Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE...

+6
fulam
Mariam
le moine
marcelline
Patmos
ANNELYSE
10 participants

LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE... Empty LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE...

Message par ANNELYSE Lun 5 Jan 2009 - 22:03

JE VIENS DE TROUVER CE LIEN SUR LE FORUM : LES COEURS UNIS

JE LE TROUVE INTERESSANT.

ANNELYSE
Chers amis,

Lors de son passage en France, Le Seigneur a parlé longuement de la puce. Vous pouvez écouter cet enregistrement sur ce lien :
http://www.lafilleajesus.org/Vocal.htm
Puis aller à :
Parigné-sur-Braye, France, le 3 mars 2008, p.m., partie 2

ANNELYSE
Avec les chérubins

Revenir en haut Aller en bas

LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE... Empty Re: LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE...

Message par ANNELYSE Lun 5 Jan 2009 - 22:49

ANNELYSE a écrit: JE VIENS DE TROUVER CE LIEN SUR LE FORUM : LES COEURS UNIS

JE LE TROUVE INTERESSANT.

ANNELYSE
Chers amis,

Lors de son passage en France, Le Seigneur a parlé longuement de la puce. Vous pouvez écouter cet enregistrement sur ce lien :
http://www.lafilleajesus.org/Vocal.htm
Puis aller à :
Parigné-sur-Braye, France, le 3 mars 2008, p.m., partie 2

Je suis allée voir sur le site :

Voici le texte :

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Amen, Seigneur.

Q. Beaucoup de messagers parlent de puce; j’ai bien du mal à comprendre tout ça, je sens… je veux savoir ce que le Seigneur a à nous dire?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que ce monde prépare pour chacun de vous, c’est une emprise sur vos pensées, une emprise sur vos choix, une emprise sur ce que vous, vous voulez vivre.

Tout être humain est libre, parce que nous venons de Dieu. Nous avons toujours été dans cette liberté de choisir ce qui est bien et choisir ce qui est mal, mais nous avons tellement choisi ce qui est le mal que nous avons étouffé le bien. Nous avons donné du pouvoir à Satan et ce pouvoir a fait qu’il a maintenu des enfants de lumière sous son pouvoir dominateur, menteur. Alors, on dit que les enfants seront marqués au front ou à la main; on dit que les enfants auront besoin de cette marque pour pouvoir acheter et vendre; on dit qu’ils auront besoin de cette marque pour se vêtir, s’alimenter, se loger, se réchauffer; on dit que cela va leur apporter une liberté; on dit que cela va faciliter le commerce, l’échange entre un pays et un autre; on dit que cela va faire en sorte que nous pourrons facilement voyager d’un pays à l’autre; on dit que cela apportera de la confiance lorsqu’on voudra obtenir plus de matériel, car cela sera crédible; on dit que les soins médicaux seront facilités à cause de ce qui sera sur notre main ou sur notre front; on dit que nos enfants seront protégés, qu’il y aura de la justice, qu’il n’y aura pas plus pour un que pour l’autre; on dit que cela sera à la surface de la planète, réunissant tous les enfants sur le même piédestal; on dit qu’il n’y aura plus de riche ni de pauvre; on dit que cela sera bon pour tous les enfants, ils vivront dans la paix, il n’y aura plus de guerre, il n’y aura plus de rivalité : mensonge!

On aura pouvoir sur ceux qui auront la marque, car ils contrôleront, ils contrôleront la marchandise. Et ne croyez pas que la marchandise, c’est celle que nous, nous sommes habitués à nous procurer! Ce sera nous, ce sera tous ceux qui auront la marque sur la main ou sur le front : nous serons leur marchandise. Ils seront sous le pouvoir de Satan et ils nous domineront. Ils n’auront que faire de l’argent, car ils ont tout cela; ce qu’ils veulent, c’est nous dominer, nous maintenir sous leur pouvoir : cela leur donnera satisfaction.

L’enfant qui naîtra, ils auront de l’égard pour lui jusqu’au moment où ils s’apercevront qu’il n’apporte rien de bon : il disparaîtra. L’être humain qui commencera à courber disparaîtra. L’être humain qui sera pour eux rentable, ils l’utiliseront, ils l’utiliseront pour se distraire, car s’ils ont besoin de plaisir, ils se serviront de l’un et de l’autre pour en faire ce qu’ils veulent, car ce qu’ils veulent, c’est satisfaire leurs sens, apporter du pouvoir à leur pouvoir. Cela veut dire de l’eau au moulin et vous serez l’eau et eux seront le moulin, car ils prendront ce qu’il y a de meilleur et ils jetteront ce qui n’est pas bon selon leur bon plaisir, car ils ne sont pas le meunier, c’est Satan qui est le meunier. Eux, ce sont ceux qui se sont laissé prendre au piège de Satan, car Satan les utilisera et lorsqu’il aura fini avec eux, il les écrasera.

Car viendra le temps où il devra disparaître, car Satan sait qu’il a été vaincu par l’Amour, et il le sait. Il a conçu ce plan pour attaquer l’âme. En attaquant la pensée, le regard, l’écoute, la parole, le mouvement, les sentiments, il atteignait l’âme. C’est votre âme qui l’intéresse, pas votre chair, parce que votre chair suivra l’âme, la chair sera obligée de suivre l’âme.

L’âme appartient à Dieu, l’âme est l’épouse de l’Époux et il la veut, il la veut pour la faire souffrir dans sa mort éternelle, car il est la mort éternelle, il est le néant, il est la noirceur. Lorsqu’il tiendra l’âme de ceux qui se seront donnés à lui et refusés à Dieu, il la fera souffrir et la chair viendra à son tour et elle souffrira, elle souffrira lorsqu’elle sera réunie à l’âme et ira dans l’abîme, là où on ne revient plus et cela se fera à la fin du monde, car ces êtres n’auront pas mérité la chair immortelle : ils iront dans les crevasses de la terre pour attendre le dernier grand jugement.

Il ne faut pas avoir peur de la puce, il y aura tellement de force en ceux qui auront donné leur volonté humaine. Le Seigneur, en ce moment même, nous donne de la paix et de la joie. Ceux qui demeureront dans la paix, ceux qui seront nourris par les grâces de Dieu pour se maintenir dans la paix ne seront pas atteints par la puce, car ils refuseront.

Ils auront confiance que Dieu va les réchauffer, va les habiller, les nourrir. Ils auront un refuge d’amour, ils n’auront plus besoin de ce monde. Ce sont ceux qui pensent que ce monde peut tout pour eux qui se laisseront prendre. Voilà pourquoi le Seigneur, en ces temps, nous dit : «Venez à moi, vous n’êtes plus de ce monde.» C’est ce que nous sommes en train de vivre en ce moment.

Le temps avance et la Mère de Dieu nous demande d’avancer et de faire ce que nous avons à faire et de ne pas penser à demain : ce n’est pas arrivé demain. Vivre le présent, c’est le seul moyen de vivre la paix, d’y goûter et de ne pas sortir de la paix.

Nous avons eu beaucoup à apprendre depuis 2001. Le Seigneur nous a parlé de refuge et vous avez entendu parler de refuge. Le Seigneur nous a dit : «Celui qui préparera le refuge intérieur entrera dans son refuge extérieur», cela veut dire qu’il prépare le seul refuge qui nous maintiendra dans la paix. Si nous sommes dans notre refuge dans la paix, là où nous serons sera notre refuge. Aller dans un refuge extérieur sans être dans votre refuge dans la paix, vous serez à découvert : on vous atteindra, on vous maintiendra sous la peur. Vous serez incapables de comprendre ce que Dieu attend de vous.

Voilà pourquoi il vient parler en les cœurs, voilà pourquoi il nous donne tant de grâces par Maman Marie, tant de grâces par les sacrements, tant de grâces par l’Eucharistie, tant de grâces par les sacramentaux. Laissons-nous nous nourrir par tout ce qu’il nous donne.

Il nous apprend maintenant à ne plus avoir d’idoles. Nous aurons beaucoup d’aide de Marie, car nous avons laissé entrer chez nous des idoles : oui, des Bouddhas, d’autres des déesses, des petits elfes là, on croit que ce sont des anges : ce ne sont pas des anges, des pierres de naissances : ce ne sont que des pierres offertes à des déesses. Il nous parle aussi de pierres magnétiques qui apportent de la guérison : c’est du Nouvel Âge. Il parle de décoration : 99 coqs dans nos maisons pour remplir nos tablettes : ce sont des idoles.

Nous avons quatre à cinq manteaux d’hiver, eh bien, nous nous sommes tellement attachés à notre linge que nous en perdons notre équilibre. Nous sommes portés toujours à magasiner, magasiner, magasiner; nous sommes devenus esclaves de la mode, donc la mode est devenue notre idole, et cela Dieu nous l’explique tranquillement. Il va falloir se dépouiller de nos idoles.

Il va falloir aussi donner à Dieu ce qui est à Dieu : dépouiller la maison. Mais dire : "Oh! c’est ma maison", ce n’est pas rendre à Dieu ce qui est à Dieu. C’est Dieu qui a donné des dons pour construire, c’est Dieu qui a donné des dons pour la beauté, c’est Dieu qui a donné des dons pour pouvoir accueillir des enfants dans sa demeure. Il n’y a qu’un seul hôte chez nous : c’est Dieu. Alors quelle est la différence en dehors (ou en dedans)? C’est Dieu.

Dieu nous apprend que la Parole est notre vie. Il faut donner la place d’honneur à la Bible, il faut donner une place d’honneur à Marie, non pas dans un coin pour décorer le mur bleu avec le ruban bleu de Marie, il faut avoir un esprit d’humilité. Il ne faut pas avoir peur de manquer de bois s’il vient à ne plus avoir de l’électricité, Dieu pourvoira à tout. Ne nous inquiétons pas.

Le temps, Dieu me le dira, je le saurai parce que je serai dans la paix de Dieu. Tout nous sera donné au moment où Dieu le voudra, car tout se passera de l’intérieur. Ce que nous vivons, c’est pour notre intérieur. Rien ne viendra de l’extérieur, absolument rien. Nous avons seulement qu’à vivre notre présent et de nous accomplir.

Être notre oui : "Oui me voici, oui je vais travailler, oui je rencontre des gens, oui je donne une colère, une parole, je donne un sentiment, un regard, une écoute, je te donne cause, choix, conséquences" : voilà que je m’en vais en mission. J’évangélise de mon intérieur : la parole humaine n’a plus sa place. Nous nous sommes rendus là où cela est impossible de réparer. Nous ne pouvons plus réparer avec notre volonté humaine. Dieu, lui, peut en ces temps prendre ce que nous sommes et le transformer pour que nous soyons enfants de la Divine Volonté.

La volonté humaine n’a plus sa place, seule la Divine Volonté viendra chercher ses enfants là où ils sont : dans leurs souffrances, leurs inquiétudes, leurs doutes, leurs angoisses, leurs colères, leurs dépressions, leurs découragements, leur haine. Dieu ira les chercher, il ira les chercher en nous envoyant : nous aurons seulement des mouvements d’amour. Ils reconnaîtront un regard rempli de paix, un sourire qui apporte de la joie à un cœur blessé. Tout parlera : de notre intérieur à eux. C’est ce que nous sommes en train de vivre.

Ne nous inquiétons pas pour notre mari; si cela est, il doit passer par la purification en souffrant. Eh bien, prions pour qu’il obtienne la grâce de souffrir dans la joie de voir qu’il est en train de se laisser transformer. Ce que Dieu fait, nous ne le savons pas.

On regarde notre enfant qui vit une solitude, qui pleure, qui pense au suicide, eh bien : gardons notre paix, prions, donnons notre peur, notre inquiétude : "Toi, Dieu d’amour, tu connais mon cœur de mère, tu as regardé le regard de ta Mère et tu as vu combien elle priait pour toi. Elle te soutenait par ses mouvements. Ses pensées n’étaient que pour toi. Tu as entendu ses paroles qui ne cessaient d’offrir à Dieu le Père son Enfant." On a compris que la Mère de Dieu avait toujours son oui en elle, jamais elle n’a connu la peur.

Dieu connaît ces mouvements, Dieu sait ce que nous ressentons. Il faut se garder dans ce mouvement d’amour et avoir confiance que Dieu connaît notre mari, notre enfant, mieux que nous-mêmes. Il faut que cela arrive pour qu’il s’approche de sa souffrance et qu’il réalise que sa souffrance lui fait découvrir qu’il vit ses choix. Oh! il passera par la colère, le découragement, le désespoir; il accusera Dieu, mais à un moment, un seul moment, une fraction de seconde, il dira : "Dieu", et tout s’accomplira. Dieu lui donnera la force de continuer. Ça, c’est notre Dieu et cela va nous donner de la joie de l’avoir consolé notre cœur, ça va nous bercer, ça va nous faire atteindre le bonheur, car nous saurons qu’il est sauvé.

Nous sommes venus sur la terre pour aller vers Dieu le Père, alors réjouissons-nous de savoir que notre Père prend soin de notre mari, de nos enfants pour les amener à lui. Quand on est convaincu de cela, ça nous aide à avancer. C’est vrai que par moment le cœur nous serre tellement fort, on sent que nos yeux se remplissent de larmes, nos membres deviennent tout alourdis, alors le seul moyen, c’est : "Je te donne, je te donne cela, Seigneur, je n’en veux pas, cela t’appartient. Prends ce qui vient me faire souffrir, Satan ne veut pas que j’aide mon enfant. Redonne-moi ma paix. Loué sois-tu de prendre le petit que je suis et de faire ce que tu veux avec ce que je te donne, car il est à toi."

Nous devons vivre notre abandon, mais ce n’est pas seulement pour nous-mêmes, mais c’est pour tous ceux que nous portons en nous et qui sont autour de nous. L’abandon, ça commence par soi-même, mais ça se laisse voir, ça se laisse entendre. Nous devons être un mouvement d’abandon et nous avons le droit de regarder notre mari, notre épouse dans cet abandon, ce n’est pas de la lâcheté, c’est la force de Marie, ce n’est pas l’indifférence, c’est la confiance à Marie pour le Père. Je mets ma confiance là où tout est rempli de grâces.

Nous ne sommes pas lâches de donner à Dieu tout ce qui nous fait souffrir et dire : "Je n’en veux plus". C’est découvrir que nous suivons le chemin qui nous amène à notre libération. Nous allons être libérés de notre volonté humaine, nous ne serons plus jamais prisonniers de la volonté humaine qui écoute Satan, et qu’à cause de cela on n’a pas cessé de faire de mauvais choix. Amen.

ANNELYSE
Avec les chérubins

LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE... Empty Re: LA FILLE DU OUI EN FRANCE : DIEU NOUS PARLE DE LA PUCE...

Message par Patmos Mar 6 Jan 2009 - 0:12

Ce message est pour le moins ambigu : d'une part, tous les dangers de la puce sur les libertés, l'esprit, la manipulation des individus et même l'âme sont bien contenus dans ce message, ce qui constitue un avertissement et ce qui constitue une énième confirmation de la réalité des dangers de ces puces !

D'autre part, on dit de ne "pas avoir peur", de ne "rien craindre", quand bien même c'est notre âme qui serait menacée ?!? Incompréhensible, et totalement illogique ! A moins que...

Vient ensuite la ribambelle des argument rassurants : celle des refuges (intérieurs comme extérieurs, mais qui ne protègent pas contre le danger que la puce représente pour l'âme ni du danger des puçages forcés). Plus grave encore : comment comprendre ce "Venez à moi, vous n’êtes plus de ce monde ?". Serait-ce là encore une allusion au bobard de l'enlèvement ? Où un appel à ce que les individus se laissent mourir ? Ou faut-il le comprendre comme un appel plus nuancé (et nettement plus justifiable) à une vie différente hors de la société et selon le respect des commandements de Dieu (un peu comme le "sortez de Babylone" contenu dans la Bible) ? Seul problème : fuir est une "solution" risquée : en fuyant, on risque de se faire rattraper par le système malfaisant !

Dire aux gens "n'ayez pas peur", n'est-ce pas les pousser à l'apathie, à les conforter dans leur manque total de solidarité (un manque de solidarité qui est si flagrant, si cruel et si honteux à l'heure actuelle) ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par marcelline Lun 25 Oct 2010 - 13:36

Non, il faut avoir confiance et prier, il faut se donner à Dieu. Lui seul peut nous sauver.

Dieu nous protégera. Avoir peur, c'est se mettre sous le pouvoir de l'ennemi. Seule la confiance totale et Dieu peut nous empêcher de faire les mauvais choix.

marcelline
Avec les chérubins

Message par le moine Lun 25 Oct 2010 - 13:41

Bonjour,

la peur est un état humain qu'a expérimenté Jésus lors de sa Sainte Cruxifiction " PERE pourquoi m'a tu abandonner " ?

Donc la peur et la confiance en DIEU sont aussi valable !!!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Message par marcelline Lun 25 Oct 2010 - 13:58

Oui, mais après quand on a peur, on choisi :
-de se donner à dieu dans la confiance
-ou bien de se fier aux moyens du monde.

C'est pourquoi Dieu nous dit : N'aie pas peur ! Je suis là pour t'aider !

C'est une phrase que Jésus dit souvent dans les évangiles :"N'ayez pas peur !" Il dut cela quand il apparaît à ses disciples, ou bien "La paix soit avec vous"
Ou quand il apparaît marchant sur l'eau

marcelline
Avec les chérubins

Message par Mariam Lun 25 Oct 2010 - 15:28

Le message tout au contraire est bien clair et parfaitement logique :

La fille du oui nous invite à la confiance et nous exhorte à ne pas avoir peur à l'idée que sans la puce nous allons devoir affronter le froid, la faim, le dénuement, la solitude, le manque peut-être de toit, le manque de tout...

Elle nous rappelle que Le Seigneur pourvoira à tout et à tous ceux qui auront justement trouvé la force de refuser cette soumission à la puce qui seule donnera accès à toutes les commodités de vie et de survie (échanges commerciales).

Cette force qui nous permettra de renoncer à cette puce, c'est justement cette confiance aveugle en la Providence qui agit et intervient dans les circonstances et les événements.

Dans ce malheur tragique, dramatique et unique dans l'histoire de l'humanité, malheur qui pointe déjà son nez, il y aura des bienheureux, ce seront justement ceux qui n'auront pas peur de se retrouver en apparence dépouillé de tout, en tout cas du minimum de survie.

Toute cette ressource nous la puiserons dans notre vie intérieure entièrement donnée au Christ. Une vie de foi remplie et pratiquée ! Et elle commence dès aujourd'hui à se préparer...

Seuls ceux qui auront une confiance absolue en Dieu et qui auront abandonné leur vie dans Ses Mains, seront épargnés et sauvés !

Mais pour y parvenir, seule la grâce peut opérer un tel miracle en nous, car de nous-même nous en sommes bien incapables.

Le moyen ? Implorer le Ciel par la prière, les sacrements, la méditation de la Bible, le jeûne, la pénitence, le renoncement, la tempérance et la modération, la foi, la charité, l'aumône, etc.

De toute manière, même si de telles menaces n'existaient pas, le Chrétien est appelé à la sainteté : c'est l'unique cause et raison de sa vie, de son existence. Et cela passe par une même attitude que celle précédemment citée.

Alors souhaitons de toutes nos forces devenir le saint voulu par le Coeur de Dieu, vivons pleinement cette appel de manière concrête, et TOUT viendra en son temps tel que Le Seigneur le souhaite pour chacun de nous.

Le Saint qui a une vie intérieure profonde et qui n'est pas au courant de tout ce qui se trame dans le monde, sera le moins en danger et le premier Divinement averti.

Jésus a dit : "Soyez parfaits comme votre Père Céleste est parfait !" Tout est dit !!!

Le message de la fille du oui est explicite : à lui seul, si simple qu'il est, il résume tout !

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639

Message par Mariam Lun 25 Oct 2010 - 15:46

Et voilà ce que Celeste vient de citer dans le post "ma théorie sur les temps à venir", de manière si juste et que je me permets de reprendre. Il y a rien à y ajouter : là aussi, tout est dit !!!

celeste a écrit:
Le texte de la prière qui suit, appelée “Acte de confiance en Dieu” est extraite d'un sermon dont le thème est la confiance envers la divine Providence (sermon n°68) du Père Claude de La Colombière (béatifié le 16 juin 1929 et canonisé le 31 mai 1992 par Jean-Paul II.) il fut père spirituel de Marguerite Marie Alacoque

Mon Dieu, je suis si persuadé que Vous veillez sur ceux qui espèrent en Vous, et qu'on ne peut manquer de rien quand on attend de Vous toutes choses, que j'ai résolu de vivre à l'avenir sans aucun souci, et de me décharger sur Vous de toutes mes inquiétudes : in pace in idipsum dormiam et requiescam, quoniam Tu, Domine, singulariter in spe constituisti me (Ps. IV, 9).[/b] Les hommes peuvent me dépouiller et des biens et de l'honneur, les maladies peuvent m'ôter les forces et les moyens de Vous servir, je puis même perdre Votre grâce par le péché ; mais jamais je ne perdrai mon espérance, je la conserverai jusqu'au dernier moment de ma vie, et tous les démons de l'enfer feront à ce moment de vains efforts pour me l'arracher : in pace in idipsum dormiam et requiescam. D'aucuns peuvent attendre leur bonheur de leurs richesses ou de leurs talents, d'autres s'appuyer sur l'innocence de leur vie, ou sur la rigueur de leur pénitence, ou sur le nombre de leurs aumônes, ou sur la ferveur de leurs prières ; Tu, Domine, singulariter in spe constituisti me : pour moi, Seigneur, toute ma confiance, c'est ma confiance même ; cette confiance ne trompa jamais personne : nullus, nullus speravit ira Domino et confusus est (Eccl. II, 11). Je suis donc assuré que je serai éternellement heureux, parce que j'espère fermement de l'être, et que c'est de Vous, ô mon Dieu que je l'espère : in Te, Domine, speravi, non confùndar in aeternum (Ps. XXX, 2). Je connais, hélas ! je ne connais que trop que je suis fragile et changeant, je sais ce que peuvent les tentations contre les vertus les mieux affermies, j'ai vu tomber les astres du ciel et les colonnes du firmament, mais tout cela ne peut m'effrayer : tant que j'espérerai je me tiens à couvert de tous les malheurs, et je suis assuré d'espérer toujours parce que j'espère encore cette invariable espérance.
Enfin, je suis sûr que je ne puis trop espérer en Vous, et que je ne puis avoir moins que ce que j'aurai espéré de Vous. Ainsi, j'espère que Vous me tiendrez dans les penchants les plus rapides, que Vous me soutiendrez contre les plus furieux assauts, et que Vous ferez triompher ma faiblesse de mes plus redoutables ennemis ; j'espère que Vous m'aimerez toujours, et que je Vous aimerai aussi sans relâche ; et, pour porter tout d'un coup mon espérance aussi loin qu'elle peut aller, je Vous espère Vous-même de Vous-même, ô mon Créateur, et pour le temps et pour l'éternité.”

Ainsi soit-il !
Merveilleux !!! Merci Céleste pour cette puissante prière, je la fais mienne...

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639

Message par fulam Lun 25 Oct 2010 - 16:51

je suis tres fier de la clarté du message.

Je crois très bien que y a personne qui peut les empêcher d'achever l'œuvre qu'elle ont déjà entreprise car ils commandent le monde.

Heureusement pour nous chrétiens on appartient pas a ce monde et on doit a tout prix chasser la peur. Pourquoi avoir peur? N'est ce pas que Christ nous a dit de ne pas avoir de ceux tue le corps et ne peuvent rien contre l'âme mais de craindre plutôt Dieu qui peut a la fois détruire et le corps et l'âme.

Si nous n'avons plus l'espérance en Christ, si nous nous laissons dominé par la peur des choses a venir c'est a dire des projets sataniques(car elles doivent impérativement arriver), si nous doutons de notre Seigneur Jésus-Christ qui même nous dit qu'Il a battit son Église et que les portes de l'enfer n'en prévaudront jamais, alors nous ne seront plus dignes d'être appelés fils de Dieu et seront dignes de l'enfer.

Mes chers freres et soeurs le moment est venu de porter la croix de notre Seigneur dans l'esperance qu'il ne nous abandonnera jamais. Rejetons cette puce de cela depend notre salut.
fulam
fulam
Aime la Bible

Masculin Messages : 16

Message par gazell Mar 26 Oct 2010 - 2:30

ne croyer pas en cette femme, elle recois ces messages par chanelling

gazell
Débutant

Message par p13843 Mar 26 Oct 2010 - 3:07

gazell a écrit:ne croyer pas en cette femme, elle recois ces messages par chanelling
Pourriez vous nous en dire plus svp?Merci

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Emmanuel Mar 26 Oct 2010 - 3:23

Bonjour,

Channelling? Je serais surpris, cher gazell. Peut-être confondez-vous la Fille du Oui avec une autre dite "voyante" qui pratique le channeling.

Comme le propose Pâtre blessé, n'hésitez pas à fournir davantage de sources.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par violaine Mar 26 Oct 2010 - 9:51

@ gazell

les messages de la Fille du Oui sont conformes à ce que Jésus nous a enseigné et si vous prenez les messages des autres voyants concernant la puce et ses conséquences , ces messages donnent les mêmes consignes , ce sont les paroles de Jésus et de Marie qui avertissent leurs enfants.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé