Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Aller en bas

Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Yeshoua le Sam 13 Oct 2018 - 22:45

http://jesusmarie.free.fr/666_exorcisme_antoine_gay.html



Extraits:



(Isacaron dit  Le possédé (Antoine Gay) ... offre à donner tout le bien qu’il possède pour être délivré de la tyrannie du diable, et tous les secours lui sont refusés... Il demande des secours spirituels, et ils lui sont refusés. C’est ce qu’on n’a jamais vu dans aucun temps ! - Faut-il s’en étonner ? Dieu a commandé (de chasser les démons) mais ceux qui se disent ses ministres, au lieu de faire ce que Dieu leur a commandé, ne veulent pas lui obéir. Semblables aux démons, ils empêchent de croire qu’il y a des possédés, ôtent par conséquent la foi au surnaturel, et tout le monde tombe dans le désordre.” (p. 234)
On voulait faire passer Antoine Gay pour un simple malade, alors que les preuves de sa possession étaient surabondantes, et que maint rapport, notamment  de prêtres et de médecins, forçait à cette conclusion (un médecin a dit, entre autres, que Gay serai mort cinq cent fois si son cas avait été naturel). D’ailleurs, pourquoi ne lui faisait-on pas le test du grand exorcisme demandé ? C’est difficilement excusable, alors que c’eût été si décisif ! Mais il y avait tellement de mauvaise foi et d’aveuglement qu’on se demande si même cette évidence n’aurait pas été refusée, au prétexte d’une quelconque interprétation médicalisante ou psychologisante.
Parmi les innombrables preuves de la possession, il y avait de nombreuses réponses du démon à des pensées non exprimées. Il disait par exemple : “Tu penses à un tel, or il est ceci ou cela...” Et en plus de la pensée de l’interlocuteur, il dévoilait des choses que celui-ci ignorait. Ou encore, il parlait au nom de Dieu, dont il transmettait les ordres par force, et parfois en pleurant de rage.






(au sujet de l’évêque de Langres, auquel pensait le témoin


Tu lui diras... Qu’on fasse bien attention que tous ceux qui ne veulent pas reconnaître les possessions démoniaques sont semblables aux démons. Dieu a commandé de chasser les démons ; or, c’est une désobéissance horrible de faire le contraire, c’est attaquer Dieu de front. ainsi que son Eglise. Tous ceux (des évêques) qui défendent de chasser les démons du corps des possédés se trompent : cette défense est soufflée par le prince du monde qui est Satan. Le magnétisme est une invention de Satan et de Béelzébuth et de tous les princes de l’enfer, que le diable Isacaron est obligé d’attaquer d’une manière très forte, y étant obligé par le Dieu de toute sainteté. Il y a des gens qui se croient religieux tandis qu’ils travaillent avec les diables contre le Créateur de toutes choses. Qu’on fasse paraître devant le possédé (Gay) l’infâme et détestable Breyne (=Debreyne, médecin-trappiste), qui a fait des écrits horribles et diaboliques contre les possessions ; ces écrits, qui ont été dictés par Béelzébuth, un des forts princes des démons, sont tombés dans les mains de plusieurs évêques, qui les ont parfaitement crus, plutôt que de croire et de pratiquer le saint Evangile. Il y a dans l’Eglise du Seigneur une peste horrible ! Tous ceux qui sont avec Dieu et son Eglise sont persécutés et traités d’insensés. Et si l’on ne se rend à ce qu’Isacaron est forcé de dicter contre sa volonté, des châtiments terribles auront lieu. Des malheureux ont osé et osent encore faire des commandements contre la volonté de Dieu qui commande de chasser les démons ; aucune créature n’a le droit de défendre de délivrer les possédés, pas plus que de défendre de pratiquer les commandements de Dieu. Le même Dieu qui a fait ces commandements a commandé de chasser les démons. Et cependant, aujourd’hui on croit plutôt les hommes que Dieu ; on foule aux pieds les devoirs les plus essentiels. on travaille avec les démons à la perdition des âmes en ôtant la foi, car empêcher de croire qu’il y a des possédés c’est empêcher de croire qu’il y a des diables, et, par conséquent, empêcher de croire qu’il y a des anges et faire tomber le monde dans l’athéisme, avec ça comment pourra-t-on croire qu’il y a un Dieu ? Voilà ce que moi, Isacaron, prince des démons d’impureté, le cochon infernal, j’ai été forcé de te dicter à toi, H.... J’ai été contraint par la divine Marie, à ma honte et confusion, à la honte et confusion de tout l’enfer.
Un échantillon du même genre concerne Mgr Sibour, archevêque de Paris (pp.159-160) :
“Tu iras de la part de Marie, la reine de toutes choses, trouver cet archevêque et lui faire part de toutes les preuves que tu as recueillies sur la possession de Gay Antoine-Louis, dit frère Joseph-Marie. Tu lui diras que Dieu est indigné de ce qu’on a introduit des nouveautés diaboliques contre la vérité des possession ; que si on ne consent à laisser libre toute personne vraiment chrétienne, principalement les ecclésiastiques, de travailler à la délivrance des possédés et obsédés par les démons, des châtiments terribles auront lieu, et ceux qui apportent ces empêchements, s’ils ne changent, seront maudits de Dieu.  C’est détruire la foi que d’empêcher de croire des vérités si importantes ; c’est s’opposer directement à Dieu qui a commandé de chasser les démons en son Nom ; c’est fouler aux pieds le saint Evangile et aider à faire quantité de réprouvés en travaillant à devenir réprouvé soi-même... “    
Ce thème revient souvent. Outre ce que nous avons cité ci-dessus, voici encore ce passage (pp. 200- 201) :
“43 - Le démon fit écrire ces lignes : Toute personne quelconque a le droit de délivrer les possédés, pourvu qu’elle soit en état de sainteté ; mais un évêque n’a pas le droit de défendre ni de commander de délivrer les possédés : Dieu l’a commandé, l’évêque n’est pas au dessus de Dieu.  Votre Dieu veut que je fasse écrire cela, afin que l’on comprenne bien qu’il ne faut pas s’adresser aux magiciens, magnétiseurs, somnambules et autres qui sont en rapport avec le démon..”
“Puis, Isacaron continua en ces termes : “Les apôtres vinrent dire à leur Sauveur, leur Dieu, Maître   «Nous avons trouvé un homme qui n’est pas des nôtres et qui chasse les démons en votre nom. Faut-il l’en empêcher ? - Non, dit Jésus, laissez-le faire, celui qui est pour moi ne peut être contre moi.»  - Jésus dit à ses apôtres et à ses disciples : «Allez par toute la terre, enseignez les nations, baptisez-les au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ceux qui croiront seront sauvés, ceux qui ne croiront pas seront condamnés. Voici les miracles que feront ceux qui croiront : ils chasseront les démons en mon nom », et le reste...”
“44 - Isacaron dit : “Le clergé ne s’occupe plus des gens qui sont affligés par les possessions et les obsessions ; trop de prêtres sont plus ignorants que des enfants sur cette situation surnaturelle : ils sont dans un aveuglement effroyable jusqu’à empêcher des personnes à croire au surnaturel diabolique, bien que les démons, par la bouche des possédés, leur aient donné des preuves nombreuses et de diverses manières.”
(p. 234) Malheur à une grande partie du clergé actuel, s’il ne reconnaît sa faute ! Dieu a commandé, et il veut être obéi. Il a commandé à ses apôtres et à ses disciples d’aller par toute la terre pour enseigner les nations et les baptiser au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Voici le premier miracle qu’ils ont fait : ils chassaient les démons au nom de Jésus. Et Jésus n’a jamais défendu à personne de nous chasser ; mais dans ces derniers siècles, des novateurs s’y sont opposés...”





Saint Joseph a été conçu sans péché , et il est monté au ciel en corps et en âme ; saint Joseph tient la deuxième place (parmi les créatures) il est à côté de Marie et au-dessus des séraphins »
Puis le démon prononça cette salutation en l’honneur de saint Joseph :
 « Je vous salue Joseph,
plein de grâces,
 Jésus et Marie sont avec vous :
 vous êtes béni entre tous les hommes
et Jésus, le fruit unique des entrailles de la Très Sainte Vierge Marie, est béni. »
avatar
Yeshoua
Pour le roi

Masculin Messages : 622
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 15 Oct 2018 - 16:07


Dans le «Diable au XIXème siècle », publié en 1893, le docteur Bataille explique comment des questions sont posées à Lucifer via Sophia Walder lors de séances occultes bien particulières :«à la dernière à laquelle j’assistai en cette année-ci, la question posée à la pythonisse luciférienne fut :
- Combien de papes succéderont à Léon XIII ? Et la réponse, en lettres rouges, qui parut sur la chair blanche, fut : Neuf, et après je règnerai. http://lepartidejesus.blogspot.com/2013/
08 la- demission-du-pape-confirme-les.html

les neuf : Pie X- Benoit XV - Pie XI -Pie XII - Jean XXIII- Paul VI - Jean Paul Ier - Jean Paul II - Benoit XVI- François http://comtelanza.canalblog.com/archives/2015/06/07/32179041.htmlhttp://comtelanza.canalblog.com/archives/2015/06/07/32179041.html

Garaandal le jour de la mort de Jean XXIII : encore trois papes et c’est la fin des temps , en fait il y en aura quatre mais i y en a un que la Vierge ne compte pas.

Vu la convergence de Sophia Walder et Garabandal sur le pape François on peut penser avec peu de risque d’erreur que la fin des temps et le règne de Lucifer commenceront avant la fin du règne du pape François ;

pour ceux qui ont peur, la fin des temps n’est pas la fin du monde mais la période des jours qui seront abrégés pour que même ceux qui voudraient être sauvés ne se perdent pas .

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2338
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par emma19 le Lun 15 Oct 2018 - 16:52

@ami de Saint Bernard : merci beaucoup pour cette information, qui nous donne quelques repères temporels !

J'ai vu tout à l'heure qu'un rabbin a mis en ligne une nouvelle vidéo au sujet de la fin des temps (c'est en lien avec la situation géopolitique actuelle en Iran) mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette vidéo.
En tout cas, beaucoup d'éléments convergent et de sources différentes !

emma19
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 15 Oct 2018 - 17:02

Oui regardez la vidéo, elle est intéressante.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2338
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Yeshoua le Lun 15 Oct 2018 - 17:25

Jésus nous dis que nous ne connaissons ni la date ni l'heure pour la "fin" et qu'il viendra comme un "voleur"
avatar
Yeshoua
Pour le roi

Masculin Messages : 622
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 16 Oct 2018 - 15:44

C'est exact sauf que nous e sommes pas à sa place et que s'il a décidé de nous donner certains avis de tempête par ses prophètes pour nous aider à traverser, nous avons certes le droit de ne pas en tenir compte mais nous n'avons pas celui de lui dicter sa conduite à notre égard n'est-ce pas???

A propos voici un  autre repère temporel:

J’ai le sentiment que mon pontificat sera bref, quatre ou cinq ans, peut-être même deux ou trois. Deux années ont déjà passé. C’est une sensation étrange. J’ai le sentiment que le Seigneur m’a placé là pour une courte période de temps” déclare le pape François qui fête vendredi 15 mars 2015 le deuxième anniversaire de son élection à la tête de l’Eglise catholique. https://fr.reuters.com/article/top News/ idFRKBN0M91LW20150313
[size=13][size=13]La durée moyenne d'un pontificat, calculée à partir de Lucius III (1181-1185) car les données sont majoritairement imprécises avant, est de 8,7 années. (soit 8 ans et 8 mois et demi. http://www.slate.fr/monde/69427/donnees-pape[/size][/size]
On peut raisonnablement parler d’un pontificat bref tant que la durée moyenne de celui-ci n’est pas atteinte, soit pour le pape François, au plus tard fin novembre 2021.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2338
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 16 Oct 2018 - 15:47

Pour rassurer Yeshoua on ne parle pas de la même fin, je ne parle pas de la fin du monde mas seulement de la fin des temps avant la très lointaine fin du monde.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2338
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 16 Oct 2018 - 15:48

Pour rassurer Yeshoua on ne parle pas de la même fin, je ne parle pas de la fin du monde mas seulement de la fin des temps avant la très lointaine fin du monde.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2338
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 16 Oct 2018 - 15:49

Pour rassurer Yeshoua on ne parle pas de la même fin, je ne parle pas de la fin du monde mais seulement de la fin des temps avant la très lointaine fin du monde.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2338
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revelation de l'exorcisme d'Antoine Gay

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 16 Oct 2018 - 15:50

ouh la la si l'un de vous peut supprimer les doublons en ne gardant que celui qui n'a pas de faute à mais, Merci

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2338
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum