Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Obsèques de jean Luc  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Obsèques de jean Luc  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Obsèques de jean Luc

4 participants

Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Obsèques de jean Luc

Message par Marie Rose Mar 19 Mai 2020 - 0:49

Demain 19 mai à 15 h auront lieu les funérailles de jean Luc en cette église de Roquefort tout prêt de chez lui 
Union de prières PrayI love you🌹
/404]Obsèques de jean Luc  F6008010[/url]
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par Philippe-Antoine Mar 19 Mai 2020 - 8:22

Roquefort la Bedoule près de Marseille. J'ignorais que Jean-Luc etait de ce village. Coïncidence, c'est dans cette eglise que mon petit-fils a reçu son baptême l'année dernière! En tout cas, à 15 heures, je serai en union de prières avec vous tous pour accompagner son âme dans l'entrée dans la Vraie Vie.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par Marie Rose Mar 19 Mai 2020 - 8:35

Et oui il habitait juste un peu plus bas derrière sur le bord de la route 
Union de prières je dirai le chapelet à la miséricorde divine à 15 h
Quelle coïncidence pour le baptême de votre petit fils !
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par Philippe-Antoine Mar 19 Mai 2020 - 9:33

... justement, j'avais filmé les cloches ce jour là, après le baptême et j'ai mis en ligne la vidéo sur YouTube :



On les fait sonner de nouveau en mémoire de Jean Luc

Edit:  apparemment, ce n'est pas la même eglise, mais c'est bien dans ce même village.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par Marie Rose Mar 19 Mai 2020 - 10:47

Les larmes aux yeux ! C’est pareil ! En fait celle ci c’est La paroisse sainte Roseline ! La mienne de la Bedoule mais c’est parce qu’à une époque roquefort et la Bedoule était séparés . Du coup à roquefort où habitait jean Luc c’est l’eglise Saint jean Baptiste et la Bedoule ou votre petit fils a été baptisé sainte Roseline . Mais ça ne fait qu’un village aujourd’hui «Roquefort la Bedoule»
Mais jean Luc comme nous tous Fréquentait les deux à roquefort la messe le jeudi soir à la Bedoule dimanche et jour de fête . Moi j’ai fait baptiser ma
Fille à roquefort et mon fils à la Bedoule , c’est un seul village  en fait avec ses deux églises.Et d’ailleurs nous avions fait un pèlerinage pour Sainte Roseline , et jean Luc avait voulu que sa maman nous prenne en photo devant le corps de Sainte Roseline, avec mon Mari et notre fils, mais je n’aimais pas
Trop la photo le corps de sainte Roseline était abîmé , ça m’impressionnait 
C’est bizarre je n’ai plus que de beaux souvenir de lui, mais il  avait changé , tjs gentil mais un peu perturbé . Je suis vraiment triste qu’il repose en’paix 
Merci pour ce partage émouvant 
Union de prières
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par Pierre L. Mar 19 Mai 2020 - 11:14

En union de prière avec vous.
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par azais Mar 19 Mai 2020 - 13:12

Merci pour vos témoignages il est évident que Jean Luc aimait et aime Jésus qui dans Son Ascension lui prépare une place ...à nous de lui procurer ce qui est nécessaire pour l'atteindre et de là interceder pour nous 
                                                                         
PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE Seigneur, je m’immerge dans la Divine Volonté et je prends ta puissance, l’immensité de ton amour, la valeur immense des souffrances du Fils de Dieu et toutes ses qualités divines, et je les verse sur l'âme de Jean Luc   Qu’il soit plongé dans un bain d’amour issu de la puissance divine, un bain de sa beauté, un bain du Sang de Jesus et un bain de toutes les qualités divines. Amen. Fiat.(Louisa Piccarreta)   


pour un trentain de messes à son intention: 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44825-misericorde-pour-jean-luc-endormi-samedi-matin#467279

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par Marie Rose Mar 19 Mai 2020 - 13:26

De rien, merci à vous pour votre soutien vos prières 
J’avoue que je n’ai guère été à la hauteur 
J’ai connu Jean Luc il y a 21 ans! Nous avions partagé quelques bons moments spirituels . Il Était si gentil ! Mais il a commencé à être un peu tourmenté et moi comme j’étais déjà fragile je l’avais un peu écarté
Mais il aimait Jésus Marie et notre Sainte Église ! 
Quelque part je l’admire, cet fidélité jusqu’au bout 
Je garde de lui ( ainsi que  mon fils et mon mari) son sourire ! Sa gentillesse son Amour fou pour Jésus ! 
Nous sommes tous embarqués dans la même barque ! 
Nous avons tous un combat à mener et le diable ne dort pas ! S’acharne ! Sur les plus fragiles il s’en amuse 
Soyons tous unis en prières pour jean Luc et pour nous tous , notre église , nos prêtres et ceux qui sont à l’extérieur  IHS
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Obsèques de jean Luc  Empty Re: Obsèques de jean Luc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum