Les trois jours de ténèbres
+5
Marie mamùke
Desiderius Ulixes
Joannes Maria
marieangesl
Richard ESSOLI BOFALA EBO
9 participants
Page 1 sur 1
Les trois jours de ténèbres
Bonjour,
pendant les trois jours de ténèbres, il nous est conseillé de rester dans la maison en louant Dieu de tout cœur pour que l'Ange de la mort nous épargne. Alors que nous qui sortons tous les jours pour aller au travail à des dizaines de kilomètres, y aura-t-il des signes annonciateurs du début de ce déluge ? Nous sommes très préoccupés.
pendant les trois jours de ténèbres, il nous est conseillé de rester dans la maison en louant Dieu de tout cœur pour que l'Ange de la mort nous épargne. Alors que nous qui sortons tous les jours pour aller au travail à des dizaines de kilomètres, y aura-t-il des signes annonciateurs du début de ce déluge ? Nous sommes très préoccupés.
Richard ESSOLI BOFALA EBO- Débutant
Re: Les trois jours de ténèbres
Avant les trois jours de ténèbres nous verrons d'abord la Croix glorieuse dans le Ciel et Notre Seigneur Jésus EN NOUS dans la Splendeur de Sa gloire.
Tous ceux qui sont à Dieu n'ont rien à craindre pour les trois jours de ténèbres.
http://jeanderoquefort.free.fr/les_trois_jours_de_tenebres.html
Tous ceux qui sont à Dieu n'ont rien à craindre pour les trois jours de ténèbres.
http://jeanderoquefort.free.fr/les_trois_jours_de_tenebres.html
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Dernière édition par Desiderius Ulixes le Dim 5 Fév 2023 - 11:43, édité 1 fois
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message
Je suis assez d accord avec toi et ton kamarade .Desiderius Ulixes a écrit:Finalement, en en parlant avec un Kamarade , on s'est dit que ces trois jours pourraient correspondre à trois jours de déchaînement de violence dans un contexte de coupure d'électricité suite à un black-out du réseau internet.
Ce qui dans le contexte actuel peut très bien se concevoir...
Peut être est il sage de prévoir quelques vivres, allumettes et eau (on ne sait jamais si les eaux deviennent empisonnees ..) etc etc... nourriture pour nos petits compagnons animaux .
Nous ne savons ni l'heure ni le jour mais il semble que la violence monte chaque jour un peu plus .......
Marie mamùke- Contre la puce électronique
Gilles et Desiderius Ulixes aiment ce message
Hum...
3 jours sans électricité?
Il me semble que les canadiens ont eu une coupure électrique de 3 semaines il y a quelques années et il fallait bien se débrouiller.
3 jours sans électricité?
Il me semble que les canadiens ont eu une coupure électrique de 3 semaines il y a quelques années et il fallait bien se débrouiller.
pax et bonum- Avec les anges
Trois jours de ténèbres cela signifie que durant le jour il fera nuit.
Calex- Combat l'antechrist
Il y a un prêtre charismatique américain, le père Jim Blount, qui a eu trois visions de Notre Dame par lesquelles il a compris qu'il y aura 3 x 3 jours de ténèbres. Avec chaque vision s'affiche le mot "Blackout" en anglais, qui se traduit par coupure électrique ou bien ténèbres.
Après plusieurs mois de prières et méditation le père a compris qu'il y aurait 3 événements de ténèbres en cette fin des temps. La Sainte Vierge lui aurait fait comprendre que les 3 sont liés à l'eucharistie mais seront successivement plus graves.
Pour les 2 premiers, l'accès à l'eucharistie ne s’arrêtera pas totalement et les fidèles pourront continuer à participer par internet et par voie privé mais la 3e fois les foyers seront coupés eux aussi - ce qui signifie une coupure d’électricité et/ou internet qui empêchera de suivre la messe.
D'après lui, nous avons donc déjà vécu le 1er "blackout" en 2020. Je ne sais pas si ces visions portent sur les 3 jours de ténèbres apocalyptique mais cela est quand même donné pour notre discernement.
La vidéo en anglais est ici pour ceux qui veulent la regarder avec la traduction automatique pour comprendre. Le père Blount explique ce qu'il a compris après réflexion de ces visions :
https://www.youtube.com/watch?v=spVHnBbaMwo
Ce prêtre est assez exceptionnel, il est très spirituel et est aussi exorciste.
Après plusieurs mois de prières et méditation le père a compris qu'il y aurait 3 événements de ténèbres en cette fin des temps. La Sainte Vierge lui aurait fait comprendre que les 3 sont liés à l'eucharistie mais seront successivement plus graves.
Pour les 2 premiers, l'accès à l'eucharistie ne s’arrêtera pas totalement et les fidèles pourront continuer à participer par internet et par voie privé mais la 3e fois les foyers seront coupés eux aussi - ce qui signifie une coupure d’électricité et/ou internet qui empêchera de suivre la messe.
D'après lui, nous avons donc déjà vécu le 1er "blackout" en 2020. Je ne sais pas si ces visions portent sur les 3 jours de ténèbres apocalyptique mais cela est quand même donné pour notre discernement.
La vidéo en anglais est ici pour ceux qui veulent la regarder avec la traduction automatique pour comprendre. Le père Blount explique ce qu'il a compris après réflexion de ces visions :
https://www.youtube.com/watch?v=spVHnBbaMwo
Ce prêtre est assez exceptionnel, il est très spirituel et est aussi exorciste.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
andree78 a écrit:mais la 3e fois les foyers seront coupés eux aussi - ce qui signifie une coupure d’électricité et/ou internet qui empêchera de suivre la messe.
Bonjour Andrée,
Je suis très dubitatif par rapport à ce que dit ce prêtre. En effet, quelle est l'utilité des trois jours de ténèbres si pour l'humanité cela se résume à ne plus avoir internet ?
Calex- Combat l'antechrist
Calex a écrit:
Bonjour Andrée,
Je suis très dubitatif par rapport à ce que dit ce prêtre. En effet, quelle est l'utilité des trois jours de ténèbres si pour l'humanité cela se résume à ne plus avoir internet ?
J'ai partagé le témoignage du prêtre car 3 visions de la Sainte Vierge par un de Ses prêtres bien aimés ce n'est pas rien quand même ! Et puis il y a un lien avec ce qu'a partagé Desiderius sur une coupure d'électricité dans un contexte apocalyptique plus large.
Pour le reste c'est à chacun de prier et discerner mais je pense que Dieu ne fait rien sans avertir même les esprits les plus fermés et ces 3 événements successifs pourraient bien être des signes qui précéderont le grand jour des ténèbres.
Il faut écouter le témoignage du prêtre. Il ne dit pas que les visions parlent des 3 jours de ténèbres tels que prophétisé par tel ou tel mystique, mais il partage son discernement sur ce qu'il a vu.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
Plusieurs prophéties très crédibles nous indiquent des évènements à venir extraordinaires et purement surnaturels : l'Avertissement, le grand miracle qui suivra (et qui de mémoire sera visible dans le monde entier), d'autres miracles qui devraient venir ici ou là, etc.
Dans ce contexte, je ne vois pas la difficulté à croire que ces trois jours de ténèbres soient eux aussi causés de façon tout à fait surnaturelle.
L'explication naturelle d'un black out peut aussi aussi s'envisager évidemment, mais il faut avoir conscience que nous allons probablement rentrer dans une époque où le surnaturel devrait s'inviter de façon spectaculaire. Ca l'a déjà été dans le passé (Sodome et Gomorrhe, Déluge, Jésus-Christ, etc.), et si l'humanité est si pervertie et en péril que ça, avec en particulier le règne de l'Antéchrist, on peut se laisser penser que les agissements du Ciel seront eux aussi prodigieux, comme dans les exemples passés.
Dans ce contexte, je ne vois pas la difficulté à croire que ces trois jours de ténèbres soient eux aussi causés de façon tout à fait surnaturelle.
L'explication naturelle d'un black out peut aussi aussi s'envisager évidemment, mais il faut avoir conscience que nous allons probablement rentrer dans une époque où le surnaturel devrait s'inviter de façon spectaculaire. Ca l'a déjà été dans le passé (Sodome et Gomorrhe, Déluge, Jésus-Christ, etc.), et si l'humanité est si pervertie et en péril que ça, avec en particulier le règne de l'Antéchrist, on peut se laisser penser que les agissements du Ciel seront eux aussi prodigieux, comme dans les exemples passés.
Olivier_E- Contre la puce électronique
J'avoue que je suis ennuyé car :
d'un côté, je dispose d'un cierge bénit à la messe de la chandeleur MAIS il n'est pas en cire d'abeille !
d'un autre côté, j'ai des cierges en pure cire d'abeille MAIS ils ne sont pas bénits !
d'un côté, je dispose d'un cierge bénit à la messe de la chandeleur MAIS il n'est pas en cire d'abeille !
d'un autre côté, j'ai des cierges en pure cire d'abeille MAIS ils ne sont pas bénits !
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message