Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le scapulaire noir des Servites de Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le scapulaire noir des Servites de Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le scapulaire noir des Servites de Marie

Aller en bas

Le scapulaire noir des Servites de Marie Empty Le scapulaire noir des Servites de Marie

Message par bryanmarkiewicz Ven 23 Oct 2020 - 13:56

Voilà, j'ai une grande dévotion pour La Vierge des 7 Douleurs. Je médite souvent sur les 7 mystères des Douleurs principales de Marie à l'aide du chapelet des 7 Douleurs de Notre-Dame. 

J'ai développé cette dévotion quand j'ai découvert il y a environs 2 ans ; les apparition de la Vierge Marie à KIBEHO au Rwanda en 1981-82. C'est comme ça aussi que j'ai découvert que la dévotion à Notre-Dame des 7 Douleurs est bien plus ancienne que les années 1980. 

Cela fait un moment que le scapulaire noir de Notre-Dame des 7 Douleurs me fait de l'œil.. au-delà de l'aspect matériel, c'est surtout l'aspect spirituel qui m'intéresse. Je pense que cela pourrait m'aider à faire grandir ma foi et pourrait être bénéfique. Seulement, je n'ai pas envie de commander 3 ou 4 scapulaires (en tissu donc je ne sais pas si ça s'use vite) pour qu'ensuite le prêtre de ma paroisse me dise qu'il ne peut pas me l'imposé lui-même.. 

Un simple prêtre diocésain peut-il m'imposé ce scapulaire si je le lui demande ?
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum