Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje 2 janvier 2019 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje 2 janvier 2019 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

medjugorje 2 janvier 2019

+3
Isabelle-Marie
Calex
ROSABELLE
7 participants

Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty medjugorje 2 janvier 2019

Message par ROSABELLE Sam 5 Jan 2019 - 18:22

Bonsoir,

J'ai vu une vidéo sur youtube sur une apparition de la Sainte Vierge le 2 janvier 2019 à Medjugorje.

Vous pouvez regarder la video et me dire ce que vous en pensez.

Merci beaucoup
:dove: 

Rosabelle

ROSABELLE
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 25
Age : 26
Inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 18:34

Pas besoin de voir de vidéos :
Medjugorge est un lieu d'apparition mariale depuis 1981.
Le Vatican est en cours d'investigation .
Les 7 premiers jours sont en passe d'être reconnu. 
Pour le reste tant que dureront les apparitions le Vatican ne se prononcera pas ( c'est normal )
C'est un lieu de grande grâce et prières ainsi que conversions.
Pour ma part y étant allé en 1999 il n'y a pas de doute sur le travail magnifique qu'y fait la sainte vierge Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Calex Sam 5 Jan 2019 - 20:57

Bonjour Rosabelle,

Je crois que Nicolas a tout dit.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Isabelle-Marie Lun 7 Jan 2019 - 1:05

ROSABELLE a écrit:Bonsoir,

J'ai vu une vidéo sur youtube sur une apparition de la Sainte Vierge le 2 janvier 2019 à Medjugorje.

Vous pouvez regarder la video et me dire ce que vous en pensez.

Merci beaucoup
Dove 

Rosabelle


Si c'est le message qui vous intéresse, chaque mois sœur Emmanuel en donne un commentaire, en même temps que quelques nouvelles de Medjugorje

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Invité Lun 28 Jan 2019 - 13:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par tlig77 Mar 29 Jan 2019 - 12:13

Le St Père attend certainement le moment favorable. Nous savons qu'il y croit personnellement.

La Gospa va "achever ce qu'elle à commencé à Fatima" pour reprendre ses mots...


En 1982, la voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a reçu ce message de la Sainte Vierge: « (…) tu dois savoir que Satan existe. Un jour il s’est présenté devant le trône de Dieu et a demandé la permission d’éprouver l’Église durant une période. Dieu lui a permis de l’éprouver durant un siècle. Ce siècle est sous le pouvoir du démon. Mais quand seront réalisés les secrets qui vous ont été confiés, son pouvoir sera détruit (…) »



Cette apparition est une référence directe à l'extase qu'a eu léon XIII.

Le triomphe du coeur immaculé va passer en partie par cette reconnaissance du st siège qui sera un beau signe.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Invité Mar 29 Jan 2019 - 14:29

parfaitement!

c'est pour cela qu'il faut se réjouir.

le temps de Satan est bientôt révolu. il enrage et déploie toute sa haine (guerre/ avortement/ destruction de la famille/ crise actuelle dans l'église etc...) mais il a PERDU.

la seule question est quand son pouvoir sera t'il détruit? Dieu seul le sait et personne d'autres...

néanmoins vu l'âge des voyants et le fait (si je ne me trompe pas) que seule mirjana confiera au père petar ses secrets pour être divulgué (donc de son vivant) certains de nous verrons son pouvoir détruit et un temps de paix régner sur terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par tlig77 Mar 29 Jan 2019 - 15:40

Nicolas-p a écrit:parfaitement!

c'est pour cela qu'il faut se réjouir.

le temps de Satan est bientôt révolu. il enrage et déploie toute sa haine (guerre/ avortement/ destruction de la famille/ crise actuelle dans l'église etc...) mais il a PERDU.

la seule question est quand son pouvoir sera t'il détruit? Dieu seul le sait et personne d'autres...

néanmoins vu l'âge des voyants et le fait (si je ne me trompe pas) que seule mirjana confiera au père petar ses secrets pour être divulgué (donc de son vivant) certains de nous verrons son pouvoir détruit et un temps de paix régner sur terre

Oui pour la première fois dans l'église le ciel à révélé que se serait du vivant des voyants Prie ...chose qui n'a jamais été dit aux voyants de fatima. Il semble qui Ivanka soit aussi choisie pour donner les secrets au père petar en cas d'impossibilité de Mirjana.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Joannes Maria Mar 29 Jan 2019 - 15:43

Nicolas-p a écrit:parfaitement!

c'est pour cela qu'il faut se réjouir.

le temps de Satan est bientôt révolu. il enrage et déploie toute sa haine (guerre/ avortement/ destruction de la famille/ crise actuelle dans l'église etc...) mais il a PERDU.

la seule question est quand son pouvoir sera t'il détruit? Dieu seul le sait et personne d'autres...

néanmoins vu l'âge des voyants et le fait (si je ne me trompe pas) que seule mirjana confiera au père petar ses secrets pour être divulgué (donc de son vivant) certains de nous verrons son pouvoir détruit et un temps de paix régner sur terre

Amen. Merci. Que Dieu nous bénisse, nous garde et nous protège. Maranatha.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Vid Mer 29 Mar 2023 - 12:46

ROSABELLE a écrit:J'ai vu une vidéo sur youtube sur une apparition de la Sainte Vierge le 2 janvier 2019 à Medjugorje.

Faîtes-vous référence à la vidéo Youtube intitulée "Apparition de la Vierge Marie à Mirjana Soldo le 2 Janvier 2019" et postée par PatrickS63 (en tant que nouveau membre, je n'ai pas le droit de poster de lien)

Pour ma part, je ne peux pas ne pas croire aux apparitions puisque j'ai rencontré Jésus et la Vierge au Ciel lors d'une EMI et que Jésus m'est aussi apparu dans la Basilique Saint-Pie X à Lourdes. Simplement voilà : personne ne m'a filmé. C'est normal, je ne savais pas que Jésus allait m'apparaître. Personne, à part Jésus lui-même, ne pouvait le savoir.

J'ai donc cherché si la Vierge avait annoncé qu'elle allait apparaître le 2 janvier 2019 à Medjugorge et je n'ai trouvé aucune information en ce sens. Comment se fait-il alors que la dame à laquelle on dit que la Vierge est apparue ait été filmée ?

De plus, j'ai trouvé un message assez long que la Vierge aurait donné à cette dame ce jour-là :
« Chers enfants ! Malheureusement, parmi vous, mes enfants, il y a tant de combat, de haine, d’intérêts personnels et d’égoïsme ! Mes enfants, vous oubliez tellement facilement mon Fils, ses paroles, son amour ! La foi est en train de s’éteindre en bien des âmes, et beaucoup de cœurs sont happés par les choses matérielles de ce monde. Mais mon Cœur maternel sait  qu’il y en a encore beaucoup qui croient, qui aiment, et qui cherchent à se rapprocher le plus possible de mon Fils. Ils recherchent mon Fils inlassablement, et ainsi ils me recherchent  moi aussi. Ce  sont les humbles et les doux avec leurs peines et leurs souffrances qu’ils supportent en silence, avec leurs espérances et, par-dessus tout, avec leur foi. Ce sont les apôtres de mon amour. Mes enfants, apôtres de mon amour, je vous enseigne que mon Fils ne demande pas tant des prières continuelles, que des actes et de la ferveur. Il demande que vous croyiez, que vous priiez, et qu’avec votre prière personnelle, vous  grandissiez dans la foi, que vous grandissiez dans l’amour. Aimez-vous les uns les autres, voilà ce qu’il demande, c’est le chemin vers la vie éternelle.
Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils a apporté la lumière en ce monde, et il l’a donnée à ceux qui voulaient bien la voir et la recevoir. Vous, soyez de ceux-là, car c’est la lumière de la vérité, de la paix et de l’amour. Je vous guide de façon maternelle pour que vous adoriez mon Fils, pour qu’avec moi vous aimiez mon Fils, et que vos pensées, vos paroles et vos actes soient toujours orientés vers mon Fils, pour qu’ils soient orientés vers son nom. Alors, mon Cœur sera comblé. Je vous remercie. »

Ce message se trouve aussi en vidéo sur Youtube mais il s'agit, là aussi, d'un texte. La dame n'a pas été filmée en train d'énoncer le message reçu de la Vierge. Elle l'aurait donc mémorisé. Si on considère la longueur du message, je trouve cela étonnant. Pas impossible, mais étonnant.

Enfin, dans la vidéo postée par Isabelle-Marie, le message de la Vierge est lu et commenté par soeur Emmanuel. Comment se fait-il que la dame qui a vu la Vierge n'intervienne à aucun moment dans la vidéo ?

Tout à pour dire que la foi n'empêche pas le discernement. Vous parliez de doute dans un autre post... eh bien, je crois aux apparitions mais j'ai un doute au sujet de celle-ci. Je trouve en revanche le message lui-même très beau. Les Chrétiens sont beaucoup trop divisés entre différentes croyances et pas assez réunis dans l'amour de Jésus.
Vid
Vid
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Localisation : Lourdes
Inscription : 25/03/2023

https://stephanepautrot.com/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Enfant du Père Mer 29 Mar 2023 - 23:27

Vid a écrit:
Ce message se trouve aussi en vidéo sur Youtube mais il s'agit, là aussi, d'un texte. La dame n'a pas été filmée en train d'énoncer le message reçu de la Vierge. Elle l'aurait donc mémorisé. Si on considère la longueur du message, je trouve cela étonnant. Pas impossible, mais étonnant.

Enfin, dans la vidéo postée par Isabelle-Marie, le message de la Vierge est lu et commenté par soeur Emmanuel. Comment se fait-il que la dame qui a vu la Vierge n'intervienne à aucun moment dans la vidéo ?

Tout à pour dire que la foi n'empêche pas le discernement. Vous parliez de doute dans un autre post... eh bien, je crois aux apparitions mais j'ai un doute au sujet de celle-ci. Je trouve en revanche le message lui-même très beau.
@Vid

On peut effectivement dire que ce soit étonnant mais ce n'est pas impossible surnaturellement.
J'en veux pour preuve que la voyante de Kérizinen recopiait les messages reçus par la vierge ou le christ après coup et ils étaient rédigés sur un cahier d'écolier sans rature et sans faute d'orthographe.

La voyante Mirjana est très discrète. Depuis plusieurs années, elle vit à Medjugorje à l'abri des curieux et c'est d'ailleurs son mari qui fait les courses.
Très certainement, elle aura donné l'autorisation à Soeur Emmanuel de commenter les messages.

Medjugorje a permis la conversion de milliers de personnes à travers le monde. Puissent-elles persévérer et approfondir leur foi !
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1289
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Vid Jeu 30 Mar 2023 - 9:29

Enfant du Père a écrit:Medjugorje a permis la conversion de milliers de personnes à travers le monde
Je n'en doute pas mais, afin d'être objectifs et lucides, nous devons considérer toute apparition comme si elle avait eu lieu dans un lieu inconnu, dans un lieu où aucune apparition n'avait encore eu lieu.

Enfant du Père a écrit:La voyante Mirjana est très discrète. Depuis plusieurs années, elle vit à Medjugorje. Depuis plusieurs années, elle vit à Medjugorje à l'abri des curieux et c'est d'ailleurs son mari qui fait les courses.
Merci pour ces précisions. Renseignements pris, à part une brève interruption, Mirjana a eu des apparitions chaque mois depuis 1987, à chaque fois le 2. Je comprends alors qu'elle ne s'exprime pas publiquement après chaque apparition. Cela explique aussi pourquoi Mirjana été filmée.
Vid
Vid
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Localisation : Lourdes
Inscription : 25/03/2023

https://stephanepautrot.com/

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par tlig77 Jeu 30 Mar 2023 - 10:28

Vid a écrit:
ROSABELLE a écrit:J'ai vu une vidéo sur youtube sur une apparition de la Sainte Vierge le 2 janvier 2019 à Medjugorje.



Ce message se trouve aussi en vidéo sur Youtube mais il s'agit, là aussi, d'un texte. La dame n'a pas été filmée en train d'énoncer le message reçu de la Vierge. Elle l'aurait donc mémorisé. Si on considère la longueur du message, je trouve cela étonnant. Pas impossible, mais étonnant.

Enfin, dans la vidéo postée par Isabelle-Marie, le message de la Vierge est lu et commenté par soeur Emmanuel. Comment se fait-il que la dame qui a vu la Vierge n'intervienne à aucun moment dans la vidéo ?

Tout à pour dire que la foi n'empêche pas le discernement. Vous parliez de doute dans un autre post... eh bien, je crois aux apparitions mais j'ai un doute au sujet de celle-ci. Je trouve en revanche le message lui-même très beau. Les Chrétiens sont beaucoup trop divisés entre différentes croyances et pas assez réunis dans l'amour de Jésus.

Il y a des vidéo ou l'on voit Mirjana (celle qui recevait les messages du 2 de chaque mois) dicter le message qu'elle venait de reçevoir. Elle était souvent en pleur en le faisant mais c'était un script à côté d'elle qui retranscrivait.
Vous trouverez des vidéo ou vous la voyez recevoir l'apparition et donner le message dans l'instant après sa traduction en italien.

Pour ce qui est de soeur emmanuel, elle n'a pas été déléguée spécifiquement par mirjana ou les autres voyants pour commenter les messages. Les voyants n'ont pas semblé se plaindre de cette initiative, mais les voyants ne veulent pas faire de commentaire ce n'est pas leur rôle, ils sont suffisamment assaillis par les pèlerins en général. Certains voyants dans d'autres lieux se laissent filmer et parlent volontier au peuple mais ce n'est pas le cas de tous.

Je suis d'accord avec vous, ce message est particulièrement long et il n'est pas exclus qu'il puisse y avoir des interférences humaines à certains moments comme dans toutes les révélations privées.

Par exemple Marco Ferrari, le voyant de paratico en Italie, explique que c'est son ange gardien qui lui rappelle le contenu du message qu'il a reçu. Il a toujours une grande crainte de se tromper et c'est donc son ange qui lui rappelle et re-dicte le message :

http://www.mammadellamore.it/messaggi%20francese2023.htm
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje 2 janvier 2019 Empty Re: medjugorje 2 janvier 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum