Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

+2
AnneLÉA
Yeshoua
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Re: Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Message par AnneLÉA Dim 24 Avr 2022 - 5:51

« Ô Bienheureux Joseph, que Dieu a choisi pour porter le nom et la charge d'un père à l'égard de Jésus, vous qu'Il a donné comme époux très pur à Marie toujours vierge et comme chef à la Sainte Famille sur terre, vous que le Vicaire du Christ a choisi comme Patron et Avocat de l'Église universelle, fondée par le Christ Seigneur Lui-même, c'est avec la plus grande confiance possible que j'implore votre secours très puissant pour cette même Église qui lutte sur terre.

Protégez, je vous en supplie, d'une sollicitude particulière et de cet amour vraiment paternel dont vous brûlez, le Pontife romain, tous les évêques et prêtres unis au Saint-Siège de Pierre.

Soyez le défenseur de tous ceux qui peinent pour sauver les âmes au milieu des angoisses et adversités de cette vie.

Faites que tous les peuples se soumettent spontanément à l'Église qui est le moyen absolument nécessaire pour obtenir le salut.

Veuillez aussi accepter et agréer, très saint Joseph, la donation de moi-même que je vous fais pleinement et intégralement. Je me voue entièrement à vous, afin que vous veuillez être toujours pour moi un père, un protecteur et un guide sur le chemin du salut. Obtenez-moi une grande pureté de cœur, un amour ardent de la vie intérieure. Faites que je suive aussi moi-même vos traces et que je dirige toutes mes actions à la plus grande gloire de Dieu en les unissant aux affections du divin Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de la Vierge-Mère.

Priez enfin pour moi, afin que je puisse participer à la paix et à la joie, dont vous avez joui vous-même autrefois, en mourant si saintement.

Ainsi soit-il. »

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Re: Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Message par AnneLÉA Mar 26 Avr 2022 - 4:58

« Ô Bienheureux Joseph, que Dieu a choisi pour porter le nom et la charge d'un père à l'égard de Jésus, vous qu'Il a donné comme époux très pur à Marie toujours vierge et comme chef à la Sainte Famille sur terre, vous que le Vicaire du Christ a choisi comme Patron et Avocat de l'Église universelle, fondée par le Christ Seigneur Lui-même, c'est avec la plus grande confiance possible que j'implore votre secours très puissant pour cette même Église qui lutte sur terre.

Protégez, je vous en supplie, d'une sollicitude particulière et de cet amour vraiment paternel dont vous brûlez, le Pontife romain, tous les évêques et prêtres unis au Saint-Siège de Pierre.

Soyez le défenseur de tous ceux qui peinent pour sauver les âmes au milieu des angoisses et adversités de cette vie.

Faites que tous les peuples se soumettent spontanément à l'Église qui est le moyen absolument nécessaire pour obtenir le salut.

Veuillez aussi accepter et agréer, très saint Joseph, la donation de moi-même que je vous fais pleinement et intégralement. Je me voue entièrement à vous, afin que vous veuillez être toujours pour moi un père, un protecteur et un guide sur le chemin du salut. Obtenez-moi une grande pureté de cœur, un amour ardent de la vie intérieure. Faites que je suive aussi moi-même vos traces et que je dirige toutes mes actions à la plus grande gloire de Dieu en les unissant aux affections du divin Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de la Vierge-Mère.

Priez enfin pour moi, afin que je puisse participer à la paix et à la joie, dont vous avez joui vous-même autrefois, en mourant si saintement.

Ainsi soit-il. »

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Re: Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Message par Enfant du Père Mer 22 Mar 2023 - 10:36


Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Nous recourons à vous dans notre tribulation, ô bienheureux Joseph, et après avoir imploré le secours de votre sainte Épouse, nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage. Par l'affection qui vous a uni à la Vierge immaculée, Mère de Dieu, par l'amour paternel dont vous avez entouré l'Enfant-Jésus, nous supplions de regarder avec bonté l'héritage que Jésus-Christ a conquis au prix de son sang, et de nous assister de votre puissance et de votre secours dans nos besoins. Protégez, ô très sage Gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ ; préservez-nous, ô Père très aimant, de toute souillure d'erreur et de corruption ; soyez-nous favorable, ô notre très puissant libérateur, du haut du ciel, assistez-nous dans le combat que nous livrons a la puissance des ténèbres ; et de même que vous avez autrefois arraché l'Enfant-Jésus au péril de la mort, défendez aujourd'hui la sainte Église de Dieu des embûches de l'ennemi et de toute adversité. Couvrez chacun de nous de votre perpétuel protection, afin que, à votre exemple et soutenus par votre secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir, et obtenir la béatitude éternelle dans les cieux. Ainsi soit-il.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Enfant du Père aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty 19 mars, solennité de Saint Joseph

Message par Phil Deferre Lun 18 Mar 2024 - 21:49

Saint Joseph, protecteur des familles, veillez sur chacune et chacun d'entre nous, et plus particulièrement en ces temps difficiles que nous traversons actuellement.


Phil Deferre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Saint Joseph

Message par Phil Deferre Mar 19 Mar 2024 - 7:53


Phil Deferre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Re: Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Message par Gilbert Chevalier Mer 27 Mar 2024 - 16:00

Chantons un cantique en l’honneur
De Saint Joseph, le protecteur
Et l’époux de Marie :



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chapelet Le CHAPELET RÉCITÉ avec voussoeur
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 07/02/2015

https://www.youtube.com/@MontfortAJPM

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Re: Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Message par Gilbert Chevalier Dim 31 Mar 2024 - 22:51

Clôture du mois de Saint Joseph


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chapelet Le CHAPELET RÉCITÉ avec voussoeur
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 07/02/2015

https://www.youtube.com/@MontfortAJPM

Felipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Re: Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Message par Gilbert Chevalier Hier à 15:25


Pleins de confiance
Nous venons à vous :
Ô notre espérance,
Joseph, sauvez-nous !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chapelet Le CHAPELET RÉCITÉ avec voussoeur
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 07/02/2015

https://www.youtube.com/@MontfortAJPM

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII  - Page 2 Empty Re: Prière à Saint Joseph du Pape Léon XIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum