L'amour
+2
Isabelle-Marie
Pierre L.
6 participants
Page 1 sur 1
L'amour
Bonjour mes frères et sœurs,
Je vous aime !
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Pierre
Je vous aime !
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Pierre
Pierre L.- Contre la Franc Maconnerie
Re: L'amour
Pierre L. a écrit:Bonjour mes frères et sœurs,
Je vous aime !
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Pierre
Le cri du coeur ! Merci, cher frère !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Merci Pierre ;-)
Là où il y a de l'amour, il y a Dieu.
Là où il y a de l'amour, il y a Dieu.
Calex- Combat l'antechrist
merci @"pierre l" de ne pas nous faire oublier l'essentiel , de ce qui fait de nous des Chrétiens !!!Pierre L. a écrit:Bonjour mes frères et sœurs,
Je vous aime !
Que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Pierre
brigitte57- Avec le Pape François
merci PIERRE
ceci est digne d 'un bon chrétien et ca fait du bien a entendre alors que nous sommes dans un monde ou l'amour s'est refroidi.
ceci est digne d 'un bon chrétien et ca fait du bien a entendre alors que nous sommes dans un monde ou l'amour s'est refroidi.
Bonjour,
Avez-vous lu la prière de ce matin dans le magnificat et le texte de l’évangile qui a été proposé ?
Parole de Dieu : (1 Jean 3,11.14a)
"Tel est le message que vous avez entendu depuis la commencement : aimons-nous les uns les autres.
Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères."
Dieu est amour en toutes ses œuvres alléluia !
Avez-vous lu la prière de ce matin dans le magnificat et le texte de l’évangile qui a été proposé ?
Parole de Dieu : (1 Jean 3,11.14a)
"Tel est le message que vous avez entendu depuis la commencement : aimons-nous les uns les autres.
Nous, nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons nos frères."
Dieu est amour en toutes ses œuvres alléluia !
Pierre L.- Contre la Franc Maconnerie
j'ai trouvé ces paroles......... c'est tellement vrai !
Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour
et bien souvent en famille !
trop de gens malheureusement se perdent dans un tas de besoins et passent à côté de ce trésor qui est bien plus important que les trésors qu'ils possèdent, créant des embrouilles pour des broutilles parce qu'ils ont peur de perdre la moindre miette
Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour
et bien souvent en famille !
trop de gens malheureusement se perdent dans un tas de besoins et passent à côté de ce trésor qui est bien plus important que les trésors qu'ils possèdent, créant des embrouilles pour des broutilles parce qu'ils ont peur de perdre la moindre miette
granny- Contemplatif
Page 1 sur 1