Enseignement JM Verlinde famille de saint Joseph: LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
Enseignement JM Verlinde famille de saint Joseph: LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
« Le pêché à été cloué sur La Croix par Jesus » : pourriez vous développer ?
la Famille de Saint Joseph invite en reponse a écouter l'enseignement du p Verlinde de debut mars
LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
https://www.youtube.com/watch?v=wmKlJfAH5rQ&list=PLLh0_q8dCijAlS_AXuWaIoVMeuZxgrxhO&index=21
Je retiens des superbes passages que je vous conseille d'écouter si la durée de cet enseignement est trop grande pour un premier temps ( dommage !) :
- celle qui résume bien le coeur du message de cet enseignement : 16 è minute .
La joie de souffrir de Jesus car il la traverse par amour qui transfigure la souffrance et la dépasse , nous faisant ainsi entrer dans Sa joie celle qui nous permet nous aussi de traverser avec elle epreuves et souffrances
- celle des extraits de Angèle de Folignot : 46 è minute
les souffrances sont vraiment sources d'amour et nous font entrer dans la Divine Volonté de Jésus a ce titre et d'en gouter la joie la plus grande (y compris de vouloir souffrir ainsi associés à la joie que vit , a vecu, Jésus de souffrir pour nous et la Création parce que nous pouvons dans cette union à Lui vivre de cette joie .. de Lui )
"Oh Mon Dieu comme vous êtes Bon" disait le curé d'Ars
azais- MEDIATEUR
-
Re: Enseignement JM Verlinde famille de saint Joseph: LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
"Oh Mon Dieu comme vous êtes Bon" disait le curé d'Ars

azais- MEDIATEUR
-
Page 1 sur 1