Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

2 participants

Aller en bas

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Empty Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

Message par Joannes Maria Mer 14 Nov 2018 - 10:13

Extrait de la page 133 du tome 4 de La Sagesse révélée du Dieu vivant :

Debora de Manduria dit en date du 14 janvier 1999 :

Aux premières heures de l'aube, le démon se présente dans ma chambre. Plein de rage, il me dit :

(je passe les premiers échanges)

Satan : Tu es une imbécile ! Mahomet a été mon invention. Ne trouves-tu pas qu'elle a bien réussi ? (J'entends un rire : Ah ! Ahh ! Ah ! Ahh !). Tu auras la même fin que Celle-là [La Vierge Marie] qui prétend me vaincre, éternellement veuve du fils !

Debora : Je détourne mon regard, ce qui le fait hurler parce qu'il se sent ignoré.

Satan : Tu ne seras pas seulement martyre, petite bâtarde ! Je ferai en sorte que tu meures couverte des attributs les plus terribles, la haine des gens de ton village se transmettra au monde entier ; les homélies des curés seront diffusées dans tous les diocèses qui sont à mon service. Tu seras anéantie p...!

Debora : Maintenant, ça suffit ! Au Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, par les mérites de Son Précieux Sang versé pour notre salut, par l'intercession de la Vierge Puissante de l'Huile Sainte et de l'Onction Pérenne, que le feu de l'Enfer soit intensifié pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez moi ! Notre Père qui est aux Cieux...

Il s'en est allé avec des imprécations...

Voilà une très bonne prière dont j'ai expérimenté l'efficacité. C'est certain le Seigneur qui m'en a inspiré les paroles ! Lui, l’Éternel Amour, qu'Il soit à jamais béni et loué ! Après que la Bête se soit éloignée de moi, j'ai éprouvé une grande paix. Toutes mes mauvaises pensées se sont évanouies !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Empty Re: Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

Message par Lotfi Mer 14 Nov 2018 - 11:37

satan est le pere du mensonge

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Empty Re: Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

Message par Joannes Maria Mer 14 Nov 2018 - 11:42

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Empty Re: Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

Message par Joannes Maria Sam 26 Jan 2019 - 15:55

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Empty Re: Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

Message par Lotfi Sam 26 Jan 2019 - 19:26

il faut suivre à la lettre saint jean paul ll et ne jamais écouter ce que dit le diable,
pour être sauvés les chrétiens doivent appliquer les commandements de l’Évangile et s’éloigner des pistes stimulées par le diable tel que ( l'usure , l'habit indécent , l'ivresse , le manque de solidarité avec les pauvres et les faibles )

ayez l'abbé pierre comme modèle au lieu de Georges bush 

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Z

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Empty Re: Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

Message par Joannes Maria Sam 26 Jan 2019 - 19:50

Lotfi a écrit:il faut suivre à la lettre saint jean paul ll et ne jamais écouter ce que dit le diable,
pour être sauvés les chrétiens doivent appliquer les commandements de l’Évangile et s’éloigner des pistes stimulées par le diable tel que ( l'usure , l'habit indécent , l'ivresse , le manque de solidarité avec les pauvres et les faibles )

ayez l'abbé pierre comme modèle au lieu de Georges bush 

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Z

Amen ! Merci ! Soyez béni.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention Empty Re: Satan dit à Debora de Manduria que Mahomet a été son invention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum