RISQUE D'ECLATEMENT PROCHAIN DES USA !
3 participants
Page 1 sur 1
RISQUE D'ECLATEMENT PROCHAIN DES USA !
Voici les dernières nouvelles de l'empire romain des USA, qui entre en pleine déchéance... Bientôt un éclatement des Etats-Unis ?
USA TOTALITAIRES : LA CRISE ECONOMIQUE ET LA DICTATURE AMBIANTE PROVOQUENT LE RISQUE D’ECLATEMENT ET DE SECESSION DES ETATS-UNIS ! PLUSIEURS ETATS REVENDIQUENT DEJA LEUR SOUVERAINETE !
Chers amis,
L’article ci-dessous nous donne un POINT DE VUE LUCIDE ET REALISTE SUR CE QUE SONT DEVENUS LES USA : UNE DICTATURE REPUGNANTE CARACTERISEE PAR UN POUVOIR DICTATORIAL, DES ABUS DE TOUTE SORTE CONTRE LA LIBERTE DE LA PERSONNE, DES TAXES CONFISCATOIRE, LE FASCISME ECONOMIQUE, UN DANGEREUX MILITARISME ET L'IMPERIALISME !
MAIS IL NOUS EXPLIQUE EGALEMENT QUE FACE AUX CENTAINES DE MILLIARDS DE DOLLARS DONNES AUX BANQUIERS (PLAN DE « SAUVETAGE » DE PLUS DE 900 MILLIARDS DE DOLLARS A L’HEURE ACTUELLE), LES ETATS, EUX, N’ONT PLUS GRAND-CHOSE. ET LA GRANDE NOUVEAUTE EST QUE, FACE A LA DICTATURE POLITIQUE ET ECONOMIQUE, CERTAINS ETATS COMMENCENT A AFFIRMER LEUR SOUVERAINETE, MENAÇANT D’ENTRER EN SECESSION (= SE SEPARER ET SORTIR DE L’ENSEMBLE FASCISTE DES ETATS-UNIS) !!!
C’est ainsi que L’ETAT DE WASHINGTON, LE NEW HAMPSHIRE, L’ARIZONA, LE MONTANA, LE MICHIGAN, LE MISSOURI, L’OKLAHOMA,LA CALIFORNIE, ET LA GEORGIE ONT PRESENTE DES POROJETS DE LOI QUI AFFIRMENT LEUR SOUVERAINETE !
LE COLORADO, HAWAÏ, LA PENNSYLVANIE, L'ARKANSAS, L'IDAHO, L'INDIANA, L'ALASKA, LE KANSAS, L'ALABAMA, LE NEVADA, LE MAINE, ET L'ILLINOIS PENSENT A EN FAIRE DE MEME !
Certains nous ont prédit il y a quelques mois à peine des émeutes et une révolution aux USA, prochainement. Nous sommes à présent en route vers ce scénario !
Bien entendu, un nouvel « attentats terroriste » monté de toute pièce par le pouvoir afin de tenter d’unifier le peuple contre un ennemi fantoche et permettant de déclarer la loi martiale est toujours possible… le danger est donc toujours bien présent.
L’empire des USA, tout comme l’empire de Rome, est en plein déclin. Espérons que le peuple américain se rebelle, et fasse tomber le président-dictateur ainsi que les ordures du nouvel ordre mondial qui manipulent ce pantin qu’est Barack Hussein Obama !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.infowars.com/increasing-number-of-states-declaring-sovereignty/
UN NOMBRE CROISSANT D'ÉTATS DECLARE LEUR SOUVERAINETÉ
Kurt Nimmo
Infowars
Le 5 février 2009
En décembre, le Wall Street Journal avait bien ri de la prédiction de l’universitaire russe Igor Panarin selon laquelle les États-Unis se sépareraient d’ici 2010. Utilisant la mince logique de la guerre froide, Andrew Osborn a écrit que les prévisions de Panarin "sont de la musique aux oreilles du Kremlin, qui, ces dernières années, a blâmé Washington pour tout, depuis l'instabilité au Moyen-Orient jusqu’à la crise financière mondiale." Pour le rédacteur du Wall Street Journal, l'analyse de Panarin concerne l’ours rouge « qui retourne à sa juste place sur la scène mondiale, après sa faiblesse des années 1990, moment où beaucoup craignaient que le pays soit économiquement et politiquement en faillite et se divise en des territoires distincts ».
En fait, ce n'est pas tant une « faiblesse » qui a détruit la Russie que ce fut le FMI, la Banque mondiale et Wall Street, en d'autres termes, ce fut un autre pillage des gangsters des banques et un projet de vente incendiaire qui fit s’écrouler l'ancienne Union soviétique, non pas que nous devrions nous attendre à ce que le Wall Street Journal en admette autant. Idem pour l'actuelle "crise financière mondiale" et l'instabilité au Moyen-Orient.
« M. PANARIN POSE, EN BREF, QUE L'IMMIGRATION DE MASSE, LE DECLIN ECONOMIQUE, LA DEGRADATION MORALE DECLENCHERONT UNE GUERRE CIVILE AU COURS DE L'AUTOMNE, AINSI QUE L'EFFONDREMENT DU DOLLAR », résume Osborn. "VERS LA FIN DU MOIS DE JUIN 2010, OU DEBUT JUILLET 2010, DIT-IL, LES ÉTATS-UNIS SERONT DIVISES EN SIX MORCEAUX - avec l'Alaska qui reviendra sous contrôle russe".
Dans le cas d'un nombre croissant des états des États-Unis, toutefois, ce n'est pas tant le déclin économique et la dégradation morale indiquant le chemin vers une « désintégration », mais plutôt des violations du dixième amendement. Le dixième amendement de la Constitution des États-Unis, qui fait partie du Bill of Rights, fut ratifié le 15 décembre 1791, et réaffirme le principe constitutionnel du fédéralisme en prévoyant que les pouvoirs qui ne sont pas accordés au gouvernement national ni interdits aux états sont réservés aux états et à la population. Il est fondé sur une disposition antérieure des Articles de la Confédération: « Chaque Etat conserve sa souveraineté, sa liberté et son indépendance, ainsi que tout pouvoir, juridiction et droit qui n'est pas expressément délégué aux Etats-Unis par cette confédération réunie en Congrès ».
BIEN QUE FOX NEWS ET CNN NE VOUS DISENT RIEN A CE SUJET, UN NOMBRE CROISSANT D'ÉTATS SONT EN TRAIN DE DECLARER LEUR SOUVERAINETE. L’ETAT DE WASHINGTON, LE NEW HAMPSHIRE, L’ARIZONA, LE MONTANA, LE MICHIGAN, LE MISSOURI, L’OKLAHOMA,LA CALIFORNIE, ET LA GEORGIE ONT TOUS PRESENTE DES PROJETS DE LOI ET DES RESOLUTIONS DECLARANT LEUR SOUVERAINETE DANS LE CADRE DU DIXIEME AMENDEMENT. LE COLORADO, HAWAÏ, LA PENNSYLVANIE, L'ARKANSAS, L'IDAHO, L'INDIANA, L'ALASKA, LE KANSAS, L'ALABAMA, LE NEVADA, LE MAINE, ET L'ILLINOIS ENVISAGENT EGALEMENT DE TELLES MESURES.
Pour plus de détails sur les projets de loi et résolutions particuliers présentés par les États cités ci-dessus, consultez les liens suivants:
Washington : http://apps.leg.wa.gov/billinfo/summary.aspx?year=2009&bill=4009
New Hampshire : http://www.gencourt.state.nh.us/legislation/2009/HCR0006.html
Arizona : http://www.azleg.gov/FormatDocument.asp?inDoc=/legtext/49leg/1r/bills/hcr2024p.htm
Montana : http://data.opi.mt.gov/bills/2009/billhtml/HB0246.htm
Michigan : http://www.legislature.mi.gov/(S(wn1rpuqkwkzle145cc3xui55))/mileg.aspx?page=GetObject&objectname=2009-HCR-0004
Missouri : http://www.house.mo.gov/content.aspx?info=/bills091/bills/HR212.HTM
Oklahoma : http://axiomamuse.wordpress.com/2009/01/07/state-legislator-charles-key-wants-to-limit-federal-power/
Californie : http://www.leginfo.ca.gov/pub/93-94/bill/sen/sb_0001-0050/sjr_44_bill_940829_chaptered
Géorgie : http://www.legis.state.ga.us/legis/1995_96/leg/fulltext/sr308.htm
Malheureusement, beaucoup trop d'Américains sont tristement ignorants lorsqu'il s'agit de comprendre leurs droits et la Constitution. Comme Gary Alder le fait remarquer dans ses "15 Principes clés des Pères fondateurs" (“15 Key Principles of the Founding Fathers”), les "9e et 10e amendements sont les pierres angulaires pour la préservation de la liberté". En fait, LES 10 PREMIERS AMENDEMENTS, CONNUS SOUS LE NOM DE BILL OF (INDIVIDUAL) RIGHTS (DECLARATION DES DROITS INDIVIDUELS), CLARIFIENT LES RESTRICTIONS PLACEES SUR LE GOUVERNEMENT NATIONAL ET SAUVEGARDENT LES DROITS DES INDIVIDUS. IL NE FAUT PAS ETRE UN GENIE POUR CONCLURE QUE L'ENSEMBLE DE CES DROITS INDIVIDUELS SONT ATTAQUES PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL.
« Les projets d’Obama pour une licence fédérale sur les armes à feu, pour la loi concernant les « crimes de haine » visant à réglementer le discours des chrétiens concernant leurs propres croyances religieuses sur l'homosexualité, les troupes de jeunes du président Obama pour un service public obligatoire et la soi-disant « Fairness Doctrine » (« doctrine de l’honnêteté » ) afin « d’équilibrer » les discours à la radio ont eu pour conséquence que les législateurs du New Hampshire aient dit en gros à Obama de grandir et de trouver de meilleures idées », écrit Jake Jones. "Ils disent que SI LES PROJETS D’OBAMA SONT MIS EN APPLICATION, IL CONSTITUERAIENT UNE ANNULATION DE LA CONSTITUTION POUR LES ÉTATS-UNIS."
MALHEUREUSEMENT, LA CONSTITUTION ET LE BILL OF RIGHTS ONT ETE ANNULES IL Y A DE NOMBREUSES ANNEES, AU MOINS DEPUIS L’EMERGENCE DES FEDERALISTES SOUS ALEXANDER HAMILTON, comme Thomas J. DiLorenzo le soutient de façon persuasive (cf. http://www.lewrockwell.com/dilorenzo/dilorenzo105.html ). "Des fédéralistes comme Joseph Story et John Marshall et, plus tard, des hommes politiques Whig tels que Daniel Webster et Abraham Lincoln... ont raconté le Gros Mensonge selon lequel la Constitution avait été ratifiée par « l'ensemble du peuple » et non pas telle qu’elle l'était en réalité - par les citoyens des états souverains , avec leurs représentants, réunis en conventions d'État", écrit DiLorenzo. Au cours des années, la portée et la gravité du fédéralisme a augmenté de façon exponentielle. "LE GOUVERNEMENT AMERICAIN EST AUJOURD'HUI CARACTERISE PAR UN POUVOIR DICTATORIAL, DES ABUS DE TOUTE SORTE CONTRE LA LIBERTE DE LA PERSONNE, DES TAXES CONFISCATOIRE, LE FASCISME ECONOMIQUE, UN DANGEREUX MILITARISME ET L'IMPERIALISME." LE PROTEGE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, OBAMA, MENERA CE POUVOIR DICTATORIAL VERS DE NOUVEAUX SOMMETS SOUS LE PRETEXTE DE SAUVER LE PEUPLE DE LA DEPRESSION ECONOMIQUE MONDIALE CREEE DE TOUTE PIECE PAR CES GANGSTERS DE BANQUIERS.
AU FUR ET A MESURE QU’OBAMA ET LE CONGRES ETENDENT LA PORTEE DE LA DICTATURE DU GOUVERNEMENT FEDERAL - SOUS CONTROLE D'UN PETIT GROUPE DE MONDIALISTES ET DE BANQUIERS INTERNATIONAUX - NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE A CE QUE DAVANTAGE D'ETATS FASSENT VALOIR LEURS DROITS EN VERTU DE LA CONSTITUTION ET DU DIXIEME AMENDEMENT.
USA TOTALITAIRES : LA CRISE ECONOMIQUE ET LA DICTATURE AMBIANTE PROVOQUENT LE RISQUE D’ECLATEMENT ET DE SECESSION DES ETATS-UNIS ! PLUSIEURS ETATS REVENDIQUENT DEJA LEUR SOUVERAINETE !
Chers amis,
L’article ci-dessous nous donne un POINT DE VUE LUCIDE ET REALISTE SUR CE QUE SONT DEVENUS LES USA : UNE DICTATURE REPUGNANTE CARACTERISEE PAR UN POUVOIR DICTATORIAL, DES ABUS DE TOUTE SORTE CONTRE LA LIBERTE DE LA PERSONNE, DES TAXES CONFISCATOIRE, LE FASCISME ECONOMIQUE, UN DANGEREUX MILITARISME ET L'IMPERIALISME !
MAIS IL NOUS EXPLIQUE EGALEMENT QUE FACE AUX CENTAINES DE MILLIARDS DE DOLLARS DONNES AUX BANQUIERS (PLAN DE « SAUVETAGE » DE PLUS DE 900 MILLIARDS DE DOLLARS A L’HEURE ACTUELLE), LES ETATS, EUX, N’ONT PLUS GRAND-CHOSE. ET LA GRANDE NOUVEAUTE EST QUE, FACE A LA DICTATURE POLITIQUE ET ECONOMIQUE, CERTAINS ETATS COMMENCENT A AFFIRMER LEUR SOUVERAINETE, MENAÇANT D’ENTRER EN SECESSION (= SE SEPARER ET SORTIR DE L’ENSEMBLE FASCISTE DES ETATS-UNIS) !!!
C’est ainsi que L’ETAT DE WASHINGTON, LE NEW HAMPSHIRE, L’ARIZONA, LE MONTANA, LE MICHIGAN, LE MISSOURI, L’OKLAHOMA,LA CALIFORNIE, ET LA GEORGIE ONT PRESENTE DES POROJETS DE LOI QUI AFFIRMENT LEUR SOUVERAINETE !
LE COLORADO, HAWAÏ, LA PENNSYLVANIE, L'ARKANSAS, L'IDAHO, L'INDIANA, L'ALASKA, LE KANSAS, L'ALABAMA, LE NEVADA, LE MAINE, ET L'ILLINOIS PENSENT A EN FAIRE DE MEME !
Certains nous ont prédit il y a quelques mois à peine des émeutes et une révolution aux USA, prochainement. Nous sommes à présent en route vers ce scénario !
Bien entendu, un nouvel « attentats terroriste » monté de toute pièce par le pouvoir afin de tenter d’unifier le peuple contre un ennemi fantoche et permettant de déclarer la loi martiale est toujours possible… le danger est donc toujours bien présent.
L’empire des USA, tout comme l’empire de Rome, est en plein déclin. Espérons que le peuple américain se rebelle, et fasse tomber le président-dictateur ainsi que les ordures du nouvel ordre mondial qui manipulent ce pantin qu’est Barack Hussein Obama !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.infowars.com/increasing-number-of-states-declaring-sovereignty/
UN NOMBRE CROISSANT D'ÉTATS DECLARE LEUR SOUVERAINETÉ
Kurt Nimmo
Infowars
Le 5 février 2009
En décembre, le Wall Street Journal avait bien ri de la prédiction de l’universitaire russe Igor Panarin selon laquelle les États-Unis se sépareraient d’ici 2010. Utilisant la mince logique de la guerre froide, Andrew Osborn a écrit que les prévisions de Panarin "sont de la musique aux oreilles du Kremlin, qui, ces dernières années, a blâmé Washington pour tout, depuis l'instabilité au Moyen-Orient jusqu’à la crise financière mondiale." Pour le rédacteur du Wall Street Journal, l'analyse de Panarin concerne l’ours rouge « qui retourne à sa juste place sur la scène mondiale, après sa faiblesse des années 1990, moment où beaucoup craignaient que le pays soit économiquement et politiquement en faillite et se divise en des territoires distincts ».
En fait, ce n'est pas tant une « faiblesse » qui a détruit la Russie que ce fut le FMI, la Banque mondiale et Wall Street, en d'autres termes, ce fut un autre pillage des gangsters des banques et un projet de vente incendiaire qui fit s’écrouler l'ancienne Union soviétique, non pas que nous devrions nous attendre à ce que le Wall Street Journal en admette autant. Idem pour l'actuelle "crise financière mondiale" et l'instabilité au Moyen-Orient.
« M. PANARIN POSE, EN BREF, QUE L'IMMIGRATION DE MASSE, LE DECLIN ECONOMIQUE, LA DEGRADATION MORALE DECLENCHERONT UNE GUERRE CIVILE AU COURS DE L'AUTOMNE, AINSI QUE L'EFFONDREMENT DU DOLLAR », résume Osborn. "VERS LA FIN DU MOIS DE JUIN 2010, OU DEBUT JUILLET 2010, DIT-IL, LES ÉTATS-UNIS SERONT DIVISES EN SIX MORCEAUX - avec l'Alaska qui reviendra sous contrôle russe".
Dans le cas d'un nombre croissant des états des États-Unis, toutefois, ce n'est pas tant le déclin économique et la dégradation morale indiquant le chemin vers une « désintégration », mais plutôt des violations du dixième amendement. Le dixième amendement de la Constitution des États-Unis, qui fait partie du Bill of Rights, fut ratifié le 15 décembre 1791, et réaffirme le principe constitutionnel du fédéralisme en prévoyant que les pouvoirs qui ne sont pas accordés au gouvernement national ni interdits aux états sont réservés aux états et à la population. Il est fondé sur une disposition antérieure des Articles de la Confédération: « Chaque Etat conserve sa souveraineté, sa liberté et son indépendance, ainsi que tout pouvoir, juridiction et droit qui n'est pas expressément délégué aux Etats-Unis par cette confédération réunie en Congrès ».
BIEN QUE FOX NEWS ET CNN NE VOUS DISENT RIEN A CE SUJET, UN NOMBRE CROISSANT D'ÉTATS SONT EN TRAIN DE DECLARER LEUR SOUVERAINETE. L’ETAT DE WASHINGTON, LE NEW HAMPSHIRE, L’ARIZONA, LE MONTANA, LE MICHIGAN, LE MISSOURI, L’OKLAHOMA,LA CALIFORNIE, ET LA GEORGIE ONT TOUS PRESENTE DES PROJETS DE LOI ET DES RESOLUTIONS DECLARANT LEUR SOUVERAINETE DANS LE CADRE DU DIXIEME AMENDEMENT. LE COLORADO, HAWAÏ, LA PENNSYLVANIE, L'ARKANSAS, L'IDAHO, L'INDIANA, L'ALASKA, LE KANSAS, L'ALABAMA, LE NEVADA, LE MAINE, ET L'ILLINOIS ENVISAGENT EGALEMENT DE TELLES MESURES.
Pour plus de détails sur les projets de loi et résolutions particuliers présentés par les États cités ci-dessus, consultez les liens suivants:
Washington : http://apps.leg.wa.gov/billinfo/summary.aspx?year=2009&bill=4009
New Hampshire : http://www.gencourt.state.nh.us/legislation/2009/HCR0006.html
Arizona : http://www.azleg.gov/FormatDocument.asp?inDoc=/legtext/49leg/1r/bills/hcr2024p.htm
Montana : http://data.opi.mt.gov/bills/2009/billhtml/HB0246.htm
Michigan : http://www.legislature.mi.gov/(S(wn1rpuqkwkzle145cc3xui55))/mileg.aspx?page=GetObject&objectname=2009-HCR-0004
Missouri : http://www.house.mo.gov/content.aspx?info=/bills091/bills/HR212.HTM
Oklahoma : http://axiomamuse.wordpress.com/2009/01/07/state-legislator-charles-key-wants-to-limit-federal-power/
Californie : http://www.leginfo.ca.gov/pub/93-94/bill/sen/sb_0001-0050/sjr_44_bill_940829_chaptered
Géorgie : http://www.legis.state.ga.us/legis/1995_96/leg/fulltext/sr308.htm
Malheureusement, beaucoup trop d'Américains sont tristement ignorants lorsqu'il s'agit de comprendre leurs droits et la Constitution. Comme Gary Alder le fait remarquer dans ses "15 Principes clés des Pères fondateurs" (“15 Key Principles of the Founding Fathers”), les "9e et 10e amendements sont les pierres angulaires pour la préservation de la liberté". En fait, LES 10 PREMIERS AMENDEMENTS, CONNUS SOUS LE NOM DE BILL OF (INDIVIDUAL) RIGHTS (DECLARATION DES DROITS INDIVIDUELS), CLARIFIENT LES RESTRICTIONS PLACEES SUR LE GOUVERNEMENT NATIONAL ET SAUVEGARDENT LES DROITS DES INDIVIDUS. IL NE FAUT PAS ETRE UN GENIE POUR CONCLURE QUE L'ENSEMBLE DE CES DROITS INDIVIDUELS SONT ATTAQUES PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL.
« Les projets d’Obama pour une licence fédérale sur les armes à feu, pour la loi concernant les « crimes de haine » visant à réglementer le discours des chrétiens concernant leurs propres croyances religieuses sur l'homosexualité, les troupes de jeunes du président Obama pour un service public obligatoire et la soi-disant « Fairness Doctrine » (« doctrine de l’honnêteté » ) afin « d’équilibrer » les discours à la radio ont eu pour conséquence que les législateurs du New Hampshire aient dit en gros à Obama de grandir et de trouver de meilleures idées », écrit Jake Jones. "Ils disent que SI LES PROJETS D’OBAMA SONT MIS EN APPLICATION, IL CONSTITUERAIENT UNE ANNULATION DE LA CONSTITUTION POUR LES ÉTATS-UNIS."
MALHEUREUSEMENT, LA CONSTITUTION ET LE BILL OF RIGHTS ONT ETE ANNULES IL Y A DE NOMBREUSES ANNEES, AU MOINS DEPUIS L’EMERGENCE DES FEDERALISTES SOUS ALEXANDER HAMILTON, comme Thomas J. DiLorenzo le soutient de façon persuasive (cf. http://www.lewrockwell.com/dilorenzo/dilorenzo105.html ). "Des fédéralistes comme Joseph Story et John Marshall et, plus tard, des hommes politiques Whig tels que Daniel Webster et Abraham Lincoln... ont raconté le Gros Mensonge selon lequel la Constitution avait été ratifiée par « l'ensemble du peuple » et non pas telle qu’elle l'était en réalité - par les citoyens des états souverains , avec leurs représentants, réunis en conventions d'État", écrit DiLorenzo. Au cours des années, la portée et la gravité du fédéralisme a augmenté de façon exponentielle. "LE GOUVERNEMENT AMERICAIN EST AUJOURD'HUI CARACTERISE PAR UN POUVOIR DICTATORIAL, DES ABUS DE TOUTE SORTE CONTRE LA LIBERTE DE LA PERSONNE, DES TAXES CONFISCATOIRE, LE FASCISME ECONOMIQUE, UN DANGEREUX MILITARISME ET L'IMPERIALISME." LE PROTEGE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, OBAMA, MENERA CE POUVOIR DICTATORIAL VERS DE NOUVEAUX SOMMETS SOUS LE PRETEXTE DE SAUVER LE PEUPLE DE LA DEPRESSION ECONOMIQUE MONDIALE CREEE DE TOUTE PIECE PAR CES GANGSTERS DE BANQUIERS.
AU FUR ET A MESURE QU’OBAMA ET LE CONGRES ETENDENT LA PORTEE DE LA DICTATURE DU GOUVERNEMENT FEDERAL - SOUS CONTROLE D'UN PETIT GROUPE DE MONDIALISTES ET DE BANQUIERS INTERNATIONAUX - NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE A CE QUE DAVANTAGE D'ETATS FASSENT VALOIR LEURS DROITS EN VERTU DE LA CONSTITUTION ET DU DIXIEME AMENDEMENT.
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: RISQUE D'ECLATEMENT PROCHAIN DES USA !
Gardons ca en mémoire car prophétie doit se réaliser sinon....
p13843- Combat l'antechrist
- Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007
Re: RISQUE D'ECLATEMENT PROCHAIN DES USA !
De toutes façon le but des Illuminatis c'est que les USA soit détruit!
Ils n'ont maintenant plus trop besoin des USA...
Sauf pour assoir encore quelques lois liberticides.
Il veulent installer leurs gouvernement mondial en Europe!
Sachez que les Russes seront avant les USA dans la futur hiérarchie du nouvel ordre mondial!
Ils n'ont maintenant plus trop besoin des USA...
Sauf pour assoir encore quelques lois liberticides.
Il veulent installer leurs gouvernement mondial en Europe!
Sachez que les Russes seront avant les USA dans la futur hiérarchie du nouvel ordre mondial!
Sujets similaires
» Risque de la PMA
» Qui va en Enfer ? Qui risque d'y aller ?
» BE: LA VACCINATION DES GROUPES A RISQUE A HELAS DEBUTE !
» La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"
» l'ONU alerte sur le risque de guerre nucléaire
» Qui va en Enfer ? Qui risque d'y aller ?
» BE: LA VACCINATION DES GROUPES A RISQUE A HELAS DEBUTE !
» La Russie évoque un risque de "guerre mondiale"
» l'ONU alerte sur le risque de guerre nucléaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum