Faux prophètes dans la Sainte Bible
4 participants
Page 1 sur 1
Faux prophètes dans la Sainte Bible
Bonjour à tous,
j'ai lu sur un forum ce message ci-dessous et il me semble qu'il était nécessaire de vous le partager.
j'ai lu sur un forum ce message ci-dessous et il me semble qu'il était nécessaire de vous le partager.
Lors de la messe dominicale, un verset biblique de la première lecture m'a fait sursauter !
Il me fait plaisir de partager cette Parole de Dieu avec vous chers(es) amis(es)...
"Mais un prophète qui oserait dire en mon nom une parole que je ne lui aurais pas prescrite, ou qui parlerait au nom d'autres dieux, ce prophète-là mourra"
J'ai tout de suite pensé à ces faux prophètes et leurs faux messages qui hantent les forums !!!
Je crois sincèrement que ces faux prophètes auront à répondre soit dans cette vie ou dans l'autre de leurs hérésies: il y aura une juste rétribution.
Re: Faux prophètes dans la Sainte Bible
Oui, et vous savez bien que c'est sur ce forum; et je vous fais la même réponse qui vous concerne aussi de manière particulière ... :
"Puis il me dit: " C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai gratuitement de la source de l'eau de la vie. Celui qui vaincra possédera ces choses; je serai son Dieu et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l'étang ardent de feu et de soufre: c'est la seconde mort. " Apocalypse (21, 6 - 8 )
"Puis il me dit: " C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai gratuitement de la source de l'eau de la vie. Celui qui vaincra possédera ces choses; je serai son Dieu et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l'étang ardent de feu et de soufre: c'est la seconde mort. " Apocalypse (21, 6 - 8 )
territoire en héritage- Pour la Paix
Re: Faux prophètes dans la Sainte Bible
« Ne méprisez pas les prophéties.
Mais éprouvez tout et retenez ce qui est bon.»
(St-Paul 1 Th 5, 19-21)
Mais éprouvez tout et retenez ce qui est bon.»
(St-Paul 1 Th 5, 19-21)
Castel- Veut-etre un saint/e