Des questions à propose de l’exorcisme
3 participants
Page 1 sur 1
Des questions à propose de l’exorcisme
Bonjour,
Je m'appelle Grégoire Morelli. Fervent catholique depuis mon enfance, je m’efforce de mettre Dieu au cœur de tout mes projets. J'ai entendu parler du forum le peuple de la paix par mon entourage. L'idée m'a tout de suite intéressé.
Je souhaite avoir le "droit d'écriture" sur le forum car je souhaiterai me renseigner sur la pratique des exorcismes en France. J'ai essayé de contacter plusieurs services d'exorcisme de différents diocèses mais en raison du confinement aucun ne répond à mes appels.
Je recherche donc ici des conseils ou des témoignages sur le sujet.
Bien à vous,
Grégoire Morelli
Je m'appelle Grégoire Morelli. Fervent catholique depuis mon enfance, je m’efforce de mettre Dieu au cœur de tout mes projets. J'ai entendu parler du forum le peuple de la paix par mon entourage. L'idée m'a tout de suite intéressé.
Je souhaite avoir le "droit d'écriture" sur le forum car je souhaiterai me renseigner sur la pratique des exorcismes en France. J'ai essayé de contacter plusieurs services d'exorcisme de différents diocèses mais en raison du confinement aucun ne répond à mes appels.
Je recherche donc ici des conseils ou des témoignages sur le sujet.
Bien à vous,
Grégoire Morelli
Bajouzer- Débutant
Re: Des questions à propose de l’exorcisme
Bonjour,
Il y a quelques années de cela, je m’étais intéressée à ce sujet (au moment de ma conversion) et je me permets de vous conseiller également le site de Mme Cattaneo, qui travaille avec un célèbre exorciste, le Père Bianco. Vous y trouverez des informations intéressantes :
https://www.patriziacattaneo.com/home.html
Il y a quelques années de cela, je m’étais intéressée à ce sujet (au moment de ma conversion) et je me permets de vous conseiller également le site de Mme Cattaneo, qui travaille avec un célèbre exorciste, le Père Bianco. Vous y trouverez des informations intéressantes :
https://www.patriziacattaneo.com/home.html
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
Merci de votre réponse !
Bajouzer- Débutant
Bonjour @Bajouzer et bienvenue sur le forum !
Il y aussi le Père Dominique Auzenet. C'est un exorciste catholique très connu.
Je vous passe les liens de son site.
Vous pouvez même lui écrire ou lui téléphoner. Je lui ai déjà écrit et il m'a répondu.
Site du Père Dominique AUZENET - Free d.auzenet.free.fr
Père D. AUZENET - qui suis-je ? - Site du père Dominique ... d.auzenet.free.fr › qui_suis_je
me joindre - Père D. AUZENET d.auzenet.free.fr › me_joindre
Bonne journée !
Il y aussi le Père Dominique Auzenet. C'est un exorciste catholique très connu.
Je vous passe les liens de son site.
Vous pouvez même lui écrire ou lui téléphoner. Je lui ai déjà écrit et il m'a répondu.
Site du Père Dominique AUZENET - Free d.auzenet.free.fr
Père D. AUZENET - qui suis-je ? - Site du père Dominique ... d.auzenet.free.fr › qui_suis_je
me joindre - Père D. AUZENET d.auzenet.free.fr › me_joindre
Bonne journée !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 1 sur 1