Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir

2 participants

Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir Empty Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir

Message par RoseDuChrist Mar 30 Juil 2019 - 23:19

J'ai une pathologie psychiatrique, je prends donc des médicaments, je voudrais tant ne plus prendre des somnifère mais le problème si j'en prends pas, ben je ne dors pas. Pour moi il est très important de bien dormir car je travaille dans un C.A.T.. parfois je somnole au travaille si je prends pas de somnifère. J'ai vu lors d'un témoignage sur You Tube que des personnes auraient été en enfer à cause des somnifère qui est considéré comme  une drogue, du coup je veux ne plus en prendre, une fois j'en n'ai pas pris 2 jours ça va j'ai bien dormis mais le problème c'est que j'ai eu les yeux qui pique. Pour pas que j'ai pris des  somnifère voilà ma méthode j'imagine que la Vierge Marie ou Jésus est à côter de moi. J'ai essayer cette technique durant deux jours et ça à marcher mais j'ai eu encore besoin de somnifère.
Pensez-vous que je dois continuer cette méthode le fais d'imaginer Jésus ou Marie, à coter de nous, pour bien dormir?
Dois-je vraiment arrêter les somnifères?
Les somnifères sont-il vraiment des drogues?
Je prends également d'autre médicament là je suis obligée de les prendres comme le solian que je dois prendre le soir! Mais parfois j'oublie d'en prendre...
J'ai des problèmes de concentration aussi mais le médicament pour mes problèmes de concentrations j'ai du arrêter, je ne sais pas si c'est à cause de ça j'ai eu la tyroïde je dois prendre un traitement pour mais la tyroïde devrais partir car j'ai eu des médicaments contre la tyroïde.
Voilà désolée pour ce Roman
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir Empty Re: Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir

Message par Anatole Mer 31 Juil 2019 - 9:20

J'ai vu lors d'un témoignage sur You Tube que des personnes auraient été en enfer à cause des somnifère qui est considéré comme  une drogue, du coup je veux ne plus en prendre.

A cet égard au moins, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Après, que le cerveau apprécie la prise de somnifères sur le long terme, ça, c'est une autre paire de manches.

Mais bon, si vous ne dépassez pas les doses prescrites, s'il n'y a pas mélange de médicaments un peu folklo  (de la part du prescripteur, je veux dire) et si, de plus vous réussissez à ne pas en prendre de temps en temps (ou simplement à diminuer la dose), on peut espérer qu'il n'en résultera pas de dégâts.

(je parle des benzodiazépines; les autres somnifères je ne connais pas )

Anatole
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115

Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir Empty Re: Médicament et Pathologie Psychiatrie+Méthode pour bien dormir

Message par Invité Mer 31 Juil 2019 - 9:25

n'importe qui publie n'importe quoi sur you tube ....

c'est un mensonge, c'est un médicament (pas une drogue) même si accoutumance...

faites au mieux pour vous ne vous inquiétez pas!

Invité
Invité

Message par RoseDuChrist Mer 31 Juil 2019 - 16:08

D'accord
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé