Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir
2 participants
Page 1 sur 1
Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir
J'ai une pathologie psychiatrique, je prends donc des médicaments, je voudrais tant ne plus prendre des somnifère mais le problème si j'en prends pas, ben je ne dors pas. Pour moi il est très important de bien dormir car je travaille dans un C.A.T.. parfois je somnole au travaille si je prends pas de somnifère. J'ai vu lors d'un témoignage sur You Tube que des personnes auraient été en enfer à cause des somnifère qui est considéré comme une drogue, du coup je veux ne plus en prendre, une fois j'en n'ai pas pris 2 jours ça va j'ai bien dormis mais le problème c'est que j'ai eu les yeux qui pique. Pour pas que j'ai pris des somnifère voilà ma méthode j'imagine que la Vierge Marie ou Jésus est à côter de moi. J'ai essayer cette technique durant deux jours et ça à marcher mais j'ai eu encore besoin de somnifère.
Pensez-vous que je dois continuer cette méthode le fais d'imaginer Jésus ou Marie, à coter de nous, pour bien dormir?
Dois-je vraiment arrêter les somnifères?
Les somnifères sont-il vraiment des drogues?
Je prends également d'autre médicament là je suis obligée de les prendres comme le solian que je dois prendre le soir! Mais parfois j'oublie d'en prendre...
J'ai des problèmes de concentration aussi mais le médicament pour mes problèmes de concentrations j'ai du arrêter, je ne sais pas si c'est à cause de ça j'ai eu la tyroïde je dois prendre un traitement pour mais la tyroïde devrais partir car j'ai eu des médicaments contre la tyroïde.
Voilà désolée pour ce Roman
Pensez-vous que je dois continuer cette méthode le fais d'imaginer Jésus ou Marie, à coter de nous, pour bien dormir?
Dois-je vraiment arrêter les somnifères?
Les somnifères sont-il vraiment des drogues?
Je prends également d'autre médicament là je suis obligée de les prendres comme le solian que je dois prendre le soir! Mais parfois j'oublie d'en prendre...
J'ai des problèmes de concentration aussi mais le médicament pour mes problèmes de concentrations j'ai du arrêter, je ne sais pas si c'est à cause de ça j'ai eu la tyroïde je dois prendre un traitement pour mais la tyroïde devrais partir car j'ai eu des médicaments contre la tyroïde.
Voilà désolée pour ce Roman
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e
Re: Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir
J'ai vu lors d'un témoignage sur You Tube que des personnes auraient été en enfer à cause des somnifère qui est considéré comme une drogue, du coup je veux ne plus en prendre.
A cet égard au moins, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Après, que le cerveau apprécie la prise de somnifères sur le long terme, ça, c'est une autre paire de manches.
Mais bon, si vous ne dépassez pas les doses prescrites, s'il n'y a pas mélange de médicaments un peu folklo (de la part du prescripteur, je veux dire) et si, de plus vous réussissez à ne pas en prendre de temps en temps (ou simplement à diminuer la dose), on peut espérer qu'il n'en résultera pas de dégâts.
(je parle des benzodiazépines; les autres somnifères je ne connais pas )
A cet égard au moins, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Après, que le cerveau apprécie la prise de somnifères sur le long terme, ça, c'est une autre paire de manches.
Mais bon, si vous ne dépassez pas les doses prescrites, s'il n'y a pas mélange de médicaments un peu folklo (de la part du prescripteur, je veux dire) et si, de plus vous réussissez à ne pas en prendre de temps en temps (ou simplement à diminuer la dose), on peut espérer qu'il n'en résultera pas de dégâts.
(je parle des benzodiazépines; les autres somnifères je ne connais pas )
Anatole- Avec Saint Benoit
Re: Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir
n'importe qui publie n'importe quoi sur you tube ....
c'est un mensonge, c'est un médicament (pas une drogue) même si accoutumance...
faites au mieux pour vous ne vous inquiétez pas!
c'est un mensonge, c'est un médicament (pas une drogue) même si accoutumance...
faites au mieux pour vous ne vous inquiétez pas!
Invité- Invité
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e