"Présentation de Chougui"
4 participants
Page 1 sur 1
"Présentation de Chougui"
Bonjour a tous,j'habite en Australie dans les nouvelles galles du sud prés de Sydney,la raison pour laquelle je suis sur ce site est pour vous fair part d'une photographie que j'ais prise en fin Novembre 2013 cette photographie,qui je trouve manifique et pour moi reléve du surnaturel bien que le monde scientifique pense que ce serait plus "simplement"un formidable phénoméne de paréidolie. J'aimerais savoir qu'elle serait votre point de vue sur cette photographie "surnaturel ou paréidolie".Sur ce j'aimerais savoir s'il m'est possible de poster un lien.
Je vous remerci par avance
Chougui- J'ai la foi
Re: "Présentation de Chougui"
vous voilà venir de bien loin. On comprend que dans ce sens là internet est un bon outil.
justement quand on y pense, nous sommes habitués à cet outil, et nous ne sommes plus en admiration devant tout ce que nous pouvons accomplir, alors que nous sommes devant des machines.
100 avant, ce serait bien un phénomène surnaturel;
Le surnaturel pour ma part, je reste sur mes gardes; Tout est surnaturel quand on pense aux prouesses de la nature.
Il y a une semaine, j'étais au soleil devant un parterre d'iris qui étaient en boutons. Je tourne là tête et en à peine une demie heure, le bouton était en fleur et progressivement plusieurs boutons se sont ouverts.
je pouvais presque voir leur éclosion.
En tout cas j'espère que vous allez bien en Australie vu tout ce qui se passe chez nous.
Je pense souvent que si on est trop attentif au surnaturel, on s'empêche d'être admirative sur tout ce qui nous entoure.
justement quand on y pense, nous sommes habitués à cet outil, et nous ne sommes plus en admiration devant tout ce que nous pouvons accomplir, alors que nous sommes devant des machines.
100 avant, ce serait bien un phénomène surnaturel;
Le surnaturel pour ma part, je reste sur mes gardes; Tout est surnaturel quand on pense aux prouesses de la nature.
Il y a une semaine, j'étais au soleil devant un parterre d'iris qui étaient en boutons. Je tourne là tête et en à peine une demie heure, le bouton était en fleur et progressivement plusieurs boutons se sont ouverts.
je pouvais presque voir leur éclosion.
En tout cas j'espère que vous allez bien en Australie vu tout ce qui se passe chez nous.
Je pense souvent que si on est trop attentif au surnaturel, on s'empêche d'être admirative sur tout ce qui nous entoure.
granny- Contemplatif
Chougui a écrit:Bonjour a tous,j'habite en Australie dans les nouvelles galles du sud prés de Sydney,la raison pour laquelle je suis sur ce site est pour vous fair part d'une photographie que j'ais prise en fin Novembre 2013 cette photographie,qui je trouve manifique et pour moi reléve du surnaturel bien que le monde scientifique pense que ce serait plus "simplement"un formidable phénoméne de paréidolie. J'aimerais savoir qu'elle serait votre point de vue sur cette photographie "surnaturel ou paréidolie".Sur ce j'aimerais savoir s'il m'est possible de poster un lien.
Bienvenue Chougui,
vous pouvez maintenant vous exprimer, nous avons hâte de voir cette photographie et si possible d'autres, car l'Australie est un pays magnifique !
Merci pour le partage,
et à la joie de vous lire !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
"Le soleil luit pour tout le monde!"
Merci Granny et Isabelle-Marie,
C'est vraie que l'Australie est un pays magnifique on pourrait s'y perdre facilement...si on le veut vraiment .Sa serait avec un trés grand plaisir de vous envoyer quelques clichers de temps á autre de se coter de la planéte!
La photo dont je vous parlais je les aussi mise sur you-tube,elle a aussi été analysée pour prouvé de son authenticité(pour savoir si elle n'avait pas été manipulée photoshop etc..)
Intitulée "Le soleil luit pour tout le monde!"...(je ne suis pas responsable de ce titre mais je vous racontrais aussi l'histoire..)
J'aimerais aussi m'excuser par avance des fautes d'ortographes,car je ne n'écris pas souvent en francais par ici et aprés 25ans en Australie...je mélange l'anglais et le francais trés facilement
J'ais élargie cette photo en mars 2014 et encadré puis je l'ais offerte á l'hopitale pour enfants de Sydney au service d'oncologie pour leur donner un boost pour le morale et pour la famille des patient.Je l'ais aussi offerte a diférrents organismes(sans abris etc...) Je n'ais jamais suggérer que voir sur cette photo mais la conclusion était la même pour tous.
Merci encore
Chougui
Ps...jáis un peu de mal a envoyer cette photos pour l'instant ....je re-essayerais plus tard
C'est vraie que l'Australie est un pays magnifique on pourrait s'y perdre facilement...si on le veut vraiment .Sa serait avec un trés grand plaisir de vous envoyer quelques clichers de temps á autre de se coter de la planéte!
La photo dont je vous parlais je les aussi mise sur you-tube,elle a aussi été analysée pour prouvé de son authenticité(pour savoir si elle n'avait pas été manipulée photoshop etc..)
Intitulée "Le soleil luit pour tout le monde!"...(je ne suis pas responsable de ce titre mais je vous racontrais aussi l'histoire..)
J'aimerais aussi m'excuser par avance des fautes d'ortographes,car je ne n'écris pas souvent en francais par ici et aprés 25ans en Australie...je mélange l'anglais et le francais trés facilement
J'ais élargie cette photo en mars 2014 et encadré puis je l'ais offerte á l'hopitale pour enfants de Sydney au service d'oncologie pour leur donner un boost pour le morale et pour la famille des patient.Je l'ais aussi offerte a diférrents organismes(sans abris etc...) Je n'ais jamais suggérer que voir sur cette photo mais la conclusion était la même pour tous.
Merci encore
Chougui
Ps...jáis un peu de mal a envoyer cette photos pour l'instant ....je re-essayerais plus tard
Chougui- J'ai la foi
un de mes oncles que je ne connais pas, habite l'Australie ! Je ne sais si est encore en vie.
Il était peindre. Je vois sur internet des tableaux fait par lui. Dommage que l'Australie soit si loin.
Je trouve que vous vous débrouillez très bien niveau orthographe. Je suis bien moins douée que vous niveau Anglais, pour ne pas dire, pas douée du tout.
On attend votre photo, c'est forcément une belle photo si vous l'avez donnée à des enfants dans un hôpital.
Vous pouvez peut-être la faire à travers une capture d'écran et ensuite l'agrandir.
Il était peindre. Je vois sur internet des tableaux fait par lui. Dommage que l'Australie soit si loin.
Je trouve que vous vous débrouillez très bien niveau orthographe. Je suis bien moins douée que vous niveau Anglais, pour ne pas dire, pas douée du tout.
On attend votre photo, c'est forcément une belle photo si vous l'avez donnée à des enfants dans un hôpital.
Vous pouvez peut-être la faire à travers une capture d'écran et ensuite l'agrandir.
granny- Contemplatif
Merci Granny et je vais ré-essayer a envoyer cette photo...
IMPECCABLE sa a marché!! Merci pour votre conseil granny!
IMPECCABLE sa a marché!! Merci pour votre conseil granny!
Dernière édition par Chougui le Lun 27 Avr 2020 - 1:49, édité 3 fois (Raison : l'image est de faible qualité je vous enverrais la photo plus détailler...)
Chougui- J'ai la foi
la premiére photo est dans son entier et la deuxiéme agrandite..
Chougui- J'ai la foi
belle image dans les nuages. !! dans les nuages on voit quelques fois de images assez surprenantes en effet !!
dommage quand on a pas un appareil à sa disposition
dommage quand on a pas un appareil à sa disposition
granny- Contemplatif