Miracle récent à Notre Dame de Guadalupe !
3 participants
Page 1 sur 1
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
Re: Miracle récent à Notre Dame de Guadalupe !
doucenuit a écrit:
Mon Dieu pardonnes-nous nos offenses !
Ce signe date de quand exactement ? et où ?
Reste à l'interpréter dans le bon sens.
purgatoire2000- Pour le roi
J'aimerai moi aussi avoir plus de précision sur ce miracle apparement daté du 20 octobre selon le site myriamir:
C’est le 21 octobre qu’il a été posté et la personne qui a posté la vidéo a dit que c’était le jour précédent, donc c’était probablement le 20 octobre 2019 et nous ne connaissons pas encore la vérité des faits
https://myriamir.wordpress.com/
Très Divin Sauveur qui avez donné Votre Vie,qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps..
C’est le 21 octobre qu’il a été posté et la personne qui a posté la vidéo a dit que c’était le jour précédent, donc c’était probablement le 20 octobre 2019 et nous ne connaissons pas encore la vérité des faits
- mais je crois que c’est vraiment mauvais,
- je crois que c’est vraiment vrai parce que si ce Crucifix
- qui est à l’intérieur de la Basilique de notre Dame de Guadalupe
- c’est une Basilique connue dans le monde entier
- nous devrons rendre des comptes parce que
- c’est vraiment quelque chose d’impressionnant c’est Jésus lui- même
- nous montrant que son Sang a du pouvoir que ce Sang est vivant et
- capable de nous guérir nous libéré ce même Sang
- qui a payé le prix de nos péchés,
- le même Sang qui s’égoutte dans la sainte Eucharistie qui se trouve dans l’Eucharistie chaque fois que nous communions,
- cette vidéo est déjà sur tous les réseaux sociaux et est maintenant à plus
- de 10 millions de vues et partages..
https://myriamir.wordpress.com/
Très Divin Sauveur qui avez donné Votre Vie,qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu'à aujourd'hui et pour tous les temps..
Récemment,père Nathan a dit que Notre Dame de Guadalupe est en relation avec les enfants non-nés
apolline- Avec Saint Maximilien Kolbe
doucenuit a écrit:
Prières déprécatives
1. Pardonnez-nous, Seigneur, l'acte sacrilège d'adoration de la Pachamama et des idoles amazoniennes dans les jardins du Vatican.
Seigneur, ayez pitié, Christ, ayez pitié.
2. Pardonnez-nous, Seigneur, pour la profanation de la basilique et du tombeau de l'apôtre saint Pierre, où ils ont prié et chanté aux idoles amazoniennes.
3. Pardonne-nous, Seigneur, pour la procession du canot maudit avec les fétiches amazoniens portés par les évêques, religieux et laïcs dans la salle synodale.
4. Pardonnez-nous, Seigneur, pour la profanation de l'église dédiée à votre Sainte Mère, sous l’invocation de Santa María in Traspontina, à Rome, où des ont abrité les idoles diaboliques de la Pachamama et l'ont adorée, offensant la mémoire de notre Sainte Mère et la sainteté de ta Maison.
5. Pardonnez-nous, Seigneur, pour la profanation de votre sainte Via Crucis, sur la Via de la Conciliazione à Rome, où l’on a offensé votre glorieuse Passion.
6. Pardonne-nous, Seigneur, pour la prières adressées à l'abominable idole de la Pachamama, composée par l'Agence pastorale de la Conférence épiscopale italienne et récitée dans plusieurs églises en Italie.
7. Pardonnez-nous, Seigneur, pour la profanation de la cathédrale de Lima au Pérou, où ils ont loué l'idole Pachamama, engendrée par Satan et par sa tromperie.
8. Pardonnez-nous, Seigneur, pour tous les évêques, prêtres, religieux et religieuses qui ont offensé votre sainteté, vous le Dieu unique, en commettant le crime d'idolâtrie et défendant, répandant et adorant Satan à travers la tromperie de l'idole de la Pachamama.
9. Pardonne-nous, Seigneur, pour les catholiques qui voient sans voir, qui entendent sans entendre, et qui prennent la défense de ces actes démoniaques et abominables d'adoration des idoles amazoniennes, tromperie du démon. Ne laissez pas leurs âmes se perdre, donnez-leur Votre Lumière Divine pour ne faire qu'un avec Vous, le seul Vrai Dieu.
10. Pardonnez-nous, Seigneur, pour le cautionnement de l'« écologie intégrale », le mépris de l'être humain, le manque de courage pour défendre l'enfant à naître, les avortements et les crimes sans fin de tes enfants.
purgatoire2000- Pour le roi
C'est une extraordinaire histoire que celle de Notre Dame de Guadalupe que je découvre à l'occasion de ce Miracle.J'avais connaissance que celle-ci était la Protectice des enfants non-nés mais j'en ignorais l'origine.Magnifique l'Apparition de la Vierge à l'indien Juan Diego et l'image de celle-ci imprimé sur le manteau de l'indien et qu'après étude de cette image il s'est avéré que les mesures physique de la Vierge était celle du femme enceinte de 3 mois.Plein de belles choses dans cette histoire riche en messages et en miracles.
http://www.versdemain.org/articles/eglise-catholique-romaine/item/l-image-miraculeuse-de-notre-dame-de-guadalupe-2
http://www.versdemain.org/articles/eglise-catholique-romaine/item/l-image-miraculeuse-de-notre-dame-de-guadalupe-2