Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES

2 participants

Aller en bas

PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES Empty PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES

Message par Joannes Maria Lun 17 Juin 2019 - 18:09

http://jeanderoquefort.free.fr/notre_dame_des_cieux_zaro_ischia_italie.html

Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie)

"Ma Fille, à Saint Pierre, il y aura une grave et terrible scission. Regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs, il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela se produira très bientôt.
Mes fils, j'ai besoin de vous, j'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.
Fils, priez beaucoup pour le Pape François, il est très douloureusement touché par tout ce qui l'entoure ; des temps très durs l'attendent.
Priez beaucoup pour le Saint Père (François), sa tâche est ardue et il a un grand besoin du soutien de votre prière. Il devra rassembler le troupeau dispersé. Priez pour sa tâche qui n'est pas facile car il doit prendre de nombreuses décisions importantes pour le monde entier et pour l'humanité. Priez pour lui et pour toute l'Eglise.
Priez de façon particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous faites pas confondre par les fausses idéologies, mais faites arriver ses paroles (au Saint Père François), directement à votre coeur, faites-vous inonder de sa grâce et de son amour. Il a une charge difficile et un devoir à accomplir, car il doit réunir les peuples et les gens de toute race, il devra préparer le Peuple de Dieu pour l'ultime bataille.
Petits enfants, le monde est sous la menace d'un grand danger, la guerre !...Priez et écoutez ce que mon fils de prédilection, le Pape François, vous invite à dire dans la prière. Priez pour lui et pour l'Eglise entière.
Fils, le monde est entouré par le prince de ce monde (Satan). En ce moment il est très fort et vous, si vous ne priez pas avec le coeur et continuez à pécher, vous lui donnez de la force. Fils le mal se chasse par le bien, non avec un autre mal".


- Extrait du message donné le 26 juin 2014 à Angela :

« Fils, Dieu est Amour, mais si en vous il n'y a pas l'amour, Il ne peut demeurer en vous.

Puis la Maman m'a donné cette vision : l'Eglise de Rome.

Maman avait une larme qui coulait sur son visage jusqu'au bout de ses pieds.

Ma Fille, à Saint Pierre, il y aura une grave et terrible scission. Regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs, il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela se produira très bientôt.

Mes fils, j'ai besoin de vous, j'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.

Fils, priez beaucoup pour le Pape François, il est très douloureusement touché par tout ce qui l'entoure ; des temps très durs l'attendent.

(Vision Smile

La Coupole de Saint Pierre était pleine de fumée. Les peuples, dans la tourmente s'étaient réunis place Saint-Pierre. Il y avait tant de personnes.

Elles s'affrontaient entre elles. Il faisait sombre, il n'y avait pas de lumière, beaucoup se battaient et d'autres jonchaient le sol, privées de vie. Le Dragon passait au milieu des cadavres et riait ; il était très heureux.

Les gens cherchaient à communiquer entre eux, mais ils ne se comprennaient pas. La terre tremblait, tout tremblait.

A un certain moment la Madonne avec un grand manteau a voulu tout recouvrir avec Son grand manteau.

Priez, priez, priez ! Avant, toutes ces choses doivent arriver et bien d'autres encore, mais à la fin mon Coeur Immaculé triomphera ».

- Extrait du message donné le 26 juin 2014 à Simona :

A venir.

- Extrait du message donné le 8 juillet 2014 à Angela :

« Priez, Mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée qui vivra des heures d'angoisses, bien des moments difficiles l'attendent ; priez pour le Pape, sa tâche est ardue et il a un grand besoin du soutien de votre prière. Priez, Mes enfants, la prière est votre arme, utilisez-la, Mes enfants ».

- Extrait du message donné le 8 juillet 2014 à Simona :

« Priez, Mes enfants, priez ! Priez beaucoup pour l'Eglise et pour Mon fils François. Mes enfants, il a une tâche énorme. Je vous le redis encore, il devra rassembler le troupeau dispersé. Priez pour l'Eglise et pour Mes intentions. Mes enfants, priez pour Ma pauvre Eglise et ses pasteurs ».

- Extrait du message donné le 8 octobre 2014 à Angela :

« Mes enfants, priez beaucoup pour le Saint-Père, priez pour sa tâche qui n'est pas facile car il doit prendre de nombreuses décisions importantes pour le monde entier et pour l'humanité. Priez pour lui et pour toute l'Eglise ».

- Extrait du message donné le 8 décembre 2014 à Angela :

« Priez de façon particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous faites pas confondre par les fausses idéologies, mais faites arriver ses paroles (au Saint Père François), directement à votre coeur, faites-vous inonder de sa grâce et de son amour. Il a une charge difficile et un devoir à accomplir, car il doit réunir les peuples et les gens de toute race, il devra préparer le Peuple de Dieu pour l'ultime bataille ».

- Extrait du message donné le 26 décembre 2014 à Angela :

« Petits enfants, le monde est sous la menace d'un grand danger, la guerre !...Priez et écoutez ce que mon fils de predilection, le Pape François, vous invite à dire dans la prière. Priez pour lui et pour l'Eglise entière.

Fils, le monde est entouré par le prince de ce monde (Satan). En ce moment il est très fort et vous, si vous ne priez pas avec le coeur et continuez à pécher, vous lui donnez de la force. Fils le mal se chasse par le bien, non avec un autre mal ».



Source : https://myriamir.wordpress.com/2019/06/14/messages-de-la-madone-de-zaro-ischia-italie-recus-le-8-juin-2019par-simona-et-angela-priez-pour-mon-pape-bien-aime-francois-priez-le-seigneur-pour-lui-afin-quil-soit-toujours-re/
Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus le 8 Juin 2019…Par Simona et Angela. Priez pour mon Pape bien-aimé François : Priez le Seigneur pour Lui, afin qu’il soit toujours rempli de l’Esprit Saint. De Lui dépendent de graves décisions…Priez pour Lui mes enfants.

notre dame de Zaro-Ischia

Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un léger voile qui lui arrivait sur les épaules, sur les épaules un long manteau blanc qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés, ceux-ci reposaient sur une roche nue, autour de la taille Maman portait une ceinture d’or, les bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je me joins une fois encore à vous en ce lieu qui m’est si cher, lieu de grâces et bénédictions pour vous demander encore de prier,





– prier pour mon Église bien-aimée,

   prière pour mes enfants de prédilection tant aimés,
   priez pour mon Pape bien-aimé François :
   priez le Seigneur pour Lui, afin qu’il soit toujours rempli de l’Esprit Saint.
   De Lui dépendent de graves décisions, priez pour Lui mes enfants.

pape-francois-300x300-1

   Mes enfants je suis encore parmi vous par grâce infinie de Dieu, par son vouloir je me joins à vous, pour vous apporter
   la paix, l’amour, le joie, l’espérance, la vraie paix que seul le Seigneur peut vous donner, L’amour infini que le Père a pour chacun de vous,
   la Joie qui remplis vos cœurs quand vous laissez entrer le Christ dans votre vie, l’espérance d’une vie pleine du Seigneur,
   l’espérance que sur cette terre soit accomplie la volonté de Dieu, qui choisit toujours ce qui a de mieux pour vous.



   Il vous aime et veut que ce qui est bien pour vous, Ce qui vous conduit au salut, ce qui vous conduit à une vie pleine et joyeuse, remplie du Christ, pleine de toute bénédiction.
   Mais tout cela mes enfants est seulement possible si vous donnez votre Oui et laissez l’Esprit Saint demeurer en vous, que vous ouvrez votre cœur et vous laissez modeler par l’amour infini du Père.
   Mes enfants, une fois encore je vous prie ;
   laissez-vous aimer,
   laissez-vous porter dans les bras aux moments les plus durs de votre vie,
   laissez-moi porter avec vous ensemble votre croix de chaque jour, de façon qu’à chaque pas le Seigneur vous donne la force pour affronter un jour nouveau, pas à pas, jour après jour.
   Mes enfants je vous aime, je vous aime.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.

Merci d’être accourus à moi. »

MARIE ISCHIA ZARO VERT ROSE

Angela

Ce soir, la Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples.

Son vêtement était rose antique et un grand manteau vert-azur la recouvrait et recouvrait même la tête. Le manteau était très grand et une légère brise le remuait. Maman avait les mains jointes en signe de prière, entre les mains un long rosaire blanc et lumineux qui descendait jusqu’aux pieds. Maman avait les pieds déchaussés, ils s’appuyaient sur le monde, dessus le monde un grand dragon, que Maman tenait fermement avec son pied droit ; le Dragon secouait fortement la queue, la battait avec force comme s’il voulait se libérer. Maman a fait glisser le manteau et en laissant glisser le manteau, elle l’a recouvert.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être présent ce soir encore pour m’accueillir et répondre à mon appel.

Enfants très aimés, je suis une fois encore ici par l’amour infini que mon fils Jésus a pour chacun d’entre vous, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici pour vous faire déjà goûter les joies du paradis.

   Mes enfants, vous êtes appelés à
   affronter beaucoup d’épreuves,
   vous êtes appelés à souffrir beaucoup,
   mais ne vous effrayez pas, je suis ici, je suis près de vous et
   je vous tiens par la main, ne vous effrayez pas.
   Enfants, vous devez apprendre à vous confier et
   vous fier plus à Dieu.

esprit-saint

   Beaucoup de vous, au moment de l’épreuve s’éloignent, mais ce n’est pas ce que je vous ai enseigné ; chaque fois que je vous dis soyez fort et n’ayez pas peur,
   les épreuves que vous devrez supporter seront nombreuses.
   Vous serez confrontés à beaucoup de choix,
   mais ce sera l’Esprit Saint qui vous guidera et vous fera comprendre le chemin à prendre.
   Apprenez à prier davantage l’Esprit Saint, laissez-vous guider par Lui.

Vous agissez de manière impulsive sans même penser à prier. La prière vous aidera à expérimenter combien Dieu vous aime et combien forte est sa présence.

– Apprenez à rester en silence devant le Saint Sacrement de l’autel ;

– devant Jésus n’utilisez pas tant de paroles,

– mais servez-vous de votre cœur,

   ouvrez vos cœurs, ouvrez tout grand vos cœurs,
   faites entrer la source de son amour.
   Soyez petits, humbles, vivez davantage l’évangile.
   Je suis ici pour vous aider mais s’il n’y a pas une minimum d’effort de votre part, ce sera difficile de pouvoir le faire.



   Dieu n’oblige pas, Il demande.
   Mes enfants des temps durs vous attendent,
   priez beaucoup pour l’Église,
   priez pour mes choisis et préférés,
   priez pour les familles qui sont si chères à mon cœur Immaculé et au Sacré cœur de Jésus.
   Priez afin que se forment des groupes de prière.
   La prière doit être votre arme contre le mal, l’unique et vraie arme.



   Dieu est amour, Dieu est paix, Dieu est miséricorde. »
   A la fin j’ai prié avec Maman et puis elle nous a tous béni.
   Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES Empty Re: PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES

Message par apissponsalis Sam 22 Juin 2019 - 12:27

Mes enfants, priez pour le Saint-Père, pour tous les consacrés, pour qu’ils restent fidèles durant le temps de persécution qui s’approche de plus en plus. Demandez les grâces de force, de fidélité et de courage pour être capables de passer à travers toutes ces épreuves qui viennent pour l’Eglise de Jésus-Christ. Il faut prier les uns pour les autres, pour se soutenir dans ce grand combat qui vient, où votre foi sera mise à l’épreuve. (1 Pi 1, 7).
Merci, mes enfants de votre prière d’intercession. Souvenez-vous comment la reine Esther a intercédé pour son peuple auprès du Seigneur. (Est 7). A son exemple, faites-le, vous aussi, pour votre sainte Mère l’Eglise, pour que le Seigneur vienne vous secourir. Gardez confiance, il est présent au milieu de vos angoisses, Il vous écoute quand vous criez votre détresse.


(Marie, Reine de la Paix  - 2013 -
Priez pour le Saint-Père, pour tous les consacrés, afin qu’ils demeurent fidèles durant le temps de persécution qui s’approche de plus en plus.)
apissponsalis
apissponsalis
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES Empty Re: PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES

Message par Joannes Maria Lun 24 Juin 2019 - 4:39

Quelle est la source précise de ce message svp ? Marie, Reine de la paix à Medjugorje en 2013 ?
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES Empty Re: PRIEZ POUR L'EGLISE ET LE PAPE FRANÇOIS, NE VOUS FAITES PAS CONFONDRE PAR LES FAUSSES IDEOLOGIES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum