Bohemian rhapsody
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
Bohemian rhapsody
Dans toutes les séries ou films, on nous glisse désormais un homme marié avec un homme, qui de plus est le mieux placé pour conseiller l’héroïne dans sa relation affective. Cela devient assez sordide. C'est avec la crainte que l'accent soit mis sur l’homosexualité du personnage que j'ai visionné Bohemian rhapsody. J'ai été très agréablement surpris. Dans la mesure ou nous connaissons par avance les tendances du héros, nous ne sommes pas pris en traitre. Freddie Mercury était une personne hors norme, dont l'héritage musical demeure à travers les générations et qui méritait amplement d'être l'objet d'un film. Cinématographiquement, la bande son est excellente, les acteurs aussi. Je ne considère pas du tout avoir assisté à la promotion de l'homosexualité, au contraire même dans la mesure ou le héros est un personnage déchiré, mal dans sa peau, assez peu épanoui, vivant difficilement cette attirance contre nature. Pour ma part, je conseille ce film. Bien cordialement.
régis63- J'adore l'Eucharistie
Re: Bohemian rhapsody
Je n'ai pas vu le film, mais force est de constater que Freddie Mercury etait un musicien et chanteur phénoménal !
Philippe-Antoine- Avec les anges