Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de PaixetAmour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de PaixetAmour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de PaixetAmour

5 participants

Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Présentation de PaixetAmour

Message par PaixetAmour Mar 7 Juil 2020 - 9:15

Bonjour à toute la communauté du forum du peuple de la paix, je me présente, je suis un homme de 34 ans je me considère traditionaliste car ma pensée est proche de cette tendance. Je me suis inscrit sur le forum pour noué des relations amicales car en ce moment je souffre énormément de la solitude suite à une grosse dépression et de l agoraphobie. Je ne peut pas sortir de chez moi normalement j'habite en centre ville et mon agoraphobie m'en empêche (je pense déménager à la campagne en Bretagne plus précisément car c'est là où ma fille vie). Donc je ne peu malheureusement pas aller à la messe ni faire quoi que ce soit pour le moment. Je suis vraiment seul (à part jésus et Marie). Donc voilà j'espère tisser des liens ici et apprendre aussi. Que Dieu vous bénisse. Dans la paix du Christ.
PaixetAmour
PaixetAmour
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Re: Présentation de PaixetAmour

Message par Philippe-Antoine Mar 7 Juil 2020 - 9:39

Bonjour Paix et Amour

Merci pour votre presentation!

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir sur ce forum. Vous pouvez desormais écrire sur l'ensemble des sujets.
A bientôt le plaisir de vous lire et d'echanger avec vous

Bienvenue sur le for
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Re: Présentation de PaixetAmour

Message par doucenuit Mar 7 Juil 2020 - 13:39

Bienvenue@PaixetAmour, Soleil flower
Dove
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Re: Présentation de PaixetAmour

Message par PaixetAmour Mar 7 Juil 2020 - 14:09

Merci pour votre acceuil
PaixetAmour
PaixetAmour
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Re: Présentation de PaixetAmour

Message par Scala-Coeli Jeu 9 Juil 2020 - 18:39

Bonjour et bienvenue à vous, @PaixetAmour, parmi nous sur le forum Le Peuple de la Paix ! Very Happy

Quelle tristesse que votre mal-être (l'agoraphobie) vous empêche d'aller à la rencontre de Notre Seigneur Jésus-Christ dans l'Eucharistie ! Nous allons prier pour vous.
Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

PaixetAmour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Re: Présentation de PaixetAmour

Message par PaixetAmour Jeu 9 Juil 2020 - 18:49

Bonjour, oui ça m'attriste vraiment. J'espère que le Seigneur va me délivrer de cette pathologie accompagné de forte crise d'angoisse car je n'en peux plus mais vraiment plus. Notre Père est bon je compte sur Lui et l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie. Merci pour vos prières.
PaixetAmour
PaixetAmour
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Re: Présentation de PaixetAmour

Message par Christiane-Thérèse Jeu 9 Juil 2020 - 23:11

PaixetAmour a écrit:Bonjour, oui ça m'attriste vraiment. J'espère que le Seigneur va me délivrer de cette pathologie accompagné de forte crise d'angoisse car je n'en peux plus mais vraiment plus. Notre Père est bon je compte sur Lui et l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie. Merci pour vos prières.
Courage cher ami, le Seigneur n'est pas moins avec vous qui êtes empêché qu'avec ceux qui peuvent se rendre à l'église. Il y a beaucoup de gens dans votre cas, ce cas précis ou un autre, qu'un handicap quelconque empêche d'aller et venir facilement et librement, donc dites-vous que vous n'êtes pas seul tout court, ni seul dans votre cas et que Dieu ne vous en aime pas moins.
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301
Inscription : 02/10/2019

PaixetAmour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PaixetAmour Empty Re: Présentation de PaixetAmour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum