PUB quand déconnectés... DOMMAGE
3 participants
Page 1 sur 1
PUB quand déconnectés... DOMMAGE
Bonsoir,
Bon, ben, je trouve quand même dommage que les pubs soient encore sur le forum tant que nous ne nous sommes pas identifiés...
Surtout que je pense que c'est de l'ARNAQUE pure et dure... alors que d'autres hébergeurs de forums proposent... pour le même prix...
=> un forum
=> 100% pas de pub
=> assistance gratuite
=> installation gratuite d'outils d'administration [poubelle...]
=> divers outils [album photo, calendrier, news, et j'en passe et des meilleures...
=> si vous changez le nom de l'association, il vous est possible de transférer votre base de données (membres, emails, messages...) SANS problème...
Mais bon, à vous de choisir. Surtout que maintenant, avec vos 1723 messages, pas facile de transférer vos données à partir de forumactif...
Bien à vous,
Emmy
Bon, ben, je trouve quand même dommage que les pubs soient encore sur le forum tant que nous ne nous sommes pas identifiés...
Surtout que je pense que c'est de l'ARNAQUE pure et dure... alors que d'autres hébergeurs de forums proposent... pour le même prix...
=> un forum
=> 100% pas de pub
=> assistance gratuite
=> installation gratuite d'outils d'administration [poubelle...]
=> divers outils [album photo, calendrier, news, et j'en passe et des meilleures...
=> si vous changez le nom de l'association, il vous est possible de transférer votre base de données (membres, emails, messages...) SANS problème...
Mais bon, à vous de choisir. Surtout que maintenant, avec vos 1723 messages, pas facile de transférer vos données à partir de forumactif...
Bien à vous,
Emmy
Emmy- Avec les chérubins
Re: PUB quand déconnectés... DOMMAGE
et aussi pour des concours pour devenir "gardien de la paix" (hum hum) , policier , et , plus insolite , pour trouver des hôtels en Iraq .....(y'en a encore qui tiennent debout quelquepart??...)....
toto- Contre la Franc Maconnerie
réponse
:roll:
En attendant qui paye pour la pub quand on est connectés?
Il est "gloupsement" étrange que personne ne nous est proposé de "sa grande générosité" boursière...
PS:comme tous ces chicaneries sont bien loin mais alors à des années lumières de l'Esprit pacifique du Christ...
Que doit-il penser de vous et que fera t-il de vous qui passer votre vie à chercher la poutre dans l'oeil de votre prochain ?
Sans être méchant et sans manquer de charité: on ne retient personne...
En attendant qui paye pour la pub quand on est connectés?
Il est "gloupsement" étrange que personne ne nous est proposé de "sa grande générosité" boursière...
PS:comme tous ces chicaneries sont bien loin mais alors à des années lumières de l'Esprit pacifique du Christ...
Que doit-il penser de vous et que fera t-il de vous qui passer votre vie à chercher la poutre dans l'oeil de votre prochain ?
Sans être méchant et sans manquer de charité: on ne retient personne...
philippe- Invité
Pour la pub suffi d'appeler !
Emmy pourrait tu donner les infos écris moi pour transferer le forum?
Merci!
Merci!
Charles-Edoouard a écrit:Pour la pub suffi d'appeler !
Merci!
Bonjour,
Oui, je vais t'envoyer un MP, Charles-Edouard... mais il y aura néanmoins un gros souci... mais avant....
D'après des tests que j'ai effectués avec Forumactif, il n'est PAS POSSIBLE de récupérer la Base de Données des Forums hébergés sur Forumactif...
Si tu veux vraiment transférer le Forum, il va te falloir TOUT recommencer à ZERO... 0 membre, 0 message, 0 catégorie, 0 rubrique...
Si tu es prêt à le faire... dis-le-moi...
Autre chose que j'ai oublié de dire lorsque je parlais du serveur ancien sur lequel j'étais: il est possible de mettre plusieurs forums dedans ! Ce qui veut dire, par exemple, que nous pourrions "fusionner" tous les forums, ce qui donnerait ceci:
http://lepeupledelapaix.hostonet.org/ [Forum Officiel]
http://lepeupledelapaix.hostonet.org/france [Forum Français]
et ainsi de suite...
Emmy
Emmy- Avec les chérubins
Page 1 sur 1