Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suléma en France du 14 au 20 juillet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suléma en France du 14 au 20 juillet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Suléma en France du 14 au 20 juillet

Aller en bas

Suléma en France du 14 au 20 juillet Empty Suléma en France du 14 au 20 juillet

Message par Isabelle-Marie Dim 14 Juil 2019 - 0:05

Info de Myriamir :

"Sulema et Sabino arrivent témoigner en France du 14 au 20 Juillet 2019*« Oh, mes enfants réveillez-vous ! Il n’y a plus de temps et c’est pourquoi JE viens, avec Ma Mère, vous préparer, vous avertir du danger car vous êtes à la porte d’un grand changement..

RENCONTRES – PRIÈRES – TÉMOIGNAGES
Avec Sulema et Sabino (Canada)
Du 14 au 20 Juillet 2019 

14 Juillet : Carmel de Meaux (77100) 112 Rue de Chaage (Bus H à partir de la gare—descendre à l’arrêt contre le mur du Carmel) – 15 H Chapelet de la Miséricorde divine—Litanies en l’honneur de l’Enfant Jésus. Tél. 06.42.19.86.79 

15 Juillet : Alençon (61000) – Chapelle de la Maison d’accueil du sanctuaire Louis et Zélie Martin à 14H30, 16 Rue Etoupée, chapelet de la Miséricorde Divine suivi de la conférence. 

16 Juillet : Les Grandes Ventes (76950) près de Dieppe—église—chapelet de la Miséricorde à 15 Heures suivi de la conférence – Tél. 06.42.19.86.79 

17 Juillet : Amiens (80000) – accueil à 14 heures – salle de Longtré (près de l’ Église) – Rue saint Léger – secteur Ouest – Tél 06.42.19.86.79 

18 Juillet : Rencontre dans le Pas de Calais – Campagne les Guines (62340) – salle des Fêtes – chemin départemental 248 – accueil à 15 heures— Tél.06.42.19.86.79 

19 Juillet : Baisieux (59780) – Salle St Dominique à 15 Heures, chemin de la Plaine (se garer devant l’église) – Tél. 06.42.19.86.79 

20 Juillet : Chaville (92370) – Paroisse Notre Dame de Lourdes à 15 h : salle Notre Dame 1427 avenue Roger Salengro – Tél 06 16 07 26 36."

https://myriamir.wordpress.com/2019/07/13/sulema-et-sabino-arrivent-temoigner-en-france-du-14-au-20-juillet-2019-oh-mes-enfants-reveillez-vous-il-ny-a-plus-de-temps-et-cest-pourquoi-je-viens-avec-ma-mere-vous-pre/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum