Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

+4
Calex
Charles-Edouard
RoseDuChrist
Prince de Talmont
8 participants

Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Prince de Talmont Mer 30 Jan 2019 - 15:12

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Christian-quesada-felicite-bilal-hassani-maladroitement

Une chanteuse, qui est en réalité un chanteur, représentera la France alors qu'il n'est pas Français, à l'Eurovision qui en fait aura lieu en Israël, pour interpréter la chanson française qui sera en anglais ; ou le triomphe de l'inversion et de l'imposture généralisées.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par RoseDuChrist Mer 30 Jan 2019 - 17:05

Oui j'ai vu ça! En plus il fait un symbole avec ses mains sur sa tête pour dire qui est un Roi d'où sa chanson! Je pense qui fais partie du système, j'ai pas vu l'eurovision mais j'ai sus par des youtubeurs qui avaient que des personnalité bizarre à l'eurovision. Et je suis tombée dans une de ses interview ils dit qui est d'origine Marocain.
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Charles-Edouard Mer 30 Jan 2019 - 17:36

Mais le pire dans tous cela, est-ce fait exprès? C'est qu'il représentera la France "fille ainé de l'église" en Israel, terre sacrée de Jésus-Christ, et qu'il chantera le titre "Roi" n'est-ce pas un grand hasard, et j'ajoute aussi que le mois de mai est le mois de Marie..Tout un symbole...Cet homme n'est qu'un instrument.
Ce sont des signes pour moi.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Prince de Talmont Mer 30 Jan 2019 - 17:47

je suis d'accord avec vous, il y a énormément de signes troublants dans cet événement.
On sait que tous les rassemblements du style eurovison sont de véritables messes sataniques avec des objectifs précis et celui de cet eurovision semble très ambitieux.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par RoseDuChrist Mer 30 Jan 2019 - 18:12

Heureusement que je ne regards plus la télé, pour savoir l'actualité je regards sur internet ou j'écoute la radio.
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Calex Mer 30 Jan 2019 - 18:14

RoseDuChrist a écrit: je ne regards plus la télé

Vous ne perdez pas grand chose Wink

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Le Mer 30 Jan 2019 - 18:50

Avec tous ces phénomènes climatiques : froid extrême à Chicago et chaleur extrême en Australie, auxquels s'ajoutent ces inversions et la montée du chaos dans les institutions… Cela m'apparaît comme étant des signes importants et croissants

Le
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par RoseDuChrist Mer 30 Jan 2019 - 18:52

Pensez-vous que le changement de temps et un châtiment de Dieu?@LeVmike
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Le Mer 30 Jan 2019 - 18:55

J'ai encore des doutes sur les châtiments issus de la volonté directe de Dieu. Issus de la Sagesse, sûrement, c'est une question de justice et d'équilibre reflétés dans les lois de la nature : action-réaction. Nous sommes victime de cette sagesse par notre propre faute et nos propres moyens.

Enfin, à moins que l'on me convainque du contraire.

Michel

Le
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Jan 2019 - 7:07

RoseDuChrist a écrit:Pensez-vous que le changement de temps et un châtiment de Dieu?@LeVmike

L'homme avec son activité terrestre démesurée et irresponsable favorise les changements climatiques.
Moi ce qui m'inquièterai plus c'est Apophis en 2029 et surtout 2036, comète du chatiment? :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5608-la-comete-apophis-2029-2036-risque-de-colission-averee
Et là, la main de Dieu peut faire la différence :
Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Nustar10

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Patrice-I Mer 10 Avr 2019 - 14:53

Je suis contre la pollution bien sûr; Mais ne trouvez vous pas bizarre que le soi-disant changement climatique existe depuis que les antennes-relais existent? La technologie des antennes relais est celle des ondes radars. Et les ondes radars, ce sont des micro-ondes. Exactement les mêmes que celle de votre four à micro-ondes, si vous en avez un. C'est à dire qu'une antenne relais, c'est comme un four à micro-ondes qui émet des ondes échauffantes 24h sur 24.
Ce lien est intéressant à étudier concernant cette hypothèse très sérieuse à mon avis de désordre climatique par les antennes relais:
http://www.teslabel.be/antennes/393-rechauffement-climatique-et-rayonnements
A mon avis, le co2 n'est pas la vraie cause...

Patrice-I
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Calex Mer 10 Avr 2019 - 19:34

C'est beau.


Dernière édition par Calex le Mer 10 Avr 2019 - 23:22, édité 2 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par HolyFaceOfJesus Mer 10 Avr 2019 - 21:18

Prince de Talmont a écrit:Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Christian-quesada-felicite-bilal-hassani-maladroitement

Une chanteuse, qui est en réalité un chanteur, représentera la France alors qu'il n'est pas Français, à l'Eurovision qui en fait aura lieu en Israël, pour interpréter la chanson française qui sera en anglais ; ou le triomphe de l'inversion et de l'imposture généralisées.

Je n'aurais pas dis mieux ! C'est bien triste..
HolyFaceOfJesus
HolyFaceOfJesus
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 105
Localisation : Ile de France
Inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Charles-Edouard Mer 10 Avr 2019 - 21:32

Calex a écrit:
Charles-Edouard a écrit:Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Nustar10

Cette nébuleuse n'existe pas. C'est une création made in fake news.

Bonjour,

La source svp sur le faite que c'est un fake, sinon il y a cette nébuleuse :
Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Nebule10
http://www.astronoo.com/fr/articles/nebuleuse-helice.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Calex Mer 10 Avr 2019 - 22:23

@charles-edouard


Bonjour,

Désolé, en réalité c'était mon message qui était un fake  Embarassed

L'astronomie rapproche de Dieu, c'est indéniable. L'univers est si vaste que nous ne pouvons nous le figurer mentalement, tout comme nous ne pouvons appréhender l'infinie grandeur de Dieu.

Un livre de vulgarisation très intéressant qui montre que l'univers est une œuvre "pensée" et qu'il est mathématiquement impossible qu'il soit le fruit du hasard, est celui d'Igor et Grichka Bogdanov : "Le visage de Dieu". Je vous le recommande.


Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision 9782246772316-T

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Marie Rose Jeu 11 Avr 2019 - 14:28

Prince de Talmont a écrit:Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Christian-quesada-felicite-bilal-hassani-maladroitement

Une chanteuse, qui est en réalité un chanteur, représentera la France alors qu'il n'est pas Français, à l'Eurovision qui en fait aura lieu en Israël, pour interpréter la chanson française qui sera en anglais ; ou le triomphe de l'inversion et de l'imposture généralisées.
je me demande si c'est vrai tant c'est énorme de gravité!!!!!!!Les gilets jaunes peuvent manifester! ce n’est pas en continuant avec une France pervertie qui crache sur son créateur qu'elle ira mieux! Ce pays s'éfondre!!!! Affreux!!! Prions!!!!!!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Patrice-I Jeu 11 Avr 2019 - 14:58

Charles-Edouard a écrit:Mais le pire dans tous cela, est-ce fait exprès? C'est qu'il représentera la France "fille ainé de l'église" en Israel, terre sacrée de Jésus-Christ, et qu'il chantera le titre "Roi" n'est-ce pas un grand hasard, et j'ajoute aussi que le mois de mai est le mois de Marie..Tout un symbole...Cet homme n'est qu'un instrument.
Ce sont des signes pour moi.

J'aime bien ce message judicieux et qui fait se poser des questions.

Patrice-I
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision Empty Re: Bilal Hassani représentera la France à l'Eurovision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum