Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - LE PARDON DANS L'ESPRIT SAINT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pardon - LE PARDON DANS L'ESPRIT SAINT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE PARDON DANS L'ESPRIT SAINT

2 participants

Aller en bas

le pardon - LE PARDON DANS L'ESPRIT SAINT Empty LE PARDON DANS L'ESPRIT SAINT

Message par Christiane-Thérèse Dim 13 Oct 2019 - 2:18

AUGUSTE REINE DES CIEUX,
Souveraine Maîtresse des Anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions saintes, pour que, sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
"QUI EST COMME DIEU ?"
Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. Ô divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.
JE VOUS SALUE MARIE... (dire une dizaine de chapelet).

LE PARDON DANS L'ESPRIT SAINT

En ton Nom, Seigneur Jésus, par la puissance de ton esprit et pour la Gloire de Dieu, ton Père et notre Père : Avec toute la foi et la sincérité de mon coeur, je Te demande de venir m'aider à pardonner.
De moi-même, je ne puis pardonner vraiment comme Tu nous le demandes. C'est pourquoi j'implore l'aide de ton Amour et la puissance de ton Sang qui nous donne accès à ta Miséricorde. JE PARDONNE A TOUTES LES PERSONNES QUI M'ONT BLESSE(E) DE QUELQUE FACON QUE CE SOIT, CONSCIEMMENT OU INCONSCIEMMENT. Je pardonne en particulier à (N) tout le mal qu'il (elle) a pu me faire. Je lui remets toute dette envers moi, sans condition et pour toujours.
Je te prie Seigneur Jésus, de le (la) bénir et de le (la) combler de ta grâce dès aujourd'hui et pour toujours. Seigneur Jésus, Toi qui es Miséricorde, je mets ma confiance en toi. Remplis-moi, je t'en prie, de ta Paix et de ta Joie, et répands-les également sur lui (elle). Je te le demande par les mérites de tes Saintes Plaies et de ta Croix Glorieuse. Je te rends grâce de tout ce que ton Amour m'accorde aujourd'hui, de tout ce que Tu feras encore demain en moi, et de ce que Tu feras dans cette personne à qui je pardonne. AMEN.

AUTO-PARDON
En ton Nom Seigneur Jésus, par la puissance de l'Esprit Saint et pour la Gloire du Père, je Te demande pardon de tous mes péchés. Guéris-moi de toute blessure laissée par mes péchés. Je m'accepte te(le) que je suis avec mes défauts, mes limites et aussi avec les qualités que Tu m'as données. Je m'aime tel(le) que je suis parce que Toi, Jésus, Tu m'aimes d'un Amour personnel et sans retour. Tu m'as aimé(e) le premier, et rien, en dehors de ma propre infidélité, ne pourra me séparer de l'amour que Tu as pour moi. AMEN.

AUTO-LIBERATION
En ton Nom, Seigneur Jésus, par la puissance de l'Esprit Saint et pour la Gloire du Père, libère-moi de toute peur, de toute crainte, angoisse ou anxiété. Jésus, Mon Sauveur, libère-moi par-dessus tout de toute haine, orgueil et agressivité, de toute rancune et désir de vengeance. Délivre-moi aussi de tout sentiment de culpabilité, d'insécurité et d'infériorité. Je reconnais humblement que Tu es mon Unique Libérateur !
Jésus Miséricorde, j'ai confiance en Toi !

AUTO-BENEDICTION
Seigneur Jésus, purifie-moi dans ton Sang précieux, par la puissance de ton Esprit-Saint. Viens établir ta seigneurie sur tout mon être. Dépouille-moi de tout orgueil, de toute vanité, de tout ce qui fait obstacle à l'action de ton Esprit-Saint et viens le remplacer maintenant par ton Esprit d'Humilité et de Sainteté. Seigneur Jésus, fais descendre sur moi tes bénédictions et ton Amour !
Je me livre entièrement à Toi, je Te cède toute la place en moi. Seigneur Jésus, tout ce que Tu fais, Tu le fais par Amour, parce que Tu es l'AMOUR, et Tu n'es que Miséricorde pour nous tous !
Jésus Miséricorde, j'ai confiance en Toi !
et je suis maintenant à Toi, pour toujours !

****************************************************************************************************************
(cette prière de pardon et de réconciliation est à réciter pendant neuf jours consécutifs mais ne se substitue pas aux sacrements de l'Eglise - PUBLIE PAR L'EAU VIVE, CENTRE DE FORMATION CHARISMATIQUE)
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 307
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

le pardon - LE PARDON DANS L'ESPRIT SAINT Empty prière en l'honneur de la plaie de l'épaule de NS Jésus Christ

Message par veilleur Mer 30 Oct 2019 - 22:07

 [ par souci de cohérence, nous la transposons sur un autre Fil]


Dove
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum