Obsèques de jean Luc
4 participants
Page 1 sur 1
Marie Rose- En adoration
Re: Obsèques de jean Luc
Roquefort la Bedoule près de Marseille. J'ignorais que Jean-Luc etait de ce village. Coïncidence, c'est dans cette eglise que mon petit-fils a reçu son baptême l'année dernière! En tout cas, à 15 heures, je serai en union de prières avec vous tous pour accompagner son âme dans l'entrée dans la Vraie Vie.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Et oui il habitait juste un peu plus bas derrière sur le bord de la route
Union de prières je dirai le chapelet à la miséricorde divine à 15 h
Quelle coïncidence pour le baptême de votre petit fils !
Union de prières je dirai le chapelet à la miséricorde divine à 15 h
Quelle coïncidence pour le baptême de votre petit fils !
Marie Rose- En adoration
... justement, j'avais filmé les cloches ce jour là, après le baptême et j'ai mis en ligne la vidéo sur YouTube :
On les fait sonner de nouveau en mémoire de Jean Luc
Edit: apparemment, ce n'est pas la même eglise, mais c'est bien dans ce même village.
On les fait sonner de nouveau en mémoire de Jean Luc
Edit: apparemment, ce n'est pas la même eglise, mais c'est bien dans ce même village.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Les larmes aux yeux ! C’est pareil ! En fait celle ci c’est La paroisse sainte Roseline ! La mienne de la Bedoule mais c’est parce qu’à une époque roquefort et la Bedoule était séparés . Du coup à roquefort où habitait jean Luc c’est l’eglise Saint jean Baptiste et la Bedoule ou votre petit fils a été baptisé sainte Roseline . Mais ça ne fait qu’un village aujourd’hui «Roquefort la Bedoule»
Mais jean Luc comme nous tous Fréquentait les deux à roquefort la messe le jeudi soir à la Bedoule dimanche et jour de fête . Moi j’ai fait baptiser ma
Fille à roquefort et mon fils à la Bedoule , c’est un seul village en fait avec ses deux églises.Et d’ailleurs nous avions fait un pèlerinage pour Sainte Roseline , et jean Luc avait voulu que sa maman nous prenne en photo devant le corps de Sainte Roseline, avec mon Mari et notre fils, mais je n’aimais pas
Trop la photo le corps de sainte Roseline était abîmé , ça m’impressionnait
C’est bizarre je n’ai plus que de beaux souvenir de lui, mais il avait changé , tjs gentil mais un peu perturbé . Je suis vraiment triste qu’il repose en’paix
Merci pour ce partage émouvant
Union de prières
Mais jean Luc comme nous tous Fréquentait les deux à roquefort la messe le jeudi soir à la Bedoule dimanche et jour de fête . Moi j’ai fait baptiser ma
Fille à roquefort et mon fils à la Bedoule , c’est un seul village en fait avec ses deux églises.Et d’ailleurs nous avions fait un pèlerinage pour Sainte Roseline , et jean Luc avait voulu que sa maman nous prenne en photo devant le corps de Sainte Roseline, avec mon Mari et notre fils, mais je n’aimais pas
Trop la photo le corps de sainte Roseline était abîmé , ça m’impressionnait
C’est bizarre je n’ai plus que de beaux souvenir de lui, mais il avait changé , tjs gentil mais un peu perturbé . Je suis vraiment triste qu’il repose en’paix
Merci pour ce partage émouvant
Union de prières
Marie Rose- En adoration
En union de prière avec vous.
Pierre L.- Contre la Franc Maconnerie
Merci pour vos témoignages il est évident que Jean Luc aimait et aime Jésus qui dans Son Ascension lui prépare une place ...à nous de lui procurer ce qui est nécessaire pour l'atteindre et de là interceder pour nous
PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE Seigneur, je m’immerge dans la Divine Volonté et je prends ta puissance, l’immensité de ton amour, la valeur immense des souffrances du Fils de Dieu et toutes ses qualités divines, et je les verse sur l'âme de Jean Luc Qu’il soit plongé dans un bain d’amour issu de la puissance divine, un bain de sa beauté, un bain du Sang de Jesus et un bain de toutes les qualités divines. Amen. Fiat.(Louisa Piccarreta)
pour un trentain de messes à son intention:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44825-misericorde-pour-jean-luc-endormi-samedi-matin#467279
PRIERE POUR LES AMES DU PURGATOIRE Seigneur, je m’immerge dans la Divine Volonté et je prends ta puissance, l’immensité de ton amour, la valeur immense des souffrances du Fils de Dieu et toutes ses qualités divines, et je les verse sur l'âme de Jean Luc Qu’il soit plongé dans un bain d’amour issu de la puissance divine, un bain de sa beauté, un bain du Sang de Jesus et un bain de toutes les qualités divines. Amen. Fiat.(Louisa Piccarreta)
pour un trentain de messes à son intention:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44825-misericorde-pour-jean-luc-endormi-samedi-matin#467279
azais- MEDIATEUR
De rien, merci à vous pour votre soutien vos prières
J’avoue que je n’ai guère été à la hauteur
J’ai connu Jean Luc il y a 21 ans! Nous avions partagé quelques bons moments spirituels . Il Était si gentil ! Mais il a commencé à être un peu tourmenté et moi comme j’étais déjà fragile je l’avais un peu écarté
Mais il aimait Jésus Marie et notre Sainte Église !
Quelque part je l’admire, cet fidélité jusqu’au bout
Je garde de lui ( ainsi que mon fils et mon mari) son sourire ! Sa gentillesse son Amour fou pour Jésus !
Nous sommes tous embarqués dans la même barque !
Nous avons tous un combat à mener et le diable ne dort pas ! S’acharne ! Sur les plus fragiles il s’en amuse
Soyons tous unis en prières pour jean Luc et pour nous tous , notre église , nos prêtres et ceux qui sont à l’extérieur
J’avoue que je n’ai guère été à la hauteur
J’ai connu Jean Luc il y a 21 ans! Nous avions partagé quelques bons moments spirituels . Il Était si gentil ! Mais il a commencé à être un peu tourmenté et moi comme j’étais déjà fragile je l’avais un peu écarté
Mais il aimait Jésus Marie et notre Sainte Église !
Quelque part je l’admire, cet fidélité jusqu’au bout
Je garde de lui ( ainsi que mon fils et mon mari) son sourire ! Sa gentillesse son Amour fou pour Jésus !
Nous sommes tous embarqués dans la même barque !
Nous avons tous un combat à mener et le diable ne dort pas ! S’acharne ! Sur les plus fragiles il s’en amuse
Soyons tous unis en prières pour jean Luc et pour nous tous , notre église , nos prêtres et ceux qui sont à l’extérieur
Marie Rose- En adoration