Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

+8
Calex
Isabelle-Marie
Garabandal
olivier0
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
jacques58fan
Gilles
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Gilles Sam 16 Mai 2020 - 23:13

Vous êtes libre de croire à ce qui vous plait. Qui êtes-vous pour me faire la leçon ? Shocked

Il est encore plus dangereux de votre part d'adhérer à ces maudites théories du complot, et de répandre ce poison sur ce forum catholique.

Pourquoi ne pas vous inscrire sur un forum complotiste ? Vous y serez accueilli les bras ouverts, afin de répandre ce poison mortel ?
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Gilles Sam 16 Mai 2020 - 23:23

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Philippe-Antoine Sam 16 Mai 2020 - 23:38

Gilles, à mon humble avis, vous confondez information et propagande. Être catholique n'empêche pas non plus de se faire une opinion par soi même et arrêtez, svp, de traiter de "complotistes" ceux qui ne partagent pas votre point de vue.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Maurice d'Elbée Dim 17 Mai 2020 - 0:55

Gilles a écrit:Vous êtes libre de croire à ce qui vous plait. Qui êtes-vous pour me faire la leçon ? Shocked

Vous prétendez bien faire la leçon aux "complotistes".

Gilles a écrit:Il est encore plus dangereux de votre part d'adhérer à ces maudites théories du complot, et de répandre ce poison sur ce forum catholique.

C'est votre poison du mensonge institutionnel qui est dangereux, vos théories répandant la peur panique.
La vérité est leur antidote.
D'ailleurs les cardinaux de l'Eglise nous ont mis en garde contre les mensonges que vous véhiculez.

Gilles a écrit:Pourquoi ne pas vous inscrire sur un forum complotiste ? Vous y serez accueilli les bras ouverts, afin de répandre ce poison mortel ?

Je suis sur un forum qui dénonce le nouvel ordre mondial, la puce RFID et les Illuminatis.
C'est écrit en toutes lettres dans l'intitulé des rubriques.

C'est la propagande mensongère des medias de masse qui n'y a pas sa place. Voyez comme elle rend hystérique, vous faisant qualifier toute opinion différente de la vôtre de "poison mortel". On croirait entendre un témoin de Jéhovah dont on a lavé le cerveau.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Cinci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Desiderius Ulixes Dim 17 Mai 2020 - 8:05

On va redescendre sur terre si vous le voulez bien.
Ce texte provient d'une française vivant en Colombie.


“Le projet est de sauver l’humanité en tuant l’humanité en chacun de nous.”  (Vincent, de ma page)


“Mais quel but pourrait bien justifier, dans les circonstances présentes, les moyens capables d’anéantir l’humanité?” (Hannah Arendt)


Nous pourrions dire aussi “le projet est de sauver l’humanité, en tuant l’humanité”.



Concrètement, là où je suis en Colombie, la quarantaine forcée depuis fin mars entraîne la faim réelle. 
Pas d’aide sociale, pas de revenus, pas de retraite, pas de sécurité sociale, pas de chômage.
Les gens meurent de faim.
Les animaux aussi.
Vraiment, est-ce de la santé des peuples que l’on se préoccupe ?

Aujourd’hui, tout le monde est potentiellement coupable. 
C’est la loi des suspects.
“Mon voisin est potentiellement contagieux, donc mon ennemi, donc coupable. 
Et selon ma petite interprétation personnelle, je le dénoncerai et je l’agresserai.”

C’est ce qui m’est arrivé au magasin.
Ici, nous n’avons qu’un seul jour de sortie autorisé par semaine, masque obligatoire, prise de température à l’entrée du magasin (avec des appareils qui me donnent 35 degrés à chaque fois, mais aucune anomalie bien sûr), désinfection obligatoire des pieds et des mains.
Au personnel qui travaille, on prend la température régulièrement en leur pointant sur le front des appareils lumineux qui ressemblent à des micro-pistolets.
Alors, j'étais derrière mon cadis à la caisse, à 2 mètres de la personne avant moi qui a commencé à m’agresser pour me dire que je devais me mettre plus loin d’elle. 
Elle est allée me dénoncer au vigile.
Sans doute avait-elle estimé que j’étais à 1,95 mètre et non à 2 mètres, c’est de l’estimation personnelle. Il y avait au moins un cadis entre nous et plus, et tout le monde avec masque et gants.
Cela ne l’empêchait pas à cette dame de se tenir tout prêt du vigile au moment de la dénonciation, mais lui, c’est différent, le vigile n’est pas contagieux lui, car il représente “la sécurité”, “l'autorité”, “l’ordre”. Ce n’est pas comme s’il croisait mille personnes ou plus à la journée, alors que moi je ne sors jamais de ma ferme et ne fréquente presque personne, en quarantaine depuis près de deux mois maintenant.
Hier, au marché la police est venue.
Le gouvernement avait dit que quelques professions pouvaient reprendre, avec une liste précise. Depuis 1,5 mois, il était temps, tout le monde agonise, sauf les grandes enseignes.
Alors, ces professions ont repris le travail, en essayant de mettre en place les règles d’hygiène imposées. La police a fermé les magasins, mis sous scellé la marchandise. 
Il fallait avoir obtenu un “permis de travail” des autorités politiques. 
Déclarer tous les protocoles d’hygiène. Il paraît qu’en plus il faut payer pour cela, et même si cela n’était pas le cas, cela nécessite un investissement, quel qu’il soit. 
Tous les employés doivent être déclarés. 
Or ici la plupart des travailleurs sont informels, personne n’a l’argent de payer les charges sociales demandées par l’Etat, il n’y a de surcroît pas assez de travail. Et pas d’assurance chômage.
La police a mise des amendes. A des gens qui n’ont pas pu travailler depuis 1,5 mois. 
Qui ont des enfants, des familles, des anciens à nourrir chez eux. 
Parfois des personnes invalides.
Les gens n’étaient pas au courant du “permis spécial” (personne d’ailleurs). 
Ils se sont rebellés. 
Des coups de poing de désespoir sont partis. Mais la force publique a maté ces insolents, notamment à coup d’amendes. A des gens qui n’ont pas d’argent car ils ne peuvent pas travailler mais veulent travailler.
Donc résumons.
Pour la santé publique, les gens n’ont pas le droit de travailler, donc de manger depuis des semaines, et lorsqu’ils souhaitent reprendre le travail, on le leur interdit en leur demandant d’investir un argent qu’ils n’ont pas pour reprendre le travail.
C’est comme aux taxis à qui l’on a demandé de vendre le véhicule, c’est-à-dire l’instrument de travail, pour manger durant la quarantaine (voir le témoignage de Claudia sur la fondation que je préside), de ce fait il est bien certain qu’ils ne pourront plus retravailler ensuite. 
La “santé publique”, vraiment ?
Ne croyez pas que ce n’est qu’ici en Colombie. 
Ceux qui portent une voix contradictoire, ou dissonante, ou simplement critique par rapport à la propagande dominante inquisitoriale sont persécutés. Et ça, c’est en Europe, déjà.
Il faut les faire taire. Interdit de penser ou de débattre. 
Ils pourraient remettre en question la certitude délirante, instiller du doute. 
IMPOSSIBLE !!!!! 

“Le projet est de sauver l'humanité en tuant l’humanité en chacun de nous”, oui c’est un projet bel et bien paranoïaque. Merci Vincent de l’avoir dit aussi bien.
“Pour notre bien”, nos libertés sont supprimées.
“Pour notre bien”, l’économie chute de façon vertigineuse ; le travail est arrêté, les petits indépendants, les petits entrepreneurs et les plus vulnérables sont bien plus fragilisés.
“Pour notre bien”, des millions de personnes souffrent de la faim.
“Pour notre bien”, nous sommes divisés et accusés (tous suspects et potentiels porteurs d’un mal invisible).
“Pour notre bien”, les enfants vont être séparés de leurs familles (cf. déclaration de l'OMS et Marion Sigaut).
“Pour notre bien”, nous ne pouvons pas toucher une dernière fois à leur mort le visage des gens que nous aimons.
“Pour notre bien”, nos anciens sont isolés davantage, maltraités, laissés sans ressources comme ici voire abandonnés à leur sort ou pire, comme en France.
“Pour notre bien”... vous pouvez compléter la liste...
C’est sûr, c’est vraiment “POUR TON BIEN” ?

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Alice10

Merci Alice Miller.

Nota Bene, bonus philosophique : la fin (sauver le monde) justifie-t-elle les moyens (le maltraiter, l’affamer, le détruire...) ?

“C’est dans le vide de la pensée que s’inscrit le mal.” (Hannah Arendt)

Ariane Bilheran, normalienne, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, auteur de nombreux livres dont Psychopathologie de la paranoïa.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Cinci aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par dolma Dim 17 Mai 2020 - 11:02

Combien de gens âgés même très âgés ont attrapé le virus et en ont guerri. La peur d'avoir peur est un fléau . La peur empêche d'évoluer et de positiver.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Maurice d'Elbée Dim 17 Mai 2020 - 11:05

@ Desiderius Ulixes
Merci pour ce salutaire témoignage.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par dolma Dim 17 Mai 2020 - 11:05

Mais de rien.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par dolma Dim 17 Mai 2020 - 11:06

Oups pardon je me suis. plantée.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Maurice d'Elbée Dim 17 Mai 2020 - 11:18

pas grave, merci aussi pour le vôtre Smile
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par dolma Dim 17 Mai 2020 - 11:20

Merci.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par granny Dim 17 Mai 2020 - 21:34

cette histoire de coronavirus part dans tous les sens. Au final on a fini par mettre un grand bazar dans tous les sens. On a lancé des tas d'informations tant et si bien que plus personne n'y comprend rien. Même les enfants sont perturbés et sont à se poser des questions.

j'ai parlé avec mes petites filles, 6ans et 9ans. Mamie il parait que le corona vient de la chauve souris; l'autre mais non ce n'est pas vrai ça vient des chinois. sa soeur.... c'est fini je ne mange plus de pâte chinoise ! hélàs on a en a ri. C'est une bien triste histoire qui est arrivé, il faut bien reconnaître que tout semble bien enfantin dans notre système.

tout comme dolma on a assisté à des aberrations. Mon mari s'est fait chassé par une buraliste parce qu'il m'attendait tranquillement à l'ombre devant son magasin.
Certains ont inventé des interdictions, comme si on en avait pas déjà eu suffisamment;

j'en appelle plus à personne,  à  part à Dieu, et je me dis : adieu les âneries qui fusent dans tous les sens.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Desiderius Ulixes Dim 17 Mai 2020 - 21:47

granny a écrit:cette histoire de coronavirus part dans tous les sens. Au final on a fini par mettre un grand bazar dans tous les sens. On a lancé des tas d'informations tant et si bien que plus personne n'y comprend rien. Même les enfants sont perturbés et sont à se poser des questions.

j'ai parlé avec mes petites filles, 6ans et 9ans. Mamie il parait que le corona vient de la chauve souris; l'autre mais non ce n'est pas vrai ça vient des chinois. sa soeur.... c'est fini je ne mange plus de pâte chinoise ! hélàs on a en a ri. C'est une bien triste histoire qui est arrivé, il faut bien reconnaître que tout semble bien enfantin dans notre système.

tout comme dolma on a assisté à des aberrations. Mon mari s'est fait chassé par une buraliste parce qu'il m'attendait tranquillement à l'ombre devant son magasin.
Certains ont inventé des interdictions, comme si on en avait pas déjà eu suffisamment;

j'en appelle plus à personne,  à  part à Dieu, et je me dis : adieu les âneries qui fusent dans tous les sens.

Il n'est pas déraisonnable de penser que les informations contradictoires données sciemment constituent une méthode de guerre ou harassement psychologique destiné à plonger le peuple dans une léthargie ou acceptation des idées politiques fussent-elles aberrantes.

Quand il n'y avait pas internet, on larguait des tracts de propagande par avion...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Philippe-Antoine Dim 17 Mai 2020 - 22:39

Desiderius Ulixes a écrit:
granny a écrit:cette histoire de coronavirus part dans tous les sens. Au final on a fini par mettre un grand bazar dans tous les sens. On a lancé des tas d'informations tant et si bien que plus personne n'y comprend rien. Même les enfants sont perturbés et sont à se poser des questions.

j'ai parlé avec mes petites filles, 6ans et 9ans. Mamie il parait que le corona vient de la chauve souris; l'autre mais non ce n'est pas vrai ça vient des chinois. sa soeur.... c'est fini je ne mange plus de pâte chinoise ! hélàs on a en a ri. C'est une bien triste histoire qui est arrivé, il faut bien reconnaître que tout semble bien enfantin dans notre système.

tout comme dolma on a assisté à des aberrations. Mon mari s'est fait chassé par une buraliste parce qu'il m'attendait tranquillement à l'ombre devant son magasin.
Certains ont inventé des interdictions, comme si on en avait pas déjà eu suffisamment;

j'en appelle plus à personne,  à  part à Dieu, et je me dis : adieu les âneries qui fusent dans tous les sens.

Il n'est pas déraisonnable de penser que les informations contradictoires données sciemment constituent une méthode de guerre ou harassement psychologique destiné à plonger le peuple dans une léthargie ou acceptation des idées politiques fussent-elles aberrantes.

Quand il n'y avait pas internet, on larguait des tracts de propagande par avion...

Oui. En fait, c'est une guerre psychologique. Parce qu'ils ont eux même la trouille de la vérité leur seule arme consiste à  entretenir la peur par le mensonge afin de conserver leur illusion de pouvoir qui ne tient plus qu'à un fil.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Philippe-Antoine Lun 18 Mai 2020 - 1:23

... les vérités qui dérangent

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par dolma Lun 18 Mai 2020 - 8:49

Courage! Bientôt 2022.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Cinci Lun 18 Juil 2022 - 13:41

Je voudrais revenir là-dessus. Parce que je viens juste de voir ...


Ici :


Gilles, à Maurice d'Estée a écrit:Vous êtes libre de croire à ce qui vous plait. Qui êtes-vous pour me faire la leçon ? Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Icon_eek




Personne n'est libre réellement de croire ce qu'il veut en matière de santé publique. Quand même ! La santé, la maladie, la mort, la loi de la gravité ... c'est un peu beaucoup comme les mathématiques, ou encore comme la législation en force dans le pays. Il y a tout simplement ce qui est vrai et ce qui est faux. 


Mais ...


Un débat est possible quand il reste un doute légitime à propos de ce qu'il faudrait penser comme devant être le vrai. Dans le cas de la crise du covid, il restait légitime d'avoir un doute au sujet de bien des aspects du phénomène. 






I
l est encore plus dangereux de votre part d'adhérer à ces maudites théories du complot, et de répandre ce poison sur ce forum catholique.




La catholicité n'a pourtant rien à voir avec le fait que les individus puissent, en fonction de leur propre jugement, estimer douteux ou pas les informations diffuser en boucle à la télé. En un mot, ce n'est pas parce que vous seriez catholique qu'il vous faudrait recevoir comme un dogme indiscutable tout le baratin du gouvernement ou celui des chroniqueurs médiatiques. 





Pourquoi ne pas vous inscrire sur un forum complotiste ? Vous y serez accueilli les bras ouverts, afin de répandre ce poison mortel ?




Cette gentille invitation péchait par trop d'insolence. Elle présuppose qu'un catholique n'aurait d'autre choix que d'abonder dans le sens des experts du Collège impérial de Londres, etc. Comme si tout aurait été bien clair depuis le début dans cette affaire. 


Ensuite, reste malhonnête le fait d'assimiler le moindre doute, un sain scepticisme ou encore la critique ou le questionnement, mais à une adhésion de fait à des projections délirantes les plus folles.


 Cette manière illégitime, assez vile et paresseuse, pour penser discréditer à tout jamais le contradicteur, procède culturellement d'une méthode non pas catholique mais incroyante gauchiste, une méthode de communiste.  


Le gouvernement vous dit : «voilà la vérité ! Ceux qui sont pas d'accord sont des malades psychiatriques, des fous, des vicieux, de mauvais citoyens tarés et qui poseraient une menace pour la sécurité publique.»

Adieu, démocratie ! Fini liberté de penser et celle de s'exprimer. Vous aurez le droit de dire comme Ubu Roi.   

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1004
Inscription : 22/04/2021

Philippe-Antoine et La-Vermine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Isabelle-Marie Lun 18 Juil 2022 - 20:50

Dans le passé, après 50 morts on arrêtait, idem pour les effets indésirables, maintenant que l'on a toutes les données, le rapport confidentiel pfizer (grâce à la justice américaine) les bases de données VAERS aux EU, Eudravigilance, des milliers de morts, des millions d'effets indésirables, etc etc et les pouvoirs publics osent continuer leur propagande ! Depuis quand est-il devenu normal de tuer les citoyens et criminaliser ceux qui osent ne serait-ce que penser qu'il y aurait là peut-être quelque chose d'intentionnel  C\\'est louche  !!

Mais il n'y a pas que les sportifs, deux stars canadiennes sont victimes, certainement manipulées et instrumentalisées, auront-elles le courage de la vérité ?

https://odysee.com/@lestu-dio:d/chossudovsky23062022:9
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Philippe-Antoine Lun 18 Juil 2022 - 23:22

... Jusqu'où iront-ils dans le déni pour ne pas avoir à reconnaître leurs fautes ?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Desiderius Ulixes Mar 19 Juil 2022 - 9:54

Un article scientifique qui se termine comme suit :


En conclusion, je peux seulement dire que nous n'avons rien vu des horreurs qui attendent 4,85 milliards de personnes si nous ne trouvons pas de solutions pour éviter le pire.







(Il faut traduire en français. Personnellement, je n'y comprends rien mais d'après les sources, c'est sérieux).


Un profil twitter cité : https://twitter.com/AnneliseBocquet
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot - Page 2 Empty Re: Voici la désinformation qui circule à propos de la COVID-19 - Théories du complot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum