Enseignement JM Verlinde famille de saint Joseph: LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
Page 1 sur 1
Enseignement JM Verlinde famille de saint Joseph: LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
« Le pêché à été cloué sur La Croix par Jesus » : pourriez vous développer ?
la Famille de Saint Joseph invite en reponse a écouter l'enseignement du p Verlinde de debut mars
LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
Je retiens des superbes passages que je vous conseille d'écouter si la durée de cet enseignement est trop grande pour un premier temps ( dommage !) :
- celle qui résume bien le coeur du message de cet enseignement : 16 è minute .
La joie de souffrir de Jesus car il la traverse par amour qui transfigure la souffrance et la dépasse , nous faisant ainsi entrer dans Sa joie celle qui nous permet nous aussi de traverser avec elle epreuves et souffrances
- celle des extraits de Angèle de Folignot : 46 è minute
les souffrances sont vraiment sources d'amour et nous font entrer dans la Divine Volonté de Jésus a ce titre et d'en gouter la joie la plus grande (y compris de vouloir souffrir ainsi associés à la joie que vit , a vecu, Jésus de souffrir pour nous et la Création parce que nous pouvons dans cette union à Lui vivre de cette joie .. de Lui )
"Oh Mon Dieu comme vous êtes Bon" disait le curé d'Ars
azais- MEDIATEUR
Re: Enseignement JM Verlinde famille de saint Joseph: LA PASSION DU CHRIST INCANDESCENCE D’AMOUR
"Oh Mon Dieu comme vous êtes Bon" disait le curé d'Ars
azais- MEDIATEUR