Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler] Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler] Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler]

4 participants

Aller en bas

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler] Empty L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler]

Message par Joannes Maria Sam 21 Déc 2019 - 5:51

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler] Empty Re: L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler]

Message par Desiderius Ulixes Sam 21 Déc 2019 - 7:47

Joannes Maria a écrit:

Les francs-maçons sur les dents...
Rien de nouveau au fond, ça va chauffer, c'est certain... repentir par le chemin habituel de la prière et des sacrements.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler] Empty Confirmation par un medium

Message par Nox434 Dim 23 Fév 2020 - 22:58

Bonjour Jean,
j'ai découvert votre conférence sur youtube il y a 10 jours (et notamment l'invraisemblable controverse avec "Jeanne Darc"...) et j'ai été vraiment remué. J'ai compris qu'il y a de bonnes chances que la grande tribulation débute le 3 ou le 28 mars 2020. C'est à dire demain !
Trois jours plus tard, je tombe sur cette vidéo d'Aurore Roegiers qui reçoit des messages d'entités pour 2020. Ces messages sont cohérents avec les prophéties que vous rapportez. Je cite :

"Dans l'histoire de l’humanité, on se souviendra de l'année 2020 !
En 2020 il y aura un effondrement, un chaos, débouchant sur un changement de paradigme. A l’issue, tout sera basé sur une seule valeur, l’Amour. Ces phénomènes sont un cadeau du Divin.
La tempête sera tout autour de nous. Tout va s’effondrer.
Les grèves et manifestations de 2019 étaient un prélude. Ce sera pire.
Une énorme élévation est en train d’apparaître, une transformation est en train de se produire. Tout cela va élever notre humanité vers un monde un peu plus juste.
Beaucoup de choses vont se briser, vont s’arrêter. Des gens vont se briser. Ne cherchons pas à recoller les morceaux, cela ne sert à rien "

Je ne sais pas qui sont les entités à l'origine des messages, si elles sont bénies, si elles sont démoniaques, mais ne trouvez-vous pas qu'il y a une coïncidence troublante ?



PS : dans la vidéo , les prophéties sont données dans les 20 premières minutes. Après, ce sont des conseils pour les humains, de pertinence variable.


Nox434
Nox434
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Age : 66
Localisation : Hérault
Inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler] Empty Re: L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler]

Message par Christiane-Thérèse Lun 24 Fév 2020 - 1:05

J'ai écouté la vidéo.
Je pense que ce genre de guidance, même si ce n'est pas suffisant, peut être utile à ceux (et ils sont nombreux -en France) qui n'accepteraient pas un discours religieux, de n'importe quelle religion, et surtout pas catholique.
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler] Empty Re: L'avenir du monde selon les prophéties chrétiennes [Jean Stiegler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum