LA CROIX
2 participants
Page 1 sur 1
LA CROIX
La Croix n'est pas un échec, le sacrifice de Jésus au regard de l'humain est un échec apparent. Mais la Croix sur lequel pend le christ est un triomphe.
Re: LA CROIX
U
Ces paroles furent prononcées à St-Patrick`s Cathédrale, New-York City.En 2015 ou en 2016 .
Je ne prétends pas donner de cours de théologie MAIS , j'ai appris que :
Jésus était entièrement homme , entièrement Dieu .
S'il n'y avait pas eu la Croix , nous n'aurions pas été sauvés .
Il n'y a pas de scandale, pas de folie , Il n'y pas d'échec, pas d'échec !
Si, nous les hommes avons des échecs dans " nos labeurs (..) nos efforts " , c'est juste parce que nous sommes SEULEMENT humains .
La Croix est le SIGNE DU SALUT .
MA VIE NUL NE LA PREND? C'EST MOI QUI LA DONNE Jean10,18 .
Comment ces propos sont ils restés occultés ?
Ces paroles furent prononcées à St-Patrick`s Cathédrale, New-York City.En 2015 ou en 2016 .
1Corinthiens, 22-25
Oui c'est un " scandale pour les juifs une folie pour les païens " un " échec" pour le pape François !"Alors que les Juifs demandent des signes et que les Grecs sont en quête de sagesse, nous proclamons, nous, un Christ crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais pour ceux qui sont appelés, Juifs et Grecs, c'est le Christ, puissance de Dieu et sagesse de Dieu. Car ce qui est folie de Dieu est plus sage que les hommes, et ce qui est faiblesse de Dieu est plus fort que les hommes." (1 Co, 22-25)
Je ne prétends pas donner de cours de théologie MAIS , j'ai appris que :
Jésus était entièrement homme , entièrement Dieu .
S'il n'y avait pas eu la Croix , nous n'aurions pas été sauvés .
Il n'y a pas de scandale, pas de folie , Il n'y pas d'échec, pas d'échec !
Si, nous les hommes avons des échecs dans " nos labeurs (..) nos efforts " , c'est juste parce que nous sommes SEULEMENT humains .
La Croix est le SIGNE DU SALUT .
MA VIE NUL NE LA PREND? C'EST MOI QUI LA DONNE Jean10,18 .
Comment ces propos sont ils restés occultés ?
Zamie- Enfant de Dieu
Re: LA CROIX
Ma chère Amie,
La structure humaine de l'Eglise est dans le lac, il faut que Jésus intervienne. Soyez bénie
La structure humaine de l'Eglise est dans le lac, il faut que Jésus intervienne. Soyez bénie