau (le scanner n'existait pas) ; une opération était envisagée, avec une possibilité de retrouver 3 dixièmes de vue. Mais je revins à la maison pour 3 jours de repos avant une nouvelle hospitalisation pour des examens plus approfondis et plus douloureux.
Pendant ces 3 jours à la maison, dans ma chambre sans Crucifix, ni Image de JÉSUS ou de MARIE, j'ai prié, les bras en croix, mon Dieu que j'aimais, que je respectais puisque je m'interdisais de communier faute de me confesser :
« Si Tu es vraiment mon Dieu qui m'aime, montre le moi : les Médecins me promettent 30 % de vision après une opération du nerf optique ; alors, si Tu me redonnes 100% de vision, je rentrerai dans l'Église et je me confesserai et communierai tous les Dimanches ».
J'ai osé faire ce « marché » avec le Seigneur !... Le lendemain au réveil, ma vue était redevenue parfaite, et je n'ai pas eu besoin d'opération. J'ai tenu ma promesse et, à l'église, j'avais l'impression d'être au Ciel ; puis j'ai été Catéchiste pendant 8 ans. En 1978, j'ai fait un premier Pèlerinage à San Damiano.
Vers 1981, Dieu m'a demandé de soigner les Malades par la Prière et en imposant les mains : depuis, beaucoup de guérisons, dont de maladies très graves.
Après SIX Neuvaines consécutives à San Damiano, premier départ pour DOZULE où la Sainte Vierge m'envoie.
Les MERVEILLES de ces Pèlerinages :
- le premier car : 32 Personnes. « Avec toi, cela fera 33 », me dit Dieu, « 33, le Chiffre du Christ » ; et au retour de ce pèlerinage, précédant le car pendant tout le trajet de Dozulé à Paris : un arc-en-ciel triple se maintenant à l'horizon ! Et nous avons pu tout régler exactement : voyage, hôtels, restaurants, TOUS les Commerçants ayant ajusté leurs prix à nos moyens.
- A CHAQUE pèlerinage, nous avons vécu « le Merveilleux du Ciel », l'Aide incessante du Bon Dieu :
Chaque mercredi, à la maison, nous sommes 12 à 15 à prier ensemble le Rosaire. Le dernier mercredi de Février 1989, un mois avant la date du Pèlerinage, NUL ne s'était inscrit et, pendant le Rosaire, je parle silencieusement à mon JÉSUS :
« Je n'ai personne d'inscrit ! Vous ne voulez plus Votre Dozulé ? »
Alors deux mains INVISIBLES m'ont ouvert la poitrine en commençant par le milieu ; cela m'a fait très mal et j'ai senti mon cœur s'enfler comme une éponge imbibée, puis j'ai entendu le Christ me parler :
« Oui, ce Pèlerinage Je le veux, et c'est Moi qui vais l'organiser »
- Comment allez-Vous faire ?
« Comme tu M'entends, tous vont M'entendre, et ils viendront de loin, certains de très loin ; et tu n'en connais pas la plupart".
J'ai cru que JÉSUS avait terminé de me parler et je dis : "Que Votre volonté soit faite", quand Notre-Seigneur ajoute :
« Allez-y deux par deux porter la Bonne Nouvelle de Dozulé ».
Le MÊME SOIR, les premières inscriptions par téléphone arrivaient ; le mercredi suivant, au moment du Rosaire à la maison, 44 Personnes étaient inscrites ; et 44 autres le mercredi d'après : beaucoup depuis loin, des Hautes Alpes, de Savoie, de la Loire, de Haute-Loire, de Haute-Savoie, de Toulouse et même de Paris.
Donc 88 Personnes en 2 cars sont parties à Dozulé, « deux par deux », en un Pèlerinage organisé par mon JÉSUS, ainsi qu'Il me l'avait promis ; 88, deux fois 8 : ce « Huitième Jour » dont JÉSUS parle dans un de Ses Messages : le Jour du Règne de Dieu sur la Terre, l'Ère de l'Esprit-Saint, l'ère de l'Amour que MARIE Mère de Dieu prépare pour le second Avènement de Son Fils. Ces 88 ont porté à d'autres la connaissance de Dozulé : « CRIEZ-le sur les toits », a dit JÉSUS à Dozulé.
En 1990, le 28 Février, PERSONNE d'inscrit pour le Pèlerinage ; en plus je tombe malade : angine de poitrine, au lit, sans bouger. Ma vieille Maman descend pour la dixième fois à la boite aux lettres : seulement une petite enveloppe blanche ; ce n'était pas une inscription, mais un « Message de la Vierge à Medjugorje », qui avait été donné au Enfants de Medjugorje en 1985 et qui disait à peu près ceci :
« Mes Enfants, bientôt vous saurez d'où vient le Mal ; PRIEZ et PERSÉVÉREZ, Je suis AVEC vous ; AVEC Dieu, TOUT peut s'accomplir, même l'impossible ».
Alors j'ai quitté le lit ; personne ne pouvait me retenir ; Dieu venait de me dire : « Lève-toi et marche ! »
JÉSUS m'avait déjà avertie : « Si tu t'assieds, ils se couchent ! ». Alors, maintenant, où étaient mes Pèlerins ? Je ne les attends pas. Je commande 3 cars, je retiens 150 places dans les hôtels et les restaurants de Lisieux. Et Dieu était avec moi : le téléphone ne cessait de sonner pour des inscriptions, les chèques de réservation d'arriver.
Au dernier moment, il a fallu trouver deux cars de plus et 100 places supplémentaires dans les hôtels : tout s'est organisé comme par miracle car Dieu était avec nous et nous sommes partis à 5 cars pleins.
A CHAQUE Pèlerinage, il y a cette Signature, ce Signe de JÉSUS, car il y a partout des « St Thomas ».
Pour me consoler, pour me réconforter, pour que je puisse transmettre ma Foi avec tout l'Amour que Dieu me donne pour Dozulé, en 1984 JÉSUS m'a montré ce qu'était ce LIEU Béni et Sacré ; car, comme je commençais à conduire des Pèlerins à Dozulé, JÉSUS a voulu m’ôter la plus petite parcelle de doute :
« J'ai VU, dans des tons allant du bleu-pâle au bleu-roi, et des tons allant du blanc crémeux au blanc éclatant (comme la Tunique de JÉSUS), j'ai VU une GRANDE Croix bleu-pâle se former dans le ciel : j'étais sur la Haute Butte à Dozulé, à genoux, lorsqu'une petite Croix lumineuse, qui n'a duré que 3 secondes, m'a forcée à regarder le ciel et c'est alors que j'ai vu cette grande Croix bleu-pâle devant laquelle Se tenait JÉSUS.
J'ai pensé : « C'est JÉSUS couronné, mais je ne vois pas bien Sa Couronne » ; le manteau bleu-roi de JÉSUS s'ouvrait sur une tunique d'un blanc éclatant pour me montrer, sur Sa poitrine, Son Sacré Cœur qui lançait de merveilleux rayons bleus et blancs. Puis JÉSUS Se retire devant Sa Croix et laisse place à Sa Très-Sainte Mère : MARIE est devant la Croix, Son manteau est plus foncé que celui de JÉSUS ; Elle tient un grand Rosaire dans Ses mains écartées qui entrouvrent Son manteau et laissent voir Sa robe blanche qui descend jusqu'aux pieds ; Elle reste devant la Croix ; et, sur la gauche de ma Vision, du Ciel descend un Ville toute blanche avec des bâtiments aux dômes arrondis, et des tours carrées avec des créneaux.
Cette Ville est là, à gauche de la Croix et de MARIE qui n'a pas bougé. Alors je me suis écriée : « Voilà la Jérusalem Nouvelle qui descend du Ciel du près de Dieu » ; là, tout s'est effacé, en commençant par la Ville blanche ; arrivé à la Croix, l'effacement s'est arrêté pour me montrer la Couronne d'Épines du Christ. Oui ! JÉSUS était bien couronné et Sa Couronne, sur le haut de Sa Croix, était suspendue : ce fut la dernière image de ma Vision à Dozulé ce jour-là ».
† † †

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages JNSR Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu


Témoignage de « J.N.S.R. » - 2

Plus haut j'ai dit mes 6 Neuvaines de pèlerinages à SAN DAMIANO, ce qui correspond à 54 pèlerinages. Cinq Neuvaines ont commencé en 1978 pour obtenir la conversion de mes 5 Enfants, car je n'ai jamais eu la joie d'en avoir un près de moi dans la Prière ; car chacun d'eux se refuse très fort à m'entendre parler de Dieu.
J'ai offert la 6ème Neuvaine de pèlerinages pour obtenir du Bon Dieu la guérison de mon petit-fils, en grand danger à la suite d'une intervention chirurgicale à DAKAR : il a été sauvé le jour-même où j'ai fait le vœu de cette 6ème Neuvaine.
Et c'est au 9ème pèlerinage de cette 6ème Neuvaine, que MARIE, près de Son « Petit Jardin de Paradis », m'a envoyée faire le pèlerinage en l'Honneur de la Croix Glorieuse de Son Divin Fils à DOZULÉ.

Au cours de ces 6 Neuvaines, pendant ces 54 visites à la Sainte Vierge, pas une seule fois je n'ai été épargnée de douleurs aiguës, comparables à celles de l'accouchement, depuis le moment du départ en car jusqu'à la fin des Prières ; ce n'est que dans le car de retour que cessaient les douleurs. 54 fois, j'ai expérimenté cela, sans le comprendre.
Pendant les 5 Neuvaines pour mes Enfants, j'ai prié en pleurant pour leur conversion, sans être exaucée ; j'ai alors entendu MARIE me dire : « Demande d'abord la conversion de ton Mari ». Et je me suis écriée : « Mon Mari ! Mais, Sainte Vierge, c'est un MONUMENT à déplacer ; lui, c'est impossible ! » (Sans m'en rendre compte, je venais de répondre à haute voix et les Gens alentour me regardaient avec curiosité). Et MARIE de me dire : « Prie et tu verras ».
TRENTE jours après, mon Mari a été converti totalement ; je peux dire : « il a été » et je ne pourrais pas dire : « il s'est... ». Depuis il m'aide en tout : pour aller voir les Malades, pour organiser les pèlerinages, malgré sa permanente et grave insuffisance respiratoire.
Quant à mes deux Filles, l'une à Dakar, l'autre à Nice, elles m'annoncent leur décision de divorcer ; et leurs lettres sont datées du jour de ma première venue à San Damiano. J'ai redoublé mes Prières. En plus des Neuvaines de pèlerinages, je suis venue plusieurs autres fois à San Damiano, jusqu'au jour où la Sainte Vierge m'a dit :
« Mon Enfant, tu ne sais pas prier. Ne demande pas comme tu fais. Dis : « Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne ».
J'avais tant pleuré, tant prié -et si mal !- que je suis tombée épuisée dans l'allée du Chemin de Croix pendant la procession : j'ai continué, soutenue par deux Amies.
Un jour chez moi, n'en pouvant plus, devant la très belle Image de JÉSUS Miséricordieux, je Lui ai dit : « Je n'en peux plus, je vais mourir, j'abandonne... » Soudain, sur l'Image JÉSUS est devenu comme Vivant : Sa Sainte Face, avec une RELIEF très visible, brillait comme de l'argent et, dans ma chambre, j'ai entendu très fort :
« Tu es LIBRE ». Je L'ai regardé en pleurant : « Non, NON ! Maintenant que je Te connais, je ne PEUX plus, je ne VEUX plus T'abandonner ». « Alors prends ta Croix souffre et suis-Moi » ; et de ce jour a commencé tout cet Amour qui m'amenait de plus en plus vite, de plus en plus haut, jusqu'à ressentir le Souffle du Dieu Vivant en tout mon Être.
Pendant ces 6 Neuvaines, je pressentais que je n'obtiendrai pas que soit préservée la vie conjugale de mes deux Filles.
Mais je pensais que Dieu, au moins, protégerait les deux Enfants que chacune avait, qu'ils ne seraient pas trop malheureux de la séparation de leurs Parents ; et je me disais : « Mon Dieu ! Pourquoi je persiste à croire qu'il peut y avoir encore un Miracle ? ».
La Volonté de Dieu se manifesta là où je ne l'attendais pas.
La 3ème année de ces pèlerinages à San Damiano, où je tombai si malade que seule l'Aide de Dieu me tenait debout, AUTRE chose se passait au Ciel ; voilà pourquoi on ne sait pas prier si l'on n'ajoute pas : « Père, que Ta Volonté soit faite et non la mienne ». C'est en 1980 qu'en entrant dans ma chambre, j'entends la voix de mon Père (décédé en 1956) :
« MERCI, mon Enfant : grâce à ta souffrance d'Amour, NOUS sommes délivrés ; NOUS pouvons rentrer au Ciel de Gloire ; c'est la Communion des Saints du Ciel et des Saints de la Terre, des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel ».
J'étais toute nouvelle dans cette démarche vers JÉSUS ; et ces paroles, je ne les avais jamais entendues nulle part avant ce jour ; mais ce qui m'a frappée surtout, c'est que mon Père chéri avait été au Purgatoire pendant 24 ans ! Avant cela, je ne priais pas pour les Âmes du Purgatoire, je n'offrais pas de Messes pour elles et Dieu, dans Son Infinie Bonté, S'est servi de ma souffrance pour délivrer mon Père et d'autres Âmes, car mon Père m'avait dit : « NOUS sommes délivrés ». Comment se douter qu'il se trouvait encore au Purgatoire, lui si généreux, si bon... C'est vrai, Seigneur, qu'il ne voulait pas entrer dans une église et qu'il priait à sa façon en Te remerciant ; mais il a fait tant de bien en ce monde !
Que c'est CHER, Seigneur, une place près de Toi. Tu me le fais dire pour tous mes Frères : « JÉSUS AIME Son Église ».
Ensuite, c'était si bon de parler à mon Père chéri, que je l'ai appelé ; alors le Christ m'a répondu très fort : « Laisse Mes Âmes tranquilles ! ». Là, j'ai dit aussitôt : « Alors, Seigneur, viens, Toi à moi ; j'ai BESOIN de T'entendre ». C'est ainsi qu'a commencé mon grand roman d'Amour avec Dieu ; depuis j'entends JÉSUS, MARIE et les Saints me parler du Ciel.
À présent il faut que je donne le Témoignage en ACTES, et les fruits que ces actes ont produits, d'une Amie portugaise, veuve et Mère de 4 Enfants ; je l'ai cachée sous le nom français de « Bienvenue ».
Le Témoignage en Actes de « Bienvenue »
pour le livre « Témoins de la Croix - Messages de Vie »
Dieu nous dit : « Ce n'est pas toi qui M'a choisi, c'est Moi, le Premier, qui t'ai choisi ». Il en fut ainsi avec notre Amie « Bienvenue » ; elle est Portugaise et venait prier chaque mercredi chez moi.
Elle fait partie de ce groupe de Prière qui existe depuis près de dix ans, fidèle et persévérant dans la ferveur du Saint-Rosaire. Elle fut saisie par la Croix Glorieuse en 1986 lors de son premier pèlerinage à Dozulé : « Jamais je n'ai connu de bonheur pareil ! JÉSUS est là, dans ce lieu béni et sacré par Dieu le Père ! Comment peut-on résister à l'Appel de la Croix ? ».
Ainsi, tous les ans en Mars et en Septembre, elle est venue à chacun de nos pèlerinages ; attirée, émerveillée, elle a ressenti l'Appel du Christ, ce désir FOU de propager ce Message d'Amour de la Croix Glorieuse dans son Pays natal, le Portugal. En effet, le livre du Père MANCEAU (du M.S.M.) : « Le Retour Glorieux du Fils de l'Homme », a été traduit en plusieurs langues, mais pas en portugais.
Nous l'avons tous encouragée, et même très fort, nous la pressions de le traduire elle-même dans sa langue maternelle ; mais elle n'a que son certificat d'études, obtenu dans son Pays ; elle s'est appliquée de son mieux ; chaque fois l'Editeur la contrariait : « Ce n'est pas tout-à-fait le même sens donné à ce mot, ou à cette expression » ; pour elle, le français était plus facile à comprendre, car il y a longtemps qu'elle vit en France.
C'est ainsi qu'elle a corrigé et refait plusieurs fois des passages entiers en portugais ; finalement, sa traduction a été acceptée. Je l'avais pressée dans son travail car elle était malade et le mal gagnait du terrain de plus en plus vite. On la voyait s'affaiblir et lutter courageusement contre ce mauvais mal. Et c'est au milieu de souffrances déjà insupportables qu'elle a enfin terminé son livre ; et puis elle a été hospitalisée.
Elle est Veuve depuis peu de temps ; les Enfants sont seuls à la maison : une Fillette de 14 ans qui continue ses études, un Enfant de 20 ans, handicapé dans son fauteuil roulant, et qu'on a dû hospitaliser ces jours-ci pour n'être pas séparé de sa Mère ; et deux autres garçons, de 19 et 27 ans, qui travaillent dans la maçonnerie pour nourrir la famille ; autant qu'ils le peuvent, ils se relaient auprès de leur Mère, et la forcer à manger, car elle perd ses forces. Son livre a été envoyé au Portugal ; elle n'a pas vu le miracle de son livre mais nous, nous l'avons vu ce 28 Mars 1993, près du Bassin de Purification à Dozulé : On m'a appelée : « Venez vite, venez vite ! LISBONNE est là ! », et j'ai vu deux Prêtres, l'un en soutane, l'autre en habit de Clergyman qui tenait le livre très haut, dans ses deux mains levées :
« Voici (me dit-il en un portugais mélangé d'espagnol et de français), voici CELUI qui nous a amenés ici ! »
C'était le livre de « Bienvenue »,
déjà publié au Portugal, et d'abord à LISBONNE. Le Père m'a dit : « À peine lu, j'ai formé ce car de Pèlerins. TOUS y croient. TOUS sont là, appelés par la Croix Glorieuse. Embrassez cette Dame pour nous tous », me dit-il, « et pour les deux Pères portugais ici-présents ».
Le Père portugais m'a embrassée pour « Bienvenue » et pour tous les Pèlerins portugais de nos deux pèlerinages, celui venu de Lisbonne et le nôtre, car nous comptons beaucoup de Participants portugais. Et il m'a dit :
« Je suis un Père Missionnaire ; je pars bientôt pour le Brésil avec le livre pour faire connaître là-bas la Croix Glorieuse ».
« Bienvenue » m'avait dit : « Nous sommes tous engagés, entièrement, à servir Dieu dans Sa Croix. Je donne ma vie pour la Croix Glorieuse » ; Nous avons tous fait la même Promesse à Dieu.
« Bienvenue » est, en Vérité, Témoin de la Croix Glorieuse, appelée par l'Amour du Christ qui vit et souffre en elle ;
DIEU est glorifié dans tous Ses Petits.


† †

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages JNSR Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par violaine Dim 6 Fév 2011 - 17:19

@ Hercule

Il y a un endroit dans le forum appelé " Messages du ciel" c'est ici qu'il faut mettre tous ces messages, sinon on s''éparpille.


merci d'avance Hercule

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JNSR Empty Re: JNSR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum