Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions pour les satanistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions pour les satanistes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Prions pour les satanistes

Aller en bas

Prions pour les satanistes Empty Prions pour les satanistes

Message par PAUL01 Mer 7 Jan 2009 - 6:21

Bonjour à tous,


voici le témoignage d'une personne qui prétend être fidèle au diable :


Satan a écrit:Vous avez été trompés, asservis et manipulés toute votre vie durant par le faux dieu. Libérez vous de vos chaînes, n'écoutez point les mensonges de la perfide église et de sont vil pape, qui corrompent esprit et corps.

Ecoutez moi, car IL me parle et parle à travers moi, car IL nous montrera la Vérité et seulement la Vérité, car IL a été déchu mais c'est relevé, car IL m'a éclairé et nous éclairera tous. IL est le seul vrai dieu, le seul maître de ce monde et de l'autre, IL m'a montré les milles limbes de l'enfer et j'y ai vu la beauté et la perfection. Je lui ai vendu mon âme en échange du savoir, et vous invite à faire de même car alors vous comprendrez.
Et alors vous verrez la futilité de votre croyance et vous verserez bien des larmes, de honte d'avoir adoré un faux idole. Et inévitablement vous tournerez votre regard vers lui et IL vous acceuillera car IL est bon.
Réflechissez y bien, car il n'est jamais trop tard pour le rejoindre.

Ego vos benedico in nomine Magni Dei Nostri Satanas Ave Satanas Ave Domini Inferi

Prions pour lui et pour ceux qui sont dans cette même situation.
PAUL01
PAUL01
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les satanistes Empty Re: Prions pour les satanistes

Message par PAUL01 Mer 7 Jan 2009 - 6:21

Satan a écrit:@Jeb
Je considère qu'une vie de servitude et d'abstinence comme un lourd tribut à payer. Dieu ne donne pas non plus tout gratuitement.

Peut être vous manquerais je de respect une fois encore mais le jour où l'eglise sera sainte, faites moi donc signe. J'en étais même certain quand je croyais encore en dieu.

"Impossible puisqu'il est une créature de Dieu et lui reste soumis. Aucune comparaison possible".
Je vous expliquerais justement pourquoi c'est possible, mais pour le moment le sommeil m'emporte.

Bonne nuit.

Bonjour,


je dirais simplement, que je vais et faire priais pour toi.


Afin que Jésus qui est tout Amour touche le coeur de ton âme et que tes yeux s'ouvre sur la vrai Lumière qu'est notre PERE du Ciel.

Prions pour les satanistes Anyix4kpPrions pour les satanistes 1qbxykv3Prions pour les satanistes D7jgf6vs

En disant cela, je ne souhaite pas te mépriser mais simplement te dire que JESUS t'Aime, même si tu a "choisis" cette voie de perdition. Lorsque le moment viendra et que tu verra Jésus face à face ton choix sera d'aller vers cet Amour ou vers la perte...

Je fais confiance à ton ange gardien et surtout à la providence, il t'aidera et te proposera à faire ton choix.


Et Jésus à ce moment là te réconfortera :

Prions pour les satanistes Jesus_10
PAUL01
PAUL01
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum