Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit tour dans les coulisses de la politique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petit tour dans les coulisses de la politique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit tour dans les coulisses de la politique

5 participants

Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Chevalier Vincent Jeu 3 Oct 2019 - 19:15

Il me semble que ce discours
Qui nous parle d'Eric Zemour
Et qui s'adresse aux catholiques
N'est pas dépourvu de logique


Chevalier Vincent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par henri1 Ven 4 Oct 2019 - 2:57

Bonjour,

J'ai visionné la vidéo et je trouve qu'elle peut être dangereuse par les raisonnements qu'elle contient.

Il faut faire attention avec les discours qui ont tendance à faire des généralités ou amalgames grossiers.

1-Arrêtons de dire les juifs, les musulmans, les arabes ... évitons l'emploie du "les" car on peut avoir l'impression qu'il s'agit d'un ensemble. Disons des juifs, des musulmans, des arabes ...

2-Certains juifs comme éric Zemmour ou un rabbin cité ont des discours mauvais. Cependant il ne faut pas en conclure que tous les juifs sont comme cela.
Idem pour les musulmans. Ce n'est pas parce que certains musulmans commettent des attentats que tous les musulmans vont commettre des attentats.

Attention ils sembleraient que certaines personnes utilisent le discours de certaines personnes ou les attentats commis par certaines personnes pour mener de nombreux Français à l'affrontement voire la guerre.

Sortons de ces généralités: les catholiques contre, les juifs contre, les musulmans contre ...

Je pense que la réalité est plus complexe que cela. 

3-Je vous invite plutôt à prier le Rosaire quotidiennement, à porter des scapulaires, les médailles miraculeuse et de saint Benoit pour éviter que le diable pénètre notre esprit et nous monte à la haine envers certaines personnes ou certains groupes.

Soyons vigilent, c'est surtout le démon qui est notre ennemi commun et que nous devons craindre !
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Philippe-Antoine Ven 4 Oct 2019 - 8:14

henri1 a écrit:Bonjour,

J'ai visionné la vidéo et je trouve qu'elle peut être dangereuse par les raisonnements qu'elle contient.

Il faut faire attention avec les discours qui ont tendance à faire des généralités ou amalgames grossiers.

1-Arrêtons de dire les juifs, les musulmans, les arabes ... évitons l'emploie du "les" car on peut avoir l'impression qu'il s'agit d'un ensemble. Disons des juifs, des musulmans, des arabes ...

2-Certains juifs comme éric Zemmour ou un rabbin cité ont des discours mauvais. Cependant il ne faut pas en conclure que tous les juifs sont comme cela.
Idem pour les musulmans. Ce n'est pas parce que certains musulmans commettent des attentats que tous les musulmans vont commettre des attentats.

Attention ils sembleraient que certaines personnes utilisent le discours de certaines personnes ou les attentats commis par certaines personnes pour mener de nombreux Français à l'affrontement voire la guerre.

Sortons de ces généralités: les catholiques contre, les juifs contre, les musulmans contre ...

Je pense que la réalité est plus complexe que cela. 

3-Je vous invite plutôt à prier le Rosaire quotidiennement, à porter des scapulaires, les médailles miraculeuse et de saint Benoit pour éviter que le diable pénètre notre esprit et nous monte à la haine envers certaines personnes ou certains groupes.

Soyons vigilent, c'est surtout le démon qui est notre ennemi commun et que nous devons craindre !

Entièrement d'accord! Merci, Henri.

thumright
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Chevalier Vincent Ven 4 Oct 2019 - 11:03

Bonjour et merci pour le commentaire Henri
Vous êtes sans doute un brave homme je parie
Dire plutôt des juifs que les juifs je l'avoue
Je suis parfaitement en accord avec vous

Et aussi qu'il faut savoir protéger notre âme
Évitant avec soin d'abusifs amalgames
Mais avons nous pu seulement par des prières
Éviter les massacres et les guerres d'hier?

Tout comme vous la paix est mon but dans la vie
Pour la sauvegarder il faut à mon avis
Aussi y consacrer un peu de réflexion
Pour éviter les pièges des informations

Cherchons un peu plus loin voyons qui est cet homme
Qui voudrait notre mort et veut détruire Edom
Étrange aussi son lien avec le Bataclan
On peut se demander s'il fait partie d'un clan.

Mais écoutons ces gens cela prend trois minutes
A-t-il d'autres complices voulant notre chute ?
N'avez-vous pas un peu l'impression qu'on nous ment
Sous prétexte de charité pour musulmans?





Chevalier Vincent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Prince de Talmont Ven 4 Oct 2019 - 17:13

Il ne faut pas sombrer non plus dans le relativisme.

Tous les musulmans, tous les juifs, tous les chrétiens, méritent d'être sauvés et ils sont tous aimés de Dieu.

Mais ne perdons pas non plus de vue cette autre certitude.

Le catholicisme est la vraie religion, la seule qui sauve.

Le judaïsme est une fausse religion.

L'islam est une fausse religion.

Sauver un Juif c'est le sauver du judaïsme.

Sauver un musulman c'est le sauver de l'islam.

Nous sauver tous, c'est nous sauver du péché et du Démon.

Jésus Croix
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Chevalier Vincent Ven 4 Oct 2019 - 19:39

Nous ne nous sauverons guère
Si on nous pousse à la guerre
Je veux juste prévenir
Car c'est plus dur de guérir


Il y a de beaux discours
Pourtant dans l'arrière cour
Combien d'innocentes âmes
Ne voient pas ce qui se trame

Chevalier Vincent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Isabelle-Marie Dim 6 Oct 2019 - 8:35

henri1 a écrit:Je vous invite plutôt à prier le Rosaire quotidiennement, à porter des scapulaires, les médailles miraculeuse et de saint Benoit pour éviter que le diable pénètre notre esprit et nous monte à la haine envers certaines personnes ou certains groupes.

Et prions pour nos politiques, il est lamentable de voir à quelles croyances ils adhèrent ; la plupart ont été baptisés et catéchisés...

Marlène Sciappa dans Elle a écrit: J'ai des amies qui tirent les cartes ou m'envoient des SMS avant des moments importants : 'Je t'ai dit une formule de protection'". Pas moi. Mais c'est comme la plume de Dumbo l'éléphant : cela donne confiance…. Je suis originaire de Corse et, dans mon village, les mythes et la magie font partie de nos légendes depuis toujours. On y pratique encore parfois des rituels pour enlever le mauvais oeil. Par exemple, j'ai du corail autour du poignet et un bracelet avec le chiffre 4. Ces croyances donnent confiance"

https://www.closermag.fr/politique/marlene-schiappa-evoque-sa-passion-surprenante-pour-la-sorcellerie-1032045?fbclid=IwAR1c-zYbpsPdGMjXprzr50T2lfrsuv_SyHgvcl--8gFNUGIZ1q7GfBjfZxA#img3
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Chevalier Vincent Lun 7 Oct 2019 - 10:09

Eh oui dans ce milieu, c'est difficile à croire
Mais pour être introduit faut montrer patte noire
Et prouver que des choses sacrées on se rie
Pas étonnant qu'elle aime la sorcellerie.

Chevalier Vincent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour dans les coulisses de la politique Empty Re: Petit tour dans les coulisses de la politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum