Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Crise économique et prédictions mystiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Crise économique et prédictions mystiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crise économique et prédictions mystiques

5 participants

Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Crise économique et prédictions mystiques

Message par emma19 Dim 2 Juin 2019 - 11:31

Certains économistes prévoient une très grave crise économique à court-moyen terme car notre système économique va droit dans le mur, et de plus en plus d’économistes rejoignent le rang des pessimistes.
Les mystiques contemporains aussi nous alertent sur une crise économique très grave à venir, et vraisemblablement à court terme, mais tous les mystiques connus ne sont pas forcément de vrais prophètes.

Alors, que penser de tout cela ? 
Et surtout devons-nous stocker quelques denrées non périssables (style riz) pour plusieurs mois (et pour combien de mois ? 42 semaines ?), ou bien laisser faire complètement la providence ?

Personnellement, je ne m’alarmais pas bien que ces « prophéties » existent sur le net depuis bien des années.
Mais voici que cette histoire commence à me travailler. Est-ce un appel prudent de l’Esprit Saint ou bien une alarme injustifiée ?

Je sais que Dieu pourvoit à tous nos besoins, mais d’un autre côté il faut quand même écouter l’Esprit Saint.
Les grands Moïse, Noé et Joseph, pour ne citer qu’eux, ont été aidés par le Ciel mais auparavant ils avaient écouté l’Esprit Saint.

@Père Nathan tout particulièrement : mon père, comme vous avez une plus clairvoyante  lecture des événements que nous, que pourriez-vous svp nous conseiller à ce sujet ?

Le livre de l’Apocalypse parle du nombre de la Bête et vraisemblablement de la micro puce pour acheter et vendre. Je ne sais pas si nous y sommes ou pas, mais j’imagine qu’une grande crise économique avec une perturbation de tous les moyens de paiement informatisés donnera un bon prétexte pour changer universellement le mode de paiement et justifier la micropuce.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par Philippe-Antoine Dim 2 Juin 2019 - 13:19

""""Les grands Moïse, Noé et Joseph, pour ne citer qu’eux, ont été aidés par le Ciel mais auparavant ils avaient écouté l’Esprit Saint.""""


Vous donnez vous-même la réponse!  Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par Invité Dim 2 Juin 2019 - 13:44

Effectivement. 
L'apocalypse est finalement a la fois bien obscur ( DIEU est hors du temps et des événements passé et futur se mélangent le tout embrumé par des allégories + le fait que les événements vu par st jean ont été expliqué il y a plus de 2000 ans à une époque ou n'existait bien sur aucune technologie moderne type puce rfid/ avions voitures...) et à la fois des éléments importants précis sont dévoilé ( marque de la bête...) pour nous tenir éveillé sans que l'on sache l'époque ou cela arrivera.

Donc oui je pense sincèrement que les puces RFID sont bien la marque de la bête (actuellement ceux qui se font implanté le font sur la main/ bientôt le front ??) Et que comme émetteur d'onde électromagnétique potentiellement cancérigène ( ulcère malin dans la bible = cancer en terme moderne)

Actuellement l'argent liquide tant à disparaître ( cb puis smartphone puis bientôt paiement par puce RFID...)

Faut il s'en inquiéter ?

Oui et non 

Oui car il faut être vigilant aux signes des temps ( on y arrive ...) en être conscient pour s y opposer ou refuser le cas échéant. 

Non car il faut rester serein et faire confiance à la  providence sans catastrophisme pathologique comme on peut le voir chez certains. 

La bible parle à toute l'humanité. 

Des moments difficiles se présenteront.

Il n'est pas certain que tout le monde les vivent de part me monde ou avec la même intensité. 

Regardons les martyrs de nôtre temps ( chrétiens d'Orient ) nous ne vivons pas la même chose...

Pas sûr qu'un africain du Soudan ne se voit proposer un jour cette puce alors qu'elle sera peut-être quasi imposée dans certains états...

Oui les mystiques nous alertent.  Oui les temps que nous vivons furieusement y ressemblent . 

DIEU nous à demandé de faire confiance, de prier: voila ce qu'il faut faire,  pas de faire des réserves ( action purement humaine...)

Il faudra alors vraiment être solidaires les uns les autres quand cela arrivera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par emma19 Dim 2 Juin 2019 - 21:56

Merci pour vos éléments de réflexion. 
Oui, pour le moment, pas de crainte mais de la vigilance. Restons à l’écoute du Saint Esprit.


Pragmatiquement, je me demande comment nous pourrons rester trois ans et demi sans acheter ni vendre et sans nous acquitter de nos impôts fonciers. 
Le défaut d’acquittement des impôts fera de nous des hors-la-loi automatiquement. Où nous réfugier, si cela arrive à notre génération ? Mystère et confiance en Dieu.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par Invité Dim 2 Juin 2019 - 22:12

Probablement que cela se fera progressivement comme on passe des impots papier à la déclaration uniquement électronique...peut-être sur plusieurs années. Après tout cette puce RFID n'est qu'un paiement électronique comme une CB ou smartphone mais implanté dans le corps.

Il faudra justement être parfaitement solidaires , se servir de tout moyen alternatif tant  qu ils existeront. Se regrouper ensemble pour ceux qui refusent et clairement on changera de vie... ( utilisation du troc/ plus de salaire???) Ce sera dur mais faisable et d'autant plus supportable si on est solidaires et nombreux..

Malheureusement probablement que la majorité athée qui n'a jamais lu la bible l'acceptera sans broncher voyant la un système hyper pratique et sécurisé ( toutes ses données secu, identité paiement...) disponible sur soi 24h/24( plus de risques de perte ou vol...) et considérant ceux qui refusent comme des arriérés rétrogrades et illuminés parce qu'ils ont lu un vieux bouquin dépassé ( la bible ) et auront cru reconnaître dans ce "progrès " cette marque...

On tentera d'acculer ceux qui refusent en supprimant bien sûr tout moyen autre de paiement...

Je pense que la volonté actuelle internationale de supprimer l'argent liquide en est le prémice..(bitcoin, Après suppression des chèques puis CB etc...)

Il n'y a qu'a voir ceux ( Suède...) qui sur la base du volontariat se font déjà implanter...et qui trouvent cela merveilleux...

On verra bien si je me plante lamentablement ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par steve2035 Lun 22 Juil 2019 - 13:49

emma19 a écrit:mais j’imagine qu’une grande crise économique avec une perturbation de tous les moyens de paiement informatisés donnera un bon prétexte pour changer universellement le mode de paiement et justifier la micropuce.

C'est tout a fait comme cela que je vois le début du marquage.
Mais je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'en inquiéter. Il faut juste savoir que notre corps est saint et ne doit pas devenir un temple de l'argent.

Pour le reste on verra, ayons confiance en Dieu tout en restant disponible et docile à l'Esprit Saint.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par jacques58fan Mer 14 Aoû 2019 - 16:38

l'Apocalypse a débuté le 29 septembre 2008 lorsque le dow jones a perdu -777 points en une journée. C'était,ce jour-là,non seulement la fête de tous les archanges, mais aussi la fête juive de rosch hachana.

Plus que le système économique,ce sont la diminution de la plupart des ressources qui pose problème
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par Isabelle-Marie Sam 17 Aoû 2019 - 13:08

Steve a écrit:C'est tout a fait comme cela que je vois le début du marquage.
Mais je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'en inquiéter. Il faut juste savoir que notre corps est saint et ne doit pas devenir un temple de l'argent.

Le problème est bien plus global en effet et je ne crois pas que la puce RFID fasse rêver longtemps l'humanité !!

Les hommes prennent de plus en plus conscience, nous l'avons vu avec la crise des Gilets Jaunes, de la nécessité de réformer tout leur mode de vie, écologique et existentiel profond.

Entretien avec Gaël Giraud fourmillant d'idées et d'informations, sur notre actualité et notre histoire, qui pointe vers les, ou devrions-nous dire La solution !



"Au moment de la publication de Laudato Si, la grande Encyclique du pape François sur la question écologique, j'ai pas mal d'amis de gauche et d'extrême-gauche qui ont été extrêmement touchés et émus par ce texte et qui m'ont dit : voilà, l'Eglise a réussi à publier le texte que nous voulions publier depuis quarante ans et que nous n'avons pas été fichus d'écrire."   Pape

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par Isabelle-Marie Dim 18 Aoû 2019 - 6:46

Emma 19 a écrit:Certains économistes prévoient une très grave crise économique à court-moyen terme car notre système économique va droit dans le mur, et de plus en plus d’économistes rejoignent le rang des pessimistes.

Et au plan des prédictions mystiques, nous pouvons citer parmi quelques autres, Padre Pio:

"Au sujet de l’avenir des nations, le Père disait : « Il y aura d’abord une guerre économique… puis ce sera terrible, mais bref. » Et il terminait souvent par une plainte : « Pauvre France ! Pauvre France !… »

https://fr.aleteia.org/2016/05/24/joyeux-anniversaire-padre-pio/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par steve2035 Dim 18 Aoû 2019 - 21:57

Ce Gael Giraud est très intéressant. Il faudra lui donner la tête de la banque de France à la libération 😀😀😀

Mais je ne suis pas en phase sur toutes ces idées. Il ne fait aucun lien entre usure bancaire et écologie alors que moi j'en vois un.
En parlant de capitalisme il discute comme si celui ci existait toujours. Aujourd'hui pour investir il n'y a plus besoin de capital il suffit d'être une banque pour créer de l'argent ex nihilo et de le prêter avec intérêt à ceux qui veulent investir. La monnaie n'est adossée qu'à elle même c'est à dire au vide.

La clé de nos malheurs se trouvent précisément dans la création monétaire. Mais peut être trouve t il trop risqué de trop en dire à ce stade. Il fait en effet allusion aux pressions des banques sur sa personne. Cela veut tout dire 😉
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Crise économique et prédictions mystiques Empty Re: Crise économique et prédictions mystiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum