Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

+24
azais
jbrouquerol
DanielQc
Malou
emma19
tlig77
nine
Isabelle-Marie
régis63
Zamie
M1234
Père Nathan
jacques58fan
Gilles
Ami de Saint Bernard
Emmanuel
mariejesus
Joannes Maria
Lotfi
4s5587
Stef54
Gregory1979
Loïc
gregory1982
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par azais Lun 22 Juin 2020 - 1:07

complements  parus plus tard  à toutes ces révélations du Tome 1   (suite et fin )

 Rappel des liens pour en avoir les textes des pages scannées en .pdf 
http://jeanderoquefort.free.fr/pdf/vie_et_revelations_de_soeur_de_la_nativite_tome_1.pdf
http://jeanderoquefort.free.fr/pdf/vie_et_revelations_de_soeur_de_la_nativite_tome_2.pdf
http://jeanderoquefort.free.fr/pdf/vie_et_revelations_de_soeur_de_la_nativite_tome_3.pdf
http://jeanderoquefort.free.fr/pdf/vie_et_revelations_de_soeur_de_la_nativite_tome_4.pdf


titres des paragraphes en relation avec les chapitres déjà traités au Tome 1  sur le Derniers Temps  
dans le  Tome 4  de  
Vie et révélations de la Sœur de la Nativité (Jeanne Le Royer - 1731-1798) par le Père Charles Genêt - Édition de 1817
http://jeanderoquefort.free.fr/pdf/vie_et_revelations_de_soeur_de_la_nativite_tome_4.pdf


 - Tome IV page 123-126   le jugement à la mort et le jugement dernier
Oui, le jugement approche; hélas! hélas! hélas! que de malheurs à son approche! que d'enfants périront avant que de naître! que de jeunes gens de l'un et l'autre sexe seront écrasés par la mort au  milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leur mère.  Malheur alors aux mondains , malheur aux personnes de mauvaise vie,  enfin malheur à tous les pécheurs qui vivront dans le péché sans en avoir fait pénitence! » Quand Notre Seigneur dit que le jugement est proche, c'est que 1out est proche devant Dieu ;et quand il dit que son grand jour arrive, ce n'est pas qu'il arrive si brièvement; mais voici ce que j'ai connu en Dieu sur le jugement dernier.
Je me trouvai en la présence de Dieu. J'entendis une voix tonnante qui disait : Malheur .malheur, malheur au dernier siècle ! Je compris, par cette voix puissante, que ces malheurs étaient ceux qui arriveraient aux approches du
jugement , et au jugement même. Je ne dis mot ;et comme le Seigneur m'a fait connaître que nul homme sur la terre ne saura positivement quel jour ni quelle année le fils de1'homme descendra sur la terre pour juger tous les hommes, je n'en demandai pas davantage pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu , c'est que si le jugement arrive dans le siècle de 1900, il ne viendra que vers la fin; et que s'il passe ce siècle, celui de 2000 ne passera pas sans qu'il arrive , ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu.
 Les pécheurs se consoleront, en voyant que le jugement paraît encore un peu éloigné, et en disant :nous ne verrons pas ces temps-la! nous serons délivrés des malheurs qui doivent les  précéder. Pauvres malheureux pécheurs qui ne pensez presque jamais aux malheurs de l'éternité, et qui avez si grand peur de ceux des derniers temps , hélas ! si vous mourez avant que de quitter les plaisirs mondains, et avant que de faire une bonne confession, quelle espérance pouvez-vous avoir à la mort? Ce n'est pas le monde ni le péché que vous quittez, c'est le monde et le péché qui vous quittent. En ce moment, vous sentez, il est vrai , s'amortir et disparaître cet amour et le plaisir que vous avez dans le cœur. Mais est-ce par une amère contrition? est-ce par amour de Dieu? Non.
Ce chagrin vient de la terreur de la mort que les pécheurs voient approcher malgré eux.Pour lors ils désespèrent de pouvoir désormais satisfaire leurs plaisirs., et c'est le souvenir de ces plaisirs passés qui les fait entrer en  désespoir. Tout ce qu'ils voient sur la terre n'est propre qu'à leur mettre la rage dans le cœur, parce que tout leur devient contraire. Sera-ce un mondain, intime ami du malade, et son complice, ou même plusieurs amis de ce genre, qui viendront entourer le lit de ce pauvre moribond pour le consoler? Mais voici le langage qu'ils tiennent au sujet de leur pauvre ami : Il ne faut pas, disent-ils, lui parler de la mort, ni l'avertir qu'il se meurt, parce que cela le chagrinerait trop. Voilà ce qui arrive, et ce maudit langage se tient entre les proches parents même. Hélas ! ils n'ont pas besoin de l'avertir qu'il se meurt, il ne le ressent que trop bien. Il faut donc réjouir ce pauvre moribond, il faut le récréer. Ils vont donc lui parler les uns et les autres de ce qu'ils savent lui avoir fait plaisir pendant sa vie, de bals, de fêtes, enfin de tout ce que leur suggère l'imagination, ou plutôt le malin esprit. Pour ce moribond, tous les plaisirs qu'ils lui racontent sont autant de glaives qu'ils lui lancent dans le cœur ; la douleur qu'il en éprouve ne vient point d'une contrition amère des péchés qu’il a commis, mais du regret des plaisirs du monde qu'il quitte. Lorsque ses forces l'abandonnent, et que la faiblesse l'accable, il commence à sentir fréquemment les défaillances de la mort; sa tête se brouille, et il dit quelques mots qu'il a peine à articuler.Alors tous ses amis et ses compatriotes l'abandonnent et ne reviennent plus.
Les parents font venir un prêtre pour le confesser :mais le ministre du Seigneur en tire quelques paroles qu'il a bien de la peine à comprendre ;enfin il fait un acte de contrition, que le prêtre lui fait prononcer comme il peut; ensuite, comme il a peur qu'il ne passe, il lui donne l'absolution et la communion , derniers sacrements qui sont le soulagement et la consolation des âmes pénitentes, mais qui ne deviennent pour lui, et les pécheurs qui lui ressemblent, que trouble et désespoir. Ce désespoir commence à la vue du prêtre qui vient lui annoncer la parole de Dieu. Ce ministre cherche à lui insinuer dans l'esprit et dans le cœur la foi, l'amour de Dieu , l'espérance dans ses miséricordes ,et une amère contrition.Mais, hélas! il n'est rien de tout cela; c'est tout le contraire. Le moribond commence dès ce moment son enfer par une rage de désespoir qui se ranime encore par la frayeur qui révolte ses sens au seul mot d'amour de Dieu, car il voit en lui-même sa conscience chargée de tous les crimes, qui le condamne à un malheur éternel ; il lui semble sentir et entrevoir les démons autour de son lit, qui l'accusent, et qui lui font connaître des péchés aux quels il n'avait jamais pensé. Il lui semble qu'ils attendent son âme criminelle, qui est bien à eux , pour l'emporter dans l'enfer.
Pour l'ordinaire, ces terribles approches des démons n'ont lieu que lors que l'âme va bientôt sortir du corps; le diable alors lui lance son plus grandi venin pour l'empêcher de retourner vers Dieu. Ce pauvre moribond, au milieu de ses peines, n'a presque plus, qu'un soupir ; il fait un effort pour s'élever vers son Dieu ; mais, que dis-je ? hélas il n'est plus son Dieu; c'est un Dieu vengeur qui arme contre lui les foudres et les carreaux de sa justice, et qui est prêt à le condamner !:
Pauvre âme? A qui auras-tu recours puisque l'auteur de tout secours et de toute assistance t'abandonne ? Ce moribond voit qu'il n'y a plus de remède à sa perte, et, comme s'il n'était pas assez damné, il se damne encore davantage
il entre en haine et en animosité contre Dieu même, et, semblable aux démons, il blasphème contre lui, et, s'il ne peut le faire de bouche, il le fait de cœur. De désespoir il se donne de nouveau au démon, et consent qu'il emporte son âme quand elle sortira de son cadavre} il se livre à lui pour être à jamais avec lui dans l'enfer.
• L'heure de cette pauvre âme est venue; il n'y a plus de temps pour elle, plus d'espérance, plus de miséricorde. Elle sort de son corps dans l'impénitence finale, et elle est portée par les démons devant le souverain Juge, qui lui dit d'un ton foudroyant :Retirez-vous de moi; allez au feu éternel, qui a été préparé pour les démons et pour ceux qui les ont servis.
Considérez à présent, âmes mondaines , et vous , pécheurs attachés à vos dieux et passions criminelles, et qui vivez dans l'impatience, considérez toutes ces choses et les méditez. Vous vous consolez sur un bon peccavi à l'heure de la mort , la mort est arrivée, et  bon peccavi, où est-i1? Ne pouvez-vous pas mourir en réprouvés, comme ce pauvre moribond dont je viens de vous raconter la triste fin? Ah! prenez garde à vous si vous vivez en réprouvés, vous courez le risque de mourir en réprouvés, et de recevoir, au jugement de Dieu, la même sentence qui a frappé les réprouvés. Où est présentement la consolation que vous avez , de n'être point les témoins des signes terribles qui doivent précéder le jugement général? hélas! en êtes vous plus assurés de votre salut? êtes-vous plus à couvert des malheurs effroyables qui précéderont ce jugement général Considérez les frayeurs et les maux de ce pauvre moribond :,outre les peines de son intérieur, dont j'ai parlé , et qui lui sont causées par la vue des démons, il voit à l'extérieur tous ses amis et ses parents les plus proches , qui l'abandonnent ; tout ce grand univers , tous ses plaisirs , la clarté même du jour, s'évanouissent, et ses yeux obscurcis ne lui découvrent plus que d'épaisses ténèbres :il ne peut plus parler avec personne ; ses oreilles même ne peuvent plus entendre. Hélas dites- le-moi , tous ces accidents, tous ces malheurs , réunis ensemble dans une seule personne, ne valent-ils pas bien, ou même ne sont-ils pas plus terribles
que ceux qui précéderont le jugement?

Ce mourant ne peut-il pas dire avec vérité: Me voilà à la fin du monde! me voilà à la mort! me voilà au jugement ! S'il n'est pas général , il n'en sera pas plus favorable pour celui qui meurt en réprouvé.
Que vous servira d'être cinquante ans ou deux siècles en enfer ,en attendant le jugement général ? vous ne ferez qu'en souffrir davantage, et vous ne serez pas pour cela exempt des frayeurs de ce jugement. C'est des réprouvés qu'il est dit: Rochers, montagnes, tombez sur nous , écrasez-nous , afin que nous ne paraissions point devant le souverain Juge de l'univers.

Tome IV page 428 
&VI Rage et dépit des chefs et des suppôts de Satan hypocrites déguisés en agneau ; leur abominable doctrine.

(....) l’impie ( l'ANTICHRIST avec  ses satellites ) veut abolir ce beau mystère de l'incarnation du Verbe. 
Je vois en Dieu qu'ils prétendront abolir et détruire entièrement notre mère la sainte Eglise. Et en effet, si Dieu, ainsi qu'il nous l'a promis, ne la soutenait et ne la gouvernait par son Saint-Esprit , notre bonne mère la sainte Eglise, épouse de J.C, ne serait- elle pas abolie? et pourrait-elle subsister contre la fureur de l'enfer et des hommes? Sur ce point, je vois en Dieu que leur dessein sera d'abolir entièrement notre sainte religion. Ce prétendu Messie, se diront-ils, s'est fait le chef de la religion des chrétiens ; il faut que nous détruisions tout ce qu'il a établi et ordonné dans leur loi pour leur conduite. Je vois en Dieu que tous ces satellites ne voudront plus souffrir dans la sainte Eglise ni prêtre ,ni sacrifice, ni autel, ni confession, ni communion,  ni aucun sacrement. Ils voudront qu'il ne parusse aucun signe de notre sainte religion, et ils ne pourront pas même souffrir un signe de croix de la part des bons chrétiens

Tome IV page 451  Dieu protégera miraculeusement son Eglise jusqu'à ce dernier jour du monde 451.

dans l'autre volume, que j’ai  écrit il y a huit ou neuf  ans , il est marqué plus distinctement comment, depuis la venue de l'AntiChrist dans l'Eglise , cette sainte Eglise durera jusqu'au jour du jugement dernier, malgré toutes les fureurs de l'enfer et de tous ses satellites. A mesure que l'enfer en furie s'élèvera contre l'Eglise, Notre Seigneur l'assistera et la protégera : il n'y aura que le nombre de martyrs que le Seigneur aura ordonné , pas un seul de plus ou de moins. Si l'enfer a de faux prophètes ,  le Seigneur aura ses véritables prophètes qui annonceront les vérités divines, et qui, par le divin flambeau de la foi, les imprimeront dans le cœur des véritables fidèles. Ce sera alors que Dieu n'épargnera pas les miracles , même pour faire vivre et subsister les enfants de son Eglise, qui seront dans une grande disette.


Tome IV page 458  suite Etat de l'Eglise et du Monde après la chute de l'Antechrist.
Lorsque l'Antechrist et ses complices seront tombés dans l'enfer, le jugement n'arrivera pas encore aussitôt. il y en aura 
qui l'attendront de jour en jour, et avec tant d'impatience, qu'ils se lasseront d'ennui dans cette attente. Ce sera la sainte Eglise qui languira dans cette attente; mais nul homme ne peut savoir et ne saura jamais l'année ni le jour où le fils de l'homme viendra juger les vivants et les morts. Je vois en Dieu qu'il pourra encore s'écouler plusieurs années avant que le fils de l'homme vienne; mais je ne vois pas combien il y aura d'années.
 Les scélérats que le Seigneur aura laissés pour leur conversion , au lieu de se convertir , s'assembleront tous dans une grande ville : ils lèveront encore des troupes pour persécuter l'Eglise. Mais voici ce que me dit le Seigneur : Ceux qui s'élèveront contre mon Eglise, je les écraserai dans ma  justice , et je ne les épargnerai pas plus que le feu n'épargne la paille. Ainsi ces malheureux périront dans leur obstination , et la sainte Eglise subsistera sur la terre dans une grande paix et dans une profonde tranquillité.
Je vois en Dieu que les pauvres pécheurs, qui auront ouvert leur cœur à la grâce , seront dans la plus grande consternation. Ces pauvres pécheurs se rappelleront quelques restes de christianisme et de foi, que la grâce fera renaître dans leur cœur; mais ne sachant ce que sera devenue notre mère la sainte Eglise, ils la chercheront et ne pourront la trouver. Alors Notre Seigneur enverra ses anges, qui leur apprendront que la sainte Eglise n'est nullement détruite, et qu'elle ne le sera jamais ; que Dieu veut qu'ils la rejoignent et qu'ils se convertissent parfaitement au Seigneur. Ce sera alors que la sainte Eglise verra des pénitents accourir de tous côtés vers elle pour rentrer dans son giron. On n'entendra de toutes parts que pleurs et gémissements de la plus amère pénitence , tant de la part des nouveaux convertis , que de la part des fidèles de l'Eglise ,qui s'offriront a Dieu pour faire pénitence pour les pauvres pécheurs , qui seront alors si contrits, qu'il y en aura plusieurs qui mourront de douleur. Ils seront tous des saints , et l'assemblée des fidèles retentira des actions de grâce, des louanges et des bénédictions qu'ils donneront au Seigneur.

Tome IV page 460 Rome le pape et le siège de l’Antichrist 

 Voici une circonstance que j'ai manqué de rapporter en temps et lieu. Je vois en Dieu que lorsque les complices de l'Antechrist commenceront à faire la guerre, ils se placeront auprès de Rome, où ils triompheront par leurs victoires de tous les empires et de tous les royaumes qui seront autour de cette ville  Ce que je sais, c'est que Rome périra entièrement, que le Saint-Père le Pape souffrira le martyre, et que son siège sera préparé pour l'Antechrist. Il y a une  chose dont je ne suis pas certaine :  je ne sais pas encore si cela sera fait un peu avant l'Antechrist par ses complices , ou bien par l'Antechrist lui-même, au moment où il entrera dans le cours de ses victoires.
Je n'en dirai pas davantage sur ces sortes de matières, d'autant plus que je me suis étendue plus au long dans l'autre volume, que j'ai fait écrire il y a neuf à dix ans. J'ai rapporté dans ce cahier plusieurs choses ,qui ne sont pas dans l'autre, parce que Dieu ne m'en avait pas donné connaissance alors, et particulièrement de tout ce qui regarde la mauvaise loi (préparée par l'antechrist et ce qui le précède )

sommaires du tome IV 
 le jugement à la mort et le jugement dernier 
page 123-126 (texte donné au dessus du sommaire )
Vision sur l'oeuvre de destruction de l'Eglise par l'intérieur par l'AntiChrist.  Re- saisissement des pasteurs après l'avertissement par la tenue d'un Grand Concile. 
p 393-sv 
&VI Rage et dépit des chefs et des suppôts de Satan hypocrites déguisés en agneau ; leur abominable doctrine.
page 428  [size=13](texte donné au dessus du sommaire )[/size]
Conduite admirable de la grâce envers les plus grands pécheurs. La vraie conversion s'opère par la foi, l’espérance et la charité,
p. 434 
Les impies désespérés appellent Satan à leur se cours. Protection de Dieu sur les nouveaux convertis, p. 437. 
Apparition des démons. Leur fureur. Reproches amers qu'ils font à leurs partisans , 
p. 436.
 Discours de Satan, leur promet l'Antechrist pour chef, leur développe ses talents, sa puissance,
 p 440  
Le démon, pour prix de ses promesses, exige que tous se sacrifient à son service. Contrat abominable passé avec lui,
 p.441. 
Serments exécrables contre Jésus-Christ ,
p. 442. 
Loi anti-chrétienne ajoutée au contrat et aux serments pour être observée. En quoi elle consiste,- 
p. 446. 
Terrible soulèvement des précurseurs de l'Antechrist contre l'Eglise et les chrétiens. Publication de leur abominable loi , 
p. 449-
La Sœur termine ici son récit, parce que ,dans les premiers volumes , elle a rapporté  la persécution de l'Antechrist. 
Dieu protégera miraculeusement son Eglise jusqu'à ce dernier jour du monde 
p 451. (texte donné au dessus du sommaire )
L’archange saint Michel est envoyé à la tête de l'Eglise. Notre -Seigneur apparaît lui-même à son Eglise pour la fortifier dans le combat, 
p.453.
L’Antechrist et ses complices précipités du haut des nues dans les enfers 
454
Miséricorde de Dieu envers plusieurs qui tombent à coté du gouffre, dont les flammes s'élèvent jusque dans les airs, 
p.455. 
Consternation des chrétiens infidèles. Conversion d'une partie des complices de l'Antechrist tombés à côté du gouffre. Perversité des autres ,
 p. 456. 
Le monde subsistera encore plusieurs années après la chute de l'Antechrist, 
p. 457.
Châtiment des rebelles à la grâce ,
p 458
 Parfaite conversion de ceux qui seront fidèles à la grâce, 
p 458 (texte donné au dessus du sommaire )
Rome envahie. Le Pape martyr, et son siège préparé pour l'Antechrist ,
p 460. (texte donné au dessus du sommaire )
Vision qui fait connaître à la Sœur les grandes grâces que Dieu accorde à son Eglise par les prières et les mérites de JC. crucifié , 
p 461. 
La Sœur n'a point connaissance des grâces particulières que désigne la vision. Elle dit simplement ce qu'elle en pense ,
 p 463.


Dernière édition par azais le Ven 5 Mar 2021 - 23:26, édité 3 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par azais Lun 27 Juil 2020 - 17:26

comique
Plan général  récapitulatif des  Révélations de Sr de la Nativité  sur la fin des temps et la fin du monde 
 
 Tome 1  sommaire 
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44989p120-fin-des-temps-antichristregne-chute-enlevement-delus-de-l-eglise-fin-du-monde-sr-de-la-nativite#469274

suivi des titres des chapitres des Tomes 2,  3 et 4   relatifs egalement à a Fin des  temps  
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44989p120-fin-des-temps-antichristregne-chute-enlevement-delus-de-l-eglise-fin-du-monde-sr-de-la-nativite#469330

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par steve2035 Mar 28 Juil 2020 - 18:09

Pourquoi parle t on d’enlèvement des élus?

La bible parle surtout de la moisson finale où l'on séparera l'ivraie du froment pour mettre l'ivraie au feu et pour qu'on puisse commencer avec Jésus le banquet de noce avec nos ancêtres Abraham,Isaac,...

Ce qui sera enlevé c'est surtout les mauvaises herbes donc!

Jésus ne fait que le dire en paraboles avec les serviteurs mauvais qu'il fait périr au retour du maitre.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par azais Mer 29 Juil 2020 - 17:06

steve2035 a écrit:Pourquoi parle t on d’enlèvement des élus?

La bible parle surtout de la moisson finale où l'on séparera l'ivraie du froment pour mettre l'ivraie au feu et pour qu'on puisse commencer avec Jésus le banquet de noce avec nos ancêtres Abraham,Isaac,...

Ce qui sera enlevé c'est surtout les mauvaises herbes donc!

Jésus ne fait que le dire en paraboles avec les serviteurs mauvais qu'il fait périr au retour du maitre.
 @steve2035 

Ce dont vous parlez c'est juste avant ou pendant le jugement dernier, apres l'enlèvement de l'Eglise , qui n'est pas l'enlèvement des élus  (lequel n'est pas ce que certains appellent l'illumination des consciences ou Avertisssement ) 

.... De la même façon que la fin des temps  (Chute de l'AntiChrist) n'est pas la fin du monde 

Cette instruction basique fondée sur la tradition de l'Eglise en matière d'escathologie  est utile pour discerner les messages du ceil de un tel ou un tel pour chacun des episodes  concernés ... ou même de discerner  si ces messages sont probablement  erronés ou induisent en erreur 

 Donc relisez depuis le debut jusqu a la fin ( que nous avons retranscrite ici mais vous pouvez aller sur le livre en pdf  4 Tomes de 400 pages ... ) ces revelations , vous en avez la chronologie et la description

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Buni Ven 5 Mar 2021 - 14:34

Ne faut-il pas comprendre l'enlèvement comme le fait que ceux qui sont dans la grâce échapperont aux châtiments car comme dit St Paul ils ne sont plus soumis à la loi de la chair, ils sont comme des enfants dans le royaume de Dieu, dès ce monde ici- bas?
N'est-ce pas ce que les saints ont vécu : le royaume de Dieu sur la terre comme au ciel ? 
N'est-ce pas aussi le sens de ce qui se prépare aujourd'hui : l'ère de paix avant le dernier combat contre l'antéchrist ? 
Ainsi comme l'a dit Jésus lors de son ascension, il nous faut le trouver non pas dans les airs mais sur terre, dans nos frères, car il nous précède en Galilée ? 

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par azais Sam 6 Mar 2021 - 0:01

  ******************************
rappel des liens des Tomes I à IV du FIL 

=article IV Tome 1 §I- Préludes et annonces du dernier avénement de J.-C. 

(p 310)




=article IV Tome1 §II. Règne de l'Antéchrist.  

(page 318) 


= article IV Tome1 §III. l'enlèvement des élus : l'Eglise apres la chute de l'AntiChrist Consolations et secours extraordinaires que Dieu destine à son Eglise dans ses derniers combats.(p.330) 




=Jusqu'à l’enlèvement de l’Eglise  

article IV Tome1  IV. Dernier séjour des enfants de l'Eglise: leur manière de vivre ,  leurs consolations,  leurs peines ; leur agonie ; leur mort.

 (p 343)




= Signes avant-coureurs au jugement dernier.


article IV Tome1 &;IV.  le jugement dernier, avant, pendant, après, yc le sort des enfants morts sans baptème ( p 365) ( à publier)

 
autres publications relatif au titre du FIL extraits des autres Tomes 2 à 4 

Tome II    




 ***************************************

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par azais Sam 6 Mar 2021 - 0:11

Buni a écrit:Ne faut-il pas comprendre l'enlèvement comme le fait que ceux qui sont dans la grâce échapperont aux châtiments car comme dit St Paul ils ne sont plus soumis à la loi de la chair, ils sont comme des enfants dans le royaume de Dieu, dès ce monde ici- bas?
N'est-ce pas ce que les saints ont vécu : le royaume de Dieu sur la terre comme au ciel ? 
N'est-ce pas aussi le sens de ce qui se prépare aujourd'hui : l'ère de paix avant le dernier combat contre l'antéchrist ? 
Ainsi comme l'a dit Jésus lors de son ascension, il nous faut le trouver non pas dans les airs mais sur terre, dans nos frères, car il nous précède en Galilée ? 
 Oui tout se passe sur terre mais non sans combat dans la chair jusqu'au jugement dernier y compris l'enlèvement des élus ;
L'ère de paix avant le dernier combat  contre l'Antechrist ? elle sera plutot précédée de persecutions grandissante  , exacerbée pendant son Règne ....
la réponse à toutes ces questions sont aux liens du post précédent , 
à la rubrique  enlèvement des élus ..jusqu'à l'enlèvement de l'Eglise 
à la rubrique  periode precedent l'avenement de l'Antichrist 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par azais Sam 6 Mar 2021 - 0:12

doublon

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Isabelle-Marie Sam 17 Avr 2021 - 12:07

L'enlèvement des élus  Enlèvement des élus  est-ce à cela que fait allusion ce message assez extraordinaire, dont voici un extrait :

"Les enfants, tout ne sera pas comme vous l’attendez, la terre que vous connaissez n’existera plus, vous serez transformé en lumière et emmené dans un endroit sûr, n’ayez pas peur car tout sera indolore pour ces moments. Je vous demande seulement de prier pour votre transformation.

Mes enfants, la nouvelle terre sera pleine de joie et de paix et il n’y aura pas de maladie, tout est prêt pour votre arrivée.


https://myriamir.wordpress.com/2021/03/11/message-de-notre-dame-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-09-mars-2021-la-terre-que-vous-connaissez-nexistera-plus-vous-serez-transforme-en-lumiere-et-emmene-dans-un-endroit-sur/

https://www.lareginadelrosario.com/2021/03/trevignano-romano-03-marzo-2021-cari.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité - Page 6 Empty Re: Fin des temps, AntiChrist Règne Chute, Enlèvement élus, de l'Eglise, Fin du monde Sr de la Nativité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum