La psy m'a donné un nouveau traitement
3 participants
Page 1 sur 1
La psy m'a donné un nouveau traitement
Bonjour je suis allé chez la psy elle m'a prescrit paroxetine 20 mg. J'ai prié avant d'aller la voir. Elle a été dure dans son comportement et sa façon de me parler. Sachant que je ne supporte pas les traitements j'ai souvent des effets indésirable avec ce type d'antidépresseurs. Elle m'a dis que lui en général il convient bien à ma pathologie. Mais j'ai vue qu'il peut y avoir de gros effets indésirables. Je voudrais savoir si des frères et sœurs du forum ont eu ce traitement. Je vais le commencer demain matin ou lundi matin. J'ai vue des avis sur le net il y a un peu de tout certains avec de gros effets indésirables et d'autre qui disent que ce médicament les a bien aidé.
PaixetAmour- J'ai la foi
Re: La psy m'a donné un nouveau traitement
Demandez à JESUS de bénir ces médicaments
avant chaque prise de médicaments ,faites une prière confiante à DIEU ,qui Lui sait tout ......
Nous sommes dans le mois du PRECIEUX SANG DE JESUS ;le PRECIEUX SANG DEJESUS est puissant .
avant chaque prise de médicaments ,faites une prière confiante à DIEU ,qui Lui sait tout ......
Nous sommes dans le mois du PRECIEUX SANG DE JESUS ;le PRECIEUX SANG DEJESUS est puissant .
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
PaixetAmour aime ce message
Merci de ce Conseil précieux Benedicte2.
PaixetAmour- J'ai la foi
Je vous rassure de suite "Paix et Amour...
En 2015. j'ai fait une sérieuse dépression. Mon médecin de famille m'a prescrit ce médicament. Je n'ai eu aucun effet secondaire et m'a beaucoup aidé.
Au début, j'étais à 60 mg. Quand j'ai cessé de le prendre au printemps, tout s'est bien passé car je ne prenais que 10 mg.
Bonne soirée et que Dieu vous garde !
Gilles.
En 2015. j'ai fait une sérieuse dépression. Mon médecin de famille m'a prescrit ce médicament. Je n'ai eu aucun effet secondaire et m'a beaucoup aidé.
Au début, j'étais à 60 mg. Quand j'ai cessé de le prendre au printemps, tout s'est bien passé car je ne prenais que 10 mg.
Bonne soirée et que Dieu vous garde !
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
PaixetAmour aime ce message