Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
J'ai découvert ce forum à l'occasion de plusieurs recherches sur internet.
Dans le passé, j'ai fréquenté plusieurs forum catholiques.
J'ai trouvé le ton assez intéressant.
Il m'est arrivé de passe aussi du temps sur twitter mais j'ai fini par me lasser d'être noya dans cette masse.
J'a aussi une instance pleroma, un équivalent de twitter que vous pouvez aller consulter en ouvrant un compte qui peut être un bon complément d'un forum. (https://francecatholique.net)
Amitiés
Germain.
J'ai découvert ce forum à l'occasion de plusieurs recherches sur internet.
Dans le passé, j'ai fréquenté plusieurs forum catholiques.
J'ai trouvé le ton assez intéressant.
Il m'est arrivé de passe aussi du temps sur twitter mais j'ai fini par me lasser d'être noya dans cette masse.
J'a aussi une instance pleroma, un équivalent de twitter que vous pouvez aller consulter en ouvrant un compte qui peut être un bon complément d'un forum. (https://francecatholique.net)
Amitiés
Germain.
Germain12- Débutant
Re: Bonjour
Ah oui j'oubliais, c'est le père Nathan que j'ai trouvé très intéressant et ce sont les moteurs de recherche qui m'ont guidé vers ce forum.
Germain12- Débutant
Re: Bonjour
Bonjour @Germain12 !
Merci de votre présentation ! Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vos recherches qui vous ont amené à découvrir le père Nathan et les rubriques de notre forum, seront fécondes en fruits spirituels.
Vous avez maintenant le droit à l'écriture.
N'hésitez pas à écrire et à échanger sur tous les sujets qui sollicitent votre attention.
A la joie de vous lire bientôt !
Merci de votre présentation ! Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vos recherches qui vous ont amené à découvrir le père Nathan et les rubriques de notre forum, seront fécondes en fruits spirituels.
Vous avez maintenant le droit à l'écriture.
N'hésitez pas à écrire et à échanger sur tous les sujets qui sollicitent votre attention.
A la joie de vous lire bientôt !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Page 1 sur 1