Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

2 participants

Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Joannes Maria Sam 25 Mai 2019 - 6:55


Retraite du Père Kisito VODOUNON 
A TILLY-SUR-SEULLES
avec Jean de Roquefort


Dans la chapelle du St Rosaire
au lieu des  apparitions





du mardi 2 juillet 2019 au matin 9h
jusqu’au 4 juillet au soir 20h
---------------------------------------
RDV mardi matin le 2 juillet à 8h45
 à la chapelle du St Rosaire
parking pour voiture sur place,
à l’entrée du village, panneau Chapelle
Route de Caen,
14250 TILLY SUR SEULLES
 
 
Prix de la retraite avec 6 repas  : 100 Euros  par personne
Inscription à retourner à Mne Heinrich Elisabeth,
16, rue St Fulrade, 68590 St Hippolyte
 
=================================================
 
NOM…………………………….PRENOM………………………..
 
ADRESSE……………………………………………………………
 
………………………………………………………………………..
 
TEL……………………………....MAIL……………………………
 
Paye 100 EUROS
 à l’inscription  par chèque en une fois ou plusieurs fois
 
Hébergement, Voir sur Internet, à proximité
Chambres d’hôtes Gîtes, Hôtels
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Joannes Maria Sam 25 Mai 2019 - 6:56

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Joannes Maria Sam 25 Mai 2019 - 8:58

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par doucenuit Sam 25 Mai 2019 - 20:45

@Joannes Maria où peut-on voir plus d'info sur le contenu de cette retraite,lieu des repas etc..merci
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Joannes Maria Dim 26 Mai 2019 - 7:16

doucenuit a écrit:@Joannes Maria où peut-on voir plus d'info sur le contenu de cette retraite,lieu des repas etc..merci

Les repas seront pris à proximité du lieu des apparitions et le Père Kisito nous permettra de recevoir le sceau du précieux sang, en lien avec la vidéo précédente que je conseille vivement de regarder.

Les rencontres près de la chapelle seront accompagnées à la guitare par de la louange et des chants.

Beaucoup de personnes ont manifesté leur désir de participer, il y aura plusieurs prêtres.

Une très grande et belle rencontre en perspective pour le relèvement de la France.

Venez nombreux nous rejoindre ! Amen ! Fiat ! Maranatha !

Vos serviteurs en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Joannes Maria Dim 26 Mai 2019 - 7:20

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par doucenuit Lun 27 Mai 2019 - 11:21

Merci Joanes Maria pour les renseignements donnés pour cette retraite.Moi qui me faisait déjà une joie d'y aller voilà qu'une de mes filles me rappelle hier qu'elle compte sur moi pour lui garder les enfants juste cette semaine là Oups! J'avais oublié cela, et je suis décue,déçue ,décue!!! j'aurai tellement voulu y participer...j'ai regarder par ailleurs si ce Prêtre donnait une retraite semblable à une autre date mais je ne vois rien,bon à la grâce de Dieu ce sera un autre plaisir pour moi que de garder mes petits-enfants toute cette semaine.. et bonne retraite à ceux qui auront la grâce de la faire  
soeur
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 12:30

Bonjour, oui, en Alsace du 6 au 7 juillet

Contactez Mme Heinrich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par doucenuit Lun 27 Mai 2019 - 19:05

Merci pour l'info @m;  aussi Mme Heinrich a t-elle un mail pour la joindre?
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Joannes Maria Mar 28 Mai 2019 - 8:15

m; a écrit:Bonjour, oui, en Alsace du 6 au 7 juillet

Contactez Mme Heinrich

Oui 6 et 7 juillet aussi en Alsace, écrire à Madame Heinrich à la même adresse indiquée dans le premier post.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Joannes Maria Mar 28 Mai 2019 - 8:16

doucenuit a écrit:Merci pour l'info @m;  aussi Mme Heinrich a t-elle un mail pour la joindre?

Non, seulement par courrier à priori. Je vais demander.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Invité Mar 28 Mai 2019 - 8:22

Bonjour, le pèlerinage est complet. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente. Le nr de tél 0632581033.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par doucenuit Mar 28 Mai 2019 - 8:39

Merci à tous deux pour vos renseignements et n° de tél mme Heinrich,ceci étant si le pélerinage est complet ce sera donc pour une autre fois pour moi..
Soleil
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort Empty Re: Retraite du Père Kisito VODOUNON A TILLY-SUR-SEULLES avec Jean de Roquefort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum