Puissant sermon!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Puissant sermon!
C'est sur nous devons annoncer Jésus ; cet homme a un Don dela parole qu il est impossible de dire qu'elle ne vient pas de l Esprit
azais- MEDIATEUR
je n'avais pas vu,il y a une suite 1,2,3,4...,je découvre, en effet cet homme est magnifique et son euphorie est contagieuse
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
je le citais il y a peu sur le Fil « Un chrétien à genoux ébranle l'enfer » ( en completant car nous sommes aussi catholiques et à la foi nous pouvons surmultiplier les fruits parce que par les sacrements que Jésus nous confient , c'est Lui qui par Son Esprit inspire de tels porte -paroles : " ne les empêchez pas disait Jésus aux apotres " )
« Un chrétien à genoux ébranle l'enfer »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=218&v=eXddZEIfv9U&feature=emb_logo
une superbe invitation à prier a genoux , livrant les notres à ceux de Jésus :
- Prier à temps et à contre-temps pour atténuer le confinement et sa suite en durée, en gravité et en étendue … Et prier pour tous ceux qui vont être et ont été emportés par l’épidémie ...et par les conséquences du confinement des personnes morbides et agées qui n'auront pas été diagnostiquées non signées a temps
-Se consacrer dans l’Esprit-Saint aux deux Coeurs Unis, le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie, par le Coeur très Pur de St Joseph, et sous la prière et la protection de tous les Anges et de tous les Saints …
- Porter vos sacramentaux (croix, médaille miraculeuse de la rue du Bac, médaille de Saint Benoît, scapulaire, eau bénite, etc.)
- Se consacrer et consacrer tous les vôtres (enfants, parents, famille, amis, ennemis et tous vos frères et soeurs en Jésus-Christ) …
-A genoux à l'entrée et à la fin du sommeil et faire un bon tour de sanctification avec Lui ( luisa picaretta )
- garder confiance , à la grâce de Dieu qui nous aime.
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:je parlais de lui il ya peu sur le Fil « Un chrétien à genoux ébranle l'enfer »( en completant car nous sommes aussi catholiques et à la foi nous pouvons surmultiplier les fruits parce que par les sacrements que Jésus nous confient , c'est Lui qui par Son Esprit inspire de tels porte -paroles : " ne les empêchez pas disait Jésus aux apotres " )
azais« Un chrétien à genoux ébranle l'enfer »https://www.youtube.com/watch?time_continue=218&v=eXddZEIfv9U&feature=emb_logoune superbe invitation à prier a genoux , livrant les notres à ceux de Jésus :Prier à temps et à contre-temps pour atténuer le confinement et sa suite en durée, en gravité et en étendue … Et prier pour tous ceux qui vont être et ont été emportés par l’épidémie ...et par les conséquences du confinement des personnes morbides et agées qui n'auront pas été diagnostiquées non signées a tempsSe consacrer dans l’Esprit-Saint aux deux Coeurs Unis, le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie, par le Coeur très Pur de St Joseph, et sous la prière et la protection de tous les Anges et de tous les Saints …- Porter vos sacramentaux (croix, médaille miraculeuse de la rue du Bac, médaille de Saint Benoît, scapulaire, eau bénite, etc.)- Se consacrer et consacrer tous les vôtres (enfants, parents, famille, amis, ennemis et tous vos frères et soeurs en Jésus-Christ) …-A genoux à l'entrée et à la fin du sommeil et faire un bon tour de sanctification avec Lui ( luisa picaretta )- garder confiance , à la grâce de Dieu qui nous aime.
oui,merci Azais ,j'avais regardé cette vidéo et je ne retrouvais plus ce fil hier,tout ce qu'il dit et comme il le dit est..décapant!
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
la douceur peut aussi être décapante : Jésus était et est toujours glorieusement "doux et humble de coeur "
espérons et prions pour que ce pasteur africain soit toujours imprégné de l'humilité de Jésus ( et nous aussi )!
espérons et prions pour que ce pasteur africain soit toujours imprégné de l'humilité de Jésus ( et nous aussi )!
azais- MEDIATEUR
Que ce pasteur (comme beaucoup d'autres pasteurs dt on a pu visionner, en ce temps de confinement, les enseignements avec, il faut bien l'admettre, stupeur et émerveillement, REVEILLE notre Eglise un peu endormie peut-être ;
il est certain que l'Esprit-Saint qu'on ne peut confiner dans le seul cadre de l'Eglise Catholique -même si en Elle seule, sont les trésors des trésors : Eucharistie et Notre Dame en son Cœur Douloureux et Immaculé- souffle avec puissance sur ceux qui prennent pour seul appui, la Parole de DIEU...tout en respectant les autres prophètes, Mahomet, Bouddha, Confucius....
JESUS Seul n'a pas été retenu par la puissance de la mort. Il est sorti Vivant du tombeau et Il est la FINALITE...
il est certain que l'Esprit-Saint qu'on ne peut confiner dans le seul cadre de l'Eglise Catholique -même si en Elle seule, sont les trésors des trésors : Eucharistie et Notre Dame en son Cœur Douloureux et Immaculé- souffle avec puissance sur ceux qui prennent pour seul appui, la Parole de DIEU...tout en respectant les autres prophètes, Mahomet, Bouddha, Confucius....
JESUS Seul n'a pas été retenu par la puissance de la mort. Il est sorti Vivant du tombeau et Il est la FINALITE...
véronique69- Contemplatif